Royal Mouscron-Peruwelz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ultra_VCF
Allez faut que l'excel gagne biggrin.gif
le_mauve
Ben non c'est perdu biggrin.gif

Mais bon aucuines des deux équipes ne méritaient de l'emporter plus que l'autre pour ma part hehe.gif
Ultra_VCF
On a pas vu un grand RSCA hier mais bon c'est dommage que L'excel perde alors que en premiere mi-temps ils jouaient très bien
henrouz
mouscron a très bien joué t'a rien vu au match qu est ce que tu racontes confused1.gif une des seuls équipes qui jouent pas à 10 derrières c'était un beau match biggrin.gif
Ultra_VCF
Non jme suis trompé jvoulé mettre Anderlecht a la place de Mouscron. wacko.gif
Il est trop beau le but de Custovic biggrin.gif
geoffrey7
Citation (ultravcf @ Sep 3 2007, 10:47)
On a pas vu un grand Mouscron hier mais bon c'est dommage qu'il perde alors que en premiere mi-temps ils jouaient très bien
*

si je met anderlecht a la place de mouscron ca veut dire que anderlecht a perdu alors laugh.gif
Ultra_VCF
Vendredi c'est Mouscron-Reims non ? g.gif
henrouz
ah bon j'étais pas au courrant blink.gif
Ultra_VCF
Citation (henrouz @ Sep 6 2007, 20:34)
ah bon j'étais pas au courrant  blink.gif
*

Ben d'aprés un cop il y aurait ce match ( Jsé pas si c'est 100% vrai biggrin.gif )
Ultra_VCF
Citation (ultravcf @ Sep 3 2007, 09:47)
On a pas vu un grand RSCA hier mais bon c'est dommage que L'excel perde alors que en premiere mi-temps ils jouaient très bien
*

J'ai modifié l'info tongue.gif
Ultra_VCF
Bon l'excel a perdu 0-2 contre Reims sad.gif
zino
Vous en penser quoi du joueur coto carlos??
dalX
Bon, mais un joueur qu'on sait faire rentrer que 30 minutes parce que sinon il tient pas le rytme et est mort crevé... Pas top mais le tallent il l'a.

j'ai été sympa sur le coup Zino rolleyes.gif
argende
Quand même ralant pour Mouscron d'avoir perdu 2 pts comme ça... dur.gif
zino
Citation (alex-fcb @ Sep 17 2007, 02:07)
Bon, mais un joueur qu'on sait faire rentrer que 30 minutes parce que sinon il tient pas le rytme et est mort crevé... Pas top mais le tallent il l'a.

j'ai été sympa sur le coup Zino  rolleyes.gif
*

Mdrrr te revoila toi.

Ok merci beaucoup alex. hi.gif
dalX
Citation (argende @ Sep 17 2007, 11:48)
Quand même ralant pour Mouscron d'avoir perdu 2 pts comme ça...  dur.gif
*

c'est plus que merité pour les malinois smile.gif
henrouz
oui mais le penalty c'est discutable din vous en pensez quoi?
Tom'
il y a faute c' est évident, mais bcp d' arbitres n' osent pas siffler ce genre de fautes, et il faut dire bravo à l' arbitre pour avoir osé prendre ses responsabilités
L'carolo
Citation (zino @ Sep 16 2007, 23:05)
Vous en penser quoi du joueur coto carlos??
*

On voit qu'il a été former à Barcelone..
Techniquement il surclasse tous le monde. Physiquement il doit s'améliorer.
Capable de faire la différence tout seul.
Bref un très bon joueur. smile.gif
Liiidge pawa
Alors là, je dois tirer un grand coup de chapeau au jeune gardien Descamps qui a été incontestablement l'homme du tournant du match.

Arreter un peno bien tirer en entrant au jeu et en étant réduit à 10 il faut le faire hi.gif .

Mouscron m'a bcp étonné aujd'hui , pas du tout la meme équipe que l'an passé
Antho'
.
Scaramanga
Que devient Sapina ? Il est Titulaire ?
Ultra_VCF
Prochain match : Dender-Mouscron; normalement mouscron devrait s'imposer
gianluigi12
Supporter de mouscron moi smile.gif
tout les w-e au stade biggrin.gif
En ce moms on traverse une mauvaise passe après un magnifique début de saison...Mais on va se resaisir hehe.gif

Respect Eternel
Soutien Inconditionnel
geoffrey7
Marc Brys renovyé de son post d'entrianeur a Mouscron doh.gif Qu'est ce qu'il leur passe par la tete a ces dirigents. . .
Tom'
si tu as vu studio 1 hier, tu devrais comprendre wink.gif
geoffrey7
oui j'ai vu studio 1 hier, mais est-ce que c'est vraiment une bonne raison de renvoyé un entraineur qui se retrouve 8ieme du classement a 2point d'anderlecht?

parce qu'il a voulu " caché " Tomou. . . et encore ca c'est stephane Pauwels qu'il l'a dit. est-ce que c'est vrai?. . .

