Sondage : Il Y A 4 Ans, La Grèce était Championne D'europe...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Drepoz
Bon je vois pas où est le bouton de sondage sur ce forum, alors si quelqu'un pouvait l'intégrer ça serait sympa, en attendant on va faire avec des chiffres :

La Grèce championne d'Europe en 2004 : Que cela vous évoque-t-il, 4 ans plus tard ?

1 : Plus personne ne se souvient de ce titre : le football était perdant en 2004, car la Grèce avait le jeu le plus insipide du tournoi. La blague grecque du siècle.

2 : La France a été battue par les futurs vainqueurs : comme quoi, la France était bien la meilleure équipe aussi en 2004.

3 : C'est un précédent remarquable pour toutes les petites nations : une base défensive solide permet de gagner des grands tournois !

4 : C'était formidable de voir la joie d'un peuple tout entier : cette victoire était méritée, le football en est sorti grandi !

5 : 2400 après : la Grèce a vraiment pris tout son temps pour ré-apparaître sur le toit de l'Europe.

6 : L'Euro 2004 était de toute façon truqué, donc ça ne m'étonne pas. (Et je suis supporter italien)
Chad
Le 4.

Sur son chemin y'avait quand même le Portugal, Espagne, Russie(seule défaite), France,République Tchèque et à nouveau Portugal!

Donc c'est largement mérité ce titre en 2004 wink.gif
Fren'
4 également wink.gif
Chyril
Le 1 smile.gif
Ringhio
La 4.
Azzurro
La 4.
Je trouve que les autres options sont débiles d'ailleurs.
Raoul
La 6. laugh.gif
Nan, 4 comme tout l'monde. wink.gif
dyle01
le 4 sans hésiter
Millar
Réponse 1 bien sur.

Maintenant toutes les nations vont penser que pour gagner un titre, il faut jouer à 11 derrière.
C-Note
1 : Plus personne ne se souvient de ce titre : le football était perdant en 2004, car la Grèce avait le jeu le plus insipide du tournoi. La blague grecque du siècle.

Sans hésité certainement l'euro le plus moche que j'ai jamais vu.
Nico14
1 aussi .

Comme si l'Ecosse s'etait qualifiée et allait gagner l'Euro de cette année . Horrible .
GloriosoSLB
L'Euro n'était pas moche (enfin sauf la finale laugh.gif sad.gif )

Je vais pas dire le 4 parce que j'ai pas trouvé ça formidable (on se demande pourquoi ninja.gif ) mais la Grèce à mériter son titre ils étaient les plus fort point hi.gif Quand tu bats 2 fois le Portugal (chez eux en plus), la France et la R.Tchèque tu mérites ton titre book.gif

Je vais bien suivre leurs parcours cette année ils sont capables encore une fois de faire de belles choses (surtout Karagounis wub.gif ninja.gif )
Koyamaibole
Le 1, toute autre réponse relève de la béatitude niaise, de l'absence d'esprit critique, et d'ambition pour un football plus grand.

biggrin.gif

Bon, elle un peu trop tranchée la 1 quand même, ya pire que la Grèce.
hellas6
La 4 biensur ! étant Grec je l'ai vecu... J'adore les petites équipes qui sortent les Monstres européenns, cela me fait pensait à la Hongrie des années 50.. thumbsup.gif
Koyamaibole
Citation (hellas6 @ Jun 3 2008, 20:38) *
La 4 biensur ! étant Grec je l'ai vecu... J'adore les petites équipes qui sortent les Monstres européenns, cela me fait pensait à la Hongrie des années 50.. thumbsup.gif

LOL aucun rapport, la Hongrie était de loin la meilleure équipe du monde à l'époque, et elle est restée invaincue pendant 3ans.
Kramer
Le 1, même si ca fait un peu aggressif. Je pense que ça va être un euro dont on ne parlera pas bcp à l'image de celui de 92.
Tray31
La 3
Drepoz
Citation (hellas6 @ Jun 3 2008, 20:38) *

ahahahahaha la comparaison fumeuse, faut arrêter de déconner par moments ^^

Bon sinon je vote la 1 sans hésiter.
Alex_53
le 1, qu est ce que je me suis fait chier...les seul bons souvenirs sont france-angleterre et les matchs de la republique tcheque qui etait la meilleur equipe d apres moi
La Furia Roja
L'euro était truqué oui ninja.gif Une conspiration !!

