Zidane Vs Rivaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=SZ19VAKV
hugo boss
zidane thumbsup.gif
TirY
Zizou happy.gif
.Roby
Egalement Zidane smile.gif
Martouf_samp
ZIZOU pour tout ce qu'il a apporté a l'Equipe de France et aux clubs ou il est allé. Deux buts en finale de la coupe du Monde, un en finale de la Ligue des Champions. ZIDANE'S LEGEND !!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Mais Rivaldo est également un trés bon joueur mais de peu en dessous de Zizou.
JoyO
J'ai voté Zidane car il revient en très grande forme ces derniers temps . Rivaldo lui on voit qu'il vraiment proche de sa fin de carrière smile.gif
fcb r9
Citation (JoyO @ Feb 6 2006, 22:30)
J'ai voté Zidane car il revient en très grande forme ces derniers temps . Rivaldo lui on voit qu'il vraiment proche de sa fin de carrière  smile.gif
*

Zidane aussi est très très proche de la fin smile.gif
abdou82
dur dur je trouve que se sont tous les deux de très grand joueur, il est difficile de choisir rivaldo marque plus de buts mais Zizou offre plus de passes decisives. Et tous les deux sont trés fort techniquement. Mais je vote rivaldo car il a joué au barca tongue.gif
basten
moi je vote rivaldo tout simplement car il a bocoup plus de talent que zidane et qu'il a joué au milan meme si il a pa vraiment réussit voila thumbsup.gif
mac_eden
je vote zidane parce que lui même à la fin de sa carrière il joue toujours dans un grand club pas comme rivaldo joueur de l'olympiakos
galactique05
pour tout ce qu il fait encore, zizou bien sûr thumbsup.gif
maxou
J'ai voté pour Zidane car c'est le meilleur thumbsup.gif
fati93
Rivaldo les mecs
marocman
je vote zidane pour son talent son jeu
Alcazar
Zizou thumbsup.gif
Mais Rivaldo est un bon joueur.
alban
Zidane par pur chauvinisme tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Onizuka
Voila deux grand joueur d'un talent enorme, qui on sut me marqué et me faire aimé encore plus le foot !!
Je vais voté Zizou qui a ete pour moi le meilleur joueur du monde a une epoque contrairement a Rivaldo qui n'a pas su s'imposer au sommet du monde !
Tout de meme je trouve que c un des joueur qui fait rever et qui montre qu'on peux etre un excellent joueur avec un seul pied ! comme koi !
Facteur
J'ai voté Zizou car il est génial il est toujours au service de l'équipe alors que Rivaldo a tendance à etre un peu perso
StEpH
Zidane il apporte bien plus que Rivaldo smile.gif
The Gunners
Citation (mac_eden @ Feb 8 2006, 18:18)
je vote zidane parce que lui même à la fin de sa carrière il joue toujours dans un grand club pas comme rivaldo joueur de l'olympiakos
*

ca je t arrete tout de suite , cest un choix qu il a fait wink.gif , il avait plusieurs possibilité et il a choisi l Olympiakos wink.gif , il aime bien l Olympiakos et il aimerait encore rester 1 ou 2 ans wink.gif
Puis l Olympiakos a battu le real 2-1 et a l aller ils ont perdu 2-1 , voila un grand club comme tu disais wink.gif
ceko
zidane sans hésitations!!
zairi7
C'est incomparable je vote Zidane sans hesiter une seule seconde thumbsup.gif
caneloscar
Citation (zairi7 @ Feb 20 2006, 09:29)
C'est incomparable je vote Zidane sans hesiter une seule seconde  thumbsup.gif
*

+1 thumbsup.gif Zidane
laudrup75
Je vote pour celui qui a le plus de classe....de génie....de talent quoi....un vrai numéro 10....Monsieur Rivaldo Barbosa.

ps:Si avec un seul pied il était le meilleur....avec les deux qu'es que cela aurait donné.... laugh.gif
KoToR
j ai l choix entre un excellent joueur, et une légende vivante du football !

aaaaaaaaaa lol !!!

forcément je choisi la légende ZIZOU !

