Enppi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Egypte Premier League
Riquel.Me10

Plastic Stadium (10 000 places) laugh.gif

Le ENPPI Club (ENgineering for the Petrolium & Process Industries) est un club égyptien de football basé au Caire.

Palmarès

* Championnat d'Égypte
o Vice-champion : 2005

* Coupe d'Égypte
o Vainqueur : 2005

* Ligue des Champions arabes
o Finaliste : 2006
.Adnane
Un club dont l'évolution est tardive, c'est ce qu'on peux noter g.gif
Doudou
Ils ont au moins le mérite de posséder un stade qui ne se dégradera pas...
Zamalek
Enppi a fait match nul vendredi en demi finale de la Coupe de la Caf 2-2 avec un but signé Al Muhammadi qui est la Star de l'équipe.
Zamalek

Enppi exempté pour cause de compétition continentale.
AFRICO
Al muhammadi serait dans le viseur de l'om , et selon lui , Enppi lui a garantit de ne pas s'opposer à un transfert venant d'un grand championnat européen. Si ça se fait , j'espere qu'il progressera , ça serait bête d'avoir un mido bis.
Zamalek
Ca serait une bonne initiative,c'est un joueur complet et en même temps le transfert si il se concrétise mettra du beurre dans les épinards d'ENPPI. thumbsup.gif
Zamalek
ENPPI a refusé une offre de 2.5 millions d'euros de Sunderland pour Al Mohamadi. no.gif
A.DimariaMagico
Sa aurait pu leur faire beaucoup de bien financièrement confused.gif Al-Mohamadi lui avait trouver un accord avec Sunderland pourtant ...
Zamalek
Abdelaziz Tawfik serait suivi par Anderlecht,il aurait même fait une offre. g.gif
Zamalek
ENPPI se déplacera chez le promu,El Gouna à 13h45 HF.
Zamalek
Défaite d'ENPPI 3-1 sur son terrain face à El Entag Harbi.
Zamalek
Sunderlan,selon le Daily Mail ferait encore les yeux doux à Al Mohamadi même si il y a de trés bon autres joueurs à ENPPi(Abdelaziz Tawfik,El Mahdi Soliman aux buts,Ahmed AbdelRaouf,etc..)
Zamalek
ENPPI a tenu en échec Ismaily un but partout.
Zamalek
ENPPI battu par Ghazl Mahalla 1-0.
Zamalek
ENPPI reçoit Ittihad El Shorta à 16h15 ce soir.
Zamalek
Victoire d'ENPPI 1-0 sur El Ittihad El Shorta.
Zamalek
ENPPI aurait reçu des offres pour El Mohamadi.
Zamalek
Ce soir ENPPI reçoit Al Ahly à 18h30 HF.
Zamalek
Défaite d'ENPPI deux à un face à Al Ahli.
ENPPI-Ahli.
Zamalek
Match nul d'ENPPI hier 0-0.
Zamalek
Match nul 0-0,une nouvelle fois d'ENPPI face à Mansoura.
Zamalek
Le match d'ENPPI face à El Gaish a été déplacé car 3 joueurs d'El Gaish sont contaminés par le virus du H1N1.
Zamalek
Match nul entre ENPPI et Petrojet.
Zamalek
Enppi a accepté une offre de 3 millions d'euros pour Al Mohamadi provenant de Sunderland.

http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=67708
Zamalek
Walid Soliman,le meneur de jeu de Petrojet jouera normalement à ENPPI la saison prochaine:

http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=68858
Zamalek
ENPPI aurait prêté Al Mohamadi à Sunderland,plus d'infos dans la journée. hehe.gif
Imperatore.
Bien pour Al Mohamady, moins bien pour le championnat egyptien.
Esperons qu'il connaisse pas le même sort que Zaki qui après avoir fait un début de saison exceptionnel a complétement coulé...
Snipe'
Citation
Al-Muhammadi débarque en Angleterre. Sunderland annonce le recrutement du latéral droit sous forme de prêt avec option d'achat.