Enfin je trouve ca dommage pour se coach, qui se fait déjà renvoyé deux fois très injustement de son club, a l'epoque du germinal il gagne la coupe de Belgique on ne renouvelle pas son contrat et maintenant pour des raison interne surement, mais pour moi se qui se passe a l'interrieur du club ne peut pas decider du sort d'un entraineur qui se retourve 8ième au classement, il se fait aussi renvoyé.
Tom'
Apparemment, c' est pas lui qui a décidé de cacher Tomou, mais le directeur sportif wink.gif Et comme le président était pas au courant et qu' il vient qu' une fois tout les deux mois au club, il a pris une décision sans aucun sens wink.gif

Brijs, on l' a pas viré une première fois après le 4/21 pour commencer, mais on l' a repris la saison passée, et perso j' ai jamais été fan mais bon wink.gif
geoffrey7
Ben pour moi Brys partout ou il est aller enfin partout ou je l'ai vu a l'oeuvre il a fait du bon boulot, encore cette année.
Tom'
Quand il était chez nous, la première fois il a fait du bon boulot, mais lors de sa deuxième arrivée, j' étais pas super content de son rendement, je pense qu' on aurait pu mieux faire, avec le groupe qu' on avait, la saison passée wink.gif
le_mauve
Mais il n'y a pas que le problème Tomou, ça c'est l'arbre qui cache la forêt, en fait il y a bien plus interessant que ça hehe.gif

Les pontes du clubs voulaient voir jouer plus souvent les espagnoles alors que Brys voulait lui les utiliser quant bon lui semblait. Sur ce point il n'avait pas tort, c'est à lui de faire la sélection et pas aux autres ...

Voici d'ailleurs ce que Brys déclarait dans les colonnes du Nieuwsblad :

« Je ne peux pas faire jouer des joueurs qui ne sont pas prêts et le président veut que les espagnols jouent mais je ne peux pas faire cela vis-à-vis des autres garçons » a affirmé Marc Brys.

« Je refuse de me prostituer et le dimanche après-midi le président m?a prévenu qu?il voulait que les Espagnols jouent plus mais je n?étais pas d?accord avec cela car c?est pour trente joueurs un gagne-pain quotidien »

« Ce lundi, j?étais en route pour voir le match des remplaçants face à Roulers et j?ai sonné au président pour dire que c?était tout pour moi à Mouscron. Mais je n?ai pas de sentiment d?avoir mal fait »
dalX
il est chaud comme la Brijs dans ces propos dur.gif
Tom'
Selon une rumeur, Carboni serait le prochain entraineur de Mouscron. Je sens que ca va se finir comme Mons avec Brio, le coach va débarquer avec ses joueurs tongue.gif
Qs009
Il n'y a jamais eu de problèmes entre Mons et Brio.
Tom'
il avait juste amené sa colonie de joueurs, non?
Qs009
Il a amené 4/5 joueurs au mercato d'hiver, ils ont sauvés le clubs et la direction les a revendus au mercato suivant.
Xou
de ce que je me souviens, c'était un entraineur têtu, irascible, ingérable, qui imposait ses joueurs.. et y'avait bcp de transferts foireux !

et je rappele que Mons est tombé en D2 par après !
Qs009
Non mais faut arreter de lui jeter la pierre comme ça, il est arrivé il a fait venir 4/5 joueurs dont Datti et Niemi qui jouaient des supers matchs, au mercato suivant la direction les a revendus et n'a pas donné les moyens à Brio de les remplacer. Et au bout de quelques mois Brio s'est fait limoger et puis son remplacant n'a pas pu sauver le club.
dace623
On parle de Scifo... book.gif

Selon Vivacité c'est fait mais le club dément..
Tom'
il y a une conférence de presse à 17 h, normalement on saura quoi wink.gif
Qs009
Enzo wub.gif j'espère pour lui que c'est ça smile.gif
dalX
enzo scifo biggrin.gif aussi bon sur une pelouse aussi nul en tant qu'entraineur et gerant d'un resto biggrin.gif
Qs009
Rtl en a parlé au journal ça à l'air d'avancer biggrin.gif
T'as déja mangé chez lui Alex?
dalX
bhen figure toi que non...mais il a fait faillite donc je supose que ca devait pas etre si génial..

Son interview FR:

http://media.vrtnieuws.net/2007/12/IN5JO35...7.mxf_wmvhi.wmv
Rosséo
Enzo Scifo nommé entraîneur de Mouscron

L?ancien joueur des Girondins de Bordeaux, de l?AJ Auxerre et de l?AS Monaco Enzo Scifo (41 ans), vient d?être nommé entraîneur de Mouscron, en remplacement de Marc Brys limogé le 17 décembre. Le contrat signé entre les deux parties porte sur un engagement d?un an et demi.

« C?est un beau cadeau de Noël que m?a fait le président Philippe Dufermont, avec qui j?étais en contact depuis une bonne semaine. Je reçois enfin une marque de confiance que j?attendais depuis longtemps » a indiqué Scifo à la RTBF.

Jusqu?à cette nomination, l?ancienne vedette des Diables Rouges occupait une fonction de direction à Tubize, dans le championnat de D2 belge. Arrivé d?abord comme manager sportif, il prend ensuite les rênes de l?équipe en décembre 2004 pour se mettre en retrait en janvier 2006 et reprendre la direction technique.
Qs009
Pff ils ne citent même pas le plus grand club dans lequel Enzo a joué thumbdown.gif

Je savais pas qu'il avait fait faillite laugh.gif
Xou
tu vois que c'est un média français, ça parle même pas de l'Inter ni du Torino
atemus
Hamdi Harbaoui signe avec Mouscron (Belgique) pour 6 mois

cowboy.gif cowboy.gif
dalX
et ca vient d'ou ca??
atemus
Il a joué pour l'éspérance sportive de tunis, c'est un bon attaquant de pointe, il a un énorme potentiel physique son point faible c'est au niveau de discipline en dehors du terrain dur.gif
C' est une trés bonne recru s'il éxplose ses capacités
cowboy.gif cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.