forum de foot mais pourquoi pas parler de l'eurovision ?que dire ? kalomoira 3emes du concours , c'etait normal car avec tout les pays de l'est qui vote entre eux,mais bon j'ai ete surpris de certains pays qui on voter pour nous...
StinG3R
May 25 2008, 15:10
J'avous le genre de concours ou des pays comme l'Allemagne , L'Espagne , La France ect... ne pourront plus jamais gagner , d'ailleurs ils devraient se retirer.
Mais moi en tout cas elle me plait bien la petite kalomoira
NeaFiladelfia21
May 25 2008, 17:58
Kalomoira surtout dans son clip elle est vraiment ... TUuuuuuuuuuuuuuuuuut. En plus avec son accent Américain ca doit vraiment alimenté le fantasme.
manos7
May 25 2008, 18:31
Citation (kostas7 @ May 25 2008, 14:46)
forum de foot mais pourquoi pas parler de l'eurovision ?que dire ? kalomoira 3emes du concours , c'etait normal car avec tout les pays de l'est qui vote entre eux,mais bon j'ai ete surpris de certains pays qui on voter pour nous...
l'albanie
StinG3R
May 25 2008, 18:34
Citation (NeaFiladelfia21 @ May 25 2008, 18:58)
Kalomoira surtout dans son clip elle est vraiment ... TUuuuuuuuuuuuuuuuuut. En plus avec son accent Américain ca doit vraiment alimenté le fantasme.
Mais bon à coté de Paparizou je prend quand même Elena:d. esperons que l'année prochaine c'est Julia Alexandratou qui nous représente
Moi je prends Kalomoira pour le sexe et Elena pour trainer ^^
Et tu pense que Julia le fera nue ?
NeaFiladelfia21
May 25 2008, 20:03
Elle n'est jamais très habillée non plus donc on peut s'attendre a tout. Merci Dieu d'etre grec, quelle beauté divine il y a dans notre pays:d
ououla
May 25 2008, 20:08
bravo a DIMA BILAN le vainquer et la dauphine ANI LORAK l'ukrainienne... ils sont des stars chez eux..... Dima Bilan deja est le no 1 pour les ados en Russie..il a un tube :number one fan.....grandiose
manos7
May 25 2008, 20:28
Citation (StinG3R @ May 25 2008, 20:16)
Moi je prends Kalomoira pour le sexe et Elena pour trainer ^^
Et tu pense que Julia le fera nue ?
on va nous prendre pour des fous avec ce topic ,perso moi je suis gourmand je prend kokkinou et en 1er olga farmaki po po
On a le droit de mettre Anniston chez les Grecques ?
euh ca ferait tache par rapport a la belle brocette que l'on vient de voir precedement ,ils ont du gout nos deux aektzides
NeaFiladelfia21
May 26 2008, 11:52
Pas mal non la Vanessa qui chante loufa kai parallagi a la fiesta d'olympiakos vous aviez ramené Maria Pieridi je pense aussi. Tandis qu'a la fete des supporters de Aek c'était Kelly Kelekidou qui était venu et celle la elle est sacrément bien.