Lil Wayne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
lilwyte59

01 - 3 Peat
02 - Mr Carter Feat Jay-Z
03 - A Mili
04 - Got Money Feat T-Pain
05 - Confortable Feat Babyface
06 - Phone Home
07 - Dr Carter
08 - Tie My Hands Feat Robin Thicke
09 - Shoot Me Down
10 - Playin With Fire
11 - Lollipop Feat Static Major
12 - La La Feat Brisco & Busta Rhymes
13 - Nothin On Me Feat Juelz Santan & Fabolous
14 - Let The Beat Build
15 - Mrs Officer Feat Bobby Valentino
16 - Misunderstood

Pour ceux qui ont DL ça, vous en pensez quoi ?
Rainb0w.
Il est pas mal, j'aime beaucoup le titre avec Jay Z "Mr Carter" thumbsup.gif
K_Libre
nul a chié g tout viré ca ressemble a rien aucun flow une voix éraillé bref dla merde.....
Roh2f
Pour ceux qui se demandé pourquoi cet album sortait 10 jours en avance :
http://www.rap2k.com/news-rap-76059-tha-ca...r-internet.html
Baloo
J'adore ce rappeur : Il y a 10 jours je connaissais à peine et là j'ai commencé à écouter je suis fan wub.gif. J'adore le titre "Lollipop"
K_Libre
Citation (Roh2f @ Jun 2 2008, 17:30) *
Pour ceux qui se demandé pourquoi cet album sortait 10 jours en avance :
http://www.rap2k.com/news-rap-76059-tha-ca...r-internet.html

mdr c une vengeance car il a dit fuck les mixtape de dj en tous cas il a eut raison car son album deja c de la grosse merde ensuite nike lindustrie du disque trop de merde dans le rap jtelecharge a mort moi jamais jachete laugh.gif laugh.gif laugh.gif
United-Algeria
Je trouve son album moyen !
C'est sur que ses anciens etaient mieu !
infamouss
c'est un pd lil wayne c'est pa un rappeur c une girouette moi je les poster l'album parce que je fai partager les new mai je detest ce rappeur il a une voi de merde mais des putin de prod enfin je men fous c'est que de la merde meme si il parai que c'est un asser bon liryciste
lilwyte59
Perso je suis deçu de l'album.
Ca manque de Prod bien lourde, trop "poètique", il est capable de mettre le feu Lil Wayne pourtant ... dry.gif

Quelques tracks me plaisent quand même: Lollilop, Phone Home et Shoot Me Down.

Je met un 11,5/20
infamouss
perso pour la petite histoire il est ds la merde dj chuck t mai apparament lil wayne sera obliger de rejouter des track et attention parce que les prod mise sur les covers ne son pa tous bonne et se ne son pa les bon producteur
D.A.S
Je n'ai pas encore test l'album mais depuis pas mal de temps le seul defaut que je peux deviner c'est qu'il risque de trop frolé le rnb. Je le dit souvent mais bon , c'est vrai Weezy frole souvent le rnb ;; en gros il fait du rnb hardcore (du gangsta beyonce happy.gif )
pandev
.
Lazio
Sérieux, son album est si mauvais que ça? Depuis le temps qu'on en entend parler...
Franchement j'hésite à l'acheter, mais bon, si tout le monde (y compris ses fans) trouve cet album pourri, ça fait réfléchir...
Baloo
Si ça te plaît, achètes le wink.gif

T'inquiètes ils disent n'importe quoi hehe.gif
Yorke
Citation
T'inquiètes ils disent n'importe quoi hehe.gif

Limite cet album n'a rien à faire dans la partie rap wink.gif
D.A.S
Je trouve qu'il commence parfaitement et que plus on avance plus c'est pourri. Bon j'avait peur de quelque cose d'encore plus naze mais il est quand meme pas terrible mise a part "3 peat" et surtout "mr.carter" que j'ai trouvé excellent
Zamal[91]
je deteste sa voix son flow ::: enfin bref jai vu sur RAP2K un truc vraiment bizarre affraid.gif

"Dans l'un des plus connus hebdomadaires américains, Time, un article était consacré au rappeur Lil Wayne. Le titre de ce papier n'était autre que « The Best Rapper Alive » (le meilleur rappeur vivant). Écrit par Josh Tyrangiel, cette chronique parle de la vie de Wayne et ses attentes par rapport à "Tha Carter III".

Exposant le rappeur à un public qui n'est pas le sien, le journaliste a comparé à deux reprises le MC à l'icône folk/rock Bob Dylan. Premièrement, l'article compare le timbre de voix rauque du rappeur qui sonne "comme si Redd Foxx reprenait du Bob Dylan". Deuxièmement, il n'hésite pas à faire le rapprochement entre la créativité des deux artistes : « Wayne déclare avoir des textes très conscients et même s'ils ne le sont pas, ils sonnent comme s'ils frappaient l'air pour la première fois, se déployant avec une électricité, typiquement (pardonnez du sacrilège) Dylanesque. »

L'article décrit Lil Wayne comme "le champion incontesté" et cite trois des morceaux du rappeur en exemple : "Dr. Carter", "Don'tGetIt" et “Phone Home”.

