Zamalek

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Egypte Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Riquel.Me10

Le Zamalek Sporting Club est un club égyptien de football basé au Caire. Henri Michel a entraîné le club de Décembre 2006 à Août 2007. Ruud Krol a entraîné le club de Août 2007 à present (Janvier 2008). Il evolue au stade du Zamalek (20 000 places).

Palmarès

* Ligue des Champions de la CAF (5)

o Vainqueur : 1984, 1986, 1993 , 1996, 2002
o Finaliste : 1994

* Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes (1)

o Vainqueur : 2000

* Supercoupe d'Afrique (3)
o Vainqueur : 1994, 1997, 2003
o Finaliste : 2000

* Coupe Afro-Asiatique (2)
o Vainqueur : 1987, 1997

* Ligue des Champions arabes (1)
o Vainqueur : 2003

* Championnat d'Égypte de football (11)

o Champion : 1960, 1964, 1965, 1978, 1984, 1988, 1992, 1993, 2001, 2003, 2004

* Coupe d'Égypte de football (20)
o Vainqueur : 1922, 1932, 1935, 1938, 1941, 1943, 1944, 1955, 1957, 1958, 1959, 1960, 1962, 1975, 1977, 1979, 1988, 1999, 2002, 2008
o Finaliste : 1929, 1942, 1948, 1949, 1953, 1953, 1978, 1992, 2006
Ahmedou
Belle Victoire en Coupe d'Egypte oggi. Ils ont mené d'abord sur un peno de Ossam Hassan avant de se faire rattraper mais le double champion d'Afrique Zaki a condamné son ancien club Enppi en marquant à 9 minutes du terme. Zaki offre enfin un titre au Zamalek avant de partir très probablement en Angleterre l'été prochain.

Le gardien Monsef aura fait un très bon match et a décroché le premier titre du club depuis 2004. A l'époque le Zamalek dominait tout, partout.

@JSK: Tu peux mettre à jour le Palmares, ça fait 20 coupes avec celle de 2008 wink.gif
Riquel.Me10
Citation (Ahmedou @ May 25 2008, 18:58) *
Zaki offre enfin un titre au Zamalek avant de partir très probablement en Angleterre l'été prochain..

Quels sont les clubs interessés? unsure.gif
Ahmedou
D'après Al Ahram d'avant hier il y'aurait des négociations "très avancés" entre Zamalek et Wigan. thumbsup.gif
.Adnane
C'est l'équipe d'élite avec al ahly, même si ces derniers sont intouchables cowboy.gif
C'est bon pour Zaki l'Angleterre, physique puissant, il ne peux que réussir...
che.youssef
D'apres ce que je vient d'entendr le club a renvoyés plusieurs joueurs de son effectif pour l'année prochaine y compris plusieurs joueurs clé et un entraineur italien zakorani ou je sais pas son nom est venu pour négocier avec les dirigeants du club pur entrainer le club l'année prochaine inchaalah.
wydadIMan
affraid.gif Agogo signe en faveur de Zamalek
Schweinsteiger-31
Pisté par plusieurs formations européennes, dont Cologne, l'attaquant international ghanéen Junior Agogo (28 ans, Nottingham Forest) rejoint finalement les Egyptiens du Zamalek moyennant le versement d'un chèque de près de 1,2 M€.

Très étonnant thumbsup.gif mais bonne recrue pour nos club africain en espérant que Zaki reste thumbsup.gif
.Adnane
Zaki a peux-être déjà signé a wigan je crois non ? g.gif
Zamalek
On a changé d entraineur maintenant c'est Michel Decastel
Tigani Română
Zaki cartonne a wigan thumbsup.gif
zied93
Citation (Zamalekawy @ Jan 18 2009, 21:35) *
On a changé d entraineur maintenant c'est Michel Decastel

l'ancien de l'étoile et de sfax
Zamalek
Citation (Miss fc porto @ Jan 19 2009, 02:36) *
Zaki cartonne a wigan thumbsup.gif

Tigani Română
Pa moi
C est juste un constats il marque pa mal de buts thumbsup.gif
Zamalek

hehe.gif
Imperatore.
Lotfi rapelle moi le classement de Zamalek cet année ? hehe.gif
Zamalek
Citation (Il.Imperatore @ Jan 20 2009, 21:19) *
Lotfi rapelle moi le classement de Zamalek cet année ? hehe.gif

2007-2008

3eme a 1 but de l'ismaily==> Coupe de la Caf

2008-2009

5eme pendant ce temps en attendant des jours meilleurs Inch Allah rolleyes.gif
wydadIMan
Citation (zied93 @ Jan 19 2009, 02:25) *
l'ancien de l'étoile et de sfax

et le WAC wink.gif .. un trés bon technicien thumbsup.gif

je doute fort qu'il réussera au ZAMALEK car au Zamalek les joueurs sont forts par rapport aux coachs et les dirigeants sont nuls
Zamalek
Citation (wydadIMan @ Jan 22 2009, 19:02) *
et le WAC wink.gif .. un trés bon technicien thumbsup.gif

je doute fort qu'il réussera au ZAMALEK car au Zamalek les joueurs sont forts par rapport aux coachs et les dirigeants sont nuls