CE JOUEUR EST INCROYABLE tou ce que j ai a dire !
paumlhp
repost please :]
TirY
Incontestablement Zizou! wub.gif
bartelo33
zizou bien sur
forza massalia
RIVALDOOOOOOOOOO les gras!!! RIVALDOOO! c un joueur qui marque a coup de retournées acrobatiques et des transversales une technique exemplaire et un jeu de fou ... normal c un sud-americain! enfin zidane est quand meme plus complet mai la folie sud-americaine le depasse!! wink.gif
madeiraval
Moi j'ai voté Zidane bien sur, une légende tout simplement, mais bon Rivaldo est (etais) aussi tres fort..
Convenience
ZiDaNe....
Willydelima
zidane . mais je trahi un cousin la .
tyler
zidane plus collectif
Papin59
Zidane et de loin qui même à 34 ans a été au sommet ...
Rivaldo92
Zidane incontestablement est un grand joueur.Mais par rapport à Rivaldo, il a beneficié d'une plus grande exposition médiatique (pub,sponsor,dvd etc...).N'importe qui sait ce qu'a fait Zidane,mais peu savent qui est Rivaldo et tout ce qu'il a fait.
Pour moi Rivaldo est devant Zidane. D'une ils ont un palmarès quasi identique mais Rivaldo est plus complet que Zidane (jeu aérien, buteur, passeur, technique de tir, coup franc....) et surtout il peut faire gagner un match à lui tout seul.La pleine puissance de Rivaldo est supérieur à celle de Zidane.
Enfin, la philosophie de Rivaldo, c'est de faire du spectacle (coup du foulard, retournet, tir du millieu de terrain..).
Zidane c'est surtout l'élégance, un grand créateur.
Rivaldo c'est comme un personnage de manga,sur un terrain il fait des truc impossible.
Franckynho R9
+1 Rivaldo wink.gif

Ps= Tu vien du 92 ?
Rivaldo92
Wé jsuis de Nanterre. thumbsup.gif
Franckynho R9
Moi Colombes biggrin.gif Le monde est petit
nononinho59
Aaaaa franchement le choix est vraiment trop dur pour moi ce sont mes deux joueurs préféres....Rivaldo a la folie sud-americaine en lui, le football imprevisible, presque félin...Zidane lui c'est le génie du ballon rond, celui qui transforme tous les ballons qu'il touche en or... il a crée la "touche de Zizou" ^^
Deux joueurs au grand palmares.
C'est presque a contre coeur que je vote zidane smile.gif
francois92320
zidane
morito08
ba zidane le dieu du foot ...
sidi yazid
je donne ma voix a rivaldo car c'est un joueur que j'apprecie beaucoup et oci pour lui donner une petite chance de remporter le sondage smile.gif mais zidane est meilleure puisque c'est LE meilleur .
Sayle
la question ne se pose meme pas .
Zidane est meilleur juste qu'au dernier match de sa carriére il a epoustouflé le monde entier rivaldo est un grand NULLLLLLLl thumbdown.gif doh.gif
ZIDANE
Rivaldo92
Citation (elyasgoal @ Sep 2 2006, 14:15)
la question ne se pose meme pas .
Zidane est meilleur juste qu'au dernier match de sa carriére il a epoustouflé le monde entier rivaldo est un grand NULLLLLLLl thumbdown.gif  doh.gif
ZIDANE
*

