Royal Mouscron-Peruwelz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Master59
Mouscron va mal, et leur jeu est de pire en pire et j'espere vraiment que cela va changer !!

Mouscron est un club pres de Lille et il y a beaucoup de supporter de Mouscron pour Lille et inversement, j'espere qu'il ne descendront pas Vive MOUCROEN !!!
L'carolo
0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné wink.gif

mouxron car c'est tout près de lille laugh.gif
Master59
Citation (le carolos @ Feb 7 2006, 22:03)
0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné  wink.gif

mouxron car c'est tout près de lille  laugh.gif
*

oui j'ai vu ca , ca fait plaisir , je suis LOSCISTE en france mais amateur de Mouscron dans le championnat Belge, et cette victoire fait du bien , mais bon j'aurai preferé des 1-0 au 5 dernier match plutot qu'un 5-0 lol
bobnix
J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)
Master59
Citation (bobnix @ Feb 8 2006, 12:13)
J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)
*

C'est vrai mais pendant cette dizaine d'années , Mouscron a montrer beaucoup de beau football, et Mouscron merite de rester en ligue 1 !!!
L'carolo
ligue 1 doh.gif division 1 en belgique !!! laugh.gif

sinon mouscron est un club familialle mais 2/3 bon espoir joue la bas van gysegem, benajiba, noukeu de futur bon joueur smile.gif
galactique05
c est cool de voir que mouscron a encore des admirateurs, moi j habite mouscron et franchement y en a pas beaucoup sur le site unsure.gif , fin je crois biggrin.gif
Lilou
Citation (galactique05 @ Feb 8 2006, 20:17)
c est cool de voir que mouscron a encore des admirateurs, moi j habite mouscron et franchement y en a pas beaucoup sur le site unsure.gif , fin je crois biggrin.gif
*

lol, bah Mouscron deja c une superbe ville et le marché de Noel la bas j'y vais chaque année, c magnifique ...
Le seul probleme c'est qu'ils font pas d'effort pour essayer de parler francais la bas, c dommagge , mais bon c'est des flamands lol

Sinon Mouscron a un site pour leur equipe ? je ne pense pas ...
galactique05
bah nan c est pas des flamands, moi je suis mouscronnois , et nan je crois pas qu ils ont un site, on est un petit club biggrin.gif
Lilou
Citation (galactique05 @ Feb 8 2006, 21:47)
bah nan c est pas des flamands, moi je suis mouscronnois , et nan je crois pas qu ils ont un site, on est un petit club biggrin.gif
*

Mouscron c des Flamand pas des Wallons , donc si c'est des Flamands ... Moucroen
L'carolo
mouscron est wallon ! thumbsup.gif

et elle s'est qualifié par 0-2 a beveren pour les demi finale de coupe de belgique ! B)
toni
C'est des pur wallons LOL , et ils sont un site officielle et 2 ou 3 forums je pense.

siteoff le site off plus le forum officielle dessus...

forumnonoff un forum non officielle.
Master59
Citation (Lilou @ Feb 8 2006, 22:19)
Mouscron c des Flamand pas des Wallons , donc si c'est des Flamands ... Moucroen
*

Bah oui cousine , ce sont des Wallons , mais c vrai qu'il s'amuse a parler flamand qd un francais leur fait chier ou qu'ils ont pas envie d'etre deranger lol, mais c des 100% Wallons lool

PS: La honte cousine lol
Master59
Citation (le carolos @ Feb 9 2006, 00:41)
mouscron est wallon !  thumbsup.gif

et elle s'est qualifié par 0-2 a beveren pour les demi finale de coupe de belgique !  B)
*

Oui 0-2 pour Mouscron ,

Résumé du match en vidéo IcI
Lilou
Citation (Master59 @ Feb 9 2006, 15:34)
Bah oui cousine , ce sont des Wallons , mais c vrai qu'il s'amuse a parler flamand qd un francais leur fait chier ou qu'ils ont pas envie d'etre deranger lol, mais c des 100% Wallons lool

PS: La honte cousine lol
*

Oué bon ca va , ca arrive de se tromper lol ...

