Ribéry élu Meilleur Joueur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
foot0409

Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, a été élu par ses pairs meilleur joueur de Bundesliga cette saison, révèle le magazine Kicker. Avec 57,8% des voix, l'ancien Marseillais devance son coéquipier italien, Luca Toni (24,8%), et le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, Diego (8,5%). L'international français, élu meilleur joueur français en 2007, a fait le doublé Coupe-championnat d'Allemagne avec le club bavarois cette saison.
La Mangouste
Quoi de plus normal, il est avec cristiano Ronaldo le meilleur millieu de terrain en Europe en ce moment. thumbsup.gif
Son seul défaut à Ribéry , c'est de jouer au Bayern, club pas assez médiatiséen France. unsure.gif
Dizzy
Je crois que ca peut être positif, peut-être que ca va intéresser les français à s'intéresser plus à la Bundesliga, ce qui serait une bonne chose. Déjà on en entend plus parler, mais bon souvnet ils parlent que de Ribéry doh.gif
pandev
C'est mériter vu sa saison méme si j'aurais préférer Demichelis et Toni qui on était plus constant durant l'année.
Schalkiste 04
Quelle surprise ! baillement.gif
Dizzy
Si ce n'est pas une surprise, c'est qu'il la mérité smile.gif
Schalkiste 04
La victoire du show surtout. C'est un bon joueur, c'est sûr, mais qu'est ce qu'on nous a bassiné avec lui!
alex13e
je rejoins shalkiste pour ca
attendez vous le voyez beaucoup trop grand mais tu va voir avec l'EDF on va moins le voir flamber wink.gif
pandev
Lol la jalousie,déja l'edf doit en grande partie sa qualification a Ribéry parce que c'est pas Malouda et cie qui animer le jeu offensif,c'était Ribéry qui faisait tout le boulot.

Aprés il a fait une superbe saison en buli avec 11buts en 28matchs et il a les meilleurs notes Kicker ce qui confirme sa régularité tout au long de la saison mais faut reconnaitre que Diego et Vdv ont étaient aussi bon!
Mais ce n'était que sa premiére saison et son adaptation a était superbement réussis ce qui justifie ce trophée qu'il a mériter amplement.
alex13e
pas de jalousie mais de la lucidite
Ribery sauveurde l'equipe de france biggrin.gif
apart s'amuser a ne pas faire de passe a trezeguet j'ai pas compris
Dizzy
Tu es un modèle d'objectivité pandev.

C'est vrai que c'est encore une fois le joueur le plus médiatisé qui récupère le trophée, mais bon...
pandev
Déja Trezeguet n"a pratiquement pas jouer avec l'edf et pour dire n'importe quoi comme ca sa montre que tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de l'edf,je les ais tous vu donc sans Ribéry la France ne serait pas a l'euro c'est tout!
Dizzy
laughing1.gif

Ok... D'accord pandev.
pandev
Dis moi qui aurait qualifier la France?

Henry qui n'en fous plus une depuis perpet,Trezeguet qui ne joue pas et qui quand il joue ne sers a rien puisqu'il n'a pas sa place dans le dispositif ou encore Benzema-Ben Arfa qui n'ont que trés peu jouer.

Et en milieu offensif appart Govou qui a eu quelques éclairs de génies parfois sa n'aller pas loin et Malouda n'était qu'un fantome dans 90% des matchs.

Donc offensivement ceux qui on vraiment apporter c'est de loin Ribéry et Anelka qui on était décisif et régulier tout au long des éliminatoires.

Fin bon vous la ramenez alors que vous avez du voir 2-3 matchs de l'edf et que vous étes jaloux parce que Ribéry pour une premiére saison a était énorme et méme Kicker en fais son meilleur joueur mais bon Kicker est corrompu ou pas objectif. laugh.gif laugh.gif
Dizzy
Mais oui on est jaloux book.gif
pandev
.
Dizzy
J'aimerais que tu te relise desfois pour te rendre compte des conneries que tu écris smile.gif

