Tops/flops

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Mengão
Les tops et flops du Brasileirão.

En top, Cruzeiro, 3 matchs, 3 victoires dont une contre Botafogo et une 4x0 face au Peixe, Cruzeiro déroule sans Marcelo Moreño, avec un Wagner retrouvé et un Guilherme en forme (3 buts en 2 matchs).

En flop, São Paulo, très déçevant, un Paulista maussade, éliminé en Libertadores, São Paulo est l'une des pires attaques du Brasileirão après 3 journées, et se retrouve dans la zone des relégables.

Ca c'est pour le général.

Sinon
1ere journée:
En top, le match complètement fou entre Figueirense et Portugeusa, un scénario à couper le soufle, 10 buts, un suspens jusqu'à la fin

En flop, le loupé de Ramires (Cruzeiro) qui élimine le gardien et tire à côté.

2e journée:
En top, Bruno, qui a sauvé Flamengo à de nombreuses reprises et qui donne un point précieux à son équipe.

En flop, Botafogo, trop faible contre Cruzeiro, aucune action, pas de fond de jeu, très loin du niveau du Fogão version Carioca 2008.

3e journée:
En top, Guilherme (Cruzeiro) qui confirme et qui marque 2 buts qui permettent le succès de Cruzeiro devant le Peixe.

En flop, l'Atletico-MG qui loupe un penalty et qui n'obtient qu'un nul de son déplacement à Coritiba, alors qu'ils avaient le match en mains.
Girondingue
Cruziro LE top du début de saison !
J'ai hâte de mettre mon nouveau logo tomato.gif
Je viens de voir que Guilherme n'a que 19 ans !
il a fait quoi dans son championnat régional et l'an passé ?
Mengão
Bonne saison l'année dernière.
Le Mineiro j'ai pas trop suivi, pas vraiment intéressant ce championnat à part le choc Cruzeiro - Atletico-MG
Girondingue
J'ai vérifié il n'a en tout cas pas dépassé les 4 buts lors de cette compèt' danc tout reste à prouver pour lui !
Mengão
Oh les buts, ça veut pas forcément dire grand chose vu la forme de Cabañas qui a beacoup marqué...
Il a un petit air d'Alex Dias ce Guilherme rolleyes.gif
Mengão
4e journée:
top: Nautico, emmené par son duo Ruim-Felipe, infligue un 3x0 au Fogão, et prend la 3e place du classement.

flop: André Luis (Botafogo) qui se fait expulser après un tacle assassin et qui fait dégénérer le match après avoir adréssé un doigt d'honneur aux supporters de Nautico.
Girondingue
On peut presque mettre le match SantosXSao Paulo dans les flops confused.gif
Le match reflète bien les difficultés des 2 équipes en ce début de saison...
Mengão
Ouais j'ai hésité à le mettre en flops...
Pour un derby, c'était bien triste...
Boca_Massilia
Citation (Mengão @ Jun 2 2008, 09:04) *
flop: André Luis (Botafogo) qui se fait expulser après un tacle assassin et qui fait dégénérer le match après avoir adréssé un doigt d'honneur aux supporters de Nautico.

jviens de voir ça rire07.gif

Un ancien marseillais red_bandana.gif

putain mais tu fais chier mengao à pas posté ces infos la ou tu sais red_bandana.gif
Mengão
J'en étais sûr que t'allais me dire ça red_bandana.gif

Tu remarqueras quand même que j'y passe plus souvent qu'avant tongue.gif
Boca_Massilia
nan je remarque pas hehe.gif

ta partie se fait bouffé par la partie méxicaine bordel ninja.gif

nan mais je taquine, mais c'est vrai que c'est dommage quand même
Mengão
clair, que je me fait bouffé par ses Mexicains qui sont même pas Sudam ninja.gif
Je vais essayer de venir un peu plus souvent, j'ai 3 mois de vacances là tongue.gif
Girondingue
Le défenseur de Botafogo et ancien joueur de l'OM, André Luis a fait parler de lui ce week-end lors de la défaite de son équipe face à Nautico, trois buts à zéro.
Après avoir reçu un second carton jaune, il était logiquement expulsé par l'arbitre du match mais en quittant le stade il "salua" les supporters locaux de gestes très déplacés et provoqua une énorme bronca dans le stade. Mais, fait assez incroyable, les policiers qui étaient autour du stade demandaient au joueur de se calmer et essayait même de l'immobiliser mais André Luis se débatait et plusieurs de ses coéquipiers intervenaient provoquant un regroupement sur le bord du terrain.
Au bout de quelques minutes, le calme revenait sur la pelouse et le défenseur regagnait les vestiaires accompagné des forces de l'ordre.
Cet événement risque de ne pas rester sans conséquence pour les deux clubs qui devraient passer devant le Tribunal Supérieur de la Justice Sportive dans les prochains jours.
Sambafoot.com

ça va aller loin avec l'autre qui a pété un boulard confused.gif
Ha oui j'avais zappé que c'était l'ex boulet de Marseille !
D'empêche il y avait même pas faute laugh.gif
Mengão
C'est assez impressionnant en direct la faute mais au ralenti beaucoup moins...
Je sais pas trop ce que ça va donner, mais la justice brésilienne et la CBF sont souvent très sévères dans les sanctions mais elles sont souvents raccourcis...
Ca m'étonnerait pas qu'il prenne 120 jours de suspension et revient au bout de 2 semaines.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.