Al Ahly

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Egypte Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Zamalek
Citation (Arsenal-69 @ Feb 24 2010, 17:57) *
Donc Al ahly que j'ai vu à la TV nétait pas celle d'Egypte

Certainement.
Zamalek
Amr Sayoud veut retourner à Al Ahly. hehe.gif

http://www.filgoal.com/English/News.aspx?NewsID=65390
Zamalek
Al Ahli fera son entrée dans la compétition,en jouant les Gunners d'Harare,club zimbabwéen.
Une victoire est dans les cordes des Diables Rouges. hehe.gif
Zamalek
Le club des Gunners de Harare a déclaré forfait selon filgoal et afrik.com.
Al Ahli est qualifé.
Zamalek
Al Ahli voit fondre son avance sur ses poursuivants. spiteful.gif
AFRICO
Al Ahly cairo est le meilleur al ahly arabe de toute manière hehe.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Mar 8 2010, 18:17) *
Al Ahly cairo est le meilleur al ahly arabe de toute manière hehe.gif

Ca c'est sûr,même en tant que zamalkawi,on doit le reconnaître. no.gif
Zamalek
Al Ahly se déplacera à Assiout ce soir sans Ahmed Hassan.
Match à 14h00 HF.
Zamalek
Al Ahli s'impose 2-1 à Assiou grâce à un doublé de Mohamed Fadl,l'ex-ismalawi.

Doublé de Fadl.
Zamalek
Cet aprés-midi Al Ahly se déplace au Zimbabwe qui ne s'est fianlement pas retiré.
Match à 16h HF.

Un match nul serait un excellent résultat quand on connaît la qualité d'Al Ahly à domicile.
Zamalek
Défaite 1-0 face aux Gunners avec un but injustement refusé pour Al Ahli.
Zamalek
Il faudra impérativement gagner au Caire même ce qui semble fort probable quand on connaît la qualité d'Al Ahli à domicile.
Zamalek
Coup de tonnerre,Al Ahli pourrait se qualifier directement car le club zimbabwéen,n'aurait pas assz d'argent pour venir jouer le match retour en Egypte.

http://www.filgoal.com/English/News.aspx?NewsID=66236

Affaire à suivre.

Le président d'Al Ahly ira en Allemagne pour finaliser un accord avec le Bayern Munich.

http://www.filgoal.com/English/News.aspx?NewsID=66240
Zamalek
Ce soir,Al Ahly se déplace chez ENPPI dans le "big" match de la journée à 18h30 HF.
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Mar 23 2010, 17:23) *
Coup de tonnerre,Al Ahli pourrait se qualifier directement car le club zimbabwéen,n'aurait pas assz d'argent pour venir jouer le match retour en Egypte.

http://www.filgoal.com/English/News.aspx?NewsID=66236

hehe.gif c'est l'afrique ...
Zamalek
Victoire d'Al Ahli hier deux à un sur le terrain d'ENPPI.

ENPPI-Ahli.
Zamalek
Victoire 2-1 face à Petrojet,la surprise de la saison.Finalement les Gunners se déplaceront bel et bien en Egypte pour disputer le match retour de CL.
Zamalek
Al Ahly s'est qualifié qur le score de 2-0 face aux Gunners zimbabwéens.
Zamalek
Victoire hier 1-0 sur l'Ittihad.Cette victoire conjugué à la défaite du Zamalek augmente les chances d'Al Ahly d'être champion.Al Ahly a "une main" sur le trophée.
Zamalek
Le président d'Al Ahly a annoncé le budget du club pour la section football: 25 millions d'euros.

affraid.gif
Legendary14
C'est tout simplement ENORME affraid.gif Le retour de Falvio pourra peut être ce concrétiser !
Zamalek
Al Ahly grâce à son match nul s'envole vers le titre.

no.gif
AFRICO
al ahly 0-2.... hehe.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Apr 24 2010, 11:43) *
al ahly 0-2.... hehe.gif

Ils se sont fait caillasser par les supporters libyens,Wael Gomaa a 5 points de suture sur le crâne,Barakat a été bléssé lui aussi.
Imperatore.
Ca va être drôle de les voir pleurer alors que c'est ces mêmes bâtards qui sont venus dire que les algériens mentaient.
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Apr 24 2010, 13:14) *
Ca va être drôle de les voir pleurer alors que c'est ces mêmes bâtards qui sont venus dire que les algériens mentaient.

