Les Budgets Des Clubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
Chad
11M€ pour Dijon
Vivien
Chié , pour une fois qu'on a un gros budjet .. ninja.gif
El_Nantais
30M pour Nantes
forza aiacciu 2a
Pour Aiacciu c'est environ 7 Millions mais avec le pateneriat avec l'Om sa devrait allé ...

Citation (El_Nantais @ Jun 3 2009, 23:42) *
30M pour Nantes

affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif rien que sa affraid.gif
foot-france67
Strasbourg passera d'un budget de 20M€ à 13M€ cette année.
battistu
Comment on peut avoir 30 millions de budget et faire le yoyo entre la L1 et la L2 ?!... Le problème ce nomme Kita ! dur.gif

Citation (forza aiacciu 2a @ Jun 3 2009, 22:46) *
Pour Aiacciu c'est environ 7 Millions mais avec le pateneriat avec l'Om sa devrait allé ...

affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif rien que sa affraid.gif

Chapeau pour le partenariat au passage ! laugh.gif red_bandana.gif
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Jun 3 2009, 23:55) *
Comment on peut avoir 30 millions de budget et faire le yoyo entre la L1 et la L2 ?!... Le problème ce nomme Kita ! dur.gif

Chapeau pour le partenariat au passage ! laugh.gif red_bandana.gif

Mais il vont nous préter 3 joueurs .... Dont ayew surement ... Donc moi je suis bien content de se pateneriat a vec l'om .. même si je n'aime pas se clubs ils nous rendent beaucoup de service ...
battistu
Vous faites ce que vous voulez mais ce partenariat me fait rire jaune tout simplement, je donne juste mon point de vue...
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Jun 4 2009, 00:10) *
Vous faites ce que vous voulez mais ce partenariat me fait rire jaune tout simplement, je donne juste mon point de vue...

Pourquoi ?
battistu
Parce que vous vous plaignez (vous les supporters Aiaccini) que beaucoup de jeune supportent l'Omerda mais quesque fait le club ? Un partenariat avec l'OM... Très intelligent !
En sachant que pas mal de joueur vous seront prêter !

Je sais pas moi, j'arrive pas à comprendre ce partenariat avec l'un de nos (les bastiais) "ennemis" dans le foot...

Mon explication parait bête et puérile mais c'est ce que je pense...
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Jun 4 2009, 00:15) *
Parce que vous vous plaignez (vous les supporters Aiaccini) que beaucoup de jeune supportent l'Omerda mais quesque fait le club ? Un partenariat avec l'OM... Très intelligent !
En sachant que pas mal de joueur vous seront prêter !

Je sais pas moi, j'arrive pas à comprendre ce partenariat avec l'un de nos (les bastiais) "ennemis" dans le foot...

Mon explication parait bête et puérile mais c'est ce que je pense...

Mais on s'en balle les couilles .... car il vont nous préter des joueurs qu'il vont eux même payer ... réfléchit on les prends en main .. Biensur l'om c'est un club que nous aussi supporters aceiste on peut pas blairer .
tinos
Ouais Nantes c'est énorme mais ça prouve que c'est pas la thune qui fait tout, en L1 on était dans le top 10 des budgets (50-55M je crois) et on fini 19ème. MERCI KITA MERCI KITA MERCIIIIIII!!!!!!!
Tiffomessin'
Fren', t'est sur qu'on aura 20M€ de budet, déjà qu'on en vait 13 cette année confused.gif
metzz57
Ben si le gros Carlo met la main à la poche pour aider le club c'est possible qu'on arrive à 20M€
Tiffomessin'
C'est Bernard Serin, il me semble, qui a dit qu'il mettrai la main à la poche si il le fallait wink.gif
fabulusEAG
celui de guingamp etait de 14 ou 15 M cette année, avec la coupe de france gagné + jouer la coupe d'europe je pense qu'il est resté pareil voir augmenté .. confused1.gif
Maxxi76
Je n'ai aucune idee du futur budjet pour le hac perso
Moka08
Sedan ce n'est que 8M€...
Fren'
Citation (tiffomessin57 @ Jun 4 2009, 08:41) *
Fren', t'est sur qu'on aura 20M€ de budet, déjà qu'on en vait 13 cette année confused.gif

Cette année, le club passera de 13 à 11,5 M€ wink.gif

J'ai du dire en début de topic qu'on avait 20 M€, mais cela devait être une fausse estimation happy.gif
Lucaspana
Citation (forza aiacciu 2a @ Jun 3 2009, 23:22) *
Mais on s'en balle les couilles .... car il vont nous préter des joueurs qu'il vont eux même payer ... réfléchit on les prends en main .. Biensur l'om c'est un club que nous aussi supporters aceiste on peut pas blairer .

