Championnat Des Tribunes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Lucaspana
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES

LE HAVRE 283 38 100 145 38 0
2 NANTES 273 38 87 145 41 0
3 TROYES 256 38 87 138 31 0
4 Grenoble 255 38 84 132 39 0
5 Amiens 252 38 83 111 58 0
6 Reims 236 38 70 109 57 0
7 Guingamp 233 38 88 121 24 0
8 Montpellier 232 38 91 137 4 0
9 Boulogne 210 38 66 111 33 0
10 Dijon 185 38 49 102 34 0
11 Sedan 184 38 53 106 25 0
12 Clermont 181 38 61 98 22 0
13 Brest 180 38 57 96 27 0
14 Libourne St Seurin 180 38 74 87 19 0
15 Angers 177 38 60 90 27 0
16 Ajaccio 134 38 51 77 10 -4
17 Niort 131 38 45 61 25 0
18 Châteauroux 124 38 35 68 21 0
19 Gueugnon 89 38 32 51 6 0
20 Bastia 70 38 32 54 8 -24

Voila le classement final, vos reactions ?
pololens
que lens va tout defoncer sur sont passage l'année prochaine a oui que le havre doit sa place qu'a sont classement
fyzeur
Vannes sera dans les dernier vu le nombre de place (1 tribune) laugh.gif
Supergus007
Euh...Ouais, mais ça correspond à quoi les chiffres à coté...??? wacko.gif
Maxxi76
Citation (pololens @ May 21 2008, 17:59) *
que lens va tout defoncer sur sont passage l'année prochaine a oui que le havre doit sa place qu'a sont classement

Bah en meme temps c'est un peu normal , si tu est en haut de classement il y a plus de chance que ton taux de remplissage augmente que quant tu est vers le bas ^^
battistu
Encore une idée lumineuse du moustachu baillement.gif
Je trouve ce classement vraiment ridicule !
theosboob
Les chiffres a coté correspondent au nombre de frites et de bieres vendu avant, a la mi-temps et aprés le matchs, lool tu va voir Lens va tous pété avec la Mondialement connu (dans le Nord-pas de calais-Picardie) friterie SENSAS !!!

Sinon je suis comme Batistu je suis pas pour un classement des supporters.
N0N0
Tout comme le challenge de l'offensif baillement.gif

Moi je dis L2 le samedi et c'est tout wub.gif
Lucaspana
" Le Foot c'est le Samedi " rolleyes.gif

N0N0
C'est pas parce que tu mets la L2 le samedi que tu perds des spectateurs dans les Stades de L1, les abonnés ne s'abonnent que dans un seul stade et puis la L est pas plus exposé le vendredi que le Samedi même plus le samedi car tu mets la L2 avec la L1
battistu
Faudrait se faire un pétition entre supporters de L2 mais pas qu'une simple pétition de forum. Il faut quelle soit reprise par une association ou un groupe de supporters !

"Le foot le samedi, pour un stade en vie !"

Edit : Non mais ne vous inquiétez pas la ligue nous met le vendredi a cause de C+, Eurosport et numéricable, ils croient peut-être qu'en mettant la L2 le samedi leur ferrait perdre des téléspectateurs ! C+ pour la L1, Eurosport parce qu'ils passent pratiquement tout les sports le week-end et qu'ils n'ont pas de place pour la L2 et numéricable beuh !
Anthoniiy
Citation (Lucaspana @ May 21 2008, 18:20) *
" Le Foot c'est le Samedi " rolleyes.gif

Et pas le vendredi ni le lundi ! thumbdown.gif
torres37
Citation (battistu @ May 21 2008, 18:26) *
Faudrait se faire un pétition entre supporters de L2 mais pas qu'une simple pétition de forum. Il faut quelle soit reprise par une association ou un groupe de supporters !

"Le foot le samedi, pour un stade en vie !"

sa fait belle lurette que sa existe et que c'est contester sa a etait monter par un collectif d'ultras depuis pas mal d'anneé cette phrase en vien de la !
battistu
confused.gif Ouais j'en avais entendu vaguement parler, mais la ligue n'a qu'une pensée "Foot business, Foot business"
Vivien
Boulogne 9eme red_bandana.gif

Pour un club qu'a fini 16eme c'est pas mal biggrin.gif
N0N0
Mais ça veut rien dire ce classement c'est de la daube pur quand tu sais que c'est les délégues et les journalistes de RTL c'est pas subjectif fumeur03.gif
lokeur
Citation (N0N0 @ May 21 2008, 20:22) *
Mais ça veut rien dire ce classement c'est de la daube pur quand tu sais que c'est les délégues et les journalistes de RTL c'est pas subjectif fumeur03.gif

Le championnat des tribunes sert à faire vivre les kops en leur donnant de l'argent.
C'est pas si mal sa va leur permettre de faire fabriquer de beau tiffo et tout.

