Abonnements Ligue 2 2008/09

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Cèccè
La grande question est : prendrez-vous un abonnement chez votre club favori ?
A combien les abonnements reviennent-ils ?

Si vous ne vous abonnez pas, pourquoi ?

On veut tout savoir cowboy.gif
Niang
oui je me ré-abonne cowboy.gif on a pas encore les tarifs de cette saison mais a reims on en saura plus vers le 5juin thumbsup.gif
Lucaspana
Je me re-abonne, avec les UR normalement thumbsup.gif
theosboob
Je vais essayer de prendre un abonnement à Lens, si j'arrive a en obtenir un en Marek (le kop) sa va me couter 136 euros sinon il me coutera 100 euros en Tranin (deriere les buts).
Rughjatore
Je suis présent à pratiquement tous les matchs depuis 3 saisons, mais je ne m'abonne pas, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas forcement 200€ à débourser d'un coup, et que parfois -souvent même- je ne paye pas ma place ^^
max18501
Ouiles courriers pour les réabo vont etre envoyés cette semaine.

Ca devrait pas bcp changer par rapport à l'année dernière 50e en demi tarif derrière les buts...
Pour la 2 è moitié du stade qui ouvrira en septembre si tout va bien, apparament il ferait des abos moins cher, vu qu'il y aura moins de match...
On aura les infos dans la semaine comme l'a dit Niang.
Rughjatore
Je suis présent à pratiquement tous les matchs depuis 3 saisons, mais je ne m'abonne pas, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas forcement 200€ à débourser d'un coup, et que parfois -souvent même- je ne paye pas ma place, par exemple quand je la gagne sur internet, ou en obtient par voie scolaire. Bien que pour moi l'an prochain, ça risque de changer!
foot-france67
Je me reabonne si je n'ai pas a payer plus cher que cet année, sinon non confused.gif
Niang
Citation (max18501 @ Jun 1 2008, 21:11) *
Ouiles courriers pour les réabo vont etre envoyés cette semaine.

Ca devrait pas bcp changer par rapport à l'année dernière 50e en demi tarif derrière les buts...
Pour la 2 è moitié du stade qui ouvrira en septembre si tout va bien, apparament il ferait des abos moins cher, vu qu'il y aura moins de match...
On aura les infos dans la semaine comme l'a dit Niang.

moi j'vais prendre mon abo en joncquet j'espère qu'ils feront pas 2campagne ces cons là dur.gif
Lucaspana
Moi aussi Joncquet, les UR resteront en Bat Sup jusqu'a l'ouverture de la Joncquet, quel Merde ces 2 campagnes thumbdown.gif
Cèccè
Je vais me renseigner au moment voulu pour les matchs du SCB..... mais je vous avouerais que je suis assez tiède pour 2 raisons :
- j'aurais 2 abos à payer (ma copine et moi),
- le stade est assez "rafraichissant" en hiver wink.gif

Donc j'attends de voir les offres faites mais je pense que je serais pas abonné.
torres37
abonné de naissance jusqu'a la mort forza turonorum !

Raoul
Ils baissent les prix des abonnements, puisque Lens est en L2 ?
theosboob
Oui l'abonnement a baisser, le match avec abonnement revient en moyenne (toutes tribunes confondus) dans les alentours de 6 ou 7 euros, d'aprés Martel. Donc il ya une nette baisse
Raoul
Ah ouais quand même !
Ca fait, ils [les dirigeants] font les cons, mais il assument et baissent les abonnements. laugh.gif
C'est bien pour les lensois ça. wink.gif

Bonne chance pour le spectacle de la L2. biggrin.gif
Jaavier
Je m'abonnerai, je serai même carté. Mais je ne sais pas si j'irai voir tous les matches à domicile cette année (comme je l'ai fait cette saison.)

Le prix, on devrait le connaître bientôt.
N0N0
Je sais pas si je me réabonne faut que je réfléchisse et j'attends de voir le mercato aussi red_bandana.gif
Chad
Je vais me ré-abonné mercredi et l'abonnement au DFCO me coutera 37€ wink.gif (on est loin des 150€ Lensois affraid.gif ).
Vivien
Moi je m'abonne pas d'facon je paye qu'une euro ma place red_bandana.gif
Scofan
Je m'abone pas pour les même raison que Rugiatore
Cynthia
Je m'abonnerai pour la 3e saison de suite à Strasbourg ..

Peut-importe le prix , peut importe la division , je resterais toujours autant fidèle et je continuerai à faire min 6 déplacements smile.gif wub.gif
battistu
37€ l'abonnement confused1.gif

Moi à Bastia je suis pas abonné et je sais pas mais peut-être que je m'abonnerai cowboy.gif . Ca fait deux saisons pleines que je m'abonne pas, je préfère acheter les places ! fumeur03.gif
Chad
Citation (battistu @ Jun 1 2008, 21:56) *
37€ l'abonnement confused1.gif

Oui wink.gif Pas mal placé en plus smile.gif Le lien si tu veux smile.gif

Abonnements DFCO

EDIT: en Fait c'est 38€ red_bandana.gif
Nemausus
Je pense que je m'abonnerai aux costières en cette saison de retour en ligue 2 histoire de la savourer^^
pesage est et peut être même que je me carterai cette fois chez les gn
De plus en cas de réussite aux examens on me l'offre
il y a pas de soucis fumeur03.gif
Barth'
Moi l'abo coûte trop cher donc bah voila pas d'abo pour moi cette année ipb20.gif
Cèccè
Citation (Chad @ Jun 1 2008, 21:59) *
Oui wink.gif Pas mal placé en plus smile.gif Le lien si tu veux smile.gif