Ecoute , ta le droit de dire que t'aime bien Zidane , mais évite de dire que Rivaldo est nul. Déja , Zidane lui meme a dis plusieurs fois son respect pour Rivaldo. Si Rivaldo est nul alors explique moi qui est fort dans le monde du football . Des légendes comme Maradona,Cruyff,Pelé ont toujours dit du bien de Rivaldo. Je répéte pour ceux qui connaissent pas ,que Rivaldo a été Ballon d'or ,meilleur joueur Fifa , Champion du monde ( 8 buts en 12 matchs) etc.. etc...
On peu comparer les deux joueurs mais donné des arguments un petit peu.
Peut etre tu t'est trompé de joueur , sans doute tu dois parler d'un autre joueur.Parce que dire que Rivaldo c'est un grand nul c'est du jamais vu.Faut pas aller trop loin s'il vous plait. thumbdown.gif
laudrup75
Mais laisse parler....un footix de plus dur.gif ....
Sayle
rien a voir thumbdown.gif
dans 20 ans PERSONNES !! ne souviendras pas je me ss pas de la generation rivaldo mais il n'est pas comparable a zidane meme pas a anelka thumbsup.gif
laudrup75
Si tu n'es pas de la génération Rivaldo tu peux pas être de la génération Zidane doh.gif ....

Citation
dans 20 ans PERSONNES !! ne souviendras

C'est pas parce que tu as une culture footbalistique limitée que tu dois prendre ton cas pour une généralité....

Citation
mais il n'est pas comparable a zidane

Ah Bon....?Tu peux voté Zidane si tu en as envie mais dire Rivaldo est une merde doh.gif ....en quoi ne sont-ils pas comparables....?Ils sont de la même génération ont joués tout les deux au trés haut niveau joue a peu près au même poste on un palmarès trés rapproché....ils sont tous les deux reconnues par leurs paires....

Maradona avait dit en 98 le nom du meilleur joueur du monde commence par R est fini par O....tout le monde pensait à Ronaldo mais lui à dit Rivaldo....
Rivaldo92
biggrin.gif Tu dis que Rivaldo n'est pas de la génération à Zidane , t sure ? vas y ,va te renseigner c 'est mieux pour tout le monde. Y a pas que Téléfoot dans la vie. Donne moi quelques arguments ce serait bien parceque la je comprend pas ce que tu ve me dire. En plus tu rajoute Anelka là ça commence à faire beaucoup. Va te renseigner sur qui est Rivaldo , se sera mieux pour le débat ici.
Franckynho R9
Citation (elyasgoal @ Sep 2 2006, 17:02)
rien a voir  thumbdown.gif
dans 20 ans  PERSONNES !! ne  souviendras pas je me ss pas de la generation rivaldo mais il n'est pas comparable a zidane meme pas a anelka  thumbsup.gif
*

J'ai pas trop envie d'en rajouté une couche mec mais je te jure que des mec comme toi sa me dégoute , tu raconte que de la m.... , tu pense ce que tu veux de qui tu veux mais dire que Rivaldo est nul , et que on peut meme pas le comparé a Anelka ca veut dire quoi ? Nan Laudrup j'apelle plus sa un Footix , ya meme pas de nom pour ca , bref arete toi la mec , ne débat plus sur ce forum parce que tu servira a rien , sinon y'a le topic Footix , tes connaisance au football me font limite de la pitiée sad.gif .

Rien qu'a voir , ton nombre de poste , ton équipe favorite , et Surtout ce que tu postes , je vois de là tes connaisance footballistique. thumbdown.gif

T'as dit ce que tu pensais de Rivaldo , et bien moi je te dis ce que je pense de toi .
Sans rancune . wink.gif
Willydelima
Citation (Rivaldo92 @ Sep 2 2006, 17:41)
biggrin.gif Tu dis que Rivaldo n'est pas de la génération à Zidane , t sure ? vas y ,va te renseigner c 'est mieux pour tout le monde. Y a pas que Téléfoot dans la vie. Donne moi quelques arguments ce serait bien parceque la je comprend pas ce que tu ve me dire. En plus tu rajoute Anelka là ça commence à faire beaucoup. Va te renseigner sur qui est Rivaldo , se sera mieux pour le débat ici.
*

g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.