Jolis but Mouscron , à quand la meme chose en Division 1 ?
Master59
La Gantoise 0-0 Excelsior de Mouscron

Et encore un match sans illusion de l'Excelsior 0-0 qui fait pas très plaisir mais c'est mieux qu'une défaite !!!

BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL
Paddocks
je pense qu'il ne font pas de transfert intelligent et qu"'il faudrait remédier à cela, de plus quelques changements tactiques s'imposes....
dalX
Citation (lushe @ Mar 7 2006, 15:28)
je pense qu'il ne font pas de transfert intelligent et qu"'il faudrait remédier à cela, de plus quelques changements tactiques s'imposes....
*

Mouscron n'est malheureusement plus de bon club de dans le temps mais je pense qu'ils reviendront bientot dans le subtop du football belge B)
Master59
Excelsior 6 - 0 Cercle Brugge

Quel match mes amis , j'y suis allé le voir , car j'ai été invité tongue.gif

QUEL AMBIANCE DE FOLIE ET QUEL MATCH DE L'EXCELSIOR !!!

Je dois porter chance a l'excelsior lol du fait que qd je n'y vais pas ils perdent lol biggrin.gif

C'est avec plaisir que j'y retournerai , les moucronnois ont realisé un match prfait et sans bavure , ils devraient jouer comme ca plus souvent !!!

Les buts :

Excelsior Mouscron 6-0 Cercle de Brugges

-23' : Masureel Jan pressé par Noukeu, sur un centre de Zewlakow, trompe son gardien d?une reprise à bout portant (1-0)
-37' : Dugardein Steve d?une superbe frappe dès 25m secoue les filets de Vandendriessche (2-0)
-56' : Zewlakow Marcin lancé par Custovic, s?en va battre Vandendriessche (3-0) Premier but de Marcin depuis son retour au Canonnier
-58' : 2 minutes apres son premier but , Zewlakow Marcin de volée trompe Vandendriessche pour la seconde fois (4-0)
-88' : Zewlakow Marcin en pleine réussite inscrit son troisème but de la soirée et porte le score à 5-0
-89' : Juste apres la remise en jeux de brugges, Fellahi Karim de la tête bat Vandendriessche (6-0)

Capitaine : Dugardein Steve, De Wulf Jimmy
Résumé Buts : 88' Zewlakow Marcin, 89' Fellahi Karim, 23' Masureel Jan, 37' Dugardein Steve, 56' Zewlakow Marcin, 58' Zewlakow Marcin, 69' Sanchez davolio Fransisco,
Carte jaune : 85' Fellahi Karim, 26' Custovic Adnan (sera suspendu contre le GBA)
Carte rouge : Aucune
Spectateurs : 3 600 seulement mais j'etais dedans smile.gif
Arbitre : Goudeseune Marc
amomo59
Moi à Mouscron ce que j'aime c'est le Belzébar, La Picardie et le Saray ! tongue.gif
Pas le Football ! Soyons sérieux ! laugh.gif
Lilou
site officiel de l'Excelsior de Mouscron :

Ici

thumbsup.gif thumbsup.gif
la-reference
Mouscron jouera la finale de la coupe de Belgique contre Zulte Waregem
Pinigol
Excelsior Mouscron 0-1 KSV Roulers
Lilou
Citation (Pinigol @ Apr 15 2006, 23:15)
Excelsior Mouscron 0-1 KSV Roulers
*

J'ai vu le résumé sur Studio 1 et sincerement Mouscron ne méritait pas la defaite erf , c injuste !!!
dalX
Citation (Lilou @ Apr 16 2006, 12:16)
J'ai vu le résumé sur Studio 1 et sincerement Mouscron ne méritait pas la defaite erf , c injuste !!!
*

Concentrer vous sur la finale de la Coupe tongue.gif
L'carolo
Qui a marque a Roulers ?
toni
Vaessen de la téte.
dalX
LES HURLUS SANS LICENCE

Le commmité de football belge n'a pas accorder de licence a l'excelsior de Mouscron pour la saison prochaine. Le Club ira donc jouer en Division III.