L'euro !! Les JO !!! ninja.gif et l'Eurovision !!!

Pauleta.48
ma plus grosse deception, je me rappelle encore du but que Pedro rate, je l'avait vu dedans sad.gif sad.gif
RQ7
La 5 ninja.gif
Totti_10
4 : C'était formidable de voir la joie d'un peuple tout entier : cette victoire était méritée, le football en est sorti grandi !

Pour la 6, c'était pas la Coupe d'Europe qui était truqué, mais le beau mariage arrangé entre la Suède et le Danemark et le fameux 2-2 reste surement coller dans la gorge.
Duca

2 : La France a été battue par les futurs vainqueurs : comme quoi, la France était bien la meilleure équipe aussi en 2004.

3 : C'est un précédent remarquable pour toutes les petites nations : une base défensive solide permet de gagner des grands tournois !

5 : 2400 après : la Grèce a vraiment pris tout son temps pour ré-apparaître sur le toit de l'Europe.

6 : L'Euro 2004 était de toute façon truqué, donc ça ne m'étonne pas. (Et je suis supporter italien)

1 : La Grece a mérité son titre après les éliminations de la France ou du Portugal. un jeu défensif, pas de gri-gri (loin de Cr7). le football n'a rien perdu, et a montré aux grosses nations que cette année, mêmes le splus petites auront leurs mots à dire.

2 : Ce que tu as dit ne veut rien dire : la france a été incapable d'imposer son jeu, et à perdu face au vainqueur de la compétition, en quart de finale, donc face aux meilleurs.

4 : tu te contredis un peu la...

5 : dur.gif

6 : aucun trucage dans cet euro, autrement la grece n'aurait jamais figuré en finale, ni même la gagner la coupe, mais une bonne entente scandinave douteuse effectivement (2-2 comme par hasard)
Montie
Pas daccord, c'était un très bon tournoi.
La demi finale République Tchèque Grèce était dailleurs un excellent match.
C'est sûr que la Grèce n'était pas l'équipe la plus spectaculaire à voir jouer, mais seule la victoire compte.
Pour les Français qui critiquent, rappelez vous comment on l'a gagnée en 98... Grâce à une base défensive très solide et beaucoup de réalisme (à part les deux premiers matchs, mais vu le niveau des adversaires c'était le minimum syndical)
Drepoz
Citation (Totti_10 @ Jun 4 2008, 08:25) *
Pour la 6, c'était pas la Coupe d'Europe qui était truqué, mais le beau mariage arrangé entre la Suède et le Danemark et le fameux 2-2 reste surement coller dans la gorge.

En même temps, même avec la règle du goal average (au lieu de celle des confrontations directes), l'Italie aurait quand même été éliminée. Je te rapelle que vous avez battu la Bulgarie...à la 90'. Il y a mieux pour revendiquer les quarts de finale.

Citation
4 : tu te contredis un peu la...

C'est un peu le but des propositions de sondages. Comment veux-tu faire un sondage où toutes les propositions se ressembleraient.

Citation (the dude @ Jun 4 2008, 08:33) *
2 : Ce que tu as dit ne veut rien dire : la france a été incapable d'imposer son jeu, et à perdu face au vainqueur de la compétition, en quart de finale, donc face aux meilleurs.

Je suis tout à faire d'accord avec toi, la France jouait déjà un peu comme la Grèce en 2004, c'est pour ça que ce Quarts de finale était un des matchs les plus soporifiques du siècle.
C'était la réponse pour tous les bleu-blanc-rouge pur sang.

Citation (Montie @ Jun 4 2008, 08:55) *
mais seule la victoire compte.

