L'equipe Du Dimanche

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rushkoff
L'equipe du dimanche, emission "classique" sur le football européen sera donc mis ici, tous les lundis soirs ou mardi (j'vous donnerais la date précise dans quelques semaine).
Pas besoin de presenter cette emission j'espere !

AU NIVEAU DE L'HEBERGEMENT :
CHANGEMENT d'ORGANISATION: je mets tout ce que je peux sur rapidshare, et ceux qui font + de 100 Mo, il faut que je trouve la meilleure soluce pour vous.Si quelqu'un a une idée, mp moi thumbsup.gif
J'essairai de remettre certains liens du jour de foot du 04/02.

Au NIVEAU DE LA POLITESSE biggrin.gif :
Quand vous téléchargez un truc ici, précisez par un petit message ceque vous pensez de la video, si cela vous voulez une amelioration (laquelle evidemment), etc...
Juste pour que je sache où est l'utilité du truc !

Emission du 05 Fevrier 2006 :
(L'emission ayant encore ciommencé en avance, j'me suis fais avoir et il manque lla moitié du championnat espagnol, désolé je saurais mieux m'y prendre la prochaine fois).
La Partie Espagnole lien 2
La Partie Anglaise
La Partie Italienne
La Partie Portugaise
La Partie Allemande
La Partie Hollandaise
Le Résumé de Lyon - Bordeaux
Reportage Sur le Brésil

Emission du 12 Fevrier 2006

Partie Espagnole1ère partie---2ème partie---3ème Partie
Partie Italienne 1ère Partie---2ème Partie---3ème Partie---4ème Partie
Partie Anglaise1ere Partie---2ème Partie
Partie Allemande : 1ère Partie---2ème Partie
Partie Hollandaise + Partie portugaise
L'equipe du dimanche,lien 2, pour les utilisateurs de free en entier.
Alors, j'ai fait ciomme on m'a dit, via filefront, vous me direz si ça vous va wink.gif

Emission du 19 Fevrier 2006

J'ai coupé de maniere anarchique cette fois-ci, car l'emission est differente.
1ère Partie
2ème Partie
3ème Partie
4ème Partie
5ème Partie
6ème et dernière Partie

Emission du 26 Fevrier 2006

Partie Espagnole:
1ère Partie---2ème Partie
Partie Anglaise
Partie Portugaise ((lien différent de rapidshare)
Partie Italienne : 1ère Partie---2ème Partie
Parties Allemande et Hollandaise

Emission du 05 Mars 2006
J'ai donc pas pu le ripper faute de temps, je suis désolé, c'est la faute à villepin wacko.gif

Emission du 12 Mars 2006
Présentation + Le Guen et pourquoi il a signé à glasgow
Partie Sur Juve - Milan avec interview de zebina
Partie Italienne avec notamment, thuram,viera et Cpello(sur le plateau)
Partie Anglaise
Partie Espagnole : 1ère Partie ---2ème Partie
Parties Allemandes, Ecossaises, et néerlandaises vite fait

--> L'equipe Du Dimanche Saison 2007/2008
Mendieta
mortel mec ta fait un gros coup la thumbsup.gif
lilwyte59
C'est enorme, merci thumbsup.gif
Rushkoff
nan j'suis déçu, j'ai pas le début donc pas le but de villa sad.gif
Je ferai mieux la semaine prochaine wink.gif
La session anglaise arrive dans 10 minutes.
et tenez moi au courant de votre vitesse de dl.
Tunisiendu93
merci
Mendieta
pour la aprie espagnole ca a supe rbien tracé jte confirme
Rushkoff
merci mendieta ça me rassure wink.gif
JoyO
C'est grand tout ça On te remercie bien.gif Perso je regarde en direct l'emission mais il y a beaucoup de Monde qui n'a pas Canal+ et à qui ça fait plaisir wink.gif
Mendieta
cest bon tout ca tu nous la meme chaques week end et jtappell papa biggrin.gif
Rushkoff
lol c'est dans mon contrat.
et merci joyo, et dis leur comment elle est parfaite cette mission lol.
.Roby
Merci , en plus je l'avais raté dimaanche comme ca , ca tombe bien thumbsup.gif
videos-ligue1
Comment fais-tu pour mettre une emission de télé sur ton ordinateur ?
Abd
cartonne.gif
Modibo
Citation (videos-ligue1 @ Feb 7 2006, 22:40)
Comment fais-tu pour mettre une emission de télé sur ton ordinateur ?
*

Profites du service les questions c'est pas ici laugh.gif
Merci man
vitinha
super!!!!!!
merci .

