Si Get Rich or Die Tryin' de 50 Cent est classic
Keke-OM
May 2 2009, 17:26
Lil Wayne n'est pas aimé des Beaufs, c'est quelqu'un de flashy, comme un peu Cissé, et ca dérange.
En meme temps il a pas besoin d'vos remarques de merdes : "il est nul", il vend assez.
Toujours est il qu'il est nul...
Palenka
May 3 2009, 16:54
Lil' Wayne a trop de groupie.
Striker.
May 3 2009, 17:08
Citation (Keke-OM @ May 2 2009, 17:26)

Lil Wayne n'est pas aimé des Beaufs, c'est quelqu'un de flashy, comme un peu Cissé, et ca dérange.
En meme temps il a pas besoin d'vos remarques de merdes : "il est nul", il vend assez.
Il vend il est millionnaire donc effectivement nos avis il doit s'en foutre royalement (moi aussi je pense qu'il est nul

)
Son Carter II est trés bon pourtant et la track Mr Carter est une classic track ... voir ses débuts également ou méme si je n'aime pas objectivement c'est du lourd

Bref sa fait le puriste en crachant sur lui pour aller se branler sur de la merde comme Nas ou Tupac
Sa dernière mixtape comment dire..........c'est vraiment nul
zizou93
May 4 2009, 13:36
zizou93
May 4 2009, 20:48
repond t'il en se prennant pour se qu'il ecrit dans sa signature et pour MR je sais tout
Je croyais c'était ironique pour Nas et 2pac, décidément Pandev tu veux trop faire le connaisseur anti truc connu
Pour quoi je me prend dit moi
Mr je sais tout en quoi
Et non je suis en rien anti truc connu vu que Jay-z et avec Buckshot mon Mc préférer

Pour Tupac il est mort depuis des années donc je ne vois pas l'utilité de le comparer a Lil Wayne et pour Nas il a quoi de mieux que Lil Wayne actuellement sans se référer a y a des années lumiéres ...
itwaswritten
May 10 2009, 20:25
Citation (Johan @ May 4 2009, 21:53)

Je croyais c'était ironique pour Nas et 2pac, décidément Pandev tu veux trop faire le connaisseur anti truc connu

Wesh wesh monsieur je sais tout pandev!! Pourquoi tu fous po la paix à Nas là!!!
Lil wayne vends des millions d'albums et alors c'est son affaire mais je kiffe pas! c'est de la merde que j'entend à chaque fois! et t'oses comparer Wayne à Nas???
pandev
May 10 2009, 21:31
Je parle actuellement ou ils sont aussi relou l'un que l'autre
#ALGERIAN.
May 10 2009, 22:13
Honnetement, TCII est un cran au dessus. Dans le III, a par 3 peat, le reste est pas top franchement
Citation (pandev @ May 4 2009, 16:17)

Ta signature vient te contredire mon vieux
R.kubica
May 10 2009, 22:14
Qui a l'album de Lil a téléchargé ?
pandev
May 10 2009, 22:19
Elle a quoi ma signature ?
#ALGERIAN.
May 10 2009, 22:25
tu dis ne pas parler un mot anglais, et tu mets une phrase en ... anglais
SPIKE LEE
May 10 2009, 22:32
....
Lil Wayne est une grosse merde qui ne sait pas rapper (et au contraire de ce que dit pandev) n'a jamais su rapper. Shootez moi.
pandev
May 10 2009, 22:39
Ma phrase était destiner a zizou93
Tu n'as pas a t'inquiéter pour mon niveau d'anglais , rassures toi

Ps : Spike arréte la mauvaise foi , t'est un hater c'est tout
Donne moi ton avis sur le Welcome To Bucktown
R.kubica
May 10 2009, 22:46
Citation (SPIKE LEE @ May 10 2009, 23:32)

....
Lil Wayne est une grosse merde qui ne sait pas rapper (et au contraire de ce que dit pandev) n'a jamais su rapper. Shootez moi.
Mais tu veux quon te dise quoi ?
sinon
http://www.rap2k.com/clip-4327-every-girl-...-lil-wayne.htmlMai c'est vrai que même moi je pourais chanter avec le vocoder

Bon il faut avoir une base quand même mais je me suis essayé et j'ai pas une voix pourite.
Même je vais me lançé dans la musique special vocoder
SPIKE LEE
May 10 2009, 23:21
Citation (pandev @ May 10 2009, 23:39)

Ma phrase était destiner a zizou93
Tu n'as pas a t'inquiéter pour mon niveau d'anglais , rassures toi

Ps : Spike arréte la mauvaise foi , t'est un hater c'est tout
Donne moi ton avis sur le Welcome To Bucktown

je l'ai pa encore ecouter... j'ai pas un programme .rar pour l'ouvrir il faudrait que j'en telecharge un pour mac
itwaswritten
May 13 2009, 20:45
Citation (R.kubica @ May 10 2009, 21:14)