Pas mal comme recrue. Je pense qu'il a les qualités pour s'y imposer.
casque
Citation (Imperatore. @ Jul 2 2010, 12:36) *
Bien pour Al Mohamady, moins bien pour le championnat egyptien.
Esperons qu'il connaisse pas le même sort que Zaki qui après avoir fait un début de saison exceptionnel a complétement coulé...

bon début de saison en egypte puis il avait pas l'air con de jouer avec la reserve de hull ...
pour que je me fasse pas traité d'egyptophobe et de raciste ghilas l'algerien aussi avait l'air con red_bandana.gif il ont tres bien réussi avec les reserves c'etait le duo d'enfer ! laugh.gif
AFRICO
Citation (casque @ Jul 4 2010, 03:52) *
bon début de saison en egypte puis il avait pas l'air con de jouer avec la reserve de hull ...
pour que je me fasse pas traité d'egyptophobe et de raciste ghilas l'algerien aussi avait l'air con red_bandana.gif il ont tres bien réussi avec les reserves c'etait le duo d'enfer ! laugh.gif

très complementaire sur le but n'est ce pas ? hehe.gif
Après zaki a joué une dizaine de matchs en première league avec Hull , mais il n'a pas le caractère ni le professionalisme adequat pour jouer à l'étranger selon certains , je pense que c'est aussi un problème d'adaptation .
Zamalek
Citation (casque @ Jul 4 2010, 02:52) *

En PL plutôt,2008-2009 à la mi-saison il est à 12-13 buts en 20 matchs. hi.gif
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Jul 4 2010, 13:40) *
En PL plutôt,2008-2009 à la mi-saison il est à 12-13 buts en 20 matchs. hi.gif

oui c'était vraiment bien parti , en Janvier c'était le meilleur buteur de premiere league rolleyes.gif c'est dommage , d'après l'entraîneur il avait des problèmes familiale , comme quoi ça femme ne se plaisait pas à wigan et que sa fille était très malade confused.gif
Imperatore.
Donnez moi un exemple de joueur égyptien qui a réussi en Europe? Je vois pas franchement. Mido peut-être à la limite mais bon pas non plus fantastique et Zidan mais il a pas encore completement confirmé en Allemagne...
AFRICO
Moi je pense qu'ils ont le potentiel à l'image de zaki , zidan mais la mentalité occidentale ne colle avec celle du moyen orient , ajouté à cela le problème de langue et d'adaptation.
En plus en y regardant de plus près , la majorité des joueurs maghebins qui ont reussi sont issues de l'immigrations , nous par rapport au magreb niveau immigration c'est quasi dérisoire , les egyptiens n'immigrent pas en europe mais plutot dans les pays du golf.

zidan ils s'en sort pas mal en europe mais lui est issue de l'immigration , il a vécu toute son enfance en europe , mido reste un cas exeptionnel mais c'est plus facile pour lui car je crois qu'il vient d'une famille milliardaire , de toute manière je reste convaincu qu'on peut ne pas jouer en europe est pratiqué un bon football , la preuve à la can.

Les joueurs gagnent tellement bien chez nous , qu'ils hésitent à sortir du pays , quitter leur famille et la célébrité qu'ils ont emmagasiner surplace et on a un assez bon championnat , du moins bien organisé , et ils commencent à y'avoir d'autres club interressant et non plus que le zamalek et al ahly . Deplus obtenir les papiers administratives pour aller à l'étranger c'est l'enfer , meteb qui vient de signer au standard de liège depuis 1 mois et demi n'a toujours pas l'autorisation de quitter le pays

Enfin les recruteurs font plus confiance aux joueurs de l'afrique noire qu'aux joueurs des pays arabes et pourtant on plusieurs centres de formations du fc barcelone , bayern munich , real madrid et arsenal
Zamalek
Défaite 2-1 face à Ismaily:

http://www.filgoal.com/english/VideoView.a...dioVideoID=2003
Zamalek
Victoire sur le Zamalek 3-1.

http://www.filgoal.com/english/VideoView.a...dioVideoID=2012
Zamalek
Match nul lundi 0-0 face à Al Masri

http://www.filgoal.com/english/VideoView.a...dioVideoID=2179

hi.gif
Zamalek
Défaite 3-2 toute à l'heure face à Ahly
Zamalek
Group A
ENPPI vs. Rabat

ENPPI devrait se qualifier hehe.gif

Zamalek
Victoire 2-0 hi.gif
Zamalek
Victoire 3-2 sur Entag Harbi hi.gif
Zamalek
Défaite 3-1 face à Petrojet disguise2.gif
Zamalek
L'argent du transfert d'Elmo sera en partie reversé aux familles des martyrs selon filgoal bien.gif
Zamalek
Défaite 2-1 ct'aprem ninja.gif
Zamalek
Zaiem a signé cool2.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.