Cette semaine, le rappeur est revenu au top des charts en détrônant Coldplay. Lil Wayne, meilleur rappeur vivant ? En tout cas, son succès et son ascension fulgurante ne diront pas le contraire, prouvant le renouveau du rap game aux aigris nostalgiques."

Source Rap2k

affraid.gif
Il me semble que Nas (par exemple) est encore vivant non ?
Et puis tes pas senser comparer un Rappeur avec Bob Dylan meme si je sais pas trop quel music il fais celui la thumbdown.gif

enfin bon jme suis pas pencher plus sur le sujet et n ai jamais ecouter Bob Dylan
j attend vos impressions

Oh My God, ils vont faire un film sur la vie a Lil wayne et regarder sa

"Quincy Jones (Un journaliste)explique ce qu'il pense de Wayne: « Dans ma carrière de producteur de film et de musique, j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec les plus grands : Tupac, LL Cool J, Queen Latifah, Ice Cube et d'autres. Lil Wayne appartient au même niveau, c'est un véritable artiste. »

Source Rap2k

Maintenant il le compare a Tupac, Ice Cube etc....
pandev
.
Zamal[91]
J ai comme reference Illmatic apres ok jadmet mais ya un autre topic pour sa
c t un exemple de rappeur superieur jaime eaucoup AZ aussi lol
dimey
Franchement Weezy a un très bon style, varié et parfois un peu décalé, mais de la a dire que c'est le meilleur rappeur ils y vont un peu trop fort
Palenka
Aux Etas unis meilleur = gros vendeurs, ils cherchent pas plus loin, surtout les mecs du "show biz"et les Majors.
J'ai trouver l'album (et la pochette) a chier, a part les 2 ou 3 morceaux au debuts, je comprend toujours pas pourquoi ce mec a autant de buzz...
dimey
En tout cas il peut dire un grand merci a Birdman, car sans lui il serait encore en train de distribuer des mixtapes dans la rue ^^
Yorke
Pour moi un Chamillionaire ou un Lupe Fiasco c'est 10x plus écoutable que la me*de faite par Lil Wayne, déja c'est pratiquement pas du rap, alors meilleur MC Alive... laugh.gif laugh.gif
Dany-7
J'ai vu sur RAp2k que son prochain single serait Mrs. Officer confused.gif Il y a mieux dans l'album mais bon..
Sinon quelqu'un a déjà vu son nouveau clip "A Milli"? laugh.gif laugh.gif
Rooney
Citation (hotseine @ Jun 2 2008, 13:10) *
nul a chié g tout viré ca ressemble a rien aucun flow une voix éraillé bref dla merde.....

Meme chose pour moi, tres nul cet album, et Lolipop, belle merde.
[Vince Pato]²
Tres bonne album de Lil Wayne, il a fait quelques chansons pas tres de mon gout mais la plus tard sont tres excellentes ! Bravo lil Wayne !
D.A.S
Bon , je re-recomente l album. Apres l avoir re-ecouter encore pas mal de fois je dois dire qu en faite je suis satisfait. Je prefere tha carter I mais bin il a inover et a encore une fois vraiment chercher a faire dans l originaliter. Pour resumer , je donne une 15/20.

Keke-OM
Alors la, Lil wayne c'est du tres bon, je suis désolé
En ce moment j'suis en mode A millie et I'm Me,
Lil wayne a jamais dans mon coeur tongue.gif
Coupet88
Citation (Rooney @ Jul 24 2008, 02:23) *
Meme chose pour moi, tres nul cet album, et Lolipop, belle merde.
+1
Perso j'retiendrais que Mr. Carter pour le couplet de Jay-Z et encore.
Keke-OM
Ptet l'album est bidon mais certaine music de Lil wayne déchire huh.gif
pandev
C'est une question de vibe et de gouts par rapport au mc et Lyl Waine a une voix qui fait kiffer soit donne une envie de le couper la langue pour cesser le carnage .

Donc c'est soit l'un soit l'autre donc djibrilcisse ne te défend pas et assume tes gouts thumbsup.gif
Keke-OM
OK pandev' hi.gif
tongue.gif
N'empeche du respect pour lui c'est pas d'la merde (pas musicalement mais j'parle de l'homme wink.gif )
asmfoot
Je l'ai écouter en plusieurs fois parce que faut dire qu'avant j'avais vraiment du Mal Avec Lil Wayne je ne sais pas pourquoi. Y a de bons Titres dans cette Album comme le Son avec Jay-Z notamment. J'aime bien "A Milli" aussi.
Même si tous le monde le sait, "Lollipop" c'est quand même une vrai merde au Niveau des Paroles.
Je vais maintenant écouter "The Carter I" et The Carter II" mais j'éspère qu'il sont mieux que celui là parce que pour le nommer de successeur de 2Pac avec cet Album, là je suis pas d'accord...
Keke-OM
C'est la quelle la featuring Jay-Z ? g.gif
Connais-pas.
Yorke
Citation (asmfoot @ Aug 23 2008, 13:24) *
Je l'ai écouter en plusieurs fois parce que faut dire qu'avant j'avais vraiment du Mal Avec Lil Wayne je ne sais pas pourquoi. Y a de bons Titres dans cette Album comme le Son avec Jay-Z notamment. J'aime bien "A Milli" aussi.
Même si tous le monde le sait, "Lollipop" c'est quand même une vrai merde au Niveau des Paroles.
Je vais maintenant écouter "The Carter I" et The Carter II" mais j'éspère qu'il sont mieux que celui là parce que pour le nommer de successeur de 2Pac avec cet Album, là je suis pas d'accord...