Source?

Car à ma connaissance,Gomaa et Barakat ne s'expriment jamais dans les journaux donc.
El PiChIcHi
Selon les médias egyptiens se sont les propres joueurs d'Ahly qui ont cassé leur propre bus pour faire annulé le match . Toujours selon ses médias, ce serait Meeteb qui aurait donné un coup de crampon a Gomaa dans le but de faire rejouer le match et sanctionné les Lybiens rolleyes.gif .
Zamalek
Citation (El PiChIcHi @ Apr 25 2010, 15:53) *
Selon les médias egyptiens se sont les propres joueurs d'Ahly qui ont cassé leur propre bus pour faire annulé le match . Toujours selon ses médias, ce serait Meeteb qui aurait donné un coup de crampon a Gomaa dans le but de faire rejouer le match et sanctionné les Lybiens rolleyes.gif .

D'une il y a pas de bus dans l'histoire,donc tu passera.
Imperatore.
Citation (El PiChIcHi @ Apr 25 2010, 16:53) *

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Zamalek
Si c'est pour polluer les topics du Dawri,cassez vous. smile.gif

On vient pas foutre la merde dans votre partie,donc faîtes de même.
djamel-abruzzi
devil1.gif devil1.gif devil1.gif

oui et les baltagiya du zamalek sont venus avec des haches a 20h alors que le match se joué a 18h
Zamalek
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 25 2010, 18:36) *

oui et les baltagiya du zamalek sont venus avec des haches a 20h alors que le match se joué a 18h

Tu te trouve pas ridicule. red_bandana.gif
El PiChIcHi
Zamalek je rigole alors détends toi khoya smile.gif
.Yeah
laugh.gif Ils vivent dans autre monde ces egyptiens laugh.gif
djamel-abruzzi
Citation (Zamalek. @ Apr 25 2010, 20:18) *
Tu te trouve pas ridicule. red_bandana.gif

non en tous cas pas plus que ton compatriote qui vient faire du catch sur nile sport ...

ou bien ba3choula ou ché pas quoi qui mets des vestes pleins de motifs multicolors wacko.gif et qui chante ''je t'aime fils de chien'' laugh.gif

sinon cava vous avez du GAZ ?? g.gif
Zamalek
Citation (El PiChIcHi @ Apr 25 2010, 21:11) *
Zamalek je rigole alors détends toi khoya smile.gif

T'inquiéte tonton,ce n'est pas à toi que je m'adressais.hehe.gif
AFRICO
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 25 2010, 23:16) *
non en tous cas pas plus que ton compatriote qui vient faire du catch sur nile sport ...

ou bien ba3choula ou ché pas quoi qui mets des vestes pleins de motifs multicolors wacko.gif et qui chante ''je t'aime fils de chien'' laugh.gif

sinon cava vous avez du GAZ ?? g.gif

abruzzi ça me fait gentiment penser à abrutis....
djamel-abruzzi
Citation (AFRICO @ Apr 27 2010, 14:11) *

ra9asa de merde ... 1er et dernier avertissement thumbsup.gif
AFRICO
Citation (djamel-abruzzi @ Apr 27 2010, 17:31) *
ra9asa de merde ... 1er et dernier avertissement thumbsup.gif

Avertissement de quoi ? hein ? j'ai peur maman ....
La seule merde ici c'est toi , on parles de foot et toi tu viens et tu nous parle de gaz et nous provoquer , de 1 c'est completement HS et de 2 on dirait que ça te fait rire , en tout cas moi ça me laisse pas indifferent et il fallait t'y attendre ....je ne sais pas quelle âge tu as mais c'est navrant....

je cherche même pas à savoir ce que signifie le mot en gras mais ça démontre ton manque de sang froid et ton bas niveau .....