Sauf que eux, auront pleins d'avantage sur vos joueurs =)
Vivien
Citation (battistu @ Jun 3 2009, 22:55) *

Le probleme c'est les joueurs et l'entraineur . Je comprend pas ce qu'on reproche a Kita . Il arrive , il sort des tunes , il ramene des joueurs enormes pour un club promu (Klasnic ) , y a un moment faut arreter de taper sur le président .
Si les joueurs ne se bougent pas le cul , ou l'entraineur est un con , c'est pas la faute de Kita hein . Pour un président , il a pas si mal rempli son rôle . Jdis pas que tout ce qu'il a fait est génial , mais demande aux parisiens si c'est pas praitque un actionnaire qui sort des tunes
foot-france67
Nantes me fait penser à Strasbourg à la fin des années 90 avec McCormak, un des plus gros budgets Français, mais à la ramasse total sur le plan sportif avec des promesses de grand club Européeen.
C'est assez énorme de dire que Kita n'a aucune responsabilité, depuis quand un seul joueur fait l'effectif ?

chaud le hs
Vivien
Citation
C'est assez énorme de dire que Kita n'a aucune responsabilité, depuis quand un seul joueur fait l'effectif ?

C'était un exemple parmi tant d'autre . Avec l'effectif que Nantes avait , ils pouvaient se maintenir , je pense ...
Et autre exemple du superbe niveau nantais , Gravgard une chevre a Nantes , en Allemagne , il me semble qu'il s'en sorte pas si mal .
Jdis pas que Kita est tout blanc , mais c'est loin d'etre le seul responsable pour moi
Rughjatore
6.8M€ pour l'AC Aiacciu cette saison
gourkuf
Citation (viv13n @ Jun 4 2009, 18:24) *
C'était un exemple parmi tant d'autre . Avec l'effectif que Nantes avait , ils pouvaient se maintenir , je pense ...
Et autre exemple du superbe niveau nantais , Gravgard une chevre a Nantes , en Allemagne , il me semble qu'il s'en sorte pas si mal .
Jdis pas que Kita est tout blanc , mais c'est loin d'etre le seul responsable pour moi

non Gravgaard ne fait pas l'unanimité en Allemagne, il joue parce qu'il y a que lui mais il a pas haussé son niveau de jeu en 1 mois hein!
Kita est le seul responsable dans la mesure ou ce qui arrive aujourd'hui est directement ou indirectement lié à ses choix, il est incompétent c'est tout...
Chad
En gros, les joueurs jouent mal mais c'est la faute à Kita, et le coach fait des mauvais choix mais c'est la faute à Kita aussi... Tous sont responsables: président et son entourage, staff et joueurs! Quand j'ai vu sur certains matches comment ils mouillaient le maillot.... Beh là Kita n'y est pour rien si ces joueurs viennent juste chercher la feuille de paye hein... Après, Kita a ses torts aussi wink.gif
Oliv'
Citation (viv13n @ Jun 4 2009, 18:20) *
Le probleme c'est les joueurs et l'entraineur . Je comprend pas ce qu'on reproche a Kita . Il arrive , il sort des tunes , il ramene des joueurs enormes pour un club promu (Klasnic ) , y a un moment faut arreter de taper sur le président .
Si les joueurs ne se bougent pas le cul , ou l'entraineur est un con , c'est pas la faute de Kita hein . Pour un président , il a pas si mal rempli son rôle . Jdis pas que tout ce qu'il a fait est génial , mais demande aux parisiens si c'est pas praitque un actionnaire qui sort des tunes

Je confirme.
J'aimerais bien que Bazin ramène des joueurs comme Klasnic. Je ne comprend même pas pourquoi Baup ne le mais pas titulaire à chaque match g.gif

gourkuf
Citation
En gros, les joueurs jouent mal mais c'est la faute à Kita, et le coach fait des mauvais choix mais c'est la faute à Kita aussi... Tous sont responsables: président et son entourage, staff et joueurs! Quand j'ai vu sur certains matches comment ils mouillaient le maillot.... Beh là Kita n'y est pour rien si ces joueurs viennent juste chercher la feuille de paye hein... Après, Kita a ses torts aussi

C'est bien ce que je dis, ses choix(donc les personnes en place) sont incohérents et c'est lui qui s'est mis dans cette merde tout seul smile.gif

Citation
Je ne comprend même pas pourquoi Baup ne le mais pas titulaire à chaque match

Suffit d'avoir vu un de ces matchs pour savoir qu'il affaiblie l'équipe plus qu'autre chose, il n'est pas revenu à son niveau malheureusement mais vu comment il traite le FCN aujourd'hui c'est bien fait pour sa gueule!

metzz57
C'est quand meme dommage qu'un joueur comme Klasnic n'arive pas à s'épanouir dans votre club alorsqu'à Breme il était bon. g.gif
Oliv'
Citation (gourkuf @ Jun 4 2009, 20:35) *
C'est bien ce que je dis, ses choix(donc les personnes en place) sont incohérents et c'est lui qui s'est mis dans cette merde tout seul smile.gif

Suffit d'avoir vu un de ces matchs pour savoir qu'il affaiblie l'équipe plus qu'autre chose, il n'est pas revenu à son niveau malheureusement mais vu comment il traite le FCN aujourd'hui c'est bien fait pour sa gueule!

