Affluence Stade de National

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
frankoiis37
bravo aux nimois, c'est cool de rejoindre la L.2 avec un tel public et en votre compagnie.
A Tours avec les spectateurs qu'on se paye on va pouvoir attendre longempts pour faire des tifos comme ça. Notre public ne sait que gueuler aprés l'arbitre et les joueurs et ne supporte que lorque l'équipe mêne au score!! Bref c'est des spectateurs quoi, pas des supporters...
Anthoniiy
Citation (frankoiis37 @ May 22 2008, 01:34) *
bravo aux nimois, c'est cool de rejoindre la L.2 avec un tel public et en votre compagnie.
A Tours avec les spectateurs qu'on se paye on va pouvoir attendre longempts pour faire des tifos comme ça. Notre public ne sait que gueuler aprés l'arbitre et les joueurs et ne supporte que lorque l'équipe mêne au score!! Bref c'est des spectateurs quoi, pas des supporters...

Ba tu as qu'a venir dans le KOP si tu es si malin ! Tu devrais defendre ton club au lieu de le ridiculiser !
Toma-51
Quelqu'un aurait les affluences de la saison qui vient de se terminer parce que je ne trouve pas...
Antho-Blue Army
http://www.foot-national.com/classement.ph...RS&champ=31

Calais 2ème meilleure affluence....
Toma-51
Merci wink.gif

Et Niort 3ème...
Tolosa071
Ouais. Quel gâchis. Le National perd ces 3 meilleurs affluences de la saison dernière, dont 2 qui partent en CFA.
unsure.gif

Sinon je pensais pas que Paris était 19ème. Seulement 371 supporters en moyenne.
wacko.gif
fabulusEAG
arles avec les 818 de moyennes va concurencer les corces la ... blink.gif
Tolosa071
Surtout que les supporters devront se déplacer à Avignon.
unsure.gif
Troy89
Pas tous puisque c'est devenu le club d'Avignon aussi.
Tolosa071
Citation (Troy89 @ Jun 6 2009, 12:54) *
Pas tous puisque c'est devenu le club D'Avignon aussi.

Enfin bon Avignon c'est un club de DH, c'est pas ça qui va remplir le Stade.
cowboy.gif
Troy89
Non, Avignon, c'est un club de Ligue 2. Et ça, ça peut remplir un stade. biggrin.gif
Toma-51
Je pens que quand ils joueront contre Nantes, ou des grosses équipes, le stade sera plein. Il me semble qu'il fait environ 8.000 places donc c'est pas dur à remplir.
Killian
Demande à Monaco si c'est pas dur ninja.gif
Tolosa071
Citation (Troy89 @ Jun 6 2009, 12:57) *
Non, Avignon, c'est un club de Ligue 2. Et ça, ça peut remplir un stade. biggrin.gif

Avignon reste en DH. C'est Arles-Avignon qui est en L2.

M'étonnerait qu'il y ait plus de 1000-1500 spectateurs, à moins qu'Arles nous fasse un coup à la Boulogne.
cowboy.gif
Killian
Tolosa, tu supportes combien de clubs ? no.gif
Tolosa071
Citation (Killian @ Jun 6 2009, 13:07) *
Tolosa, tu supportes combien de clubs ? no.gif

45 laugh.gif ninja.gif

1 seul et j'en ai marre de le répéter : Toulouse wub.gif

Les autres c'est seulement des clubs que j'aiment bien/que je suis.
hi.gif
max18501
Enorme ce classement des affluence, c'est vraiment un autre monde ou nous arrivons... confused.gif

Lucaspana
400 Supps en moyenne dans certains clubs ..

On sera plus qu'eux a l'exterieur fumeur03.gif red_bandana.gif
Troy89
Je me demande qu'elle va être l'impact de la descente à Troyes. Sous l'ère Gomez, le stade n'a jamais vraiment été bien occupé, alors maintenant en National... Mais peut-être que le fait de retrouver une véritable identité troyenne avec notre nouveau président va inciter les gens à venir, et atténuer l'effet de la descente. unsure.gif
Nimes
Les chiffres étaient quand même bien plus haut quand nous étions là smile.gif.
Meilleure affluence de l'histoire de ce championnat quand même wink.gif
Lucaspana
Ouesh vous etes des oufs vous
Toma-51
T'arrêtes jamais la branlette toi laugh.gif Trouves une copine et lâches la main droite va ninja.gif

Vous aviez peut-être la meilleur affluence mais à mon avic c'est nous qui avions fait le plus déplacement (à Beauvais) wink.gif
Troy89
Il te manque un mot entre "plus" et "déplacement". hehe.gif

C'est "petit" ? "Ridicule" ? "Méprisable" ? "Infâme" ? tongue.gif
Toma-51
Gros bien sur biggrin.gif

On était environ 1500-2000 Rémois à Beauvais.
Killian
Citation (Lucaspana @ Jun 6 2009, 23:58) *
Ouesh vous etes des oufs vous

Peut aussi s'appliquer dans ces circonstances smile.gif
Nimes
Citation (Allez_Reims @ Jun 7 2009, 01:09) *
Gros bien sur biggrin.gif

On était environ 1500-2000 Rémois à Beauvais.