Faux.
Le football est différent d'une bataille d'ordre belliqueuse entre deux nations.
Il y a des millions de spectateurs, téléspectateurs et amateurs de football pour qui la victoire n'est pas spécialement la plus importante.
Montie
Faux, c'est toi qui le dit.
Serions nous en train de parler de la Grèce si elle n'avait pas gagnée ?
Le Football d'aujourd'hui a tellement évolué, ne serait-ce que sur le plan financier qu'une victoire change tout, même si c'est au détriment du beau jeu.

Va demander à Wenger si il aurait pas préféré gagner cinq fois 1-0 plutôt que de réaliser des matchs splendide à Liverpool ou ailleurs en perdant...

T'as la phylosophie typiquement Française de l'eternel perdant.
Totti_10
Citation (Drepoz @ Jun 4 2008, 09:22) *
En même temps, même avec la règle du goal average (au lieu de celle des confrontations directes), l'Italie aurait quand même été éliminée. Je te rapelle que vous avez battu la Bulgarie...à la 90'. Il y a mieux pour revendiquer les quarts de finale.

Avec une victoire de l'une des deux cotés, c'était l'Italie qui passe ....
Et quand on savait à l'avance qu'un score précis signifie "élimination", j'imagine déjà l'état d'esprit de l'équipe qui n'a pas son destin entre ses mains wink.gif

Bref, c'est du passé, et c'est lassant d'en revenir cowboy.gif
Millar
Quel ane ce dude...

Il reproche à Drepoz de se contredire dans les réponses de son sondage, alors que justement le but d'un sondage c'est de mettre des réponses différentes.

Je sais pas si vous faites exprès ou si vous etes vraiment c.. , faudrait que vous y mettiez du votre pour remonter le niveau catastrophique de ce forum.
Subaruiz
Drepoz
Citation (Montie @ Jun 4 2008, 09:30) *
Faux, c'est toi qui le dit.
Serions nous en train de parler de la Grèce si elle n'avait pas gagnée ?
Le Football d'aujourd'hui a tellement évolué, ne serait-ce que sur le plan financier qu'une victoire change tout, même si c'est au détriment du beau jeu.

et doit-on s'en réjouir et accepter ce fait comme si de rien n'était ? Putain quoi, tu te rends compte que tu essaie de légitimer une victoire en football parce que ya des sousous à l'arrivée ? Surtout que la plupart des joueurs que nous regardons jouer ont assez d'argent pour vivre jusqu'à 154 ans.

Le football d'aujourd'hui a certes évolué, mais gagner en jouant bien n'a pas disparu, il suffit de voir le Zenit ou le Werder.

Citation
Va demander à Wenger si il aurait pas préféré gagner cinq fois 1-0 plutôt que de réaliser des matchs splendide à Liverpool ou ailleurs en perdant...

Wenger est un entraineur, est payé par un employeur qui veut gagner des sous et cela passe par des victoires. C'est ça la logique financière du football moderne.
Mais toi et moi, on est des amateurs de football, on ne dépend pas des sous qu'un quelconque employeur va nous donner, puisque c'est nous-mêmes qui donnons des sous pour regarder les matchs ou aller les voir au stade.
Tu saisis la différence ?

Citation

laugh.gif c'est-à-dire ?

Citation (Totti_10 @ Jun 4 2008, 09:44) *
Avec une victoire de l'une des deux cotés, c'était l'Italie qui passe ....
Et quand on savait à l'avance qu'un score précis signifie "élimination", j'imagine déjà l'état d'esprit de l'équipe qui n'a pas son destin entre ses mains wink.gif

Bref, c'est du passé, et c'est lassant d'en revenir cowboy.gif

Ce que je voulais dire, c'est que dans la règle du goal average, le score de 2-2 n'aurait rien signifié puisque l'Italie devait juste mettre une tolée à la Bulgarie pour passer, sans se soucier de l'autre score. Ce qu'elle n'a pas réussi, puisque je te rapelle que même sans le 2-2, l'Italie était dehors jusque dans les arrêts de jeu, indigne d'un prétendant à un quarts de finale (surtout contre l'équipe la plus faible de l'Euro peut-être)
Montie
Je n'essai pas de légitimer une victoire parce qu'il y'a des sous comme tu dis, je dis juste que c'est devenu malheureusement le critère dominant dans le Football. Je suis comme toi un amateur de Football et de beau jeu mais c'est comme ça...