Faudrait déja qu'il sorte un classic le baby weezy avant de parler de ça.. rolleyes.gif
Keke-OM
g.gif
OMG.
LookA
Vous en pensez quoi de son nouveau morceau "rock" extrait de son prochaine album :
http://www.youtube.com/watch?v=hKflA2xvGTE
FatMat91
Bof le son ...
Countries
J'ai é-écouter l'album et franchement par rapport au 1er c'est de la belle daube.
Apart Mrs Officier, Comfortable et peut être Mr Carte c'est dégoutant.
A Milli me donne envie de gerber
julien002
Aucune voix, des instrus travaillés mais répugnants à entendre, des sons commerciaux, un délire pourris, des sons faits entierement sur PC baillement.gif
R.kubica
je prefere pas commenter cela ^^

.Origon'
Sa commence à devenir de la merde ces dernières chansons, dommage pour moi qui l'écoutait presque tout le temps... baillement.gif
R.kubica
Enfin après faut aimer moi j'aime bien

Par contre vous vous aimer sinik ou kery moi je deteste.

Voilà chacun ces gout mais de la a traiter comme vous le traiter.....

Sur presque toute ces musique ces sa vrai voi pas comme T-pain que je respecte beaucoup qui lui utilise je ne sais plus quoi (vocoder)

Comme l'autre euhhh seth geko il faut rentré dans son delire j'y rentre pas et bah je passe mon tour et basta pas la peine de le traiter.

Sa derniere que tu nous montre Louka38 moi j'aime pas mais tu sais une musique pourrite parmi les milliers qu'il a fait....

Vous aimé pas et bah vous passé votre chemin

Moi je kiff
got money
a mili
etc... mais c'est sur que sur des milliers de musques c'est sur qu'une me plaira pas ou plusieurs

Ah la la ... ne vous arrêtez pas à qq musiques... Venez voir ce qu'il sait faire en solo : http://www.dailymotion.com/video/x72yzh_we...sous-titr_music

C plus tout à fait la meme chose... c un artiste qui est ouvert à tout type de styles... Faut pas avoir des visions bien arrêtées parce qu'on voit un son qui ne nous plait pas. Pour pouvoir vraiment juger un artiste, il faut voir déjà au préalable tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fait aujourd'hui.

C'est peut etre une merde mais il ne serait pas une merde s'il est nominé 8 fois au GRAMMY AWARDS 2009.
Mais c'est une merde

Dire que vous aimé pas c'est une chose mais dire que ces une merde sans est une autres.
.Origon'
Ont ne juge pas lui mais ces chansons, si un chanteur qu'on apprécie nous sort une musique qui ressemble à rien ont va pas changer d'avis juste pour les autres, c'est t'aime ou t'aime pas quelque soit le chanteur...
Palenka
Dire qu'il est bon parce qu'il est nommé 8 fois au Grammy c'est n'importe quoi, c'est pas un gage de qualité, si il est autant nommé c'est parce qu'il vend beaucoup.
R.kubica
C'est vrai que c'etait as flatteur de ma part mais en tout cas moi j'aime bien et comme j'ai dis de la a dire que c'est une grosse merde.. je ne vais ps me répéter sur ce je passe mon chemin.
LookA
A vrai dire sur Carter III il y a de son très lourds, après lyriquement et humainement c'est une vrai merde.
itwaswritten
C GARS J KIFFE PO DU TOUT§§ j'ai jamais kiffé d'ailleurs! et il s dit etre le meilleur MC vivant lol!!!! c'est que des conneries tt ça!!
R.kubica
Non c'est mieux de dire que c'est 50 cent ninja.gif
Moi j'en suis fan il a fait des milliers de mix tapes j'adore.
itwaswritten
Citation (R.kubica @ May 2 2009, 03:02) *
Non c'est mieux de dire que c'est 50 cent ninja.gif
Moi j'en suis fan il a fait des milliers de mix tapes j'adore.

50 et Weezie c pareils même pas d'albums classiques! les textes parlent d filles money!!!! et leurs sons passent à la télé à longueur d temps! moi j'ecoute pas ces trucs!
Si t'aimes tant mieux en tt acs j kiffe pas du tout alors pas du tout!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.