Citation (anthony37230 @ Jun 2 2008, 19:04)

Ba oé mais bon voila il a pas a critiquer ? Est-ce que Tahar a critiquer Kalt aprés la finale de la CDF ? Non donc faut savoir se tenir un peu !
Et depuis quand ce pseudo "président" intérimaire est une référence de c'qu'il faut faire, ou ne pas faire?
Parce que Mr Tahar, du haut de ses quelques matchs à la tête du PSG ne l'a pas ouvert, alors, on doit tous la fermé?
J'suis d'accord qu'entendre des "Arbitres payé par machin" c'est utopique et punissable. Mais punir un mec qui dénonce l'incompétence d'un autre, j'vois pas pourquoi ça le serait.
Dans c'cas, on n'peut plus rien dire sur personne, et on est toujours d'accord avec tout. Bisounours powaa, quoi.
Citation
Pour revenir sur la banderole , ca aussi c'est ridicule , la moitié des lensois c'est dit choqué par cela , mais comme si c'était la première fois .
La moitié des Lensois?
J'dirait plutot, une partie des habitants d'une région. Il n'y a pas que des "Lensois" qui ont était "choqué" par cette fameuse banderole. Beaucoup d'autres habitant du nord qui se calle royal du Racing, l'ont prise pour eux.
Enfin, moi perso, la banderole, je l'ai prise comme n'importe quelle autre banderole. Si on est choqué par une simple banderole, on n'sort plus d'chez soi..
J'sais même pas pourquoi on en parle encore d'ailleurs..
Citation
ca retombe sur l'arbitre , je suis d'ailleurs pas le derniere a insulter ou critiquer l'arbitre sur le coup de la colère , mais quelque jour après , c'est vraiment faire preuve d'une sale mentalité ..
C'qui est reproché à Martel et Papin, c'est surtout les déclarations faite à la sortie du match. Même si aucune critique n'aurait était émise quelques jours après, ils auraient étaient convoqué devant ce comité à la con.