Il met quand même un but lors de son dernier match
Avec l'ambiance dans votre club, c'est sur que c'est pas facile de s'épanouir. Il doit y avoir beaucoup de pression que peut-être, il n'y avait pas à Breme.
metzz57
Oui mais bon quand t'es bon à Breme apres tu devrait etre bon à Nantes. Mais bon peut etre une saison à vide ce qui est "normal" pour un joueur pro'.
Oliv'
Tu peux pas être bon à Nantes si on te laisse pas ta chance cowboy.gif
battistu
Citation (metzz57 @ Jun 4 2009, 20:01) *
Oui mais bon quand t'es bon à Breme apres tu devrait etre bon à Nantes. Mais bon peut etre une saison à vide ce qui est "normal" pour un joueur pro'.

Quesqu'il faut pas lire...
Le football français n'a rien à voir avec le football Allemand, tout comme le Werder quand Klasnic y jouait ce n'est absolument pas comparable avec le FCN (2008/2009), les résultats catastrophique, l'ambiance morose au sein du club Nantais non aucun rapport avec le Werder de Klasnic (de la saison dernière)... thumbsup.gif
Oliv'
D'accord avec toi. En plus, Klasnic à quasimment loupé toute la saison avec son opération wink.gif
Tiffomessin'
Chaque joueur a un trou dans sa carrière, et je pense qu'un joueur comme Klasnic va forcément rebondir wink.gif
Maxxi76
ont devrai tourner autour de 13 M
Tiffomessin'
Citation
ont devrai tourner autour de 13 M

Budget normal pour un relégué comme le HAC...
metzz57
Ben oui budget logique car comme nous vous tournait aussi a 13M€ lors de la relégation ben peut etre que si vous ne montez pas( je ne l'espere pas) vous aurez peut-tre 11.5M€ comme nous cette saison à part si vous vendez un de vos "grands" joueurs
Tiffomessin'
Oui on en revient toujours au même. Le HAC pourrait avoir aux alentours de 18M€ en cas de transfert d'Alassane, comme le FC Metz pourrait avoir plus de 11,5M€ en cas de transfert de Ribéry, Saha, et Bassong (qui va peut-être partir pour Sunderland en échange de 11M€).
Pour Ribéry, le Real aurait proposé au Bayern 2 joueurs (Sneijder et Van der Vaart) + 60M€. Pour cette somme, plus les 5% que le club devrait toucher en cas de départ, ca fairait entre 5 et 6 M€ (je crois) rien que pour Ribéry affraid.gif
Chad
Citation (Oliv' @ Jun 4 2009, 20:21) *
Je ne comprend même pas pourquoi Baup ne le mais pas titulaire à chaque match g.gif

Quand on voit comment Klasnic mouillait le maillot... Je comprends LARGEMENT le choix de Baup ;)
metzz57
Citation (tiffomessin57 @ Jun 8 2009, 12:58) *
Oui on en revient toujours au même. Le HAC pourrait avoir aux alentours de 18M€ en cas de transfert d'Alassane, comme le FC Metz pourrait avoir plus de 11,5M€ en cas de transfert de Ribéry, Saha, et Bassong (qui va peut-être partir pour Sunderland en échange de 11M€).
Pour Ribéry, le Real aurait proposé au Bayern 2 joueurs (Sneijder et Van der Vaart) + 60M€. Pour cette somme, plus les 5% que le club devrait toucher en cas de départ, ca fairait entre 5 et 6 M€ (je crois) rien que pour Ribéry affraid.gif

Ben rien que pour Ribery si il part pour 60M€ on touchera tres exactement 5.7M€ thumbsup.gif
Maxxi76
Citation
Ca passe pour le HAC Le 11-06-2009 à 18:54

Le club doyen a passé aujourd'hui son audition devant la DNCG. Il ressort de cet examen que le HAC a vu son projet validé sans aucune restriction, précise le site officiel, qui ajoute également que le club ne sera pas obligé de vendre des joueurs pour équilibrer son budget (sic).

toujours bon a savoir ^^
battistu
De même pour le Sporting :

Citation
DNCG : Feu vert pour les bleus
Rédigé par JN le 11 juin 2009

Après avoir auditionné aujourd’hui le Sporting Club de Bastia, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) a approuvé les comptes présentés par Pierre-Paul Antonetti et Albert Pieri.

Comme en décembre dernier, le Sporting Club de Bastia a présenté un tableau de marche conforme aux prévisions.
L’ensemble des membres de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion ont pu constater tout le travail effectué par la direction du club et que tous les engagements pris ont été respectés.
Chad
Dijon passe toujours parmi les derniers g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.