Pas à Arles parce que le stade est trop petit mais à Sète, Istres ou Martigues nous étions autant thumbsup.gif
StinG3R
Arretez de vous branlez mutuellement sur vos supporters , c'est ridicule.
Toma-51
Les affluences moyennes pour l'instant :

--- Club -- Total -- Moyenne
1. Reims - 33299 - 8325
2. Amiens - 27827 - 5565
3. Troyes - 25378 - 5076
4. Rouen - 13990 - 3498
5. Rodez - 11400 - 2280
6. Gueugnon - 8391 - 2098
7. Cannes - 8200 - 2050
...

Le reste ici : http://www.foot-national.com/classement.ph...RS&champ=39

Dommage que le nombre de point au classement n'est pas proportionnel à la moyenne de spectateur. ninja.gif
Lucaspana
8300 de moyenne en National .. Sans me la jouer a la " Nimes " Respect red_bandana.gif
Killian
Bayonne - 675 wub.gif no.gif
D.A.M 10
4 239 spectateurs de moyenne

Alors que le championnat fait relâche ce week-end, le Sporting vous propose de retrouver les chiffres exactes des affluences enregistrées depuis le début de saison. Vous êtes exactement 33 911 spectateurs payants a avoir assisté aux huit premières rencontres a domicile cette saison.
Ce qui fait une belle moyenne de 4 239 entrées en moyenne par match. Sachant que la saison dernière, pour la même période, on dénombrait 20 495 entrées et donc une moyenne de 2 562 spectateurs payants… en Ligue 2 !
fabulusEAG
guingamp l'année derniére c'etait pratiquement 11.000 de moyennes, cette saison c'est 5.700 pour l'instant sans oublier que guingamp c'est 7.700hab ..
Gwengamp
C'est pas mal ,je pense que si on reste sur le podium et vers la sortie de l'hiver les affluences augmenteront , j'ai raté un seul match cette saison , façon il compte les abos à chaque fois non ?
battistu
Si c'est comme chez nous oui les abos sont compter qu'ils soient présent ou non.

Sinon pour Bastia je trouve ça magnifique et faut qu'on se retrouve en 3ème division pour enfin avoir de vraies affluences...
Gwengamp
Ouais c'est classe pour vous les affluences, moi je m'abo pour la première fois cette année . Je me sens plus " fan , supporter " que l'année passé
foot-france67
On est à 6200 de moyenne par ici (chiffre bien dopé par le derby contre Colmar à +12000).
Quand on voit l’énergie qui a été mis par les corses pour sauver le club, cela ne peut recréer qu'un nouvel élan populaire.
Pas mis les pieds une seule fois à la meinau cette saison, ce club rend vraiment dépressif...
battistu
Citation (Gwengamp @ Nov 19 2010, 17:24) *
Ouais c'est classe pour vous les affluences, moi je m'abo pour la première fois cette année . Je me sens plus " fan , supporter " que l'année passé

Mon premier abo également biggrin.gif
NeRoMe
Pareil plus aucune envie d'aller à la meinau ... ça fait quasiment 2ans ... sad.gif
stephanois75
j'ai ete a charlety ya 250 personnes et apres il veulent que le PFC sois un club en l2 il faudrait deja avoir un public
NeRoMe
A colmar il y a quasi à tous les matchs 2000 spectateurs ... manque juste l'ambiance ...
Gwengamp
16 000 spectateurs ce soir au Roudourou ! ( Guingamp = 8 000 habitants )
Nimes
Ouai enfin y'a toutes le département dérrière votre club, c'est le seul club du coin, donc la taille de la ville de Guingamp n'a rien a voir avec le nombre de spectateur au stade.
Ska
Citation (Nimes @ May 21 2011, 00:11) *
Ouai enfin y'a toutes le département dérrière votre club, c'est le seul club du coin, donc la taille de la ville de Guingamp n'a rien a voir avec le nombre de spectateur au stade.

Le seul club du coin ? Rennes, Lorient, Vannes, Brest, Plabennec, etc etc etc.. Certaines villes costarmoricaines sont plus proches des villes citées précédemment que Guingamp thumbsup.gif

16 000 spectateurs pour un match de National et une ville de 8000 habitants c'est plutôt pas mal je trouve..
Gwengamp
Surtout que beaucoup de * sont parti à Brest , d'autres à Rennes !
D.A.M 10
Bastia, écharpe d’or Foot-National.com du meilleur public

Pour l’écharpe d’or du meilleur public, vous avez choisi Bastia. La ferveur des corses à domicile mais aussi en déplacement a convaincu une grande majorité des votants puisque Bastia arrive en tête avec 44% des suffrages. Les bastiais qui sont la deuxième équipe en terme d’affluence à l’extérieur juste derrière Cannes et l’effet Koller. Logiquement derrière Bastia, on retrouve Guingamp qui termine la saison en tête des affluences avec une moyenne de 7300 spectateurs à domicile. En troisième place, c’est Amiens que vous avez choisi.

Echarpe d’or Foot-National.com du meilleur public :
Bastia : 44 %
Guingamp : 25.1 %
Amiens : 8.1 %
Strasbourg : 6.5 %
Rouen : 4.5 %

Gwengamp
Dommage qu'on gagne pas, Bastia l'a mérité, mais on a pas démérité non plus, Bravo les corses ! A l'année prochaine en L2 j'espère !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.