AFC Tubize

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
dalX

l'AFC Tubize (matricule 5632) provient d'une fusion en 1990 entre 2 clubs de la region. Autrefois les Amis Réunis de Tubize et le FC Tubize faisaient bande apart. Maintentant ils forment l'Association des Football Clubs de Tubize.

En 15 ans le club a connu une montée fulgurante. Commencé en provincials puis D4 pour accedé a la D3 en quelques années, le club stage jusqu'en 2003. Une grande fete car les Sangs et ors sont en D2. Raymond Langendries avait lancé son reve, le 99-09, donc son petit club provincial au haut du football belge, en Division 1. Ce fut un succes parfait apres avoir. Apres avoir prit Enzo Scifo comme directeur technique, il demet vite Patrick Wachel de ses fonctions ainsi qu'André Laus pour prendre les commendes en main... Sans réel succes le club reste en Division 2. Au tour de Philippe Saint-Jean de prendre les commences et de faire une saison 2007-2008 fabuleuse. Le club brabaçon termine juste derriere Courtrai et joue un tour final parfait... Les sang et or's vont se mesurés aux plus grands...

Le Club evolue au minuscule stade Leburton, qui peut contenir 5800 personnes, et 2 tribunes devraient etre construites sous peu pour rajouter 2/3 de la capacité actuelle

Pour cete nouvelle saison, Tubize a déja engager Julien Pinelli et Michael jonckhere du Brussels
bastouf
Ça va être génial un déplacement dans ce stade ptdr
L'carolo
Citation
Pour cete nouvelle saison, Tubize a déja engager Julien Pinelli et Michael jonckhere du Brussels

Source ?

Voilà sujet épinglé wink.gif
le_mauve
Pour les sources moi il me semble avoir lu ces news sur FooGoal mais il me semble aussi qu'il n'y avait rien d'officiel. C'étaient des rumeurs toujours non avérées me semble t-il g.gif
dalX
pourtant sur mon site voetbalbelgie ils sont dans les transfers conclus confused.gif
geoffrey7
Si c'est avec Julien Pinelli qui doivent le faire l'année prochaine. . .. doh.gif
le_mauve
Citation (alex-fcb @ Jun 2 2008, 19:54) *
pourtant sur mon site voetbalbelgie ils sont dans les transfers conclus confused.gif

Note que c'est possible alex je ne suis pas très sure de la conclusion ou non de ces tranferts ...

De toute façon il y aura des arrivées vu que le président aimerait 6 à 8 transferts de joueurs aillant déjà connus la D1. On parle du vieux Haydock aujourd'hui ...
dalX
En meme temps Haydock habite a Lembeek, donc il est tout proche de Tubize, j'ai cru comprendre que Buelinckx irait aussi, ca ferait bien bizare...
le_mauve
Qu'ils prennent également Vanderhaege afin d'ouvrir un home juste à côté tongue.gif
dalX
On devrait aller a la rechercher t'un tubizien pour discuter avec toi de son équipe confused.gif
le_mauve
Moi je suis content de voir un club représenter le Brabant Wallon en D1 biggrin.gif tongue.gif
dalX
la joie ne durera pas cher mauve tongue.gif
Zet'
Citation (le_mauve @ Jun 2 2008, 20:30) *
Qu'ils prennent également Vanderhaege afin d'ouvrir un home juste à côté tongue.gif

Et De Vlieger tongue.gif
dalX
fuck you ninja.gif biggrin.gif
Drepoz
c'est cool que Tubize aille en D1 ! Et dire qu'il y a dix ans ils étaient en provinciales, la progression sportive de ce club est tout simplement phénoménale.

j'ai bien appuyé sur la progression sportive, car niveau infrastructures et assistance, c'set pas encore ça. Mais ca risque de venir avec la D1, moi-même je compte aller voir quelques matchs l'an prochain (voir un abo). De plus, il y a une grosse école de jeunes je crois, c'est toujours un plus.

Pinelli et Jonckheere c'est officiel (dhnet.be un article d'aujourd'hui). Et pour moi, parmi les joueurs à garder (je ne juge que sur le tour final) :
Mvuezolo, Neels, Stuckens, Njock (bah oui, quand même..), Brouckaert, Paternotte, Lambot. Si ces joueurs ont encore une marge de progression, c'est correct je trouve. Mais bon c'était la D2...
le_mauve
Grosse école de jeune à Tubize confused1.gif Tu confonds pas avec le centre d'entraînement pour nos équipes nationales confused1.gif

Au fait welcomeani.gif
Drepoz
"grosse" je veux dire qu'il y a quelques centaines de jeunes là-bas non ? huh.gif

c'est possible que je me trompe hein
dalX
jpense bien car justement les jeunes issues du club n'ont pas trop leur chances et partent confused.gif
Brouckaert est preté par Mouscron si je ne m'abuse... Les autre c'est bien beau mais aucun vecu en D1, ca va jamais au grand jamais faire le poids.

