Voilà le topic sur Hull city qui vient de monter en PL. Le club évoluera pour la saison 2008-2009 en Premier League, après avoir gagné le barrage de la 2ème division en 2007-2008. C'est le premier fois que le club de Hull est en 1ère division anglaise
Hull City Association Football Club
Club fondé en 1904
Couleurs : orange et noir
Surnom : The Tigers
Stade Kingston Communications Stadium (25 400 places)
Affluence record 55 019 spectateurs (26 février 1949, Man. Utd)
Siège Boothferry Park Hull HU4 6EU
Dean Windass, le buteur décisif
EffectifGardiensMatt Duke
Mark Tyler
Curtis Aspden
Boaz Myhill
DéfenseursWayne Brown
Michael Turner
Sam Collins
Samuel Ricketts
Tom Woodhead
Damien Delaney
Neil Clement
Danny Coles
Andy Dawson
Milieux de terrainNathan Doyle
Ryan France
Dean Marney
Will Atkinson
Stuart Elliott
Simon Walton
Jay-Jay Okocha Bryan Hughes
Nick Barmby Ian Ashbee
John Welsh
Nicky Featherstone
David Livermore
AttaquantsCraig Fagan
Caleb Folan
Michael Bridges
Fraizer Campbell
Henrik Pedersen
Dean Windass
Stephen McPhee
Richard Garcia
Kingston Communications Stadium
Fraizer Campbell (pret par Man Utd) à réaliser de bonnes performances.
colmartown
May 24 2008, 17:41
Bonne chance à Hull.
coucou
May 24 2008, 17:41
felicitations pour la montée
meme si j'aurais preferé bristol city moi
Tolosa071
May 24 2008, 18:20
Bravo au club, qui monte en PL pour la première fois, ce qui est rare dans le foot anglais qui est assez fermé (à part Reading en 2006, de nouveau en Championship aujourd'hui, peu de petits clubs arrivent à monter en PL à la place d'un club historique).
A noter que Hull était la plus grande ville d'Angeterre sans club en EPL

(source: Darren Tullet

)
Le plus drole est que le but de la montée à été marqué par le vétéran de l'équipe, Windass (39ans), un joueur né à Hull...
Symboles
Tolosa071
May 25 2008, 00:09
Citation (s555 @ May 25 2008, 00:21)

A noter que Hull était la plus grande ville d'Angeterre sans club en EPL

(source: Darren Tullet

)

Totalement faux, Leeds, Leicester, Coventry, Nottingham, Sheffield mais aussi Bristol (

) sont des villes anglaises plus peuplées que Hull et qui n'ont pas de club en Premier League.
Spoutnik
May 25 2008, 08:50
il s'est mal exprimé.
il voulait dire que Hull est la plus grande ville d'Angleterre à n'avoir jamais eu de club en Elite anglaise
Sachant que Hull n'a jamais été en PL, tandis que les autres, oui
Jay-Jay Okocha
Il hésite à prendre sa retraite, ça serait bien de revoir un grand Joueur comme lui en PL.
fletcher24_scotland
May 25 2008, 14:26
s'il monte c'est qu'ils le mérite,donc j'espère qu'ils feront une bonne saison

sinon ben vive okocha!!!
nielda78
May 25 2008, 17:58
Ah ouais j'espère qu'on reverra Okocha sur les terrains de PremierLeague, la saison prochaine avec Hull City.
Même si les jambes n'y seront plus trop ça ferait vraiment plaisir de revoir ses gestes techniques...
.Adnane
May 25 2008, 23:33
Bravo à Hull, même si on les a cartonné en carling je crois (

)
Content de revoir le roi Okocha en Epl
Joe La Kro
May 26 2008, 04:35
Bravo à Hull et j'espere sincerement revoir Okocha la saion suivante !!
TheScouseWay
May 26 2008, 13:04
Citation
Hull : Brown veut garder Campbell
Prêté par Manchester United, Fraizer Campbell pourrait rester à Hull City qui vient d'obtenir sa promotion en Premier League. C'est en tout cas le souhait du manager Phil Brown.
Phil Brown, le manager de Hull City, souhaite conserver Fraizer Campbell. Avec 15 buts à son actif, le joueur qui appartient à Manchester United a pris une part importante dans les succès des Tigers cette saison : « Je dois en discuter avec Alex Ferguson. Je ne sais pas s'il va rester mais c'est au manager des champions d'Europe d'en décider. Il fait partie de mes priorités et j'ai promis aux joueurs qui nous ont permis de monter qu'ils auraient leur chance en Premier League » a déclaré sur Sky Sports, le manager du nouveau pensionnaire de Premier League
oldboy
May 26 2008, 14:07
bravo a hull, j espere pour eux qu ils feront pas l ascenseur
Citation (oldboy @ May 26 2008, 15:07)

bravo a hull, j espere pour eux qu ils feront pas l ascenseur
Ca sera très très dur malheureusement
Celtic1981
May 28 2008, 20:47
Citation (coucou @ May 24 2008, 18:41)

felicitations pour la montée
meme si j'aurais preferé bristol city moi
Moi aussi bravo pour la montée, en tout cas magnifique stade à Hull!
zenacim
May 28 2008, 22:42
Bienvenue à Hull.
Y a t il des supps du club sur ce forum?
A part quelques "Hullix" (Okocha