La Ligue 2 le samedi!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
battistu
RECOMPENSES

Dotation du «Championnat de France des Tribunes» à hauteur de 60.000€ pour les trois premiers de la Ligue 2 comme suit : 30.000€ pour le premier, 20.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième.
Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters. laugh.gif

lfp.fr

Franchement voila la Ligue ridicule, d'un côté elle donne de l'argent au club pour ses supporters et de l'autre elle condamne le moindre fumigéne dans le stade !
Anthoniiy
Citation (battistu @ May 22 2008, 12:20) *
RECOMPENSES

Dotation du «Championnat de France des Tribunes» à hauteur de 60.000€ pour les trois premiers de la Ligue 2 comme suit : 30.000€ pour le premier, 20.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième.
Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters. laugh.gif

lfp.fr

Franchement voila la Ligue ridicule, d'un côté elle donne de l'argent au club pour ses supporters et de l'autre elle condamne le moindre fumigéne dans le stade !

C'est la LFP dans toute sa splendeur thumbdown.gif
Jaavier
Le public de Troyes ne mérite pas cette 3e place, c'est à peine si je le place dans les 10 premiers.
battistu
Nous dernier laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
tu m'etonne ... c'est pris en compte aussi la Coupe de France dans ce "classement" ?
battistu
Non !
Mais toutes façon je prends ce classement a la rigolade parce qu'il ne veut rien dire pour moi !
Chaque supporters supportent son club a sa façon !!
Anthoniiy
Regarde celui de L1 tu va encore plus de marrer ! confused.gif
Toma-51
Reims - Nantes: 2/6 en animation, 2/6 en ambiance, ils ont tous compris à la Ligue dry.gif
Chad
Pitoyable ce classement thumbdown.gif
lokeur
Que de jaloux d'être mal classé!! wink.gif
Chad
Citation (lokeur @ May 22 2008, 20:13) *
Que de jaloux d'être mal classé!! wink.gif

Ha nan 10e ça me va très bien laugh.gif Mais quand tu vois les criteres de notations... g.gif Ca laisse perplexe...
foot-france67
Bastia dernier laugh.gif

On voit bien que les personnes qualifié par la Ligue pour les notations, ne font pas que juger sur les criteres cités officielement baillement.gif

Ps : j'en**** ce classement des tribunes smile.gif
Jaavier
Aussi, vous ne faites pas l'effort sur les sandwiches. Vous n'avez que ce que vous méritez.
N0N0
Vous ne faites pas l'effort pour entretenir le parcage thumbdown.gif

Et puis quand on voit que votre président est obligé d'offrir des billets pour que les gens viennent forcément les gens viennent au stade sans payer et ils sont contents ils s'en foutent du spectacle sur le terrain alors que quand tu as dépensé ton argent pour ce club et que tu vois le résultat sur le terrain forcément tu chantes avec moins de ferveur. Mais tu chantes quand même ce classsement vaut rien. Il ne faut pas se fier à ça le seul véritable test c'est de se déplacer dans les stades en questions pour faire sa propre opinion.
Jaavier
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

Les invitations de Gomez permettent de sauver les apparences. C'est la dernière chose qu'on peut sauver à l'Estac d'ailleurs. Ca n'aboutit évidemment pas à une fidélisation des invités.

Il va de soi que quand l'équipe est exemplaire et en réussite sur le terrain, les tribunes suivent plus facilement que le cas échéant.
N0N0
Quand tu invites des personnes, celle-ci sont contentes car elles ne payent rien donc sur le plan psychologique les gens n'engagent pas leurs propres finances et sont donc plus apte à se laisser emporter par l'ambiance des MBB et FP10, Or une personne qui est abonné, va peut-être au début se prêter au jeu de faire de l'ambiance mais après cette envie va s'essoufler , de plus si elle voit que l'équipe sur le terrain n'obtient pas les résultats escomptés, cette personne aura alors le sentiment de gâcher son argent et elle ne viendra pu dans le stade dans un êtat d'esprit de faiseur d'ambiance donc pour moi ces opérations billets gratuits apportent à l'ambiance et donc elle permet de gagner des points à ce classement.
Chad
Citation (Javier Paris @ May 22 2008, 21:03) *
Aussi, vous ne faites pas l'effort sur les sandwiches. Vous n'avez que ce que vous méritez.

