Ronaldo pour sa carriere
Dans tous les sondages je vote Ronaldo
galactique05
Feb 7 2006, 21:16
ronaldo largement
abdou82
Feb 7 2006, 23:29
bien sur ronaldo meme s'il n'est plus aussi spectaculaire qu'il ne l'etait avant. Mais ca reste un des meilleurs.
Tunisiendu93
Mar 5 2006, 14:27
faut pas abuser comme meme Ronaldo est un phenomene
encore une comparaison un peu décalée !!
cela dit la vidéo est super !
mais peut on vraiment comparer un joueur face a la carrière du phénomène !!
certains me diront arrete ronaldo il est plus i fort mintenant et tout !
mais il ne fau pa regarder que son jeu actuel ! (alala Ronaldo a l'inter, tellement une belle époque)
Ronaldo est a ranger dans le cercle ou reigne les poëtes du ballon :
PELE
ZIDANE
MARADONA
PAPIN
PLATINI
CANTONA et j'en passe ......
(ps: Ronaldinho est en train de le rejoindre dans le cercle )
en tous cas merci pour cette vidéo, sa fait toujours plaisir de voir le phénomène en action !
Sjneider
Mar 5 2006, 20:58
Il est vrai que sur le plan de la carriere et du style,la comparaison est assez dure a faire tant les deux joueurs sont assez differents.
Bien sur Ronaldo fut des 1994 l'un des meilleurs attaquants, demontrant au fil des annees qu'il etait le meilleur (Cruzeiro-PSV-Barcelone-Inter-Real), attaquant dote d'une acceleration et d'un controle de balle hallucinant (enchainant les virgules et passements de jambes), et apres sa blessure, son retour lors du Mondial et ses premiers matchs avec le Real l'ont confirme comme etant de retour a son meilleur niveau (78 buts avec le Real actuellement).
Mais a l'heure actuelle (en realite a partir de la saison derniere) Gilardino a realise des choses extraordinaires nottament avec Parme (buts sur buts a coups de retournes, frappes en pivot du gauche....), et a reussi a s'imposer avec Milan AC (meme si effacer le Vieri n'etait pa trop dur pour Gilardino)
J'ai donc vote Gilardino, car pour moi il est maintenant bien meilleur que Ronaldo, qui meme si il marque toujours, manque de vitalite et de fougue compare a Gilardino, je n'ai donc pas vote pour le Ronaldo de 1994 a 2006, mais selon les deux dernieres saisons, afin de designer qui des deux a l'heure actuelle est meilleur.
Sinon, bonne Video
Ronaldo bien sur faut être fou pour ne pas voter pour Il fenomeno luis nazario de lima
coin coin
Jun 10 2006, 12:42
Ronaldo pour toue sa carrière, mais avec le depart de sheva du milan Gilardino va pouvoir plus s'exprimer
Citation (Sjneider @ Mar 5 2006, 20:58)
Il est vrai que sur le plan de la carriere et du style,la comparaison est assez dure a faire tant les deux joueurs sont assez differents.
Bien sur Ronaldo fut des 1994 l'un des meilleurs attaquants, demontrant au fil des annees qu'il etait le meilleur (Cruzeiro-PSV-Barcelone-Inter-Real), attaquant dote d'une acceleration et d'un controle de balle hallucinant (enchainant les virgules et passements de jambes), et apres sa blessure, son retour lors du Mondial et ses premiers matchs avec le Real l'ont confirme comme etant de retour a son meilleur niveau (78 buts avec le Real actuellement).
Mais a l'heure actuelle (en realite a partir de la saison derniere) Gilardino a realise des choses extraordinaires nottament avec Parme (buts sur buts a coups de retournes, frappes en pivot du gauche....), et a reussi a s'imposer avec Milan AC (meme si effacer le Vieri n'etait pa trop dur pour Gilardino)
J'ai donc vote Gilardino, car pour moi il est maintenant bien meilleur que Ronaldo, qui meme si il marque toujours, manque de vitalite et de fougue compare a Gilardino, je n'ai donc pas vote pour le Ronaldo de 1994 a 2006, mais selon les deux dernieres saisons, afin de designer qui des deux a l'heure actuelle est meilleur.
Sinon, bonne Video
Bah en meme temps Ronaldo est devenu cette année le meilleur buteur de toutes les coupes du monde. Il a marqué 3 buts et fait 1 passe décisive en 5 matches avec le brésil alors que gilardino 1 but et 1 passe décisive.
La comparaison est choquante,comparé il phenomeno à gilardino.....
J'ai commencé à regarder le foot quand Ronaldo était au psv et depuis j'ai plus laché , Ronaldo fait partie des joueurs au meme titre que Zizou qui mont fait adorer le foot.
julien002
Jul 29 2006, 10:01
Je vote Gila car en ce moment gilardino est plus fort que Ronaldo et puis quand je vois jouer Ronaldo au Real il me fais de la peine !!!!!
j'ai voté ronaldo c'est quand meme au dessus d'un gila qui est fort mais pas comme ronaldo faut pas abusé
dynexd
Jul 30 2006, 20:48
comparer ces 2 joueurs ca sert a rien lol
gilardino a 23 ans et ronaldo 30