Le football d'aujourd'hui a certes évolué, mais gagner en jouant bien n'a pas disparu, il suffit de voir le Zenit ou le Werder.

Ok pour le Zenith mais je ne prends pas spécialement de plaisir à suivre le Werder. Après chaque supporter à sa définition du beau jeu. Moi par exemple j'aime beaucoup la rigueur tactique et le jeu défensif.

Wenger est un entraineur, est payé par un employeur qui veut gagner des sous et cela passe par des victoires. C'est ça la logique financière du football moderne.
Mais toi et moi, on est des amateurs de football, on ne dépend pas des sous qu'un quelconque employeur va nous donner, puisque c'est nous-mêmes qui donnons des sous pour regarder les matchs ou aller les voir au stade.
Tu saisis la différence ?

Oui justement on est des amateurs de Football, on peut voir jouer la plus belle équipe du monde, la finalité reste de marquer des buts. Je sais ce que c'est de supporter une équipe qui assure parfois le spectacle mais qui ne va pas au bout de ses actions. Je préfère le réalisme à l'Italienne, ça rejoint aussi mes critères de beau jeu qui ne sont peut-être pas les tiens.

Je dis ça car la France a longtemps été considérée comme une équipe très agréable à voir jouer (Football Champagne), mais ne gagnait jamais un titre sur la scène mondiale ou Européenne avant les années Platoche.
Le Pirée
Citation (Drepoz @ Jun 4 2008, 09:22) *
Je suis tout à faire d'accord avec toi, la France jouait déjà un peu comme la Grèce en 2004, c'est pour ça que ce Quarts de finale était un des matchs les plus soporifiques du siècle.
C'était la réponse pour tous les bleu-blanc-rouge pur sang.

pas du tout soporifique ya eu des actions et plus d'actions justement pour la grèce sur ce match
julien002
Subaruiz
Bien sur qu'il y a eu des actions , encore heureux , mais ça n'enleve rien au fait que ce match etait une purge totale.
Drepoz
Citation (Montie @ Jun 4 2008, 11:20) *
Je n'essai pas de légitimer une victoire parce qu'il y'a des sous comme tu dis, je dis juste que c'est devenu malheureusement le critère dominant dans le Football. Je suis comme toi un amateur de Football et de beau jeu mais c'est comme ça...

Ben même si c'est comme ça, personnellement je refuse de l'accepter car le football doit rester un spectacle et non une industrie.

Citation
Ok pour le Zenith mais je ne prends pas spécialement de plaisir à suivre le Werder. Après chaque supporter à sa définition du beau jeu. Moi par exemple j'aime beaucoup la rigueur tactique et le jeu défensif.

Bien sûr que la notion de beu jeu est subjective, mais tu remarqueras que l'histoire l'objectivise en retenant, par exemple, de la coupe du monde 1974, le football total des Pays-Bas plutôt que le second titre de l'Allemagne.

Citation
Oui justement on est des amateurs de Football, on peut voir jouer la plus belle équipe du monde, la finalité reste de marquer des buts. Je sais ce que c'est de supporter une équipe qui assure parfois le spectacle mais qui ne va pas au bout de ses actions. Je préfère le réalisme à l'Italienne, ça rejoint aussi mes critères de beau jeu qui ne sont peut-être pas les tiens.

La finalité pour faire des résultats et gagner des titres, sans doute. Mais la finalité du football au sens large, j'ai des doutes. Mais c'est subjectif comme tu le dis.

Citation
Je dis ça car la France a longtemps été considérée comme une équipe très agréable à voir jouer (Football Champagne), mais ne gagnait jamais un titre sur la scène mondiale ou Européenne avant les années Platoche.

