Je ne peux pas te dire grand chose; j'ai vu un résumé et une émission à la telé. La réalisation était pire que la notre. En gros j'ai vu 5 fois chacun de leur buts, le même angle, hein.
Notre gardien titulaire s'est blessé d'entré (celui que t'as vu contre vous) et a été remplacé par son remplaçant, plus nul il y en a pas.
En fait les rwandais auraient pu marquer bien plus, ils se retrouvaient très vite devant et ils frappent très fort la balle. Mais ils sont très imprécis dans la finition. Il faut dire que ce match nous on l'a absolument pas préparé; un stage au Sénégal ou l'on a affronté des jeunes amateurs. Aucune préparation digne de ce nom. Le dernier match international joué par notre sélection, c'était lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN.

Quand je dis que l'on prend rien au sérieux (En tout cas pas le foot).

D'ailleurs les déceptions se poursuivent, on a perdu oggi, contre l'Ethiopie 1 but à 0, même si on a beaucoup dominé et touché deux fois les montants. Cette fois tous les espoirs se sont envolés.
Pour revenir aux rwandais, ils sont pas très bons. Mais assez puissants et vivaces, avec deux joueurs au moins, qui ont une bonne vision de jeu pour lancer les contres. Mais la précision c'est de loin pas leur fort. Pour leur défense aucune idée, on leur a probablement pas donner assez de travail et les images que j'ai vu ne permettent pas de dire quelques chose; on a juste eu deux situation assez chaude. Deux parades du gardien, à chaque fois la frappe été faible.