Citation (ptitbud @ Jun 2 2008, 18:53)

Moi aussi il y a de fortes chances pour que je me réabonne, dans un club de supporter normalement.
Par contre je n'aurais plus de tarif réduit des moins de 16 ans

DAns un kop c'est 49€ c'est un tarif unique
Jaavier
Jun 2 2008, 23:38
C'est un changement radical alors...
Dans LE Kop et t'en fais partie puisque ça représente toute la tribune. Parle de groupes plutôt.
Tomass10
Jun 3 2008, 01:02
Petite rectification par rapport à ce que Lokeur a copié de mon site. Oui allez-y, battez moi, je suis niais !
L'abonnement en tribune supporters à Troyes n'est pas de 49€ mais de 75€ environ. Les moins de 18ans, les lycéens, les étudiants ne paieront que... 37€. Je vous dis ça, une nouvelle fois sous réserve mais cela devrait être ainsi. Source : club de supporters officiels. Donc ptibud, y'aura bien un tarif réduit pour toi. Si tu est lycéen, étudiant, apprenti ou si tu as moins de 18 ans, tu bénéficieras du demi-tarif.
Pour les autres prix...

Pour tout savoir...
http://estacweb.free.fr/cariboost1/crbst_4...l?idnews=487113
Jaavier
Jun 3 2008, 01:11
Ah, je suis pas fou

On voit bien la politique de Gomez, plein de morveux dans le stade

Ce tarif junior, c'est une innovation, non ?
Quoi qu'il en soit, c'est abordable, tout ça, c'est bien la seule satisfaction parce que vu le spectacle proposé sur le terrain... ahem...
Tomass10
Jun 3 2008, 01:45
Citation (Javier Paris @ Jun 3 2008, 01:11)

Ah, je suis pas fou

On voit bien la politique de Gomez, plein de morveux dans le stade

Ce tarif junior, c'est une innovation, non ?
Quoi qu'il en soit, c'est abordable, tout ça, c'est bien la seule satisfaction parce que vu le spectacle proposé sur le terrain... ahem...
Je trouve ça pas mal l'idée des juniors. C'est une innovation de cette année à Troyes, mais d'autres clubs le font déjà. C'est vrai que faire payer aux parents plus de 100€ un abonnement à un gosse de 8ans, qui jouera à la game-boy en deuxième mi-temps s'il s'ennuie, ça faisait cher. Là, on devient raisonnable. Quant aux prix, ça va. Mais on constate quand même une grande différence de tarifs, il y en a pour tous les budgets. Aussi, pour une famille en Nord Haut par exemple, la saison ne revient pas si cher puique le deuxième abonnement et ceux qui suivent sont en demi tarif.
A noter cependant que l'offre junior s'applique uniquement si le moins de 16 ans vient avec un adulte. Ainsi, si par exemple une bande de potes de lycée veut se retrouver au stade le soir en tribune d'Honneur, bah ils paieront 49€, mais il faut un parent avec eux. Les pov', ils doivent se faire chaperonner !!!
http://www.estac.fr/img-abonnement/affiche...nement-2008.jpg
Jaavier
Jun 3 2008, 05:00
Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise chose.
Tant mieux si ça permet de fidéliser des jeunes. Ca a marché sur moi, ça marchera sur d'autres

Mais bon, il faut être motivé pour rentabiliser l'abonnement.
Il n'y aurait pas un matheux, là, pour me dire à partir de combien de présences dans l'année l'abonnement est plus rentable pour un jeune que l'achat de billets en, mettons, Vitoux Haute ?
(On squatte un peu... :ninja; )
A Metz ça donnera ça les tarifs abo

Anthoniiy
Jun 3 2008, 16:11
a Tours l'année derniere c'etait 25€ en national ! Mais cette année ca va montée !
On a pas encore les tarifs à Bastia.... dès qu'on les a, je vous balance l'info.
Citation (Javier Paris @ Jun 3 2008, 05:00)

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise chose.
Tant mieux si ça permet de fidéliser des jeunes. Ca a marché sur moi, ça marchera sur d'autres

