Diffusions Télévisées 2007-2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Sylar
Voici les chiffres des diffusions télévisées, en Ligue 1 Orange saison 2007-2008.
Ces chiffes concernent que des diffusions sur Canal+ (2 matchs par journée) et Canal+Sport (1 match par journée).

Matt_
si yavait l'équivalent en € a côté ca serait bien thumbsup.gif
Girondingue
Pourquoi Lens est surligné ?
Matt_
il a pris ca sur un forum lensois
Sylar
Voila c'est changé. thumbsup.gif
Sinon moi aussi j'aimerai bien savoir quel est le montant que rapporte chaque club mais j'ai pas trouvé.
Pedro'
tu peux mettre Paris en gras laugh.gif
nico 595
Lille 10 ème ...
Sa peut encore aller
Sylar
Pour l'OM, y'a pas besoin de s'abonner à Foot +. ninja.gif
Rocky
C'est surtout au début de la saison aprés ils se sont calmés avec les diffusions de l'OM book.gif
Matt_
ah bon et sur les 10 dernières affiches de la saison c'était quelle équipe tout le temps? sad.gif
speed
Nice 12 diffusion, eh bé, a noté pas mal de match diffusé le dimanche soir
Fanom
Sachant que l'OM a 10 fois plus de supporters que les autres clubs, c'est normal qu'ils le diffusent plus...
foot-france67
Chaque année on est dernier sur les diffusions, qu'on soit 11eme 19eme d'ailleurs baillement.gif
Heuresement que je suis abonné cowboy.gif
slaa
avant dernier c'est pas beaucoup mieux xD
Nicolas-OM
Citation (JordanPSG @ May 22 2008, 19:17) *
Pour l'OM, y'a pas besoin de s'abonner à Foot +. ninja.gif

C'est pour ça que je suis abonné à Canal+ baillement.gif
benoit_sokal
Lens : 16 fois et 6 eme au classement, bah, ca fait au moins une consolation pour la saison ratee...
kingarthas
Citation (slaa @ May 22 2008, 21:15) *
avant dernier c'est pas beaucoup mieux xD

et encore 5 match sachant celui de toulouse n a ete diffusé que parce qu il a ete joué bien apres un jour ou il n y avait pas de matchs....

si je me souvient bien on a eu l OM, Bordeaux Toulouse, Saint Etienne et il m en manque 1?

Marseille 25/36 pas mal, je me demandais aussi pourquoi je regardais plus les match deu dimanche soir.....
Nico14
Caen - Lens le dernier , ce superbe 1-4 unsure.gif
Big B.
Hey Paris reste dans Top3 même si c'est plus canal qui dirrige tongue.gif

Par contre seulement 18 pour Bordeaux qui Termine 2eme jtrouve ca limite :s
Juninho
Citation (Fanom @ May 22 2008, 21:00) *
Sachant que l'OM a 10 fois plus de supporters que les autres clubs, c'est normal qu'ils le diffusent plus...

+1
Canal + Va chercher Le grand match de Audience pas le Grand match Sportif
MavericK84
Citation (Big B. @ May 23 2008, 11:04) *
Hey Paris reste dans Top3 même si c'est plus canal qui dirrige tongue.gif

Par contre seulement 18 pour Bordeaux qui Termine 2eme jtrouve ca limite :s

en 1 ere partie de saison on etait jamais diffusé, faut demander a canal, premier match diffusé au bout de la 7 eme journée, Bordeaux Lyon sur Canal + sport, Psg Bordeaux sur Foot +, Asse Bordeaux pareil, Bordeaux Lens, apres canal a vu que c'etait plus ricardo l'entraineur ca s'est enchainé, meme un Bordeaux Lille en prime time le dimanche blink.gif
PrinzeofUSA
Depuis le debut de la saison l'om est l'équipe qui est passé le plus de fois sur Canal + à 21h
Regardez certaine équipe qui seplaignent de ne sont jamais passé ....Qu'en pensez vous regardez par exenples Nice l'année dernière est passé aumoins une dizaines de fois alors que maintenant niete pas une peut-être que les medias s'intéresse plus au équipe comme celle là pourtant c'est le momment?!!!!

semblez vous que cela soit juste que l'om soit l'équipe qui passe plus de fois sur Canal +????????Avec la perte de plusieurs joueurs je comprend mais delà a 0fois quand même il ne faut tout de même pas abusé!
zizou-56
Oui car on est à jamais les premiers :

Non perso je m'en fout car j'ai pas Canal. mais un Marseille-Bordeaux intéresse plus de monde qu'un le Havre-Auxerre par exemple je pense g.gif
Coupet69
Bon topic je trouve.
Il mérite d'avoir de l'attention thumbsup.gif .
biniot_cheyrou
Dans un sens, c'est vrai que c'est pas normal, pourquoi l'OM et pas Lyon, Paris, Le Mans, Nice... ??

Mais quand tu te refères au passé et au palmarès de l'équipe, c'est sur que Canal + va plus vouloir diffuser un Marseille - Monaco, qu'un PSG - Lorient !!

Donc ça peut paraitre normal !

Bon topic bien.gif
Vic Mackey
Tournez pas autour du pot.
Marseille est un des clubs français les plus suivis.
Canal veut faire de l'audiance, donc, ils passent les clubs les plus suivis.

Voilà, fin du topic.
Raoul Duke
A fermer mais personnellement sa me ferait chuer d'allé au stade à chaque fois le dimanche soir à 21h.
cissou
Ptin mais cette question revient minimum 2 fois par saison...
A C+ ils savent qu en diffusant l OM, yora une grosse audience, eux ils s en foutent de l equité entre clubs face a la diffusion, ils veulent faire du chiffre, point.
zizou-56
Citation (Enzo @ Feb 21 2009, 14:41) *
Tournez pas autour du pot.
Marseille est un des clubs français les plus suivis.
Canal veut faire de l'audiance, donc, ils passent les clubs les plus suivis.

