FC Courtrai

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anto
Bien pour lui et pour vous.
Zet'
J'avais pas vu que t'avait posté ici wink.gif

Ouais bien pour lui, j'espère qu'il explosera sinon ça sera encore 2.5M à la poubelle ..
Anto
2.5 de plus icon_biggrin.gif
Zet'
Oui c'est ce que j'ai dit tongue.gif
Anto
Oui mais ce que je veux dire c'est que ça commence a faire beaucoup d'argent a la poubelle..
le_mauve
Si il gère ça bien ça pourrait être une très belle étape pour lui. C'est après avoir été prêté dans ce club, une saison, que Kouyaté a explosé avant de revenir chez les mauves. Et à l'époque c'était le même coach aussi me semble t-il.

Moi de toute façon, j'espère qu'il va y réussir juste pour montrer que Jacobs se prive une nouvelle fois d'un bon joueur et que ce type est une nouvelle à côté de la plaque thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Steven Joseph-Monrose, buteur cet aprés-midi avec les espoirs français contre la Lettonie wink.gif

Zet'
Et Mangala aussi laugh.gif
Anto
Il a l'air vraiment pas mal ce gars bien.gif
le_mauve
Courtrai a été cambriolé hier hehe.gif
Gwengamp
Monrose serait sur nos tablettes, un petit mot sur lui ?
Wasyl
Joueur rapide et technique, il devrait améliorer sa concrétisation, pas mauvais sinon...

Tu auras peut-être plus d'info sur le topic de "Lens" tongue.gif
Gwengamp
Ouais je vais aller voir à Lens ninja.gif Mais merci !
petrouchkka
3 buts marqués en 18 rencontres/bouts de rencontres pour le moment. Il vient d'arriver cet été pour un contrat de 3 ans donc ce serait étonnant qu'il parte déjà.
Zet'
Il a pas dit qu'il te croyait pas, juste que ça serait étonnant qu'il parte déjà tongue.gif

Mais il a marqué contre le Standard donc on l'aime icon_biggrin.gif
catalán62
A Lens on se demande encore pourquoi les dirigeants l'ont offert à Courtrai; et comment le joueur a pu aller jouer la-bas. On lui a jamais donné sa chance et pourtant il montrait de bonnes choses (notamment en France Espoir)..
le_mauve
Il est effectivement arrivé à Courtrai avec cette description. Pero je pense qu'il devrait encore attendre un an et voir ou il en sera en fin d saison voir au prochain mercato d'hiver (pas celui-ci hein). Des gars comme Chavarria et Veselinovic auront quitter le club et si il continue à progresser il deviendra titulaire en début de saison prochaine.
catalán62
Il est pas titulaire ? wacko.gif

Et tiens Veselinovic ça donne quoi ?
le_mauve
Veselinovic me parait trop inconstant. C'est un beau gabarit mais il semble fort lent et maladroit par moment. Tant il est capable de sortir un bon drible pour amener une belle action tant il est capable de louper sa cible alrs qu'il en est à 30 cm. Je suis très sceptique leconcernant et à mon avis il ne percera jamais à Anderlecht.

Il est trop inconstant et à beaucoup trop de déchêts dans son jeu qu'il ne semble pas capable de gommer au fil du temps. Ici on se moque souvent de lui innocent.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Dec 30 2011, 12:45) *
à mon avis il ne percera jamais à Anderlecht.

C'est évident non? Si même De Sutter n'y arrives pas, alors lui faut pas demander.
Tom'
Concernant Monrose, Lens l'avait vendu ou "prêté"? g.gif
Je me rappelle avoir lu un article qui expliquait le montage assez complexe usité pour qu'il atterrisse à Courtrai et dans mes souvenirs c'était une sorte de prêt à très longue durée. Cela m'avait surpris à l'époque.
catalán62
Site Off de Lens :

Citation
Le Racing club de Lens et Courtrai (division 1 belge) ont validé leur partenariat sportif (échange technique, joueurs et recrutement) permettant ainsi aux deux clubs d'échanger leur savoir-faire et d'optimiser leur performance. Dans le cadre d'un partenariat, l'attaquant Steeven Joseph-Monrose rejoint l'effectif du club de Courtrai pour la saison 2011/2012, pour une durée de trois ans. Cet accord permet au Racing club de Lens de rester prioritaire sur le joueur Steeven Joseph-Monrose et de conserver la moitié de la propriété du joueur.