Peut-être un manque de talent tout simplement. On peut proposer du beau jeu sans rien gagner sur les plus grands échelons (comme la France apparemment, comme Anderlecht dans les années 60-70) avec de très bons joueurs, et puis gagner de la même manière lorsque le talent arrive à maturité et lorsqu'il s'élève. La corrélation "beau football - pas de résultat" n'est pas praticable, car les résultats restent un peu dépendantes du talent et beaucoup de tas d'autres choses (la chance, les faits de match, les blessures, le calendrier). Enfin j'ai du mal à m'exprimer là-dessus, j'espère que tu vois où je veux en venir ^^
Fanom
4 et 3
Duca
Citation (Millar @ Jun 4 2008, 10:28) *
Quel ane ce dude...

Il reproche à Drepoz de se contredire dans les réponses de son sondage, alors que justement le but d'un sondage c'est de mettre des réponses différentes.

Je sais pas si vous faites exprès ou si vous etes vraiment c.. , faudrait que vous y mettiez du votre pour remonter le niveau catastrophique de ce forum.

t'es qu pour insulter, et juger toi ?... baillement.gif

je remets juste en cause les propositions qui n'ont aucun sens, et qui ne veulent rien dire...

mais tu vois, je vais quitter ce sujet plein de bassesses, comme ca le niveau remontera ok ?
Koyamaibole
Citation (the dude @ Jun 4 2008, 08:33) *
face au vainqueur de la compétition, en quart de finale, donc face aux meilleurs.

N'importe quoi, si tu penses que vainqueur = meilleur, alors tu peux aller te coucher.

Citation (Montie @ Jun 4 2008, 11:20) *
Moi par exemple j'aime beaucoup la rigueur tactique et le jeu défensif.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

Deux équipes au jeu défensif parfait et avec une tactique idéale ne produise rien d'autre qu'un 0-0 sans aucune occasion. Comment faire du néant un idéal footballistique?
Drepoz
Citation (the dude @ Jun 4 2008, 12:32) *
t'es qu pour insulter, et juger toi ?... baillement.gif

je remets juste en cause les propositions qui n'ont aucun sens, et qui ne veulent rien dire...

mais tu vois, je vais quitter ce sujet plein de bassesses, comme ca le niveau remontera ok ?

Check le titre Barney.
Pedro'
Pour moi la 1 c'était vraiment une compet ou je me suis fais chier
foot-france67
La 4 fumeur03.gif
Alex_53
Il reste plus qu'a prier pour que cet EURO ne soit pas la meme blague qu'il y a 4 ans...
Drepoz
Est-ce que ceux qui ont voté pour la proposition 4 pourraient argumenter leur choix ?

Le Pirée
et ceux qui ont mis la 1 aussi^^... faut dire yen a beaucoup qui était pour la France, c'est sur que la france proposait encore moins de choses^^...l'une des pire à regarder...
Alex_53
Il n'y a que la Republique Tcheque qui a bien joue a l'epoque, la Grece elle a fait un jeu a 11 en defense prenant en contre attaques bref une equipe jouant comme des putes, c'etait vraiment un euro de merde j'ai meme pas regarder la final mais bon d'apres certains potes j'ai rien ratté...
Drepoz
Citation (Le Pirée @ Jun 4 2008, 14:26) *
et ceux qui ont mis la 1 aussi^^... faut dire yen a beaucoup qui était pour la France, c'est sur que la france proposait encore moins de choses^^...l'une des pire à regarder...

Non mais la 1 tombe sous le sens du point de vue rationnel, logique et émotionnel, donc pas besoin d'expliquer.
fx_le_bordelais
je pense a la 3 meme si j'ai hésité avec la 5 tongue.gif
kostas7
Citation (Alex_53 @ Jun 4 2008, 15:14) *
Il n'y a que la Republique Tcheque qui a bien joue a l'epoque, la Grece elle a fait un jeu a 11 en defense prenant en contre attaques bref une equipe jouant comme des putes, c'etait vraiment un euro de merde j'ai meme pas regarder la final mais bon d'apres certains potes j'ai rien ratté...

la grece elle te bai** ainsi que les joueurs de l'equipe nationale
Nicola
c'est chaud ici aussi hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.