Voilà, fin du topic.

Oui voilà. Si un jour je m'abonne à Canal, c'est pour voir des PSG, Lyon, Marseille, Bordeaux...
Pas l'équipe du coin que tu peux aller voir au stade.

Et puis ceux qui en ont marre de voir l'OM peuvent se désabonner smile.gif
PrinzeofUSA
Peut etre que il ya plein de personne qui aiment voir l'OM OK Mais certain president ce sont rendu compte qu'il faut faire passer leur équipe plus souvent comme par exemple des derby:Monaco Nice au lieu de cela un vieux Bordeaux Le havre c'est désobligeant!
OLdu56
Moi je m'en fous un peu que l'OM soit le plus diffusé... Mais bon, c'est l'OM c'est un historique, un palmarès, une histoire, et même s'il ne gagne pas de titre, ils font toujours parler d'eux, ils sont toujours là. Après je pense que le PSG, l'OL et Bordeaux tiennent aussi une place de choix dans le prog de Canal, mais des fois y'a aussi des histoires de calendrier. Pour ce qui est des autres équipes, après ça dépend des outsiders, le club surprise en forme sera pas mal diffusé, les autres non...
AlgeriaForever
Vous avez pas les chiffres ?
Fap
Mets un Lorient Le Mans un dimanche soir, et mate la gueule de la part d'audience wink.gif

Et pour te repondre, l'année derniere c'était quasi systematique et cette année j'ai laché des tunes dans foot + donc bon ...
fcgb260
Comme il a déjà été dit dans ce topic, Canal+ diffuse les clubs susceptibles d'apporter le plus d'audience et donc des revenus plus importants à Canal+. Et comme les clubs qui font le plus d'audience sont les plus populaires, à savoir Marseille et Paris, ce sont eux les plus diffusés et c'est normal.

En tout cas, je comprend largement le choix que fait Canal. thumbsup.gif
biniot_cheyrou
C'est sûr qu'à leur place j'hésiterai pas à prendre les rencontres qui rapportent le plus de pognon, à savoir le fameux PLM
Gio.
Citation (zizou-56 @ Feb 21 2009, 14:36) *
Oui car on est à jamais les premiers :

Pourquoi tu dis ça ? Lille a bien gagné 2-0 contre Milan ou 1-0 contre Manchester, c'est pas pour cela qu'on passe sur Canal, et puis de toute façon, qu'on passe sur Canal ou Foot+, ça ne me dérange pas du tout.

Fin du topic hi.gif
biniot_cheyrou
Citation (Giovanny59 @ Feb 21 2009, 15:26) *
Pourquoi tu dis ça ? Lille a bien gagné 2-0 contre Milan ou 1-0 contre Manchester, c'est pas pour cela qu'on passe sur Canal, et puis de toute façon, qu'on passe sur Canal ou Foot+, ça ne me dérange pas du tout.

Fin du topic hi.gif

OM-Milan, c'était la finale de la Ligue des Champions et pas un match avec l'équipe 2 de Milan au Premier tour !!!
De plus, où tu as vu que Lille avait battu Manchester ??
Vic Mackey
Citation (Giovanny59 @ Feb 21 2009, 15:26) *
Pourquoi tu dis ça ? Lille a bien gagné 2-0 contre Milan ou 1-0 contre Manchester, c'est pas pour cela qu'on passe sur Canal

C'était une blague unsure.gif
MilkTchéque
Beh l'OM etant l'equipe la plus suportée en France,tu feras forcement plaisir a plus de monde en difusant son match qu'endifusant un match du HAC,c'est evident. Question d'audience.
Quelqu'un a un classement des difusions canal cette saison?
.RiiCky
L'année dernière c'était Paris, y'a deux ans Lyon, y'a 3ans l'OM, bah oui ça change ! Et je crois que c'était Diouf qui avait moulé un cake parce qu'ils étaient pas assez diffusé !

Et la saison est pas terminé, attends voir les matchs qui arrivent pour Paris sur la fin de saison.

D'façon c'est un peu un hasard après, Marseille réussi bien, ils sont plus diffusé, Lyon réussi ils sont plus diffusé, c'est comme ça et c'est tout ! smile.gif
biniot_cheyrou
Supposons (j'espère pas) que Marseille soit rélégué en L2 qui est actuellement difusé par Eurosport ou Ma Chaine Sport. Je pense que Canal va tout faire pour obtenir les droits TV pour diffuser Marseille. Et la encore, y aura plus d'audience pour Marseille-Chateauroux que pour Auxerre-Monaco
Gio.
Citation (alexiom @ Feb 21 2009, 15:30) *
OM-Milan, c'était la finale de la Ligue des Champions et pas un match avec l'équipe 2 de Milan au Premier tour !!!
De plus, où tu as vu que Lille avait battu Manchester ??

Saison 2005-2009 en LDC : Lille 1-0 Manchester au Stade de France avec un But de Milenko Acimovic. hi.gif
biniot_cheyrou
Citation (Giovanny59 @ Feb 21 2009, 17:29) *
Saison 2005-2009 en LDC : Lille 1-0 Manchester au Stade de France avec un But de Milenko Acimovic. hi.gif

2005-2006

Et autant pour moi cheers.gif
Gio.
Oui, excuse moi mais c'est vrai que c'était un match de folie cowboy.gif
biniot_cheyrou
Je pensais au 8e de final de champions league !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.