Les Numéros Des Bleus Pendant L' Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
foot0409
Après la liste des 23 joueurs retenus par Raymond Domenech pour disputer l'Euro austro-suisse (7 au 29 juin), voilà que les numéros de maillot des Bleus ont été déterminés. A noter que le portier marseillais Steve Mandanda portera le n°1 tandis que les Lyonnais Sidney Govou et Karim Benzema arboreront respectivement les n°9 et 10.
La liste:
23 - Grégory Coupet
16 - Sébastien Frey
1 - Steve Mandanda
3 - Eric Abidal
2 - Jean-Alain Boumsong
14 - François Clerc
13 - Patrice Evra
5 - William Gallas
19 - Willy Sagnol
17 - Sébastien Squillaci
15 - Lilian Thuram
21 - Lassana Diarra
6 - Claude Makelele
20 - Jérémy Toulalan
4 - Patrick Vieira
8 - Nicolas Anelka
9 - Karim Benzema
18 - Bafetimbi Gomis
10 - Sidney Govou
12 - Thierry Henry
7 - Florent Malouda
11 - Samir Nasri
22 - Franck Ribéry
Les joueurs de l'équipe de France évolueront avec leur traditionnel maillot bleu et leur nouvelle tunique rouge pendant l'Euro.

maxifoot.fr
Nicolas-OM
On s'en fou des numéros, c'est pas ça qui fera la différence .. cowboy.gif
Supergus007
C'est vrai que ce n'est pas d'un très grand intérêt...mais comment sont attribués les numéros....??? certains ont'ils des superstitions...??? Pourquoi le gardien à le numéro 1 et pourquoi ne serait-ce pas l'avant-centre...??? ninja.gif
.Gialloblù
Topic a Fermer
Caracalla
Nan c'est bien de le savoir
.Gialloblù
Y'a un topic Le Monde des bleu pour parler de la France pourquoi pas allez la bas et eviter d'ouvrir un topic des qui se passe un truc pour la France si tout le monde ferai comme ca on s'en sortirais pas et est ce que vous voyer tout les jour des topic du genre "le numero des joueur italien", "Adrian Mutu peut etre le meilleur attaquant?". Pour debattre sur les bleu allez sur Euro08 groupeC ou dans "Le monde des bleu"
Nicolas-OM
Citation (Caracalla @ May 29 2008, 13:23) *
Nan c'est bien de le savoir

Ca t'avance à quoi de savoir que Coupet est numéro 16 ou Govou numéro 10 ? unsure.gif
TopFoot3
Bah réfléchi... dur.gif Pour le flocage des maillots ! cowboy.gif

Après c'est vrai que ce n'est pas le bon endroit pour poster ! wink.gif
Chyril
Topic d'une grande utilité wub.gif
Ats-91s-112
Non, j'suis daccord avec El Nino et Nicolas-om ce topic, n'est pas d'une très grande utilité vu que de toute façon quand on voit Ribery, qui à un rôle de n°10 avec le n°22 on se dit que les numéros ne servent plus comme dans le passé. Aujourd'hui les numéros sont là car ils doivent l'être mais on s'en passerait bien =)
Nicolas-OM
+1 pray.gif
spLintEr194
anelka qui passe a 8 ça m'étonne , il a toujours été le 39 , en club et en sélection non ?

ça m'énerve qu'on touche au 20 de trezegoal sinon confused.gif
Nicolas-OM
Les numéros de l'Euro sont disposés de la même facon que ceux de la Coupe de France.
C'est à dire qu'il y a 23 joueurs, les numéros vont donc de 1 à 23.
Donc Anelka ne pouvait pas avoir son numéro 39.
Sérieux je m'en tape fortement qu'on "touche" au 20 de Trézéguet !
Caracalla
Ué bon bah on aura compris que t'en as rien à faire, mais laisses ceux que ça intéresse en parler stp
Mini-Tyson
le seul truc que je trouve dommage c'est le 10 à Govou sad.gif
il aurait du le donner à Nasri voir Benzema smile.gif même si ils sont encore nouveaux smile.gif
foot-france67
ça me fait chier que Toulalan ai le 20, le 20 c'est Trezeguet angry_smile.gif

Je vais pas demouler un cake à cause de ça non plus red_bandana.gif
.Gialloblù
Par respect pour Zidane pour moi le 10 devrai pas etre donner a qqn pour l'instant
Kun.16
le truc que je n'aime pas c'est le n°10 pour Govou, je pense qu'il aurait pu échangé avec Anelka thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.