AFC Tubize

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
dalX
bon ca, comme ca pas de Dender en D1 hehe.gif
geoffrey7
Baseggio auraut une offre des Young Boys Bern en poche ...
dalX
Si il y a des McDonalds en Suisse il est parti hehe.gif

Dikkeuh baseggioooo ninja.gif
le_mauve
Tubize devrait se reprendre après un premier tour difficile. L'arrivée de Oost y est certainement pour quelque chose thumbsup.gif
dalX
Et voila que Dikke Baseggio van en politique au PS laughing1.gif
Zet'
no.gif
Wasyl
Citation
Baseggio et Tubize se séparent

Walter Baseggio quitte Tubize. L'ancien Diable Rouge, blessé depuis plusieur semaines, et le club de D2 ont décidé de se séparer d'un commun accord, à la demande du joueur, rapporte La Capitale.

"Cet accord intervient suite aux nombreuses absences du joueur aux entrainements du à son état physique général", précise l'AFC Tubize sur son site internet.

Walter Baseggio, 32 ans, avait signé un contrat de trois ans avec Tubize en mai dernier. Il était sans club depuis la disparition de l'Excelsior Mouscron à la fin de l'année 2009.

Walter Baseggio a joué l'essentiel de sa carrière à Anderlecht (de 1996 à 2006), avec à la clé quatre titres de champion de Belgique (2000, 2001, 2004 et 2007) et un titre de Footballeur Pro de l'année en 2001.

Le natif de Clabecq, Diable Rouge à 27 reprises, était ensuite parti à Trévise, en Italie, pendant deux ans, revenant à Anderlecht en 2007. Il a ensuite été transféré à Mouscron en janvier 2008. Sa carrière a subi un coup d'arrêt lorsqu'on a détecté en juillet 2009 un cancer de la thyroïde en juillet. Déclaré guéri par les médecins en février 2010, il signait trois mois plus tard à Tubize.
dalX
Dikke Baseggio ninja.gif

n'empeche, rien que sur cette page j'ai ecris 4 fois ''Dikke Baseggio'' laughing1.gif
Anto
laugh.gif
dalX
tu crois qu'en analogie stomme carolo va me coller un avertos pour flood ? icon_biggrin.gif
Anto
Peut-être icon_biggrin.gif
dalX
et toi tellement en train de soliciter pour une second avertos laughing.gif
Anto
De quoi tu parles? icon_biggrin.gif
dalX
oh de rien tongue.gif
Zet'
Anto a été averti ? Raconte hehe.gif
Anto
J'en parle dans le Bar Jupiler tongue.gif
Zet'
T'as été averti pour cette petite feinte ?? g.gif
Anto
Oui. Toi aussi tu trouves ça injuste? no.gif
dalX
de toute facon etre banni pour rien est la coutume ici... ici l'autre veut marquer son territoire (obligé de plus haut) et vient se meler...

Ceci etant, toutes ses discussions qui ne menent à rien et dont on s'en tappe, comme dans le topic des diables... Personne n'a répondu à ces quotes sur les joueurs laughing.gif
Zet'
Bah quand même c'est chaud quoi, j'en aurais déjà pris un paquet des avertos à ce train là ninja.gif
Anto
'Provocation multiple.
Mec j'avais prévenu tu peut venir pleurer où tu veux!
"L'age n'as ... Regarde l'carolo"
A l'avenir tiens toi à carreau car j'hésiterai pas à te mettre dehors!
Oublie moi thx'

laughing1.gif
dalX
Citation (.Anto @ Mar 31 2011, 19:15) *
'Provocation multiple.
Mec j'avais prévenu tu peut venir pleurer où tu veux!
"L'age n'as ... Regarde l'carolo"
A l'avenir tiens toi à carreau car j'hésiterai pas à te mettre dehors!
Oublie moi thx'

laughing1.gif

confused1.gif laughing.gif

oublie-moi peace icon_biggrin.gif
dalX
Quelques jours après la rupture de son contrat à Tubize, Walter Baseggio aurait déjà retrouvé un nouvel employeur pour la prochaine saison. Il devrait s'affilier au Tempo Overijse qui évolue en Promotions B.

