Donazhon
Aug 20 2009, 21:50
Tu n'aurais pas les compos des deux équipes ?
Le quotidien de Tahiti devrait inséré l'article issu de l'Yonne Républicain dans l'édition du vendredi 21 août.
Ajremi
Aug 20 2009, 22:43
Dans l'YR y'a que les compo' de la 1ère et 2ème mi-temps de l'AJA.
Donazhon
Aug 21 2009, 21:47
J'ai lu l'article de Florian Niget de l'YR du 20.08.09
Les auxerrois ont déjoué en première mi-temps. Les titulaires de l'équipe icaunaise ont été défaillants.
Touré, Scepaniak, Azamoum ou Kaba ont été les plus en vus côté auxerrois.
Ajremi
Aug 21 2009, 21:58
Oué c'est ce que j'ai lut en tout cas les titulaires devaient prendre ce match sans aucun intérêt.
Sinon t'es de Tahiti ?
Si oui pourquoi être pour Dijon ?
Donazhon
Aug 21 2009, 22:04
Je suis de Moorea, île voisine de Tahiti.
J'ai vécu 6 ans à Dijon (1993-1999).
Voilà pourquoi je supporte le DFCO (foot), la JDA (basket) et le SDCO (rugby).
Le premier coup d'éclat de Dijon que je m'en souvienne était en coupe de France 99 alors que le club, évoluait en CFA, battait Bastia (en D1 à l'époque) 2 à 1.
Ajremi
Aug 21 2009, 22:06
Ok c'est un rapprochement avec le passé.
Parce que je me disais c'est bizarre.
Donazhon
Sep 3 2009, 21:28
La revanche pour Tahiti

2 à 1.
Après le match perdu 4 à 0 contre Auxerre, La sélection tahitienne des U20 avait enchaîné par une victoire à Gueugnon (2 à 0) avant de perdre par 0-1 puis 0-2 contre L'équipe de France Police et Avallon.
Sélection de TahitiHauata - Faatiarau, Ludivion, Teriitau (cap), Warren - Bourebare, A. Tehau - L. Tehau (Kamoise, 40e), Rochette (T. Tehau, 70e) - Atani, Chong Hue.
Buts de Stanley Atani (20e) et Teaonui Tehau (80e) pour Tahiti.
But de Julio (88e) pour l'AJA B.
Si on en suit l'YR les auxerrois se moquaient complètement du match et ne voulaient pas se fatiguer pour dimanche. Alors qu'en face les jeunes tahitiens jouaient pour se préparer et pourtant malgré un écart énorme de motivation le score n'est pas si critique.
Donazhon
Sep 4 2009, 22:04
La réserve pourquoi se moque-t-elle !!

Dire que Tahiti jouera la coupe du monde des moins de 20 ans dans le groupe de l'Espagne (favori avec peut-être le fameux Bojan du Barça) et du Nigéria alors que la France n'est pas fichue de se qualifier !!!
Une victoire reste une victoire comme même.

Le match avait été suivi en seconde mi-temps par un certain Pascal Vahirua.
Non mais pour nous le championnat est plus important.
Je remonte ce topic qui est assez inactif du côté d'Auxerre, il faut dire que nous sommes tellement blasé de ce qui se passe avec l'équipe première que nous oublions de parler de la CFA qui marche fort cette saison.
Elle s'est bien rattrapée hier de sa défaite surprise contre Villemomble hier, contre la réserve du PSG en s'imposant 2-0 avec un nouveau but de Fall et c'est une victoire méritée. Au moins les équipes de jeunes fonctionnent cette saison et notamment la CFA, avec des jeunes qui commencent à éclore et à qui on pourrait donner leur chance en Ligue 1 pour la fin de saison histoire de préparer la prochaine saison en Ligue 2.
Il y a des jeunes joueurs tels que Calvet, Fall, Haller et Rivieyran même si ce dernier commence à apparaître dans le groupe professionnel à qui on pourrait donner leur chance, afin qu'ils s'acclimatent à l'équipe première et afin de préparer la saison prochaine probablement en Ligue 2.
Kopite
Mar 25 2012, 16:26
Je pourrais voir ou des stats plus approfondies des joueurs de la réserve? Celles de Djeylani Fall m'intéressent particulièrement
Nouvelle victoire de la CFA d'Auxerre face à la réserve d'Amiens 5-0 avec un doublé de Fall, Haddad, Madeiro et Missilou.
Elle est première de son groupe avec 3 points d'avance sur Bastia qui a certes 1 match en moins.
Sinon pour te répondre Kopite Fall a disputé pour 7 buts de marqués pour 20 matchs.
Victoire de la CFA à Compiègne 1-0 but de Meité. Auxerre leader avec 86 points et 5 points d'avance sur le deuxième Dunkerque qui possède le même nombre de match qu'Auxerre.
Par contre Bastia possède également 5 points de moins qu'Auxerre mais a 1 match en moins. Mais c'est bien parti pour qu'Auxerre termine premier de son groupe, même si l'équipe avait un peu calé précédemment elle se rattrape bien après déjà une victoire à Senart-Moissy.