AFC Tubize

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
geoffrey7
Merci QS thumbsup.gif ( Alex aussi laugh.gif )
dalX
j'ai pas eu le temps de faire quelque chose biggrin.gif
dalX
Entretemps on en a pas encore parler, mais Albert Cartier a signer a Tubize. Il fait donc le chemin envers de Philippe st-Jean... Perso je trouve que Tubize gagne au change
Tom'
Albert Cartier a signé à Tubize pas à Mons, enfin Alex ninja.gif
dalX
A la fin ca fait tilt avec ces clubs laugh.gif ninja.gif
Qs009
Citation (alex-fcb @ Jun 15 2008, 12:46) *
Entretemps on en a pas encore parler, mais Albert Cartier a signer a Tubize. Il fait donc le chemin envers de Philippe st-Jean... Perso je trouve que Tubize gagne au change

Ouais, Tubize gagnant largement.
le_mauve
Reste a savoir de quoi sera composé son groupe car même si je le trouve bon ce n'est pas un magicien ... il n'y a qu'à regarder ses résultats avec le Brussels pour s'en rendre compte ...
dalX
c'est pas leurs moments en plus, on a bien vu le Druide a Lens laugh.gif
Tom'
Cartier il a quand même l'art de coacher les petits clubs, j'aimerais quand même le voir une fois aux rennes d'un club un peu plus important, car on sait pas juger son niveau à cause de ça
dalX
Un dces 4 il ira bien a Liege... Pour moi il est trop gentil pour le top mais bon :s
dalX
Romain Haghedooren, défenseur Mouscronois preté a OH Leuven la saison derniere, a été acheter par le club brabançon
dalX
Les joueurs que Tubize voudrait s'approprié dans les prochains jours:
Gunther Van Handenoven
Sebastien Siani
Christ Bruno
Alan Haydock
Geoffrey Toyes
Qs009
Citation (11 online)
Alan Haydock arrive en provenance du Brussels.

Il a signé un contrat d'un an, avec option pour une saison supplémentaire.
Tom'
On parle de Peersman à Tubize
dalX
waaaaaahaaaaaa rire07.gif
Tom'
Oui j'étais écroulé quand j'ai vu cela dans le journal, apparemment il est sur une voie de garage en Grèce, au pire il à qu'à se recycler dans la feta biggrin.gif
dalX
j'adorais ce gardien pourtant, anderlecht joueait, tu savais qu'il allait niquer le travail de l'équipe en fin de match biggrin.gif

par contre, rendre a cesar ce qui appartient a cesar, seul gardien en belgique a avoir arreter un penalty de Timmy Simons
Zet'
Bah coup de bol ninja.gif
CoVe
Citation
On parle de Peersman à Tubize

Quel gardien, je le mets aux côtés de Renard et Espinoza ninja.gif
dalX
sa main trainait par la ... ninja.gif

Victory, pardon mais Renard est assez bon encore comparer a eux. Espi fait la meme chose que Tristan, mais il a plus de chance a la fin confused.gif
Qs009
Aragon est pour moi quand même un très bon gardien, c'est juste qu'il a moins eu de chance en débarquant.
dalX
jsais pas si il est si exellent...faut quand meme ses tites bourdes confused.gif
Zet'
Il me fait penser à Ricardo moi le l'Espinoza, à son niveau bien sûr. ninja.gif
CoVe
Citation
Victory, pardon mais Renard est assez bon encore comparer a eux. Espi fait la meme chose que Tristan, mais il a plus de chance a la fin

C'est vrai, Renard est un gardien moyen, le genre qui ne te fait pas perdre de points, ou alors très peu mais il ne t'en fera pas gagner aussi, il ne te sortira pas 2 arrêts de classe mondiale sur un match.
geoffrey7
Ca j'en suis pas si sur tu sais. Renard peut défois te sortir des balles que tu te demandes merde comment il l'a fait quoi, franchement j'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'est acharner sur lui après son départ du Standard ( plus que logique je trouve, vu comment on l'a traiter ) et aussi pourquoi tout le monde le trouve si mauvais. Cette année à Malines j'i pas vraiment vu une grosse boulettes de sa part pour être hônnete il a même eté presque a chaque fois impecable dans ces interventions.

Pour Espinoza c'est une autre histoire whistling.gif .
dalX
bhen voila... Meme au standard j'ai pas le souvenir d'une bourde comme l'autre condor... Tetre pas toujours irreprochable mais il est tres bon, d'ailleur il va a gand a la place de Mechelen, il est acclamé et c'est un des meilleures aux yeux des gens... Note que l'a il aurait eu moin de travail, et celui qu'il a eu au kavé etait parfait confused.gif
Zet'
Idem que vous, Renard est pas un si mauvais gardien que ca.
Franchement je le préfère à Baily, je trouve qu'il a rien d'extraordinaire ce gardien ninja.gif
dalX
Bailly a de bons poings on m'a dit... hehe.gif
Tom'
Premier match amical, défaite de Tubize 4-1 contre une P1 Houdeng
Qs009
Citation (alex-fcb @ Jul 4 2008, 14:34) *
Bailly a de bons poings on m'a dit... hehe.gif

J'ai entendu parler de ça aussi, il parait même qu'il sort trop avec les poings laugh.gif

4-1 contre houdeng rire07.gif
Zet'
Ca promet ninja.gif

Tubize s'intéresse à Silvio Proto.