dikke baseggio ninja.gif
Zet'
Il va chez les bourges ninja.gif
dalX
c'est vrai que de tubize chez les barakis a overijse chez les gens bien... ca fait un monde
Zet'
Des gens bien faut voir, c'est des flamands ninja.gif
dalX
hela, toi te tenir un peu he, sinon je envoyer le tak sur dos à toi ninja.gif
Mariolino
Citation (dalX @ Apr 3 2011, 11:09) *
Quelques jours après la rupture de son contrat à Tubize, Walter Baseggio aurait déjà retrouvé un nouvel employeur pour la prochaine saison. Il devrait s'affilier au Tempo Overijse qui évolue en Promotions B.

dikke baseggio ninja.gif

C'était un poisson d'avril. red_bandana.gif
Lu sur le site du Tempo. laughing.gif
dalX
baseggio c'est une balaine d'avril laughing.gif
Anto
Citation (Mariolino @ Apr 3 2011, 14:29) *
C'était un poisson d'avril. red_bandana.gif
Lu sur le site du Tempo. laughing.gif

Donc il peut encore venir chez toi ninja.gif
Mariolino
Citation (.Anto @ Apr 3 2011, 15:34) *
Donc il peut encore venir chez toi ninja.gif

laughing.gif

Dans le genre transfert bidon ou raté, il pourrait rejoindre Roussel. bien.gif
Nos dirigeants sont tellement compétents que depuis la saison dernière, ils ont bien été entubé par l'UB... Notamment au niveau des transferts, quatre transferts refusés sur deux saisons. Pas mal. ninja.gif
Anto
Dans le genre dirigeants incompétents , tu peux pas faire pire que chez nous.. icon_biggrin.gif
Zet'
Citation (dalX @ Apr 3 2011, 14:34) *
baseggio c'est une balaine d'avril laughing.gif

rire07.gif
geoffrey7
Il est cité a Ternat sans blague cette fois.
dalX
ya pas de mcdo à ternat pourtant g.gif
le_mauve
Tubize accueille Vinamont d'Eupen ...
Wasyl
Ost recrute ses anciens joueurs thumbsup.gif
le_mauve
Lwangi Kalume Joseph et Damien Brison débarquent en provenance de je ne sais où icon_biggrin.gif
le_mauve
Avant son interdiction de transfert, le club a transfèré Damien Lahaye de Courtrai.
Mariolino
Citation (le_mauve @ Jun 22 2011, 11:04) *
Lwangi Kalume Joseph et Damien Brison débarquent en provenance de je ne sais où icon_biggrin.gif

Lwangi vient de P1 Hainaut. FC Saint-Vaast, je crois.
Il est passé par La Louvière (D3) et l'URS Centre (D3). Il est parti s'enterrer en P1, l'année d'après. Pour moi, il est assez juste pour la D2. Mais bon, c'est bien de voir un gars de la région passer dans l'antichambre de l'élite... Faudra juste qu'il joue.
Anto
Izzet Akgul a signé pour un an icon_biggrin.gif
Wasyl
Manquerait plus qu'il plante un doublé contre vous icon_biggrin.gif
Anto
Faut qu'il demande a sa mère de pas venir au stade alors ninja.gif
le_mauve
Akgül quitte déjà le club pour ... raison personnelle ...
Anto
Akgul laughing.gif
le_mauve
Tubize bientôt en D3 g.gif

En tout cas le club a encore perdu ce weekend et reste bon dernier de l'antichambre de la D1 avec 5 pts en 13 rencontres no.gif
Mariolino
Wetteren n'est plus lanterne rouge ? g.gif
Dommage pour Tubize. Ca ferait un club wallon en moins. no.gif
le_mauve
Wetteren 1-3 Tubize et une victoire qui fait du bien au Tubizien dans la lutte pour le maintien. Les tubiziens sont 16èmes (15 pts) au classement mais ont surtout maintenant 8 pts d'avance sur leur adversaire d'hier. Wetteren est dernier avec 7 pts ...
Mariolino
Actuellement, Tubize est barragiste ? g.gif
le_mauve
A mon avis oui mais hier encore ils ont une nouvelle fois remportés les trois points hier en battant 3-1 Lommel Overpelt. C'est un tout bon résultat ça mais au classement il en faudra plus confused.gif

En tout cas, en attendant les rencontres du jour, ils ne sont plus reléguable même si il reste du boulot.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.