Et je ne vois pas le rapport entre le Bayer qui ne joue pas la C1 (ni l'europe d'ailleurs) et ca... Mein Gott wer hat den denn hier reingelassen ? Scheisse.
Schalkiste 04
Kicker ne pouvait pas non plus faire autrement que d'élire Ribery, c'est le joueur qui fait le plus vendre. Il a planté 11 buts, mais Kuranyi en en mis 15, même si il a été moins régulier. Non, cette Ribery mania je déteste, je hais le culte de la personnalité quelle quel soit. Si on faisait tout un cirque autour de Kuranyi ou d'un autre joueur de Schalke 04 ça m'énerverais aussi. C'est un très bon joueur, mais ce n'est pas Dieu. C'est juste un bon joueur, qui quoi qu'il en dise a déjà pris la grosse tête et passe son tempe à faire des blagues de gosses d'école primaire.
Espoir87
Ce n'est pas une suprise pour moi... Même si sérieusement j'aurai plutôt mis Luca Toni... Mais bon comme je l'ai dis ce n'est pas du tout une suprise...

Mais effectivement , On en a trop parlé je trouve... et sérieusement au bout d'un moment c'est chiant de toujours lire dans les médias français (même si je n'habite pas en france) on parle que de Ribéry... En les entendant parler on croirait qu'il est tout seul dans l'équipe qu'on a toujours besoin de lui, que si il n'est pas là on perd... Il faut tout de même pas abusé... Il n'étais pas sur le terrain contre le Borussia Dortmund et cela ne nous a pas empêché de gagner 5-0, il n'était pas sur le terrain contre MSV Duisbourg cela ne nous a pas empêché de gagner 2-3... book.gif

Mais bon cela reste tout de même une pièce maitresse pour le Bayern de Münich (wub.gif ) thumbsup.gif
pandev
Je sais pas si ta matter quelques matchs de l'edf mais si tu l'avais fait,tu te serais rendu compte que appart Anelka - Ribéry les autres ne foutaient pas grand chose (offensivement,défensivement les thuram makélélé faisaient un énorme boulot) donc oui l'edf aurait eu énormément de difficultés si ces 2 la n'avaient jouer aucun match.

Puis il a fais une superbe saison en buli,ses stats et les NOTES kicker le confirme aprés si tu refuses d'étre objectif j'y peut rien puis Kuranyi est un buteur autant comparer l'incomparable. rolleyes.gif

Puis Ribéry est un grand joueur d'aileurs Chelsea et le Barca le voulait mais on s'y est opposer mais ce n'est qu'un bon joueur et aprés c'est moi qui dit n'importe quoi. laugh.gif laugh.gif

Aprés j'ai dit que Vdv et Diego n'avait pas était mois bon que Ribéry sa veut tout dire et pour moi Toni et Demichelis mériter plus ce titre.
Sinon il a pas pris la grosse téte,c'est pas son genre mais les blagues il a toujours était comme ca et je reconnais que sa fait tiep mais bon au moins sa met un peu d'ambiance. ninja.gif
Yvanov'
Je l'aime pas ce type mais c'est pas étonnant, Il le mérite vu l'ensemble de ça saison avec le Bayern De Munich, Tout simplement thumbsup.gif .
Schalkiste 04
En effet, niveau équipe de France il apporte beaucoup, même si je pense que Benzema (le jeune de l'OL) va aussi devenir une pièce maîtresse de l'EDF. A propos de sa médiatisation jusqu'à la nausée, c'est aussi bizarre de voir que les autres joueurs du Bayern Munich n'ont pas bronché quand les médias et les dirigeants lui taillaient des pipes (désolé de la grossièreté mais c'est le mot le plus adapté) à longueur de journée. Un peu comme si ils étaient d'accord avec le fait qu'ils ne servent plus à rien... A part faire office de faire-valoir, domaine dans lequel ils semblent exceller. Et surtout s'y complaire. Pour moi le trophée devait revenir à Toni.
Nowhere
Arrêter de dérivé les sujets les gars sa part sur le Bayer alors que sa n'a rien à voir ninja.gif

Pour moi même si Ribéry a été vachement médiatisé, il mérite son "titré même si j'aime pas la comparaison du début avec Ronaldo thumbdown.gif

