Fc Villefranche

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
CurvaSud1973
Ils sont montés en CFA, j'ouvre donc ce topic, club auquel evolu un ami et surement revelation de ce championnat unsure.gif

Il a été selon moi, la revelation du FCVB, mais aussi du Championnat de CFA2 cette saison book.gif
bhoys
Bravo a vous Villefranche,cela devrait faire de beaux derbys la saison prochaine avec Montceau.Vous faites combien de spectateurs de moyenne a domicile?
CurvaSud1973
Ca a tourné à 400 spectateurs de moyenne, avec le pic face à Marseille, ainsi que 700-800 supporters environs face à La Duchère et Bourg Peronnas unsure.gif
bhoys
Ok thumbsup.gif
CurvaSud1973
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 3 2008, 02:40) *
Ils sont montés en CFA, j'ouvre donc ce topic, club auquel evolu un ami et surement revelation de ce championnat unsure.gif

Il a été selon moi, la revelation du FCVB, mais aussi du Championnat de CFA2 cette saison book.gif

Il s'est engagé tout comme Thierry Drouin àavec Aurillac, club de CFA smile.gif
CurvaSud1973

Voici une photo de Walid Khabat, 21 ans, meilleur buteur avec 4 réalisations en 10 présences dans son nouveau club, Aurillac ... book.gif
CurvaSud1973
Villefranche en 32è smile.gif biggrin.gif
CurvaSud1973
Ils recevront la formation d'Orly, qui évolue en Honneur book.gif

Bon tirage pour Villefranche, qui a les possibilités de disputer un 16é de final de CdF smile.gif
Coupet69
Villefranche en 16 ème biggrin.gif
Salamy
dommage, ayant de la famille sur Orly je suportais donc cette équipe. En tout cas bonne chance à eux pour les 16eme, en esperant qu'il tire une L1 thumbsup.gif
Chad
Dijon-Villefranche! Chez une équipe de division supérieure y'avait mieux comme tirage pour vous même siDijon cette saison c'est loin d'être des foudres de guerre wink.gif
CurvaSud1973
Belle victoire en 32é face à Orly, club d'Honneur en Region Parisienne ... thumbsup.gif

Je n'ai pas pu assister à la rencontre confused.gif
Chad
Bonne petite équipe qui s'est battue sur tout les ballons jusqu'à 4-0 thumbsup.gif Bonne chance pour la suite du championnat wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.