Il mérite mieux que ca je trouve ninja.gif
Qs009
Ouais c'est clair, le meilleur gardien belge à Tubize wacko.gif
Sinon, quand on pense que face à une équipe de même niveau Mons a gagné 9-0 ça me rassure un peu happy.gif
dalX
ca te rassure, mais ca en dit tetre un peu plus sur tubize que sur vous tongue.gif
Zet'
Ouais.
Enfin 9/0 c'est quand même un gros score, quand tu vois que Andelecht fait 'que' 6/0 ou Bruges 6/2.
Evidement ca veut rien dire, c'est la prépa mais quand même ... Même chose pour Tubize, c'est que la prépa mais quand même ............ ninja.gif
dalX
mais nous ils faisaient un tennis/foot ninja.gif
Tom'
En fait, ils ont perdu 3-2 et pas 4-1 apparemment, mais ça reste nul quand même
Qs009
C'était quand même une p1 en face laugh.gif
purple-ultraa
On va encore dire que je fais mon rageux mais c'est pas avec une equipe ainsi que le niveau du championnat belge va monter. Il aurait mieux fallu pour tout le monde que l'antwerp monte. 15 000 supporters a l'antwerp qui chantent pendant quasi tout un match, des bonnes infrastructures, un bon noyau ect contre un club de tubize qui a sa buvette presque sur le terrain, ils sont bien courageux ceux qui payent pour voir une equipe pareille (ils sont pas nombreux mais bon), moi il faudrait me payer pour aller voir ça ... en plus perdre contre une equipe de provincial pfff ils risquent de pas trop s'attarder en Jl !
Zet'
La on est en grande partie d'accord ninja.gif
Mais ta réaction sur le GBA était excessive, surtout en disant que Anderlecht relevait le niveau ninja.gif
purple-ultraa
oui mais faut pas comparer Anderlecht et le gba c'est pas le meme niveau thumbsup.gif
Tom'
C'est vrai le Germinal Beerschot est bien plus fort hehe.gif
purple-ultraa
oui le gba est vraiment trop fort pour Anderlecht, je me demande d'ailleurs cette année comment on va parvenir a les battre, d'autant qu'avec leur debut de saison de feu (match nul a domicile contre des azeris feu.gif ) ils paraissent impressionants baillement.gif
dalX
c que le debut de la preparation ^^

Jsuis tout a fait d'accord sur tubize, sauf sur un truc: les infrastructures de l'antwerp qui sont bonnes rire07.gif
purple-ultraa
bonnes par rapports a celle de tubize (en meme temps c'est pas difficile) mais bon, le stade m'a l'air correct par rapport a certains clubs de d1 (roulers, lokeren ect) mais bien sur c'est sur c'est pas Old Trafford non plus cowboy.gif

nouveau transfert a tubize : jeremy perbet, l'attaquant français qui avait transité par Charleroi ... encore un joueur qui a de l'ambition red_bandana.gif
Tom'
Ce matin il disait encore que son rêve était de jouer au Brussels laugh.gif
dalX
Correct point de vue capacité, mais va la bas c'est encore des banquettes de parc en bois que tu y trouves dans certaines tribunes :/ donc tout sauf bon... Fin jles veux aussi en D1 c'est pas ca...

Perbet, exellent ce joueur, va faire des ravages....unsure.gif
Zet'
Citation (Batistabowl @ Jul 8 2008, 21:55) *
Ce matin il disait encore que son rêve était de jouer au Brussels laugh.gif

laugh.gif
Zet'
Match amical: Courtrai - Tubize 1-1, Tubize a mené grâce à Thiago, Barbosa a ensuite égalisé.
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Jul 8 2008, 22:58) *
Correct point de vue capacité, mais va la bas c'est encore des banquettes de parc en bois que tu y trouves dans certaines tribunes :/ donc tout sauf bon... Fin jles veux aussi en D1 c'est pas ca...

Perbet, exellent ce joueur, va faire des ravages....unsure.gif

Je vous trouve dur avec le Perbet.

Sérieusement je l'ai jamais trouvé mauvais. Il était toujours au bon endroit au bon moment.

C'est pas le genre à dribbler 4 types pour ensuite enchainer un extérieur dans la lucarne , mais ça n'empêche que c'était pas une brèle non plus.

dalX
mwaih... Il n'a rien de tres fameux je me souviens.... tu sais tous nos clubs vont chercher des joueurs en Ligue 2 ou national etc etc... Punaiz faut arreter ca rapporte rien, de memoire on sait les cités tous, yen a eu que un moyen c'est Pujol, le reste de Ehret a Thereau passant par fontenette et toyes se sont des catastrophes embullantes... sans parler de Akprajsaispasquoi ou la migration louvieroise sous le druide unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.