Citation (Montie @ Jun 4 2008, 09:30)

Faux, c'est toi qui le dit.
Serions nous en train de parler de la Grèce si elle n'avait pas gagnée ?
Le Football d'aujourd'hui a tellement évolué, ne serait-ce que sur le plan financier qu'une victoire change tout, même si c'est au détriment du beau jeu.
et doit-on s'en réjouir et accepter ce fait comme si de rien n'était ? Putain quoi, tu te rends compte que tu essaie de légitimer une victoire en football parce que ya des sousous à l'arrivée ? Surtout que la plupart des joueurs que nous regardons jouer ont assez d'argent pour vivre jusqu'à 154 ans.
Le football d'aujourd'hui a certes évolué, mais gagner en jouant bien n'a pas disparu, il suffit de voir le Zenit ou le Werder.
Citation
Va demander à Wenger si il aurait pas préféré gagner cinq fois 1-0 plutôt que de réaliser des matchs splendide à Liverpool ou ailleurs en perdant...
Wenger est un entraineur, est payé par un employeur qui veut gagner des sous et cela passe par des victoires. C'est ça la logique financière du football moderne.
Mais toi et moi, on est des amateurs de football, on ne dépend pas des sous qu'un quelconque employeur va nous donner, puisque c'est nous-mêmes qui donnons des sous pour regarder les matchs ou aller les voir au stade.
Tu saisis la différence ?
Citation
T'as la phylosophie typiquement Française de l'eternel perdant.

c'est-à-dire ?
Citation (Totti_10 @ Jun 4 2008, 09:44)

Avec une victoire de l'une des deux cotés, c'était l'Italie qui passe ....
Et quand on savait à l'avance qu'un score précis signifie "élimination", j'imagine déjà l'état d'esprit de l'équipe qui n'a pas son destin entre ses mains
Bref, c'est du passé, et c'est lassant d'en revenir

Ce que je voulais dire, c'est que dans la règle du goal average, le score de 2-2 n'aurait rien signifié puisque l'Italie devait juste mettre une tolée à la Bulgarie pour passer, sans se soucier de l'autre score. Ce qu'elle n'a pas réussi, puisque je te rapelle que même sans le 2-2, l'Italie était dehors jusque dans les arrêts de jeu, indigne d'un prétendant à un quarts de finale (surtout contre l'équipe la plus faible de l'Euro peut-être)