Zet'
Vous voulez pas récupérer la moitié de Veselinovic aussi ? icon_biggrin.gif
Gwengamp
Le pied droit de monrose appartient à Lens ninja.gif
Mikaaelll
C'est pour ca qu'il est mauvais alors ? Faudrait que Courtrai envoi un mail pour le récupérer ninja.gif
Anto
Parfois vaut mieux avoir un seul pied gauche plutôt que deux.. whistling.gif
Mikaaelll
Citation (Anto @ Dec 31 2011, 16:57) *
Parfois vaut mieux avoir un seul pied gauche plutôt que deux.. whistling.gif

Ca dépends ... Les gauchers voudraient deux pieds gauches ^^ innocent.gif
Anto
Ça dépend, un gaucher maladroit du pied gauche, ça existe ninja.gif
Wasyl
Deschacht merci.gif
Anto
T'abuses la, il est pas mauvais partout quand même book.gif
le_mauve
Jean-Marc De Grijse le manager du club est décédé à l'âge de 41 ans confused.gif
le_mauve
Alassane També arrive en provenance du PSG. C'est un défenseur central pouvant également jouer à droite qui a 20 ans et est international en - de 20 ans.
Zet'
Van Hout, blessé au doigt, est incertain pour 2-3semaines et pourrait rater la finale de la Coupe.
Mikaaelll
Ca lui évitera la lourde défaite de ses couleurs ...
Zet'
Tu deviens, impertinent, méchant, provocateur. J'aime ça. Anto est passé par là aussi hehe.gif
Mikaaelll
J'aurais dis réaliste pour le coup ninja.gif
le_mauve
En coupe ce n'est pas d'office Keet ? Il a joué toutes les rencontres de coupe non ?
Anto
Citation (Zet' @ Mar 6 2012, 20:23) *
Tu deviens, impertinent, méchant, provocateur. J'aime ça. Anto est passé par là aussi hehe.gif

Passé par la? Je suis toujours dedans. Un vrai salopard icon_biggrin.gif
Zet'
C'est vrai icon_biggrin.gif

Sais pas Le_mauve, j'ai pas fait gaffe.
Mikaaelll
Citation
Moins fréquente que dans d’autres sports (sauf en Espagne, selon Yannick Noah), la pratique du dopage touche quand même les footballeurs.

Mercredi soir, le club belge du FC Courtrai a confirmé sur son site le contrôle positif d’un de ses joueurs à un produit dopant. Il s’agit d’Ismaila N’Diaye.

D’après le club flandrin, son joueur a été contrôlé à la tuaminoheptane. Le FC Courtrai a fait savoir que son joueur avait absorbé ce produit après s’être mis des gouttes dans le nez, ce produit étant souvent présent dans un décongestionnant nasal.

« Le joueur a de plus fait savoir qu'il avait utilisé des gouttes pour le nez avant le test », précise même l’équipe belge. Reste à savoir de quel avis sera le Tribunal antidopage flamand.

Il est prévenu, la prochaine il utilisera des mouchoirs.
Zet'
Chapeau au médecin du club qui lui a filé les gouttes icon_biggrin.gif
Mikaaelll
Je propose qu'on retire les points de tout les matchs ou le joueur a été aligné ...
Zet'
Tu rigole mais tu peux être sûr que certains vont le faire, je vois qu'il a joué 19matchs quand même ..
Même si je doute fort qu'il se soit dopé.
le_mauve
Ervin Zukanovic suscite l'intérêt du Sporting d’Anderlecht, du Club de Bruges, du PSV et du Borussia Mönchengladbach.

Ca va encore me faire râler si le Sporting le loupe. Cet hiver on en parlait, Van Haezebrouck ne voulait pas le laisser s'en aller mais rien n'empêchait les mauves d'entamer malgré tout des négociations afin d'obtenir la signature quitte à le laisser jouer jusqu'en fin de saison à Courtrai no.gif

Je dois dire qu'avant qu'on ne le cite au Sporting je ne le suivais pas particulièrement mais par contre depuis c'est le contraire et je le trouve plus que convaincant.
Anto
Il est pas mauvais ouais. Par contre si c'est pour remplacer Juhazs, je trouve ça un peu léger g.gif
le_mauve
Bah on lui donnera quelques compléments alimentaires happy.gif
Zet'
Juhasz ou pas nous fait un renfort donc ninja.gif
le_mauve
Fracture de la cheville et fin de saison pour Alassane Tambe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.