C'est tout à l'honneur de votre président mais rien n'oblige les autres clubs à le faire wink.gif
remika2004
C'était de l'ironie je penses, enfin j'espère tongue.gif
polo[3i1]
Bien entendu, Gomez est le plus grand dans le domaine de la lech' des supporters adverses. thumbsup.gif
fandavidmartot
Premier
llalalalalaa

Mdr

Classement de merde, lfp pitoyable, ils savent même pas noter doh.gif

Bref ça nous fait gagner de l'argent pas plus mal, mais c'est comme le challenge offensive, c'est comme le Thiriez à la LFP ça sert à rien doh.gif
N0N0
Non das la lech' des délégués de la Ligue et des pseudos-représentants du Foot Français confused1.gif
Anthoniiy
Citation (fandavidmartot @ May 23 2008, 19:22) *
Premier
llalalalalaa

Mdr

Classement de merde, lfp pitoyable, ils savent même pas noter doh.gif

Bref ça nous fait gagner de l'argent pas plus mal, mais c'est comme le challenge offensive, c'est comme le Thiriez à la LFP ça sert à rien doh.gif

Mdr c'est clair le truc on en entend pas paler de l'année quoi ! pfff
Chad
Citation (remika2004 @ May 23 2008, 12:25) *
C'était de l'ironie je penses, enfin j'espère tongue.gif

Mille excuses alors j'avais pas saisi red_bandana.gif
flo-mhsc
Citation (fandavidmartot @ May 23 2008, 19:22) *

+1000 lol

C'est dingue le nombre de classements qui servent à rien -_-
Jaavier
Citation (N0N0 @ May 22 2008, 21:45) *
Quand tu invites des personnes, celle-ci sont contentes car elles ne payent rien donc sur le plan psychologique les gens n'engagent pas leurs propres finances et sont donc plus apte à se laisser emporter par l'ambiance des MBB et FP10, Or une personne qui est abonné, va peut-être au début se prêter au jeu de faire de l'ambiance mais après cette envie va s'essoufler , de plus si elle voit que l'équipe sur le terrain n'obtient pas les résultats escomptés, cette personne aura alors le sentiment de gâcher son argent et elle ne viendra pu dans le stade dans un êtat d'esprit de faiseur d'ambiance donc pour moi ces opérations billets gratuits apportent à l'ambiance et donc elle permet de gagner des points à ce classement.

C'est une théorie cowboy.gif
Toma-51
Nouveau cette saison:

Les Malus
Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :

-2 pts : de 1 à 5 fumigènes
-4 pts : de 6 à 15 fumigènes
-6 pts : + de 15 fumigènes
-8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.

Enfin un bel objectif pour ce championnat: terminé avec des points négatifs laugh.gif

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=10528
Fren'
Bon bah nous c'est sur qu'on en perdra laugh.gif
Cynthia
Pareil pour Strasbourg .. on va s'en prendre des malus laugh.gif
passepartout
Ben nous déjà hier soir:
- plus de 5 fumigènes
- jets de projectiles (que je ne cautionne pas)
- insultes, bronca sur les arbitres

Enfin bon si avec ça on est pas dans le negatif! biggrin.gif
fandavidmartot
Classement a la con
Toma-51
lol, au moins ces malus mettent un peu de piment à ce classement biggrin.gif

Je connais des groupes ultras qui vont s'amuser biggrin.gif
fandavidmartot
On va bien rigoler wub.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Allez_Reims @ Aug 2 2008, 11:33) *
Nouveau cette saison:

Les Malus
Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :

-2 pts : de 1 à 5 fumigènes
-4 pts : de 6 à 15 fumigènes
-6 pts : + de 15 fumigènes
-8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.

Enfin un bel objectif pour ce championnat: terminé avec des points négatifs laugh.gif

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=10528

On peut deja mettre Bastia dernier la thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.