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
lindis
Pareil que JoyO pour moi, ca fait plaisir mais bon les emissions de l'année derniere étaient mieux avec Sonia Diaz, Lorenzo Fanfani et Omar Da Fonseca

Alessandra Bianchi je l'aime pas du tout, elle me stresse .......
JoyO
Cette année ya seulement Jens-Charles Sabattier et Alexandre Ruiz que j'aime bien smile.gif Darren Tullett je l'apprecie de moins en moins sleep.gif
maxou
Le lien de l'espagne, l'angleterre et le brésil sont morts est mort !!!!
voila juste pour indication thumbsup.gif
tony10juventino
loool la roma le maillot le plus laid de l'histoire du foot trop fort le mec jlaime trop mnt merci pour tout sa !!!!!! mdrrrrrrr
El Capitano
Citation (tony10juventino @ Feb 8 2006, 15:35)
loool la roma le maillot le plus laid de l'histoire du foot trop fort le mec jlaime trop mnt merci pour tout sa !!!!!! mdrrrrrrr
*

Il est peu etre moche m'est on vous a eliminer avec. cowboy.gif
tony10juventino
Citation
Il est peu etre moche m'est on vous a eliminer avec. 

lool t un comique toi tu c'est ? il est tout heureux i vont gagner la coupe d'italie !! nous c la ligue des champions thumbsup.gif
abdou82
Je ne comprend pas il n'y a aucune video qui marche, au fait il me download mais les videos sont à 0kb. confused1.gif . Est ce que par hasard les liens ne marchent plus sad.gif
Rushkoff
putain tous les liens marchent chez moi...Ca doit venir du fait qu'ils privilegient les abonnés free.
Reessayer encore là,sinon j'pense que je les mettrais sur mon ftp.

Si un abonné free pouvait tester les videos et me dire s'il y arrive bien, ça serait sympa.
JoyO
Tu pourrais peut être mettre les vidéos sur un hebergeur et les mettre en plus de tes liens free wink.gif
Rushkoff
ouaip j'ai déjà commencé et mis celui de la partie espabnole.
En vrai j'vais faire ça après avoir upload psg-st etienne, gagnant du sondage. wink.gif
piero50
moi ca marche ça m'ouvre le lecteur windows media mais après ça me met "erreur du lecteur spécifié" un truc du style
henry3602
super pour les videos de l'equipe du dimanche je sais pas comment ta fait mais c'est fort thumbsup.gif
piero50
Parfait et pour l'equipe du dimanche essaie de faire pareil que pour jour de foot - essaie de mettre l'emission entiere et également plusieurs parties - espagne , italie , portugal , allemagne , angleterre ... - merci en tout cas !
Rushkoff
c'est prévu thumbsup.gif
Amr10
Citation (lindis @ Feb 8 2006, 11:41)
Pareil que JoyO pour moi, ca fait plaisir mais bon les emissions de l'année derniere étaient mieux avec Sonia Diaz, Lorenzo Fanfani et Omar Da Fonseca

Alessandra Bianchi je l'aime pas du tout, elle me stresse .......
*

Co-signé, laugh.gif je la deteste aussi, elle gache toute la partie italienne happy.gif
perso. je l'appelle Dark Vador laugh.gif

Sinon les liens ne fonctionne pas ?? confused1.gif
Rushkoff
putain je les teste tous les jours et ils marchent à chaque fois sad.gif
Ca doit marché seulement avec les abos free, et c'est pas ce qu'ils avaient dit.
Bref, la prochaine sera via rapidshare je pense.
Amr10
Citation (Rushkoff @ Feb 12 2006, 01:45)
putain je les teste tous les jours et ils marchent à chaque fois sad.gif
Ca doit marché seulement avec les abos free, et c'est pas ce qu'ils avaient dit.
Bref, la prochaine sera via rapidshare je pense.
*

Ok , c'est cool de ta part thumbsup.gif
El Xeneize
moi personellement comme lindis je preferais aussi l emission de l anneé derniere wub.gif
cette anneé mlle bianchi nous casse les oreilles avec ca voix rocailleuse , elle ferais mieux de prendre un thé au miel avant de venir sur le plateau !
la premiere fois que je l ai vu je croyais qu elle venait tout juste de sortir du stade apres un match du calcio confused1.gif ptdr laugh.gif
par contre quel plaisir de retrouver alexandre ruiz apres son grave accident ! biggrin.gif
( le plus credible jounaliste a mes yeux ! blink.gif )
omar da fonseca est dans le staff stephanois maintenant , chargé du recrutement concernant les joueurs argentins
sonia ruiz est dans le staff monegasque
et lorenzo fanfani aucune ideé confused1.gif
ps : merci pour les video
soso
Citation (Rushkoff @ Feb 7 2006, 20:16)
L'equipe du dimanche, emission "classique" sur le football européen sera donc mis ici, tous les lundis soirs ou mardi (j'vous donnerais la date précise dans quelques semaine).
Pas besoin de presenter cette emission j'espere !

