Equipe Surprise De L'euro 2008 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3
Josh
Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé de topic de ce style donc je m'excuse s'il en existe déja un unsure.gif

Donc quelle serait pour vous la "petite" équipe qui va créer la surprise à l'Euro comme l'avait fait la Grèce en 2004 ? smile.gif
keepex
je dirais Roumanie ou Russie...ce sont des équipes trés sous estimées qui peuvent faire mal à cet Euro...
foot-france67
Je vois la Suisse (Que j'ai d'ailleurs pronostiqué vainqueur laugh.gif )
Parcequ'en general les pays organisateurs font toujours une grande competition thumbsup.gif

Corée en 2002, Portugal en 2004... meme l'Allemagne en 2006 smile.gif
keepex
les Suisses moi je les sens pas trop pour cet Euro, ils ont beaucoup de pépins physiques chez leurs joueurs, des blessés à la pelle, ce qui va les handicaper pour cet Euro bien qu' ils joueront à domicile...
Polska788
Topic qui ne sert à rien.

Une surprise ça se prédit pas.

Une surprise c'est totalement imprévisible.
Josh
Dans ce cas pronostiquer un match ne sert à rien non plus vu qu'un match ne se joue pas sur le papier thumbdown.gif

Sinon moi je verrais bien la Russie qui ont d'excellants joueurs comme Arshavin ou Akinfeev et qui ont d'alleurs montré à l'Europe que leur football n'était pas à sous-estimer puisque le Zenith a gagné l'UEFA thumbsup.gif
jibay54
La Roumanie aurait pu mais vu leur groupe je n'y crois pas(à moi que...)

Je vois bien la Russie,la Croatie ou la Grece surprendre mais surtout les deux premier que je vois atteindre les demis
Polska788
Citation (Josh @ May 24 2008, 19:16) *
Dans ce cas pronostiquer un match ne sert à rien non plus vu qu'un match ne se joue pas sur le papier thumbdown.gif

Sinon moi je verrais bien la Russie qui ont d'excellants joueurs comme Arshavin ou Akinfeev et qui ont d'alleurs montré à l'Europe que leur football n'était pas à sous-estimer puisque le Zenith a gagné l'UEFA thumbsup.gif

En effet , l'euro ne se joue pas sur le papier , mais c'est sur le terrain thumbsup.gif

Citation (Josh @ May 24 2008, 19:16) *

En effet , l'euro ne se joue pas sur le papier , mais c'est sur le terrain , moi je pronostique un match pas sur le papier , c'est bien beau d'avoir un belle effectif sur le papier , mais il faut savoir l'utilisé sur le terrain. thumbsup.gif
HeavenJere
J'espere que la Croatie fera un bon parcours et surprendra wub.gif
calciomilan
moi les pays-bas wub.gif en espérant qu'il batte la france et l'italie lol happy.gif
Girondingue
D'un côté "vous" nous dite que vous avez la meilleure attaque de la compèt' et de l'autre tu mets les Pays-Bas comme équipe surprise wacko.gif
La Furia Roja
Citation (foot-france67 @ May 24 2008, 18:41) *
Je vois la Suisse (Que j'ai d'ailleurs pronostiqué vainqueur laugh.gif )
Parcequ'en general les pays organisateurs font toujours une grande competition thumbsup.gif

Corée en 2002, Portugal en 2004... meme l'Allemagne en 2006 smile.gif

ARBITRAGE

Je serai tenté par la Roumanie
calciomilan
Citation (Girondingue91 @ May 24 2008, 22:04) *
D'un côté "vous" nous dite que vous avez la meilleure attaque de la compèt' et de l'autre tu mets les Pays-Bas comme équipe surprise wacko.gif

oui ce serait une surprise qu'elle gagne contre l'italie et la france
ukrainien38
La Russie va étonné cette année 2008 est la bonne
L'carolo
Roumanie & Suède
blereau
la grèce...de toute façon dans les phases finales faut avoir une bonne défense et etre efficace en attaque... la grèce donc pour moi...
winged
La Russie avec Arshavin, Dnisov, Anyukov...
MilkTchéque
Citation (winged @ May 25 2008, 08:56) *
La Russie avec Arshavin, Dnisov, Anyukov...