enfin ronaldo a 21 ans il etait ballon d'or et plantait deja ses 20 buts annuels ^^
ronaldo fait dla merde au real ???? (en 4 ans , en 120, matchs, au moins 80 buts .... )
c'est les supporter du real qu'ont dla merde dans les yeux jle trouve toujours aussi impressionant moi le ronaldo et j'espere qu'il ira a l'inter ou personne ne doute de ses capacité !!
ronaldo est a mettre dans les 5 meilleurs joueurs du siecle je pense
Ronaldo06
Jul 30 2006, 20:59
dynexd Ronaldo a mis 100 buts en 160 match est non 80

et moi j'espere qu'il va resté au Real qui va faire une grande saison est au moins touts les madrilenes l'aimeront
asmfoot
Aug 1 2006, 17:05
J'ai voter Ronaldo sans hésiter
Willydelima
Aug 5 2006, 17:56
ronaldo bien sur
getmarseille
Sep 30 2006, 12:12
j'ai vote gilagol car c'est mon joueur prefere et a l'heure ou je parle gilardino est un meilleur attaquant que ronaldo
Willydelima
Oct 5 2006, 17:58
non je pense pa
tout a fait d accord avec toi ronny surtout qu il est inexistant en ligue des champions
Mohamedinho_7
Oct 16 2006, 13:03
je vote ronaldo
Facteur
Oct 16 2006, 15:24
Ronaldo
om9194
Oct 16 2006, 17:51
Willydelima
Oct 16 2006, 18:37
un choix judicieux
Figoboss
May 16 2007, 13:55
je vote Ronaldo et de loin
Girondins6201
May 17 2007, 09:44
Ronaldo
Ronaldo facile !!
Sportinguista
Jul 26 2007, 04:53
Ronaldo et de très loin !
Ronaldo pour son palmarès et son passé
Gilardino
Obligé de laissé un message car sa me revolte que certain ne soit pas objectif voté gilardino c'est comme voté pr une clio contre une ferrari fo arrété lé degat il set a rien sur un terrain,jose meme pas comparé totti a ronaldo alor svp pa gilardino ki é pe etre le 100 eme meilleur joueur italien
.Pesniked™
Feb 27 2008, 17:46
Malgré ses blessures durant sa carrière proffesionel, j'ai voté Ronaldo pour sa grande carrière et son palmarès qui est énorme! Comparé à Gilardino, ya pas photo
On ne peut pas comparer Ronaldo et Gilardino

. La carrière de Ronaldo est incroyable

, je vote Ronaldo !
Munited
Feb 28 2008, 11:41
Comparé ronaldo avec Gilardino ses comparé une souris avec un elephant
totalement ridicule ....
Ronaldo c'est un prodige un genie ...
Gila c'est un bon joueur de foot et encors des fois il fou la rouille
Comparons pas l'imcomparable...
Gila' est un bon joueur de football sans plus, Ronaldo lui est un véritable génie qui à révolutionné le football, il a tous ce qu'un joueur rêve de posséder, technique, efficacité (le meilleur au monde en 1 contre 1 face au gardien...), puissance, précision & j'en passe...
Ceux qui ont voté Gilardino sont soit des Pros-Milan soit des Pros-SquadraAzzura...
Bref Ronaldo sans aucune hésitation !
El-Hadj
Feb 28 2008, 13:05
Encore un sondage en bois
Ronaldo et de tres tres tres tres loin
cris'ron.ds 2
Mar 6 2008, 04:08
sondage sans aucun interêt :
Ronaldo c'est quoi ??
3 finale de WC (dont 2 gagnées)
meilleur buteur de la WC
Double ballon d'or
Ronaldo c'est un monstre je n'ai mi qu'un quart de son palmares et Gilardino ne poura jamais même rever de faire la moitié de se quart