Au passage tu vois cher mauve que mes infos étaient correctes tongue.gif
le_mauve
Ben valable à partir d'aujourd'hui car avant ce n'était pas du tout officiel ... il n'y avait que des rumeurs rolleyes.gif
dalX
c'est pas parce que la DH le met aujourd'hui que c'est officiel. Pour le meme prix ils ont signé ce matin et tu le lis dans 2 semaines...
Drepoz
ouais Jonckheere et Pinelli ça fait un petit moment que ça circule un peu partout hein
L'carolo
Pinelli après la Louvière il était où?
dalX
Bhen Brussels . . . confused.gif
L'carolo
J'voulais dire Brussels mais cette année il joué où?
Puisque il était plus au Brussels..
dalX
normally au brussels mais sans jouer...
Drepoz
18/18, ya pire pour un tour final.
Tom'
Un accord a été trouvé entre Willebroek-Meerhof et Tubize, Berghmans restera finalement chez les néo-promus wink.gif
dalX
Et ils voudraient Cordier aussi du Brussels thumbsup.gif
geoffrey7
Citation (Batistabowl @ Jun 11 2008, 20:15) *
Un accord a été trouvé entre Willebroek-Meerhof et Tubize, Berghmans restera finalement chez les néo-promus wink.gif

Tu as vu ca ou? confused.gif

J'ai vu qu'il pourrait trouver un accord mais que c'etai pas sur, en plus il a fait une interview l'a fois passer pour Willebroek ou il disait que c'etai un choix de carrière et qu'il ne reviendrai pas en arrière.

"Heb je toch niet een beetje spijt dat je er straks in eerste niet bij bent?

'Nee, zo zit ik niet in elkaar. Als je in het leven bepaalde beslissingen hebt genomen, moet je niet meer achterom kijken. Dat heeft geen zin."
Tom'
Regarde rubrique Tubize
geoffrey7
Donc c'est officiel confused.gif ca me ferai chier franchement sa erai eté cool d'avoir un tipe comme lui dans l'équipe. . .
Qs009
Je trouvais quand même que c'était un peu con de sa part de partir en D3 au lieu de jouer en D1.
dalX
il a pas l'air d'avoir inventer le fil a couper le beurre non plus... tongue.gif
Tom'
Citation (geoffrey7 @ Jun 11 2008, 20:56) *
Donc c'est officiel confused.gif ca me ferai chier franchement sa erai eté cool d'avoir un tipe comme lui dans l'équipe. . .

Je sais pas car sport.be ils font quand même assez souvent preuve de précipitations wink.gif Au pire, tu as pas une réunion bientôt pour parler de l'an prochain? Comme ça tu pourrais demander tongue.gif
geoffrey7
On l'a déjà eu ya trois semaines lol donc voilà quoi pas plus d'info pour vous confused.gif
dalX
objectif D2 geof?? tongue.gif
geoffrey7
On verra, on verra, laissons le temp au temp, je verai bien se qui m'arrivera l'année prochaine hein tsé ca peut basculer sur un match un bête visionneur de D1 qui vient voir et toi tu fait ton meilleur match de l'année et voilà, on verra bien se qui se passe hein. smile.gif
Tom'
Geo au pire tu prends un agent wink.gif A St Trond dans l'équipe de mon pote, il y en avait 2 qui avaient notre âge et qui avaient un agent, un des deux a été poliment mis dehors de St Trond, lui a trouvé une place dans je sais plus quel club de promotions, et l'autre son agent avait des contacts avec le Standard, résultat il a signé pour intégrer les espoirs du Standard l'an prochain. Franchement si tu as l'occasions, essayes de choper un agent wink.gif
geoffrey7
ça coute du pognion un agent hein confused.gif
Tom'
Je pense pas que tu le payes pour le prendre wink.gif Si tu signes dans un club et que tu gagnes quelque chose tu dois lui refiler un pourcentage mais quand tu le prends, tu payes rien wink.gif Ca c'est le cas si lui te demande
dalX
yen a aussi qui prennent des agents de leur privé, frere etc ou quoi geof thumbsup.gif
geoffrey7
Oui pou moi j'ai mon grand-père qui est la quand je parle avec le club quoi mais bon il ne peut pas jouer le rôle d'un vrai agent de joueur qui lui connais plein de monde dans le football tu comprend. . . Sinon Batista tu sais pas comment je peut arriver a un agent comme tu me dit? ou est-ce que je peut trouver des noms ou nr° de téléphone? Internet je tape sur google mais bon j'ai pas vraiment un site concret quoi confused.gif
dalX
Perso j'ai un footmagazine qui traine avec une chié d'agents de joueurs connus et moin connus (Ya Pierre Migisha entre d'ailleur) avec leurs coordonées... mais faut que jretrouve ca dans mes archives. Jte scan ca ce weekend et jten envoie par mail ou quoi thumbsup.gif
Tom'
Le meilleur moyen c'est de se faire repérer par un agent qui te demande alors de venir dans son écurie. Mais c'est comme pour le recrutement par un club, il en faut de la chance. Mais même si tu n'aime pas, les demandes de test c'est ce qui je pense, si tu as le niveau, marche le mieux
geoffrey7
Oué ben se serai sympa Alex smile.gif

Sinon oué Batista les test je t'ai dit c'est pas trop mon truc quoi tu vois, mais bon si tu me dit que ça marche pourquoi pas quoi, pas envie de rester a vie a Willebroek hein moi biggrin.gif
Zet'
Citation (alex-fcb @ Jun 14 2008, 00:18) *
Perso j'ai un footmagazine qui traine avec une chié d'agents de joueurs connus et moin connus (Ya Pierre Migisha entre d'ailleur) avec leurs coordonées... mais faut que jretrouve ca dans mes archives. Jte scan ca ce weekend et jten envoie par mail ou quoi thumbsup.gif

Me rappelle c'était y a quelque semaines.
Je sais ou il est, je soulève le bordel de ma chambre a coté de mon lit et je peux te retrouver un foot de 1997 ! biggrin.gif Nan mais depuis mars certainement ninja.gif laugh.gif
Par contre pour le scan baillement.gif
dalX
jlai quelque part mais ya pas de bordel ici biggrin.gif Ce sera plus simple
Zet'
Pas mal, dans le foot ils rajoutaient aussi les joueurs qu'ils ont actuellement et ceux qu'ils ont lancés.
dalX
bhen voila, ceux de footmag sont la smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.