Citation (Batistabowl @ Aug 31 2008, 20:20)

Pour supporter mon équipe, je suis un peu dans le même (ca)cas que toi.
Oui je suis aussi allé voir des matchs 2/3 fois ailleurs. Près de chez moi tu as Tirlemont en D2 mais j'y suis jamais allé et çà me bote pas vraiment, j'ai aussi déjà vu plusieurs fois les matchs du FC Beauvechain (je sais même pas dans quelle divisions ils sont par contre

) ou du RAS Jodoigne mais bon voilà quoi. On y voit de belles choses parfois mais je préférerais aller voir Anderlecht
Donc j'espère vraiment la voiture le plus vite possible
Sinon Beauvechain, heu y à la base militaire, peut-être que c'est çà que tu as entendu, tous les 2 ans y a une réunion et t'a des militaires qui viennent d'Allemagne de France et de Belgique et qui font des exercices avec les avions.
Peut-être tu as entendu à la radion parce qu'à la base tu as aussi un centre météorologique donc régulièrement il te dise les températures mais à mon avis c'est plutôt Viva Brabant où je sais pas comment çà s'appelle
en faite je ne suis "que" a 40km de Bxl et en soirée l'autoroute est vide donc en 35min j'y suis mais, dans mon petit village (qui apartient à la commune de Beauvechain) y a 2 bus par jour, 7h - 19h et ils vont vers Tirlemont (De Lijn) donc

pas de trains forcément ... donc je suis isolé

Je vais passer mon permis au plus vite, parce que je l'ai pas encore çà fait 1an que je me dis que je vais le faire puis et j'ai toujours eu la flemme ou quelque chose d'autre qui faisait que .... mais là c'est prévu, je fini les exams le 3, je vais essayer de le passer la semaine après puis rentrée le 15 avec. Avec un peu de chance ma mère voudra bien prêté sa voiture de temps en temps le samedi soir (quoique je pense que j'ai pas le droit de rouler après 22h

) et puis voilà