) je ne pense pas Zenacim ou sinon il ne s'est pas encore montré ...
Foot - ANG - Okocha veut continuer
On n'a pas fini de voir Jay-Jay Augustine Okocha. Le meneur de jeu nigérian, âgé de 34 ans, évoluait à Hull City (deuxième division anglaise) cette saison, et pensait raccrocher à l'issue d'une dernière aventure dans l'antichambre de l'élite outre-Manche. Mais le Parisien n'envisageait sûrement pas de vivre une saison aussi haletante, avec au bout du compte, une montée en Premier League acquise samedi dernier contre Bristol (1-0), lors de la finale des playoffs du Championship.
Si l'ancienne coqueluche du Parc des Princes n'a pas pleinement participé au succès phénoménal de ce petit club du nord de l'Angleterre (18 matches pour 10 titularisations et 0 buts), il n'en reste pas moins motivé à l'idée de rempiler pour une année supplémentaire, histoire de faire ses adieux au plus haut niveau. Ce n'est pas les supporters des Tigres qui s'en plaindront...
OkO-DiA-QuA
May 30 2008, 23:02
Je supportai Hull en seconde division moi
parce que mon idole "JayJay"
y joue... enfin pas beaucoup mais est dans l'effectif et je les suivrez l'an prochain en espérant voir des matchs ou Okocha joue 
djibril28
May 31 2008, 10:31
Okocha il est pas mort lui
Super djibril28 quelle blague, je me suis roulé par terre

(pour Hoot

)
Et ben, décidément
Il essaye de concurrencer Hoot pour le titre de Soccer's le Plus drôle

( Il aura surtout le Soccer's à coté de la plaque

)
Sinon Hull serait sur Ivan Campo.
OkO-DiA-QuA
May 31 2008, 18:52
Ils vont faire une équipe de vieillard...
Je l'aime pas ce Campo... Peut être Okocha qu'il a conseillé... ils ont joué ensemble à Bolton mais bon sa m'étonnerai...
Ce n'est en effet peut être pas une très bonne chose que de vouloir construire une équipe de joueurs d'expérience en ce qui concerne des promus (Derby County fut le parfait exemple).
Ainsi les Windass, Barmby, Okocha, Campo peuvent ils être bénéfique à la progression du club cette saison et est ce que Hull n'aurait pas mieux à se concentrer sur un recrutement moins "bling bling" (

) et faire avec les jeunes du club.
Une chose est certaine les joueurs plus anciens apportent leur expérience ...
Que de bonnes interrogations sur ce club promu et que l'on ne connais pas assez, à l'image de Reading il y a 2 saisons.
Allez good luck aux Tigers pour la prochaine saison parmi l'élite
Je ne pense pas qu'il faut être aussi négatif envers les "expérimentés", au contraire, Campo connait le genre de situation que pourrait vivre Hull, c'est à dire, s'arracher pour le maintien, trouver les ressources .. Il a déjà fait avec Bolton cette saison, alors finalement ..
Le prob, son salaire, quelques 50.000 £
Je me pose des questions, je ne suis pas forcément négatif
Wait and see ...
Des jeunes joueurs, c'est difficile de nos jours, Tottenham tire sur tout ce qui bouge, qui a 17 ou 16 ans, qui est anglais voir Britannique, alors c'est normal que Hull se tourne vers des joueurs âgés qui seraient tentés par le challenge .
Pour le recrutement de jeunes, Hull est sur Nugent, Taylor de Wigan, Leacock de Derby, J.Tauer de Djurgardens , Lita de Reading .. Ça en fait du beau monde
Pour les Blig Bling, Vieri, B.Kalou (

), Sol Campbell (Prêt), Bowyer; Nolan (La fillière Bolton) .. Et enfin Hamdani.
Je trouve qu'ils pistent les bons joueurs, leur président Brown est connu dans le jargon pour être un négociant hors-paire, il a l'œil on peut dire.
Plutôt d'accord avec toi Ernesto
Par contre B.Kalou