Abonnements DFCO

EDIT: en Fait c'est 38€ red_bandana.gif

Ha mais c'est parce que t'es un jeunot.... sinon c'est 75 €
Marc-Anto
Hélas, moi non ipb20.gif
battistu
Pourquoi ? Marc-Anto !
Fren'
Moi je payerai 4 euros en tribune présidentielle, donc pourquoi s'abonner happy.gif
On est sûr d'avoir toujours de la place à Metz ^^
Sinon, c'est le 16 juin que nous aurons les tarifs wink.gif
JRM_forza-Aiacciu
je me ré-abonne pour la 4e fois. rolleyes.gif
Cèccè
Citation (Frenetik' @ Jun 2 2008, 07:51) *
Moi je payerai 4 euros en tribune présidentielle, donc pourquoi s'abonner happy.gif

C'est quoi ces tarifs ? affraid.gif
fyzeur
je me ré-abonne pour Vannes wink.gif
prix:75€ tribune d'honneur

les matches me reviennent à 4€
lokeur
Moi je me ré-abonne vu que les prix ne sont pas trop cher avec 50 % de réduc pour les étudiants
Je vais m'abonner où il y a tous les kops mais pas en tant que membres (j'aime pas les kops troyens), le match va me revenier à 2€60, les matchs sont moins cher que pour aller voir jouer mon club de football qui est en promotion de ligue où on doit payer quand on est de l'extérieur 3€.

Champagne / Seine Bas : 49€
Seine Haute : 99€ - 49€
Champagne Haute (Supporters) : 49€

>> Tribune Marcel Vitoux
Basse : 149€ - 74€
Haute : 199€ - 99€

>> Tribune Honneur
Latérale Basse et Haute : 229€ - 114€
Centrale Basse et Haute : 279€ - 139€
Chad
Citation (Cèccè @ Jun 1 2008, 22:42) *
Ha mais c'est parce que t'es un jeunot.... sinon c'est 75 €

23 ans ouais mais 38€ quand même wink.gif
Jaavier
Citation
Champagne Haute (Supporters) : 49€

Plein tarif ?
lokeur
Citation (Javier Paris @ Jun 2 2008, 15:26) *
Plein tarif ?

tarif unique
Fren'
Citation (Cèccè @ Jun 2 2008, 12:23) *
C'est quoi ces tarifs ? affraid.gif

Tarif réduit pour les - de 16 wink.gif
Cèccè
Il fait vraiment pas bon être "jeune actif", comme disait l'autre.... Il vaut mieux avoir 12 ans tongue.gif
Niang
a Reims il y aura 2campagnes une qui commencera le 16juin et une autre pour les nouvelles tribunes fin aout et ouverture d'une billetterie en ligne thumbsup.gif bref c'est la merde pour les anciens abonnés qui comptent changer de tribune comme moi fumeur03.gif
Anthoniiy
Moi je serais abonné a Tours thumbsup.gif Mais je ne sais pas les prix !
Fren'
Citation (Cèccè @ Jun 2 2008, 17:17) *
Il fait vraiment pas bon être "jeune actif", comme disait l'autre.... Il vaut mieux avoir 12 ans tongue.gif

Ou même 14 ça marche aussi happy.gif
Atahan
Moi aussi il y a de fortes chances pour que je me réabonne, dans un club de supporter normalement.
Par contre je n'aurais plus de tarif réduit des moins de 16 ans sad.gif
Anthoniiy
Citation (ptitbud @ Jun 2 2008, 18:53) *
Moi aussi il y a de fortes chances pour que je me réabonne, dans un club de supporter normalement.
Par contre je n'aurais plus de tarif réduit des moins de 16 ans sad.gif

Tu va devoir payer plein pots lol
allan
Citation (Cynthia @ Jun 1 2008, 21:52) *
Je m'abonnerai pour la 3e saison de suite à Strasbourg ..

Peut-importe le prix , peut importe la division , je resterais toujours autant fidèle et je continuerai à faire min 6 déplacements smile.gif wub.gif

Moi ca va faire ma 5ème de suite smile.gif
Mais bon les déplacements ce sera Metz et Montpellier car le portefeuille ... unsure.gif
A mince comme toi ptitbud, plus de demi-tarif laugh.gif
arenas22
Moi je prend mon abonnements Eag, en latérale ouest 50€ avec le tarif étudiant.
Chad
Finalement je me rend compte que j'ai de la chance à Dijon avec mes 38€ unsure.gif
arenas22
C'est vrai que 38€ c'est pas cher, mais je trouve que en dessous de 100€ l'abonnement même si c'est pas toujours facile à sortir sur le coup sa reste raisonnable pour le spectacle que propose la ligue2.
Chad
38€ pour jouer le maintien et souffrir toute la saison ça reste quand même cher payé red_bandana.gif
N0N0
Et nous 50 pour avoir eu de grandes désillusions et peur sur la fin thumbdown.gif
Jaavier
Ouais, c'est dur de supporter nos clubs... confused.gif

Citation
Par contre je n'aurais plus de tarif réduit des moins de 16 ans

Je croyais que c'était 18...

Tu n'es pas lycéen/étudiant ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.