Résumé Des Match Pour L'euro 2008 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Black-Terror
Bonjour,

Je voulai savoir si il y aurai un résumé des match en vidéos sur youtube car j'ai vu un résumé sur youtube avec le nom de votre site et c'est là que je suis arrivé ici . Ce site est vraiment bien. Je trouve que faire des résumé est bien car si on a pas put voir un match on peut voir les belles actions qui ci sont déroulé. Merci de me dire si il y a un résumé des matchs, et si il y aura un résumé pour chaque match.
Merci de me répondre rapidement

Black-Terror

Je voulai aussi savoir si les téléchargement des matchs complets sont gratuits.
ps: la question au-dessus n'est pas résolu
Zet'
Pour les résumés je ne sais pas, peut être un membre en a fait un mais je ne pense pas que le site offre ce service tongue.gif Z'ont déjà assez de boulot !
Pour les matchs je te conseille d'aller voir dans la partie Streaming du forum, tu y trouvera ton bonheur wink.gif
Raoul
Je pense en effet qu'un des membres de la partie "Vidéo" postera un résumé, ne t'en fait pas. wink.gif
Tu peux toujours contactez un membre de la partie "Vidéo", et lui poser la question.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.