C'est même pas sur qu'il est sa place (Campbell, Windass, Folan, Fagan, Garcia ou encore Pedersen)
Foot - ANG - Hull - Contrat résilié pour Okocha
Alors qu'il espérait effectuer une dernière année avec son équipe de Hull, club promu en Premier League en la saison prochaine, Augustine «Jay-Jay» Okocha a vu jeudi son contrat résilié. A 35 ans, le Nigérian, arrivé l'an passé en Angleterre mais qui a peu participé à la remontée du club dans l'élite, se rapproche donc un peu plus de la retraite.
Logique, en fin de compte...il a très peu joué, il doit avoir un salaire assez important...
Tolosa071
Jun 7 2008, 13:38
Oui, cela aurait été un tour d'honneur une dernière saison au plus niveau (Premier League) pour Jay-Jay Okocha avant la retraite. Mais Hull City a décidé de résilier son contrat, car un joueur offensif qui a joué seulement 18 matchs en Championship (D2) pour 0 but, n'a sans doute plus rien a faire en PL. Dommage pour lui, mais Hull a sans doute bien jugé son cas en se séparant d'un gros salaire qu'y n'apportais pas grand chose au club.
Oui, ca va leur permettre d'acheter plus de joueurs capables de durer en PL, surtout aussi grace a la cagnotte de 70M d'euros

Bref, pour ne pas renouveler l'exploit de Derby
Citation
Dommage pour lui, mais Hull a sans doute bien jugé son cas en se séparant d'un gros salaire qu'y n'apportais pas grand chose au club.
Pour accueillir celui de Campo
.Adnane
Jun 8 2008, 01:54
Dommage je voulais voir mon augustine jouer contre les blues
HairyMan
Jun 14 2008, 22:52
Savez vous que Hull est la plus grande ville en europe qui n'a jamais eu un club en haut ligue?
Ils ont besoin de garder Frazier Campbell car il a marqué beaucoup cette saison.
Hull est plus grand que Dijon?
Boobie
Jun 30 2008, 13:25
Oui car Hull compte 230 000 habitants alors que Dijon en compte 153 000 a peu près.
Keke-OM
Jun 30 2008, 14:13
Hull City n'as pas de logo ?
vien94
Jun 30 2008, 16:19
Au début de la saison 2007-2008 les médias parlaient d'Hull et de la relégation, c'est ça ?
HairyMan
Jul 2 2008, 22:28
Citation (vien94 @ Jun 30 2008, 16:19)

Au début de la saison 2007-2008 les médias parlaient d'Hull et de la relégation, c'est ça ?

Oui, ils étaient une équipe surprise un peu comme Watford il y a deux ans.
Citation (DjibrilCisse @ Jun 30 2008, 15:13)

Hull City n'as pas de logo ?

fletcher24_scotland
Jul 10 2008, 11:03
Après six ans à Middlesbrough, George Boateng s'est engagé pour deux saisons avec Hull City, club anglais tout juste promu en Premier League.
George Boateng (33 ans le 5 septembre) jouera les deux prochaines saisons à Hull. Ce milieu de terrain international néerlandais est passé par le Feyenoord Rotterdam, Coventry, Aston Villa et Middlesbrough. Il est apparu à 32 reprises en Premier League anglaise la saison dernière avec Middlesbrough (1 but).
::footanglais365::
vien94
Jul 10 2008, 11:14
Tant mieux pour Hull.
fletcher24_scotland
Jul 10 2008, 11:15
oui est puis ils leur faut quelques joueurs de premier league pour booster l'équipe
Citation (zenacim @ May 28 2008, 23:42)

Bienvenue à Hull.
Y a t il des supps du club sur ce forum?
Oui moi je me suis inscrit il y a peu mais j'étais en vacances...
Je suis rentré et oui je suis supporter de ce club

Bernard Mendy, l'ancien latéral droit du Paris-SG s'est engagé jeudi pour trois ans avec Hull City, promu en Premier League. A 26 ans, l'ancien Caennais retrouve le championnat anglais et son ancien entraîneur à Bolton en 2002-2003, Phil Brown. «Le projet sportif est ambitieux et intéressant, explique le joueur à L'Equipe et au Parisien, vendredi. Je suis content de retrouver l'Angleterre. Le club piste d'autres joueurs français et a fait signer Giovanni de Manchester City. Et surtout, je retrouve Phil Brown, qui était l'entraîneur adjoint de de Bolton quand le PSG m'y a prêté. Ça a beaucoup compté.»
Source L'Equipe
C'est bien pour le club

qui s'active sur d'autres pistes mais rien de concret pour le moment...