AU NIVEAU DE L'HEBERGEMENT :
Je le laisse 7 jours sur le service upload de free. Donc, me prévenir pour tout lien mort(il dead si personne ne le dl en 24h), je le remmetrais dès que je pourrais.Au bout de 7 jours, il passera sous badongo ou autre, à une vitesse moindre certes.

Emission du 05 Fevrier 2006[I] :
(L'emission ayant encore ciommencé en avance, j'me suis fais avoir et il manque lla moitié du championnat espagnol, désolé je saurais mieux m'y prendre la prochaine fois).
La Partie Espagnole lien 2
La Partie Anglaise
La Partie Italienne
La Partie Portugaise
La Partie Allemande
La Partie Hollandaise
Le Résumé de Lyon - Bordeaux
Reportage Sur le Brésil
*
Giuly78
Rushkoff t'as cartonné ! Merci !!! Moi qui n'ai jamais pu voir cette émission, tu m'en offres la possibilité thumbsup.gif TRop cool
Elgartia
Est que quelqu'un aurait l'émission de ce dimanche avec la pub de canto ???????

Avec un geste de Ronaldinho qui m'a laissé sur le ... blink.gif blink.gif blink.gif

Merci d'avance biggrin.gif
Rushkoff
voilà l'equipe du dimanche, d'ily a deux jours, a été ajoutée.
J'espere que ça vous va.

EDIT:mon lien mar'chait, j'comprend pas pourquoi, mais celui là fonctionne
Lil' ½ Dead
vraiment nikel de pouvoir regarder l' equipe du dimanche en video sur son pc surtout quand on a pas canal +!!! tongue.gif

merci continue comme ca Rushkoff thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
en fait pour le fichier de l' edd en entier je sais pas si filefront c le meilleur moyen pour un upload rapid... g du 2mega et je dl a 2ko/sec sans aucun prgm ni autre dl ouvert...
vu que le fichier fait 950Mo, ca seré pas mieu de mettre ca sur badongo qui prend jusqua 1Go (ca irait plus vite a dl non? confused1.gif )

ou bien sur rapidshare en 4 partie la ca irais 2000km/h mé bon en 4 partie!

qu' en pense tu Rushkoff ?
Sjneider
Je crois que le telechargement va s'arreter en plein milieux en disant que le temps imparti est ecoule (a par si sa le fait qu'avec rapidShare)
C'est dommage que tu n'ai pas coupe l'emission en plusieurs parties
m'enfin, c'est deja bien.
Lil' ½ Dead
oui a 2ko/sec ca prend 134h dc je suis dead pr rester ds les 5heure prevue tongue.gif

c' est pour ca qu' il vaudrait mieu diviser en 4 sur RAPIDSHARE.DE! ou BADONGO.COM en entier!

nn?
Amr10
Merci, t'est un chef thumbsup.gif
Mendieta
Citation (duster @ Feb 14 2006, 13:07)
oui a 2ko/sec ca prend 134h dc je suis dead pr rester ds les 5heure prevue tongue.gif

c' est pour ca qu' il vaudrait mieu diviser en 4 sur RAPIDSHARE.DE! ou BADONGO.COM en entier!

nn?
*

oué jsuis de son avis la jveisn d etenter c'ets bcp trop long le temps d'attente!
vaudrait meiux faire comme la premiere fois si ca te dérange pas smile.gif
Giuly78
franchement c'est moins bien tout d'un coup mais c'est pas grave merci !
en plus ça doit te prendre moins de temps thumbsup.gif
abdou82
c'est vrai ca prend énormément de temps à telecharger surtout avec filefront c'est pas très rapide ce n'est pas comme rapidshare. Ca serait cool de les diviser et de les mettre sur rapidshare. Mais en tout cas c'est tres coooooooool de ta part t un chef. Merci beaucoup thumbsup.gif
Alcazar
Merci, c'est super cool. thumbsup.gif
abdou82
sad.gif impossible de télécharger cette video. 256 heures, plus que 10 jours sad.gif
Oliven
Citation (abdou82 @ Feb 14 2006, 20:08)
sad.gif  impossible de télécharger cette video. 256 heures, plus que 10 jours  sad.gif
*

pareil c'est super lent.. je preféré l'autre site (mais bon ... pour les freenautes...)

Encore merci sinon pour le partage !
Rushkoff
ben ouais j'aicette après-midi tout coupé, déjà par championnats, puis en 2 ou 3 fois syuivant la longueur des parties.
Parce que c'est pas 250 sur rapidshare mais 100 Mo.
Et badongo, on m'a dit c'est pas assez rapide. g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.