Qui a l'album de Lil a téléchargé ?
Pas la peine c'est de la merde! Bah si tu veux ecouter de la merde demandes moi par MP!
SInn pouvez vous m'expliquer pourquoi les MC's tels que NAS JAYZ KANYE WEST etc! disent que Lilwayne est doué? j comprends pas moi! c'est un rockeur maintenant non?
pandev
May 13 2009, 21:11
Teks que Kanye West

qu'est ce qu'il fou dans la liste ce wack Mc qui est clairement bien moins bon que Lil Wayne , faut pas dire tout et n'importe quoi y a des limites ...
Lil Wayne a juste apporter une vibe différente , un style propre a lui ont aiment ou pas mais il a fait du lourd objectivement maintenant il pars en couille ...
R.kubica
May 13 2009, 21:19
Il part pas en couille faut comprendre c'est tout.
pandev
May 13 2009, 21:23
Si il part en couille par rapport a ce qu'il faisait a la base ... et en fais trop également aprés comme je dit chacun ses gouts mais objectivement ce qu'il nous fait maintenant c'est de la merde
R.kubica
May 13 2009, 21:26
Cela depend des musique aussi
pandev
May 13 2009, 21:30
Non , tu piges pas lol , objectivement que t'aimes ou non tu peut dire si un tel fais quelque chose de bien lui ce qu'il nous fait actuellement c'est de la daube c'est tout .
Y a pas a discuté , c'est comme l'album de Kanye West son dernier tu peut aimé sa n'en reste néanmoins une grosse merde musicalement c'est tout.
itwaswritten
May 15 2009, 15:15
Citation (pandev @ May 13 2009, 20:11)

Teks que Kanye West

qu'est ce qu'il fou dans la liste ce wack Mc qui est clairement bien moins bon que Lil Wayne , faut pas dire tout et n'importe quoi y a des limites ...
Lil Wayne a juste apporter une vibe différente , un style propre a lui ont aiment ou pas mais il a fait du lourd objectivement maintenant il pars en couille ...
Je ne compare Kanye et NAS et Jay z! c'est juste que ces rappeurs disent que Lil wayne est doué! il est bien quoi! Ben moi franchement je ne vois pas!
Il y a quelque chose en lui que vous voyez et que je ne vois pas?
FatMat91
Jun 16 2009, 18:12
[CLIP] Birdman feat. Lil Wayne, Rick Ross & Young Jeezy - Always Strapped (Remix)
Riquel.Me10
Aug 23 2009, 09:06
Que du commercial et aucun message a passer. Et dire qu'un billet peut facilement se vendre a 200$ a Montréal, c'est la deuxième fois qu'il vient et remplit le Centre Bell (Environ 20 000 places). La connerie a de beaux jours devant elle.
Combien de fois on va vous dire que commercial ca veut rien dire

Ils sont tous la pour vendre des cd, donc tous commercial.
SPIKE LEE
Aug 23 2009, 18:18
Non, commercial ne veut pas dire quelque chose a se niveau la... mais plutôt dans la manière ou ils se soumettent au labels et sucent la bite des execs... Lil Wayne c'est du rap... mais c'est de la daube. Écoutez M.O.P. et épargnez vous le auto-tune
pandev
Aug 23 2009, 18:33
Mr Carter Classic track et Tha Carter II très bon album >>>>> MOP depuis 9ans qu'ils n'en branlent plus une et que quand il sortent une track est une belle merde, quand a la remarque ils se soumettent au labels et sucent la bite des execs, Mop est très bien placer dans cette catégorie puisqu'ils on avaler a gorge profonde celle de 50 cent.
SPIKE LEE
Aug 23 2009, 19:55
Mouais ca c'est ton opinion. Excuses moi de penser que Lil wayne n'a pas de talent, ralenti son flow pour ne pas avoir grande chose a dire, se cache derriere de la tres bonne production et se soumet au labels avec un album rock...........
M.O.P ont peut etre sucer 50 mais 50 n'a pas vraiment changer de style depuis le depart, et ses textes et paroles restent relatif au hip hop NYC de 2002-2006.
pandev
Aug 23 2009, 20:04
Citation (SPIKE LEE @ Aug 23 2009, 20:55)

