Les Budgets Des Clubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
Scofan
Voila venez posté ici les budget de vos clubs pour voir un peu pour le recrutement ...

Strasbourg : M
Metz : M
Chateauroux: M
Clermont: M
Guingamp : M
Brest : M
Bastia : 8.5M
Dijon : 10M
Ajaccio : M
Angers : 8.8M
Nimes : M
Sedan M
Tours : M
Vannes :M
Laval : 9/10M
Arles : M
Istres: M
Caen: 16/17M
Nantes: M
Le Havre: M
Cèccè
Nuançons : le budget n'est pas forcément lié au recrutement.... mais inhérent aux différentes dépenses de fonctionnement de l'exercice sportif.

Bastia sera environ à 9 M€, je crois.
foot-france67
18 M€ Pour le Racing l'an prochain

Citation
Cèccè Écrit Aujourd'hui, 13:57
Nuançons : le budget n'est pas forcément lié au recrutement.... mais inhérent aux différentes dépenses de fonctionnement de l'exercice sportif.

exactement thumbsup.gif
Scofan
Oui mais bon c'est pour voir environ les possiblité des clubs thumbsup.gif
Jaavier
Il y avait déjà un sujet pour la saison 07/08 mais gardons celui-là pour la nouvelle saison.

On aura le même budget global que l'année dernière, c'est à dire 14 millions d'euros.

Pour les transferts, on a de quoi payer, le problème c'est que les joueurs ne sont pas forcément très intéressés...
Fren'
Lens ce sera environ 25 millions selon Martel wink.gif

Nous, à Metz on est passé de 23 millions à 16 millions. Mais comme on va vendre Pjanic, on aura un budget supérieur à 20 millions d'euros je pense wink.gif
foot-france67
Je pense pas que le budget augmente en fonction des ventes g.gif
Nous avec 18M, on peut recruter aucun joueur parcequ'on est en deficit...
le budget comprend la masse salariale, le marketing, les droits tv, le stade.. tout ça quoi confused.gif
fabulusEAG
guingamp c'est vers les 14M aussi je crois ..
titouf
cette année c'était 13 millions donc a mon avis il va pas bouger !!
Scofan
Tu parle de quel club ?
Vivien
Bah du club qu'il supporte , donc de l'EAG
Scofan
J'avais pas vu qu'il y avait marquer EAG ninja.gif

Merci Viv' toujours la quand il faut laugh.gif
Niang
reims entre 10.5 et 12M
Moka08
Sedan un ptite dizaine de millions (8?)
passepartout
Pour Nimes ça sera 8,3 M€...

Est il possible de les classer par ordre du plus important au moins important, pour une meilleure clarté ?
pololens
Citation (Niang @ May 31 2008, 16:07) *
reims entre 10.5 et 12M

REIMSplus riche que sedan affraid.gif ah bon je suis stupéfait la
Niang
le champagne ça rapporte plus que les patates
Scofan
Citation (passepartout @ May 31 2008, 16:14) *
Pour Nimes ça sera 8,3 M€...

Est il possible de les classer par ordre du plus important au moins important, pour une meilleure clarté ?

Ok pas de soucis !
djibril28
ça va certain club ont de bon budjet pour la ligue 2
Chad
Dijon 10M€ il me semble wink.gif On aura la confirmation après le passage devant la DNCG smile.gif
passepartout
Citation (Scofan @ May 31 2008, 17:22) *
Ok pas de soucis !

Merci! thumbsup.gif
Barth'
Notre budget augmenterai de 2 millions d'€ à Boulogne donc 9.5 millions de petites pièces happy.gif
Fap
Sedan à seulement 8M je suis super étonné ...
Scofan
Ok pour Boulogne, j'aimerais bien savoir pour les promus !
battistu
Pour Bastia, je pense que Cèccè a raison mais faudra attendre notre rendez-vous a la dncg pour en savoir plus biggrin.gif
Barth'
Citation (Fap @ May 31 2008, 23:54) *
Sedan à seulement 8M je suis super étonné ...

Seulement affraid.gif
Vivien
Bah quand tu vois Boulogne qui en a plus que Sedan ...
arno37
Tours a un budget de 7M ce qui me semble plutot bien pour un promu car on voit que beaucoup d equipe se situen t entre 7 et 9.
lokeur
Nous encore un bon budget pour la ligue 2 entre 14 et 15 millions. Mais il faut savoir bien l'utiliser, se qui n'est pasz forcement le cas à Troyes
fyzeur
Pour le Vannes OC, le budget sera de l'ordre de 6,5 millions d'euros.
Nemausus
Citation (Scofan @ Jun 1 2008, 00:16) *
Ok pour Boulogne, j'aimerais bien savoir pour les promus !