Mais bon, il faut être motivé pour rentabiliser l'abonnement.
Il n'y aurait pas un matheux, là, pour me dire à partir de combien de présences dans l'année l'abonnement est plus rentable pour un jeune que l'achat de billets en, mettons, Vitoux Haute ?
(On squatte un peu... :ninja; )
Pour sa il faudrait connaitre le prix de la place en vitoux haute. Admettons que la place soit 16 euros, tu rajoute le demi tarif parce que il s'applique pour les jeunes mêmes le soir de match sa fait donc la place à 8€. Il faut aller voir au moin 12 matchs pour être plus rentable soit 96€. Il y a 2 ou 3 saison je m'en rapelle plus il était plus rentable d'acheter sa place demi tarif le soir de match que de prendre un abonnement
theosboob
Jun 3 2008, 18:06
Les ré-abonnements on commençait a Lens hier matin.
J'attend avec impatience la période d'abonnement pour pouvoir prendre le mien ^^
Moi c'est décidé, je ne m'abonnerait pas, car ça me reviendrait plus cher vu que je ne serait pas présent à certains matches
Je reprends mon abonnement à Nîmes Olympique, j'avais boycotté la saison dernière en ignorant complètement son issue.
Par contre je ne sais pas encore si je m'abonnerais en tribune sud ou en pesage est.
Au niveau des prix avec le demi-tarif étudiant ca devrait être 45€ en pesage ou 75€ en tribune.
battistu
Jun 4 2008, 01:34
Citation (Cèccè @ Jun 3 2008, 16:25)

On a pas encore les tarifs à Bastia.... dès qu'on les a, je vous balance l'info.
L'année derniére ça donnait ça :
http://tuttiinsemeperbastia.skyrock.com/ar...1102793610.htmlPour moi c'était cher, voila pourquoi je ne me suis pas abonner la saison derniére !
Clair qu'à Bastia l'an dernier, c'était pas fameux.... pourvu qu'ils fassent un effort.
s'était combien? je peux pas regarder comme je suis dans une grande entreprise, les blogs je peux pas les voir
battistu
Jun 4 2008, 09:51
Citation (lokeur @ Jun 4 2008, 09:10)

s'était combien? je peux pas regarder comme je suis dans une grande entreprise, les blogs je peux pas les voir
C'est vrai que vos tarifs sont un peu cher quand même, mais vous avez quand de la chance pour abonnement acheté vous aviez un livre du centenaire offert, sa doit môtivé
Anthoniiy
Jun 4 2008, 18:04
0é c'est clair c'est hyper cher quand meme ! Faut pouvoir quand meme !
Citation (Nimes @ Jun 9 2008, 17:38)

Clair que pour un nouvel abonné, ça fait mal
torres37
Jun 9 2008, 19:07
non mais vous vous attendez a quoi ? fau savoir ce que vous voulez dans la vie votre budget il vien d'ou en parti sa permet a ton club de ce faire de l'argent notament pour que tu sois content au cas ou un bon joueur est acheter est egalement pour que ton équipe se stabilise financierement .
si je dois payer 200 euros pour voir 19 matchs de mon équipe et ben je le ferais car deja c'est que du bonus pour ton club et c'est un plaisir personel pour moi meme !
puis personne ne vous oblige a vous abonner !
Bah désolé....... mais chacun ses moyens.
fandavidmartot
Jun 9 2008, 20:09
Ca fait mal pour la L2 quand même
torres37
Jun 9 2008, 20:14
Citation (Cèccè @ Jun 9 2008, 19:57)

Bah désolé....... mais chacun ses moyens.
je mis attendais a celle la ...
tu t'abonne pas puis voila c'est regler
fandavidmartot
Jun 9 2008, 20:24
D'accord avec toi torres, mais là c'est limite surtout pour la L2. Je paye ça pour mon abo en L1 t'imagine la différence de niveau quoi que

enfin je sais pas si tu te rends compte ça fait cher pour un abo en L2
Cynthia
Jun 9 2008, 20:47
Je trouve que c'est pas cher pour la Ligue 2 , mais cher pour un club qui retrouve à peine la Ligue 2 mais bon ..
fandavidmartot
Jun 9 2008, 20:56
Cynthia, quand tu vois des matches comme cette année même nous champion de france de l2 ou on s'est emmerdé, genre Grenoble, Reims, Brest.. bah payer 200€
Cynthia
Jun 9 2008, 20:58
C'est comme ça , Strasbourg je sais plus combien c'était en Ligue 2 , mais c'était pas vraiment cher , puis pour les réabonnements ça couter presque rien
Je pense avant la fin du mois on sera informer des prix
fandavidmartot
Jun 9 2008, 21:27
C'est à Metz le moins cher

Fréné tu confirme?
torres37
Jun 9 2008, 23:50
200 euros pour l'abos a Tours cetait un exemple si je me reabonne sa doit avoisiner les 75 euros dans 1/4 de virage avec une bonne visibiliter
Citation (fandavidmartot @ Jun 9 2008, 21:27)

C'est à Metz le moins cher

Fréné tu confirme?