Avertissement ? et alors
Citation (AFRICO @ Apr 27 2010, 14:11) *

je le pense entièrement
djamel-abruzzi
Citation (AFRICO @ Apr 27 2010, 20:05) *
Avertissement de quoi ? hein ? j'ai peur maman ....
La seule merde ici c'est toi , on parles de foot et toi tu viens et tu nous parle de gaz et nous provoquer , de 1 c'est completement HS et de 2 on dirait que ça te fait rire , en tout cas moi ça me laisse pas indifferent et il fallait t'y attendre ....je ne sais pas quelle âge tu as mais c'est navrant....

je cherche même pas à savoir ce que signifie le mot en gras mais ça démontre ton manque de sang froid et ton bas niveau .....

Avertissement ? et alors

je le pense entièrement

baillement.gif baillement.gif baillement.gif

suis je vraiment obligé a sacrifié 46 secondes de ma vie a parlé a un type tel que toi ??

et bein oui comme a dit le boss SAIFI "ou est ce qu'elle est ca cervelle ya thahna" ??
AFRICO
Je me disais justement la même chose de toi ces dernières jours , je n'ai rien à me reprocher car ce n'est pas moi qui suis dans l'erreur , je suis fatigué de toujours faire la police surtout à des types aussi affligeant mais qui ne s'en rendent malheureusement pas compte , impossible de dialoguer sans qu'une insulte ne sorte...

Citation (djamel-abruzzi @ Apr 28 2010, 00:52) *
et bein oui comme a dit le boss SAIFI "ou est ce qu'elle est ca cervelle ya thahna" ??

Parce que toi , tu trouves tes propos très brillant ...

Citation (djamel-abruzzi @ Apr 25 2010, 19:36) *

Citation (djamel-abruzzi @ Apr 25 2010, 23:16) *

sinon cava vous avez du GAZ ?? :g:

sans commentaire , lorsqu'on me disait qe certains algeriens avaient tendance à l'ouvrir un peu trop , ça se verifie ...

fin du hs

Al ahly a remporté face au zamalek la coupe d'afrique de volley
djamel-abruzzi
Citation (AFRICO @ Apr 30 2010, 12:12) *
Parce que toi , tu trouves tes propos très brillant ...

non mais j'etait obligé de descendre a ton niveau !

sans commentaire , lorsqu'on me disait qe certains algeriens avaient tendance à l'ouvrir un peu trop , ça se verifie ...

achou rassate l 9oum agi ??

tu compte za3ma que tu va m'ennervé ou ana nebda nsebe ca c'etait l'ancienne generation 7na mregna ... layla oulwi de shit ... !
Zamalek
Al Ahly est champion.no.gif
.Yeah

Et toi tu fais quoi là ? Bouffon ...
Kayso
Les gars je voudrais savoir comment il était Mohamed Shawky chez vous ?
djamel-abruzzi
Citation (Kayso' @ May 2 2010, 21:31) *
Les gars je voudrais savoir comment il était Mohamed Shawky chez vous ?

lent ennervant et il sert a rien smile.gif
Kayso
Citation (djamel-abruzzi @ May 2 2010, 21:41) *
lent ennervant et il sert a rien smile.gif

hi.gif
Zamalek
Citation (Kayso' @ May 2 2010, 22:49) *
hi.gif

Ne te fies pas à cette connerie,de plus il n'est pas égyptien. red_bandana.gif
Kayso
Citation (Zamalek. @ May 3 2010, 17:34) *
Ne te fies pas à cette connerie,de plus il n'est pas égyptien. red_bandana.gif

Tu sais il est comme ça chez nous laugh.gif
Sinon Zamalek tu t'est pas suicidé ? Al Ahly est champion d'Égypte . ninja.gif
djamel-abruzzi
Citation (Kayso' @ May 3 2010, 20:19) *
Tu sais il est comme ça chez nous laugh.gif
Sinon Zamalek tu t'est pas suicidé ? Al Ahly est champion d'Égypte . ninja.gif

vous voyez que je n'avait pas tord !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.