8.3M€ pour Nîmes
fyzeur
Déjà qu'on avait l'un des plus petits budgets de national alors pour la ligue 2 laugh.gif
Scofan
Citation (Nemausus @ Jun 1 2008, 14:37) *
8.3M€ pour Nîmes

Il a deja été dit thumbsup.gif
arno37
Citation (fyzeur @ Jun 1 2008, 14:41) *
Déjà qu'on avait les des plus petits budgets de national alors pour la ligue 2 laugh.gif

Le budget est loin du terrain vaut mieu un petit budget et des joueurs peu connus regarde Clermont l an dernier.
fyzeur
C'est pas faux laugh.gif
Scofan
Ba nous aussi on avait un mini budget et a l'intersaison on était sur le podium, bon on a terminer 9ème c'est bien !
Gwened
Citation (fyzeur @ Jun 1 2008, 14:36) *
Pour le Vannes OC, le budget sera de l'ordre de 6,5 millions d'euros.

On peut pas se permettre grand chose... confused.gif C'est le plus petit de Ligue2 nan? unsure.gif
fyzeur
Et oui wink.gif
Matt l'éponge
C'est clair qu'au niveau recrutement, vous pourrez pas faire grand chose!
Mais bon, de bons joueurs sont libres et si vous avez quelques joueurs de votre centre de formation...
Fap
Pour Sedan, le budget ne peut pas etre de l'ordre de 8M c'est impossible ! Donnez moi le lien ou c'est marqué, car vraiment je serai sur le cul !
Niang
bon bah a Reims le budget serai en agmentation de 20% a celui de l'année dernièe donc ça fait un 12.6m€ cowboy.gif
Jaavier
Le budget n'est là que pour se faire une idée lointaine, c'est loin d'être le plus important.

L'ambition d'un club, la crédibilité de son projet, la qualité des joueurs qui y sont sont beaucoup plus importants. Certes ça aide d'avoir quelques millions de plus pour les salaires. Mais la Ligue 2, c'est davantage une question de mental, de physique, de combativité.

On voit les exemples de Clermont, Angers l'année dernière (même Grenoble, vu le niveau de leurs joueurs...) avec un recrutement judicieux, un bon coach et une équipe virile et qui en veut, tout est possible en L2.
Scofan
Oui tout a fait, nous on avait recruter que en fin de contrats, Brunel, Lécluse, Benk, Alo'o. Tous aucun n'a étés achetés.
Vivien
Bah en meme temps Angers , Clermont et Boulogne avait pas le choix ...
Matt l'éponge
A Metz, c'est aussi le cas, mais bon, ca a moins bien marché ces temps ci!!!
Il faut quand meme pas trop abusé de ces joueurs libres!
Jaavier
Oui mais ça leur a quand même permis de jouer le haut du tableau. L'argent n'a pas tant d'importance happy.gif
Scofan
Citation (viv13n @ Jun 1 2008, 18:35) *
Bah en meme temps Angers , Clermont et Boulogne avait pas le choix ...

Clermont n'a pas beaucoup recruter je crois !
Chad
En fait, à Dijon ce sera de 9M€ wink.gif
Vivien
Citation (Scofan @ Jun 1 2008, 18:38) *
Clermont n'a pas beaucoup recruter je crois !

Non ce que je voulais dire c'est qu'un club qui vient d'obtenir son statut pro ( donc Boulogne et Angers , Clermont je sais plus .. ) ne peut acheter des joueurs et doit prendre des joueurs sans contrat uniquement avant deux ans fumeur03.gif
pasquà-CAHU
Citation (Scofan @ May 31 2008, 13:54) *
Voila venez posté ici les budget de vos clubs pour voir un peu pour le recrutement ...

Angers comme l'année derniere 8.5 environ

Lens : 25M
Strasbourg : 18M
Metz : 16M
Troyes : 14M
Guingamp : 13M
Reims : 10/12M
Boulogne : 9.5M
Bastia : 9M
Dijon : 9M
Angers : 8.5M
Nimes : 8.3M
Sedan 8M
Tours : 7M
Vannes : 6.5M

je rectifie BASTIA c'est 9.5M et ajaccio 8.8M
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.