Royal Mouscron-Peruwelz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Master59
Mouscron va mal, et leur jeu est de pire en pire et j'espere vraiment que cela va changer !!

Mouscron est un club pres de Lille et il y a beaucoup de supporter de Mouscron pour Lille et inversement, j'espere qu'il ne descendront pas Vive MOUCROEN !!!
L'carolo
0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné wink.gif

mouxron car c'est tout près de lille laugh.gif
Master59
Citation (le carolos @ Feb 7 2006, 22:03)
0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné  wink.gif

mouxron car c'est tout près de lille  laugh.gif
*

oui j'ai vu ca , ca fait plaisir , je suis LOSCISTE en france mais amateur de Mouscron dans le championnat Belge, et cette victoire fait du bien , mais bon j'aurai preferé des 1-0 au 5 dernier match plutot qu'un 5-0 lol
bobnix
J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)
Master59
Citation (bobnix @ Feb 8 2006, 12:13)
J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)
*

C'est vrai mais pendant cette dizaine d'années , Mouscron a montrer beaucoup de beau football, et Mouscron merite de rester en ligue 1 !!!
L'carolo
ligue 1 doh.gif division 1 en belgique !!! laugh.gif

sinon mouscron est un club familialle mais 2/3 bon espoir joue la bas van gysegem, benajiba, noukeu de futur bon joueur smile.gif
galactique05