Mouscron fait appel, affaire a suivre thumbsup.gif
L'carolo
Ca fini toujours bien thumbsup.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 24 2006, 20:02)
Ca fini toujours bien  thumbsup.gif
*

J'en suis pas sur confused1.gif . Remember Alost, Lommel, KV Mechelen, FC Liege, Harelbeke...
amomo59
C'est sale pour Mouscron... sad.gif
L'carolo
Ouais allez hop un club de moins ! biggrin.gif

Qui a éliminer le Sporting en demi finale de la coupe??

Mouxron ok alors il peuvent être retrogradé ! biggrin.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 25 2006, 18:24)
Ouais allez hop un club de moins !  biggrin.gif

Qui a éliminer le Sporting en demi finale de la coupe??

Mouxron ok alors il peuvent être retrogradé !  biggrin.gif
*

Perso jpréfere voir La Louvière quelques étages plus bas B)
toni
Moi ni lalouviére ni Mouscron , 2 clubs wallons en moins , on est deja pas beaucoup.
dalX
Citation (toni @ Apr 26 2006, 06:50)
Moi ni lalouviére ni Mouscron , 2 clubs wallons en moins , on est deja pas beaucoup.
*

Mons va peut-etre monter tongue.gif
argende
Votre prono pour la finale de la coupe Zulte - Mouscron ?

Moi je vois bien les Hurlus : 3-2 cowboy.gif
Liiidge pawa
Bonne nouvelle la license a été obtenue pour l'Excelsior...

Cela dit heureusement que la commune était là pour éponger les 2 millions de dettes restantes sinon Bye bye fumeur03.gif ..

Enfin Mouscron est un club bizarre qui souffle aussi bien le chaud que le froid...
Mais en finale je vois une victoire de Zulte après prolongation (malgré qu'il n'ait plus remporté un seul match depuis 7 ou 8 journées..)

Ils se sont préservés comme des laids pour la finale à Zulte
galactique05
allez mouscron, j espere qu ils vont la gagner.et ouf pour la licence
argende
Mouscron est mené 0-1 en finale de la Coupe.

Ils n'y sont pas vraiment pour l'instant thumbdown.gif

Come on ! ninja.gif
dalX
Citation (argende @ May 13 2006, 21:02)
Mouscron est mené 0-1 en finale de la Coupe.

Ils n'y sont pas vraiment pour l'instant  thumbdown.gif

Come on !  ninja.gif
*

aucune des deux équipes joue convenablement dur.gif
Kenji
après un Liverpool - West Ham cet après-midi, c'est difficile de passer à un Mouscron - Zulte biggrin.gif
Gunners
+1
j'aime bien cette équipe de Zulte mais si elle gagne, elle ira en UEFA sans Salou, Dupre, Sergeant,...
dalX
Citation (Gunners @ May 13 2006, 21:22)
+1
j'aime bien cette équipe de Zulte mais si elle gagne, elle ira en UEFA sans Salou, Dupre, Sergeant,...
*

Elle les remplacera dignement, mais une saison comme celle si est quasi impossible red_bandana.gif
dalX
Egalisation mouscronoise thumbsup.gif
1-1 Custovic de la tete
argende
1-1 thumbsup.gif par Kustovic (surement le meilleur mouscronnaois)
argende
Victoire de Zulte 2-1 avec un but à la dernière seconde de Matys sur coup franc.

C'est dommage pour Mouscron sad.gif
galactique05
dommage pour mouscron, sa aurait super qu ils gagnent, ils auraient enfin gagné quelque chose laugh.gif ninja.gif
Gunners
si je me trompe pas, ils ont été champions en 98' g.gif
argende
Citation (Gunners @ May 13 2006, 22:40)
si je me trompe pas, ils ont été champions en 98' g.gif
*

Non, Mouscron n'a jamais été champion! En 98, ca devait être Bruges ou Anderlecht ou Genk.... Bruges je pense...

Faut demander a alex-fcb wink.gif
galactique05
nan, sa aurait été la faite à mouscron, et vu que je vis ici lol, enfin j étais tcho mais nan c est pas possible, par contre la france a gagner la coupe du monde en 98 malheureusement laugh.gif ninja.gif

dehors.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.