Diego et VDV on étés bon aussi tout comme Toni mais Ribéry a peut être été plus régulié et c'est sa première saison...
Lahti
Citation (Dizzy @ May 26 2008, 13:59) *
Je crois que ca peut être positif, peut-être que ca va intéresser les français à s'intéresser plus à la Bundesliga, ce qui serait une bonne chose. Déjà on en entend plus parler, mais bon souvnet ils parlent que de Ribéry doh.gif

Le phénomène Ribéry a donné un peu plus d'exposition à la Bundesliga & au Bayern en France. TPS Star a couvert l'intégralité de la saison aggrementé de divers reportages avant-match (joueurs et équipes), je pense que c'est dû à une plus forte demande de la part des fans de foot abonné au bouquet TPS/Canal. Par contre on ne parle pas uniquement du Bayern ou Ribéry ici...A part si tu te référes aux programmes de foot diffusés sur les chaînes généralistes publiques et privées.
MC Solaar
Totalement mérité il a lui seul poussé le bayern
vers le titre, vers le haut thumbsup.gif
alex13e
Mais on aura tout vu!
Percy
Ils le donneront pas à Diego ou Van der Vaart :

-Ils jouent pas au Bayern
-Ils sont pas surnommés scarface
pandev
Diego l'as eu l'an dernier donc ce que tu dis est absurde mais la Ribéry s'était sa premiére saison et elle fut superbe donc il le mérite faut arréter de faire les haters.
Dizzy
Citation (MC Solaar @ May 26 2008, 18:48) *

Un mec qui ne suit pas du tout la bundesliga tiens smile.gif
Schalkiste 04
Ribery n'apporte aucune plus-value à la Bundesliga en Europe. Tout les bénéfices de son exposition médiatiques sont pour lui.
Espoir87
Citation (MC Solaar @ May 26 2008, 18:48) *

Qu'est ce que je disais... doh.gif vous avez-vu comment les gens de "l'extérieur" voit le Bayern de Münich... g.gif c'est exactement ce que je résumais dans mon post précédent... doh.gif doh.gif doh.gif
Schalkiste 04
Ouais mais bon, n'est ce pas Uli Hoenesse qui disait que le Bayern Munich était le FC Ribery ? confused.gif
.DerKaiser.
J'vois pas pourquoi vous avez toujours besoin de contester les trucs.
Cette année individuellement il a été au dessus.
Apres dans le jeu il a eu un creu, comme toujours, mais il a fait une excellente saison.

Schalkiste, tu dis que Rib' a mis 11buts et Kuku 15, mais Kuku est attaquant, donc c'est juste de la mauvaise foi là. Et puis comparé les saisons de Kuku et Rib', c'est pitoyable, Kuranyi a eu un creu enorme, un peu a la Klose...donc bon.

Seuls Adler, Micho, Toni et Diego pouvaient se battre avec Rib' pour le trophée. Apres je trouve sa normal qu'il l'ait, c'est un regal de le regarder.

Il le mérite, meme si pour moi Toni aurait été plus méritant, vu le nombre de 1-0 qu'il a mis.

Et Rib' a été l'homme offensif de l EDF avec Anelka, cependant leur qualif, les Francais la doivent plus à leur stabilité defensive...

Et biensur que Ribéry par sa médiatisation a fait connaitre un peu plus la BL.
Arretes d avoir la haine a un moment.
Meme si on ne s interesse quasiment qu a lui, sa nous a aidé a voir plus souvent des matches de BL en France.
Schalkiste 04
Citation
Et biensur que Ribéry par sa médiatisation a fait connaitre un peu plus la BL.

Il s'est davantage fait connaître et a fait connaître le Bayern, sans plus.
NeoTsukasa
de toute facon il etait clair que le prix serais pour lui ou toni, je ne vois pas qui aurais put détroner ces deux la!

schalkiste détrompe toi, ribery a réelement intéréssé plus de monde a la bundesliga!

les transferts de toni et ribery sont sans aucun doute LA raison du fait que la bundesliga interesse plusq ue la saison passé.

la victoire de schalke face a porto, et le fait qu'ils n'aient pas étés ridicules face au barca a aussi contribué je pense!

la saison prochainne j'espere que schalke et bayern s'en sortirons en champion's ligue!