Il ne jouera pas les deux premiers matchs.
BesiktasCarsi
La Russie tout le monde pense à eux ce serait déjà pas tout à fait une surprise donc. La Roumanie je pense pas vu son groupe.

Moi je vois bien la Suisse qui est dans un groupe relevé mais qui porté par son public pourrait aller en 1/4 voir en 1/2.
pauleta28
Le PORTUGAL red_bandana.gif
LaTortura
Citation (BesiktasCarsi @ May 25 2008, 14:06) *
La Russie tout le monde pense à eux ce serait déjà pas tout à fait une surprise donc. La Roumanie je pense pas vu son groupe.

Moi je vois bien la Suisse qui est dans un groupe relevé mais qui porté par son public pourrait aller en 1/4 voir en 1/2.

Au moins les 1/4 ça serai trop bien lol oh pis la 1/2 pourquoi pas, je ne demanderai pas plus smile.gif
MilkTchéque
La roumanie a un groupe trés relevé,peut etre trop pour s'exprimer. On verra,mais je pense que ca va etre compliqué.
Moi je verrais bien l'Autriche,avec leur publique ils peuvent faire quelque chose. Leur niveau n'est pas si loin de celui des Polonais et des croates,deux equipes que j'aprecie.
Kris.54
moi je sens bien la Turquie faire une petite surprise. Cette équipe est complètement imprévisible ...
MilkTchéque
Cette equipe a un interessant potentiel offensif et un groupe trés ouvert,je le vois bien,ou plutot je le crains bien aussi.
Nate_Hatred
Les equipes selon moi les plus suceptibles de crées la surprise sont la suisse (a domicile) , la russie et la pologne. La turquie et la roumanie je n'y crois pas trop
Nico14
La Croatie happy.gif
Du talent a tous les postes .

Ou alors la Russie .
Celtic1981
Pologne, Roumanie, Russie & Suède! thumbsup.gif
MilkTchéque
En fait,on est tellement peu attendu a cet euro qu'une bonne performance de notre part serait une grosse surprise. Donc je vais dire les tchèques red_bandana.gif
Karan99
La Roumanie va se faire parler thumbsup.gif
Josh
La Roumanie je les voit pas faire la surprise car avec le groupe qu'ils se paillent, c'est presque mission impossible pour eux unsure.gif
Valentin-83400
Moi je vois bien comme suprise la pologne unsure.gif
Cèccè
La Russie pourrait faire quelque chose pendant cet Euro.... la Croatie aussi peut être la surprise, même si elle a sorti l'Angleterre.
Benjii
Pour moi la Suède sera dans le dernier carré cowboy.gif
Pauleta`9.
Moi je sens bien les Roumains crer la surprise smile.gif
pandev
La Croatie équipe souder qui se connais trés bien ayant l'habitude de jouer ensemble et surtout les talents sont présents (Kranjcar,Petric,Modric,Corluka,Klasnic,Ratikic etc)!
Et ils n'ont pas de réelles faiblesses vu qu'ils on un bon bloc défensif et 2joueurs de grandes expériences avec les fréres Kovac.

Je les vois bien en demi.
Batboy
Suéde voire Roumanie
Guichou
Les Suisses. Chez eux personne ne les attend beaucoup de monde les voient vite dehors. Ils ont un groupe ouvert. Après dans un quart de finale et avec une ferveur derrière leur équipe ça peut le faire pour eux.
Je les vois bien en demi wink.gif.

Et en "demi" surprise la Turquie qui est d'ailleurs dans le Groupe A de la Suisse (donc le Portugal vite dans l'avion cowboy.gif ) et la Suède bien sur car y'a quand même une petit équipe moulte simpatique biggrin.gif

hup swiss ! biggrin.gif
KV7
Citation (Cèccè @ May 26 2008, 09:36) *
La Russie pourrait faire quelque chose pendant cet Euro.... la Croatie aussi peut être la surprise, même si elle a sorti l'Angleterre.