Pour les -16 et les étudiants, c'est que 3 et 8-9€ partout dans le stade donc pas cher du tout

Par contre, pour les adultes, c'est quand même cher, 38€ la place pour la nouvelle saison en présidentielle

(je prend que ce secteur car ce n'est qu'à celui là que je vais

)
polo[3i1]
Jun 10 2008, 11:08
Moi comme l'année dernière je serais avec les Magic Troyes.
Moins de 50€ l'abonnement en haut, derrière un but.
fandavidmartot
Jun 10 2008, 13:22
Citation (Frenetik' @ Jun 10 2008, 07:20)

Pour les -16 et les étudiants, c'est que 3 et 8-9€ partout dans le stade donc pas cher du tout

Par contre, pour les adultes, c'est quand même cher, 38€ la place pour la nouvelle saison en présidentielle ;) (je prend que ce secteur car ce n'est qu'à celui là que je vais

)
Et l'abo
En tarif étudiant je vais en avoir pour 75€ d'abo dérrière les buts contre 52 les années précédentes.
Quand je vois que certains en L2 le paieront entre 30 et 40€, ca me fait chier
Nemausus
Jun 10 2008, 16:37
Citation (Nimes @ Jun 10 2008, 14:35)

En tarif étudiant je vais en avoir pour 75€ d'abo dérrière les buts contre 52 les années précédentes.
Quand je vois que certains en L2 le paieront entre 30 et 40€, ca me fait chier

foot business
sa va faire mal aux fesses cette année
Citation (fandavidmartot @ Jun 10 2008, 13:22)

Et l'abo

38 € pour les - de 16 et 57 € pour les étudiants
fandavidmartot
Jun 10 2008, 17:46
C'est pas si cher

c'était pareil pour la L1?
Pour la ligue 1, c'était 58€ pour les - de 16

Les étudiants, je ne sais pas
Cynthia
Jun 10 2008, 20:22
Strasbourg :
fandavidmartot
Jun 10 2008, 20:23
Il n'y pas une grande différence

Je pensais que c'était plus chère
Oué, nous à Metz, c'est cool, pas cher mais pour voir ce qu'on voit
fandavidmartot
Jun 10 2008, 22:59
C'est peut être sa le problème
Oué surement, mais en ligue 2, c'était 4€ en 2006-2007 donc ça ne change pas trop
Anthoniiy
Jun 11 2008, 11:52
Citation (Nemausus @ Jun 10 2008, 16:37)

foot business
sa va faire mal aux fesses cette année
Ca va arreter 75€ pour 19 matchs dites pa que c'est cher quand meme !
Cynthia
Jun 11 2008, 11:55
75 euros derrière les buts en demi tarif ça va mais si c'est nouvel abonné .. car ancien abonné je trouve que c'est bof pour un club qui remonte en L2
Moi je paye 45 euros en demi tarif derrière les buts à Strasbourg pour la saison prochaine

puis remise supp peut-être encore vu que je fais partie d'un groupe ..
battistu
Jun 11 2008, 11:57
Moi j'attends de voir les tarifs à Bastia pour pouvoir faire la comparaison
Anthoniiy
Jun 11 2008, 11:57
Citation (Cynthia @ Jun 11 2008, 11:55)

75 euros derrière les buts en demi tarif ça va mais si c'est nouvel abonné .. car ancien abonné je trouve que c'est bof pour un club qui remonte en L2
Moi je paye 45 euros en demi tarif derrière les buts à Strasbourg pour la saison prochaine

puis remise supp peut-être encore vu que je fais partie d'un groupe ..
0é vraiment pas cher ! A Tours ca va etre 75-80€ je pense on a pas encore les tarifs mais il y a 2 ans c'etait ca !
Cynthia
Jun 11 2008, 12:00
En demi-tarif ?
Me semblait en tout cas que Tours c'était pas trop donné ,après me rappelle plus de vos tarifs y'a 2 ans lorsque vous étiez en L2
Anthoniiy
Jun 11 2008, 12:04
Citation (Cynthia @ Jun 11 2008, 12:00)

En demi-tarif ?
Me semblait en tout cas que Tours c'était pas trop donné ,après me rappelle plus de vos tarifs y'a 2 ans lorsque vous étiez en L2
0é c'etait cher je sais plus le montant exact ! Pour voir 2 victoires dans la saison en plus

Et par contre les prix demi-tarif je sais pas du tout ! Je crois que 75€ ca sera plein tarif !