Inch Allah On va tout rafler la saison prochaine
wydadIMan
critiques confused1.gif

j'ai rien dit moi c la vérité et tout le monde Arabe sache sa a travers les sites webs & chaine tv égyptiens et zamalkawi smile.gif
Zamalek
Edit
ousmane
Mon frère j'ai entendu parler d'un gardien qui s'appelle Bangoura il joue en première division en Egypte tu aurai ses données, son club et son nom complet. Merci d'avance.
Zamalek
Edit
Zamalek
Edit
Zamalek
Edit
Imperatore.
Shikabala au Celtic?
Zamalek
ninja.gif
Imperatore.
Pourquoi tu dis inchallah? C'est une mauvaise chose pour le Zamalek.
Il parait que Zaki va sûrement revenir en Egypte, y a moyen qu'il revienne a Zamalek?
Zamalek
Edit.
Imperatore.
Pourtant il a dit qu'il en avait marre du climat européen et qu'il voulait revenir en Afrique.
Valence pour remplacer Villa sûrement?
Zamalek
no.gif
Zamalek
Scottish giants Celtic have sent an official enquiry to Zamalek for the services of playmaker Shikabala, FilGoal.com understands.

Celtic have asked Zamalek to allow Shikabala join the club for a medical from the period of Wednesday August 26th until Saturday the 29th.

The enquiry also included that the Bhoys are ready to acquire the services of the 23-year-old wizard, for a fee named by the Cairo club.

However, Zamalek have yet to reply to Celtic's bid, neither have they made an official statement about the matter.

Shikabala is currently nursing a groin injury and is not expected to be fit before three weeks.

The transfer deadline is on Monday August 31st.

Celtic have shown interest in Shikabala last February, as revealed by agent Georg Stangassinger. A transfer of around £1million was mentioned.

The Egypt international has also been linked with moves to Blackburn Rovers and Mainz, but Zamalek rejected his departure.

Offre officiel du Celtic pour Shikabala rolleyes.gif
Imperatore.
Il a signé ou pas finalement?
Zamalek
Le transfert a été reporté au mercato hivernal rolleyes.gif
Zamalek
Hazem Emam Jr a prolongé son contrat jusqu'en 2014 rolleyes.gif marvolo.gif
Zamalek
Le Zamalek fait face a une série de 4 matchs sans victoire.
Cela est à cause des problémes de vestiaires.
Ce qui gachent tout malheureusement.
Imperatore.
laugh.gif Les Egyptiens ont beaucoup de problèmes internes. L'Egypte aussi sort ce genre d'excuse "on a perdu contre l'Algérie car on a des problèmes de vestiaires" laugh.gif
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Oct 5 2009, 19:12) *
laugh.gif Les Egyptiens ont beaucoup de problèmes internes. L'Egypte aussi sort ce genre d'excuse "on a perdu contre l'Algérie car on a des problèmes de vestiaires" laugh.gif

Pff.
Mais la c'est vrai des embrouilles entre joueur qui gachent le talent de l'équipe. thumbdown.gif
Zamalek
Ce soir à 19h15 HF:
Zamalek-El Mansoura

Ce sera l'occasion de gagner un peu en confiance.
Voici les résultats d'hier.

Asyut Petroleum 1 - 2 Masri
Petrojet 2 - 1 Police Union
Ittihad 1 - 0 Military Production
Mansoura 1 - 2 Ahli
Arab Contractors 1 - 1 Ghazl Mahalla
Ismaily SC 1-1 Al Gaish

Enppi exempté pour cause de compétition continentale.

Zamalek
Mamam Chérif Touré est actuellement à l'essai au Zamalek.
Imperatore.
Henry Michel licencié non?
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Dec 2 2009, 17:31) *
Henry Michel licencié non?

Oui et tant mieux.
Il est remplacé par Hossam Hassan.
El PiChIcHi
J'espere que c est pas voyou comme son frere
Zamalek
Il a un caractére bouillant.
Mais bon sa philosophie de jeu est plutôt offensive.
Il va toucher 33 000 € par mois.
Zamalek
Ce soir:le 104éme Derby Ahly-Zamalek.

Le premier gros test pour Hossam Hassan.
On va gagner j'éspere.wub.gif

Insh Allah.
Zamalek
Mi-temps 0-0.
Zamalek
Le 15 janvier,le Zamalek affrontera le Werder de Brême. hehe.gif
Riquel.Me10
Quelle occasion?
Zamalek
Citation (jsk4ever01 @ Jan 5 2010, 19:15) *
Quelle occasion?

On est en stage à Dubai et eux aussi, donc on en profite pour se mesurer à des équipes de notre calibre. hehe.gif laugh.gif
Zamalek
Selon l'agent de Shikabala,le Napoli SC fera une offre bientôt pour Shikabala de 3 millions d'Euros. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.