je pense que schalke a les moyens d'obtenir les demi finals, et je pense le bayern capable d'obtenir la victoire.

je trouverais génial 2 clubs allemand aumoins en demin final de la champions league, qu'on montre que ce championnat aussi a du talent!
Espoir87
Tu ne penses pas que le Werder de Brême pourrait nous accompagner aussi... laugh.gif
piccolo
Citation (NeoTsukasa @ May 27 2008, 22:29) *
de toute facon il etait clair que le prix serais pour lui ou toni, je ne vois pas qui aurais put détroner ces deux la!

schalkiste détrompe toi, ribery a réelement intéréssé plus de monde a la bundesliga!

les transferts de toni et ribery sont sans aucun doute LA raison du fait que la bundesliga interesse plusq ue la saison passé.

la victoire de schalke face a porto, et le fait qu'ils n'aient pas étés ridicules face au barca a aussi contribué je pense!

la saison prochainne j'espere que schalke et bayern s'en sortirons en champion's ligue!

je pense que schalke a les moyens d'obtenir les demi finals, et je pense le bayern capable d'obtenir la victoire.

je trouverais génial 2 clubs allemand aumoins en demin final de la champions league, qu'on montre que ce championnat aussi a du talent!

Il faut pas exagerer, je ne pense pas que ce sera la saisons prochaine qu'un club allemand gagnera
la ligue des champions. confused.gif
Et je ne pense pas que S04 peut atteindre les demi final de la ligue des champions. unsure.gif
Peut etre que ca arrivera avec de la chance mais je n'y croit pas trop.

Deja cette année on croiyait tous que le Bayern allait gagner la C3, et il ne l'ont pas gagner. confused.gif

Maintenant il faut attendre le mercato que va faire le Bayern et S04. thumbsup.gif
J'espere qu'il auront une equipe tres forte pour bien representer l'allemagne( surtout Schalke
car le Bayern on deja une tres bonne equipe)
fletcher24
il est impressionant,sa première saison en bundesliga,et voilà qu'il devient l'un des joueurs les plus adorés!!
respect ryboss biggrin.gif , il le mérite tout simplement j'espère que la saison prochaine,il sera encore meilleur!!
Schalkiste 04
Citation

Ca m'étonnerais quand même que la plupart des Français connaissent le noms des clubs engagés en Bundesliga. A part peut être Bayern, Schalke, Dortmund ou Brême. Mais bon, si vraiment il y contribue à la popularité, tant mieux. Mais j'espère quand même que pour la saison prochaine on va nous lâcher avec lui parce que il n'y en a que pour lui et que le Bayern devient LE club de Ribery, et la Bundesliga, Le championnat de Ribery. Un intérêt sérieux pour la Bundesliga oui, mais de la vénération pour un seul joueur, ça me casse les couilles et est réducteur pour notre championnat.
NeoTsukasa
oui je suis aussi contre la "ribery-mania", il faut arreter, ribery est bon car il joue dnas une bonne equipe aussi, il a du talent c'est clair, mais il n'est pas seul.

espoir, j'attendais cette reaction, mais je n'aime tout simplement pas de werder, je trouve que schalke est meilleur, ce n'est qu'un avie personelle, qui n'engage donc que moi.
Espoir87
Citation (NeoTsukasa @ May 28 2008, 12:27) *
oui je suis aussi contre la "ribery-mania", il faut arreter, ribery est bon car il joue dnas une bonne equipe aussi, il a du talent c'est clair, mais il n'est pas seul.

espoir, j'attendais cette reaction, mais je n'aime tout simplement pas de werder, je trouve que schalke est meilleur, ce n'est qu'un avie personelle, qui n'engage donc que moi.

Moi aussi je suis contre la Ribéry-Mania c'est clair... Mais c'est un très bon joueur... mais il font trop de médiatisation sur lui... doh.gif

Moi je n'aime pas le Werder plus que ça c'est juste qu'il ferait augmenter, aussi, le coefficient UEFA de l'Allemagne... smile.gif
NeoTsukasa
le werder a deja ses supporters international, que pense que schalke qui est moin connut que le werder peut apporter plus de "fans" a la bundesliga.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.