Mouais ca c'est ton opinion. Excuses moi de penser que Lil wayne n'a pas de talent, ralenti son flow pour ne pas avoir grande chose a dire, se cache derriere de la tres bonne production et se soumet au labels avec un album rock...........
M.O.P ont peut etre sucer 50 mais 50 n'a pas vraiment changer de style depuis le depart, et ses textes et paroles restent relatif au hip hop NYC de 2002-2006.
Lil Wayne a écris de très bon textes puis la bonne production sa joue beaucoup dans l'écoute d'un morceau parce qu'un super Mc sur un beat pourrie je passe mon chemin.
Il ne s'est pas soumis a son label, son album rock c'est son souhait et vu ses ventes personne ne va lui imposer quoique ce soit...
Il a toujours innové et fais ce qui lui plaisait de faire après on aime ou pas.
weezy est adjoint et PDG de cash money s'il doit sucé c'est lui qui se ferra sucé pas le contraire ^^
C'est autre chose que le rap du passé, maintenant une nouvelle orientation est venue weezy, t-pain, et autres les vieux viennes en collaboration avec ces "jeunes" c'est pas pour rien ^^
Il y a Que reste dans le passé 50 cent etc...
Il y en a qui suit le rhyme des weezy, drake et autres "nouveau" Personnellement moi je l'adore pas toutes ces chanson il en sort un vingtaine par mois de petite mixtape mais la plus part j'adore
C'est un style aussi ces filles, voiture(every girl) c'est, voilà je ne sais pas comment l'expliquer, en tout cas moi j'apprécie ces mix tape que je n'hésite pas a télécharger et a écouter a fond dans la voiture ^^
Money the blow qui vient de sortir une petite chanson en F avec drake et birdman est une bombe.^^ et plein d'autre aussi
Il faut aimé il faut aussi respecté les personnes qui aime se genre de nouveau trip moi je suis pas la a craché sur 50 meme si je l'aime pas
Vous aimez pas ? passé votre chemin NOUS on adorent et cela nous suffit a notre bonheur.
Il est apprécié par beaucoup de chanteur, et fait beaucoup de FU c'est pas pour rien il faut s'adapter ou resté avec les 50 ou autres personnes que je ne traiterais pas je ne vois pas le rapport je n'y prête point attention a ces rappeur moi c'est weezy, t pain drake etc...
Je passerais pour l'album rock il a expliquer pourquoi il avait faire cela.
Comme dis précédamment si vous aimez pas inutile de venir craché votre venin les gars passé votre chemin on a pas besoin de vous pour aimé ou non weezy
et je ne parle pas le young money ^^
#ALGERIAN.
Aug 23 2009, 20:33
Tha Carter II c'est un bon album franchement, j'apprecie mieux sans l'auto tune .
Nesta_nel_cuore
Aug 24 2009, 03:00
Citation (SPIKE LEE @ Aug 23 2009, 20:55)

Son label ne voulait justement pas qu'il sorte rebirth , le rock c'est son choix rien qu'à lui .
http://www.rap2k.com/news-rap-108390-lil-w...-compromis.html
Il sort le 24 novembre je crois
Shakwon
Aug 30 2009, 20:10
Kevin Rudolf Ft. Lil Wayne - Let it Rock
Faut avouer Tha Carter II fait mal
OM.Addict
Sep 2 2009, 18:39
voilà la new zik' de weezy !!
c'est sur LebronJames qui va sortir un doc sur sa vie !! et c la musique
http://www.youtube.com/watch?v=sqUU6nOUQ3crappelons que wayne avait fait ça avec le titre swagga like us pour le doc consacrer a Kobe Bryant !!
Et voilà le video clip "forever" pour le doc sur la vie de lebron.
http://www.lilwaynesite.com/profiles/blogs...drake-ft-eminemBon par contre la censure nique un peu le tout quoi
Plein d'infos, de news, de sons , de vidéos de clip sur le blog consacré à Weezy
http://the-waynes-world.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=Yk5SsosWvtEVidéo clip: Birdman Feat Drake Lil Wayne - Money To Blow
Ce qui m'énérve c'est qu'on le qualifie de "rappeur" alors qui rappe meme pas ce mec est une MERDE, un rappeur qui fait du rock nan mais arreter quoi
New video clip de weezy et... chris brown
Chris Brown Feat Lil Wayne - I Can Transform Ya HQ
http://www.youtube.com/watch?v=zBRCpMhRaEE...player_embeddedJ'ai eu peur au debit mais dés que weezy est arrivé c'etait parfait
En parlant de weezy je l'ai vu quand il a fait son concert en france? Putain il est petittttttttttt
FatMat91
Oct 30 2009, 12:45
Citation
Lil Wayne prend un an de prison !
Le rappeur américain Lil Wayne va être condamné à un an de prison après avoir plaidé coupable de port d'arme illégal.En plaidant coupable, le jeune musicien évite un procès, au terme duquel il encourait une peine beaucoup plus sévère, pouvant aller jusqu'à 15 ans de détention.
Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr, 27 ans, a reconnu devant un tribunal de New York qu'il avait effectivement un revolver chargé à bord de son bus de tournée.
Le procureur a alors proposé une condamnation à un an d'incarcération, qu'il a acceptée. La sentence sera prononcée en février prochain, a indiqué un porte-parole du procureur.
D'ici là, le rappeur a été laissé en liberté après versement d'une caution de 30.000 dollars.
Nos oreilles vont enfin avoir la paix