France-serbie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
geogeo
Salut a tous
Tout d’abord dsl de posté ici mais je ne savai pas trop ou mettre le sujet
je voudrais aller voir france-serbie au stade de france le 10/09/08 mais le probleme et queje n'eest jamais etais et conais rien au place ( catégorie1;2;3;4;5)
je voudrais donc si possible le conseil de personne qui si conaice ( car on ma dis que les 2 3 4 5 niveau vue c'est le méme et qu il y a quele prix qui change )
merci d avence a ceux qui pouront maidez thumbsup.gif
geogeo
peronne pour me conseillé confused1.gif
Mendieta
par exemple si ta vu vers le rond central ou derriere un but c'est pas le meme prix
plus tes éloigner en hauteur moins c'ets cher!
tribune présidentiel c'ets hors d eprix menfin pas hors mais tres élevé 80 a 100 vu que c'ets aps une compétition
apres ca sera surement du60 a 45aux alentours et le reste 30 ,20, 15...............
ton matchtournera dans les15 a 20 e pour els palces pas cher a moins quetu sois ados tu peut etre benificier d'une remise-50°CENT
sur le site satde de france jpense que taura un aperçu video de lendroit ou tu veux voir le match ca te donne la vrai place pendant que tu seras en tribune!
en gros voila !

geogeo
moi ce que je voudrais d'habor c'est etre en face des joueur pendant l’hymne ( il sont bien face a l ouest pendant l hymne ???)

Apres pour la réduction il fau acheter les place a un endroit special pour pouvoir avoir une petite réduction ? unsure.gif ( fff , sdf, auchan…)

Pour ce qui et sur le site du stade de France le seul endroit des tribune ou on peu voir c’est ‘’tibune intermediair ‘’ et sa me pares une bonne place mais je voudrais savoir a quel catégorie sa appartient(il me semble que c’est catégorie 2 a 60 euro ???)

dernier question laugh.gif a patir d quand les place sont mis en vente avent un match général?

EDIT: voilla j'ai trouvai sa sur le site du stade de france
http://www.stadefrance.com/france-/index.p...f45f05d3bbd2596
niveau prix catégorie 1 c'est mort :'( Je voudrais donc savoir pour la catégorie 2 si c est un bon choix ou alor s'il faut mieu prendre une place plus au millieu de terrain dans une autre catégorie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.