Allez Sainté

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Allez_sainté
Bonjour, c'est allez_sainte
je répond donc aux questions posés ci-dessus

*Je veux faire parti de l'équipe vidéo, aider à trouver certaines vidéos ( je dispose aussi d'une carte vidéo sur mon ordinateur ), faire quelques compils à partir des vidéos existantes ...
*Disponible le week-end, et quand je ne suis pas au collège, sauf le lundi et le jeudi.
*Non, car avant, je n'osais pas faire le pas et puis tout les forums ne cherchent pas forcément de l'aide. De plus, celui-ci à de l'avenir.
*J'utilise Win DVD creator 2 ou Video Deluxe 2006. J'en vais un autre pas mal pour les effets mais le nom m'échappe. Enfin, la présentation et la difficulté pour Adobe me repousse pour le moment.
*Quand j'ai eu XP, en 2004, j'ai commencer à faire connaissance avec Windows Movie Maker et puis l'envie de continuer m'a pris.
*Euh ... alors ça dépend de la difficulté du logiciel, je suis pas non plus un pro de l'ordinateur, sans être non plus une daube.

J'attend votre réponse ... smile.gif wink.gif
Gunners
habitue toi au forum et participe un peu avant de déposer ta candidature happy.gif
Abd
Essaie d'incruster au forum car 2 messages c'est pas suffisant d'après moi....
JoyO
On verra plus tard wink.gif ..
.Roby
Participe plus au forum et après on verra smile.gif
Jereminho
de même pour moi.
Fragaa
sa pourrait ce faire pour toi mais faut un peu de temps pour prouver tes capacités ! on n'a rien sans rien smile.gif nous attendons tes preuves ( je ne suis pas moderateur video ( juste un conseil mon ami wink.gif ) ) cowboy.gif
Greg Coupet 38
il faut dire qu'il en est à 2 messages en comptant sa demande ... g.gif
Niveau particpations, y'en a qui font mieux thumbsup.gif
dodol07©
Citation (Greg Coupet 38 @ Feb 9 2006, 19:30)
il faut dire qu'il en est à 2 messages en comptant sa demande ...  g.gif
Niveau particpations, y'en a qui font mieux  thumbsup.gif

*

C'est parce qu'il est pour St-Etienne que tu dis ça laugh.gif laugh.gif

Non je rigole, c'est vrai 2 messages c'est pas beaucoup
Abd
Topic à fermée thumbdown.gif
JoyO
Oui canditature annulé wink.gif
Rushkoff
EDIT
Et moi j'avais fait encore mieux que lui au nombre de messages tongue.gif
Gunners
oui mais tu étais très prometteur thumbsup.gif
Rushkoff
wub.gif wub.gif wub.gif
Greg Coupet 38
Oui mais tu es présent à présent .... thumbsup.gif
Pas lui ...
Gunners
apparement il a pris peur notre Stéphanois laugh.gif
Modibo
Arrff dommage...
Bye et Merci d'avoir participé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.