Les Championnats Européens 07/08 [sfcc1]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
jejeinho

Ma "très longue" vidéo baillement.gif happy.gif que j'ai présenté à la SFCC1 smile.gif

1) vimeo

2) wat.tv

filefactory
filefront
megaupload
sendspace
gigasize

hi.gif

- ToTaL -
C'est un véritable court métrage! lool 18 minutes !
De bonnes idées dans cette comp comme le moment d'Etoo avec l'appareil photo et la façon dont les logos apparaisent.Jmattendai a une partie ligue1 sad.gif mais bon c'est ton choix ta préféré mettre la bundesliga, la liga, EPL et la Serie A.Les images sont de bonnes qualité et les angles sont biens choisies thumbsup.gif
Ta bien adapté l'intro de Kac7 avec la tienne avec le joueur de lyon qui jongle puis le jejeinho video donne vraiment un pti coté film.
Après avoir celle d'Alarazboy jpensai qu'il serait le favori mais en voyant la tienne je pense que tu peux aller loin dans cette competition après faut que les gens ne se lève pas de leur fauteil après 10 minutes ....

Très bonne vidéo thumbsup.gif
Bravo hi.gif
zoick13
quelle magnifique vidéo je suis FAN!! thumbsup.gif
dommage que tu n'as pas mis le championnat francais
skilz-prod
Wow elle est superbe ta compil mais c'est dommage que tu n'ai pas mis la ligue 1
Nicolas-OM
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas bien à lire ta vidéo. Je l'ai télécharger ..
jejeinho
Bizarre g.gif avec VLC ca devrait aller.

Pour la Ligue 1 c'est normal qu'il n'y en ait pas, sinon ma vidéo ferait facile 30 minutes lol
Déjà la, beaucoup trouvent que c'est trop long hehe.gif

Sinon une vidéo 100% Ligue1 c'est pour la prochaine...
dans la continuité de celle la wink.gif

En tout les cas, merci d'avoir pris le temps de voir et commenter ma vidéo hi.gif
Fabolous™
ENORME ta vidéo Jejeinho j'attends ta prochaine sur la Ligue 1
Et bonne chance pour la SFCC vu qu'on est dans la même poule thumbsup.gif
Pedro'
Tout simplement remarquable ta vidéo c'est ouf j'ai bien aimé aussi quand t'as rajouté des morceaux de la oub Nike comme d'hab un boulot de ouf de ta part.
J'ai vu dans la tracklist qu'il n'y avait pas la musique d'entrée des la prememiere seconde pourrait tu me donner le titre stp?
anelka16
Tous simplement mortelle la vidéo !!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.