Ces deux équipes sont des équipes sous-estimé je pense hehe.gif
OkO-DiA-QuA
Je pense que la Croatie ce "craquera" cette année moi... Les roumains sa aurait pus mais il faudrait un miracle pour les voir sortir du groupe de la mort je pense... Peut être l'année de la Russie smile.gif ou les Suisses qui seront à domicile mais pour moi le vainqueur sera l'Allemagne. Même si j'espère que se seront les Français smile.gif
MilkTchéque
Moi je trouve les croates un poil surestimés.
Croconico
mais bien sur dans les tableaux de pronostic la plupart des polonais se voient déja avec 3 points en poche contre nous, y'en a meme qui pensent qu'il vont nous en coler 3, et on est surestimé?
faut arreter...
beaucoup espèrent qu'on craquera... smile.gif on sent de la crainte mais j'aime ca... on parle pas beaucoup des autres..on prie pas pour que l'autriche, l'allemagne ou la pologne ou qui que ce soit d'autre soient pris par l'enjeu ou soient naze, ou passent à coté...on espère juste que nous on sera a notre niveau pour jouer ces match et qu'on donnera tout sur le terrain...
ca fait des années qu'on passe pas le premier tour, c'est la première fois depuis 98 qu'on arrive avec une équipe talentueuse et ambitieuse...il se passera ce qui se passera mais on lachera rien.
et je vois pas comment on peut etre surestimé en étant non pas favori mais outsider et potentielle équipe surprise.
pandev
Faut pas avoir vu jouer et vu leur team pour dire qu'ils sont surestimés et qu'ils ne passeront pas le premier tour ou étre ftx. ninja.gif

Ils on aucune faiblesse,une défense solide qui a l'habitude de jouer ensemble avec un cadre qui est R Kovac et de trés bons joueurs comme Simunic,Corluka et leur trés bon goal Pletikosa.

Un milieu jeune mais la aussi encadrer par l'autre frére Kovac mais qui ne contient que de jeunes grands talents comme Modric,Kranjcar qui n'ont plus rien a prouver de leur talent!
Et un trés bon Srna qui confirme lors des grands rendez vous comme a la derniére coupe du monde ou il avait était énorme.

Et une attaque ou méme priver de Eduardo,reste plus que impressionnante avec un vrai casse téte pour le coach qui aligner au coté de Petric qui a réaliser une superbe saison a Dortmund.

Et pour l'accompagner il a au choix Olic,Klasnic,Budan ou encore la révélation de la saison KALINIC.

Tout ca pour dire que cette équipe est énorme et finira facilement 2éme et que nous devrons la prendre au sérieux quand nous la joueront parce que je vois que la Croatie pour inquiéter l'Allemagne.
VDV23
Moué il ont été à peine capable de battre la Moldavie une équipe plus que modeste. Sa m'éttonnerais qu'il dépasse les poules les Croates.

Bien que leurs performances sont aussi médiocres je vois bien l'Autriche en surprise.
pandev
LOL ce n'était qu'un match amical histoire de se mettre en jambe,si c'est sa tes points de référence laugh.gif laugh.gif
Ta cru qu'a moins de 2semaines de l'euro ils vont se donner a fond et prendre le risque de se blesser. rolleyes.gif
VDV23
On en reparlera l'Euro est une compétition exigente. wink.gif

Je vois pas les Croates dépassés les poules.
MilkTchéque
Depuis votre victoire en Angleterre,nombreux sont ceux qui vous voient en demis,au moins sortir de votre poule avec l'allemagne. Vous etes presque devenu un phenomene de mode,or sortir de votre poule sera plus compliqué que beaucoup le pensent.
housny93
Citation (pandev @ May 27 2008, 15:34) *
Tout ca pour dire que cette équipe est énorme et finira facilement 2éme et que nous devrons la prendre au sérieux quand nous la joueront parce que je vois que la Croatie pour inquiéter l'Allemagne.

On en reparla, cette 2eme se jouera entre L'Autriche la Pologne et la Croatie c'est un groupe relevé, maintenant ce qui gonfle la Croatie au détriment des deux autres equipes on en reparlera aprés ca sert a rien de parler avant.
Le Pirée
Citation (VDV23 @ May 27 2008, 15:56) *
Moué il ont été à peine capable de battre la Moldavie une équipe plus que modeste. Sa m'éttonnerais qu'il dépasse les poules les Croates.

t'as déjà vu la Moldavie joué?... je peux te dire c'est une équipe acharné ...alors je suis pas surpris de ce résultats face à la croatie... L'italie avait fait match nul en moldavie..
SLIVOIDE
La Pologne en suprise pour moi...
rennes94
La Turquie et la Roumanie !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.