Mido Ne Fera Peut Etre Pas La Finale !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Master59
Apparement le joueur Egyptien Mido ne fera pas la finale de la CAN , Mido et son entraineur ont failli se battre apres le match Egypte - Sénégal car Mido n'etait pas content du tout sur le coaching ... Il refusait d'etre remplacer et son remplaçant a marké tt de suite ce qu'il ne lui a pas plus !!!

Video de la dispute ici

Trop fort , Mido c'est n'importe quoi !!!!!!
L'carolo
et son cale caractère a encore été la dommage il fait une super can (peut-être même le joueur de cet can !) thumbdown.gif
Master59
Citation (le carolos @ Feb 7 2006, 22:07)
et son cale caractère a encore été la dommage il fait une super can (peut-être même le joueur de cet can !)  thumbdown.gif
*

C'est clair, mais quand tu ragarde la video , tu te dis que Mido fait un peu pitié ...
lilwyte59
Il est jeune, il a le sang chaud mais on peut pas avoir un tel comportement envers son entraineur devant les cameras.
Maintenant le contexte été "chaud" il reste 10 minutes, ça fait encore 1-1, Mido est chaud bouilland pour marquer le but vainqueur et par la même occasion ddevenir encore plus l'idole du peuple et le coach le fait sortir...
cpourca
J'en parlait avec un pote qui est égyptien.

Mido, je l'aime bien moi. c'est un peu le Anelka égyptien, mais avec le talent en moins... tongue.gif
lilwyte59
voila la sanction est tombé, il sera suspendu 6 mois de tout matchs internationaux

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.
capone94
un talent gaché c'est tout ce que je pense de mido
blaironaldo
il est peut etre bon mais pas "tres bon"!
en plus il sait pas se tenir du tout il se prend pour une star qu'il n'est pas bien fait pour lui c'est tou ce que j'ai a dire! thumbdown.gif
Lilou
AAAAAh bah c du jolie pffff ...

Une honte pour lui qd meme , du n'importe quoi ...
Fab'
c'est clair, imaginez Henry frapper Domenech parcequ'il sort biggrin.gif
egyptianodu93
il s'est expliqué il a dit qu'il a demandé a l'entraineur pk il le sortait toujours en premier
il a di que c'est la federation et pa shehata qui voulai le suspendre pour qu'ils puissent dire mido a fait sa mido n'a pas fait sa...
la video es sur eurosport.fr
Tunisiendu93
c est pas une raison je suis sur qu il fait ca parce qu il est en Afrique il se prend pour une star et tt ca . Je suis sur qu il aurait ete capable de le faire en coupe du monde si l egypte aurait eu le niveau pour y aller . Mais la question que je me pose c est :

Aurait il fait ca a Tottenham ou a la Roma (son ancien club) ?
Mido
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 23:06)
c est pas une raison je suis sur qu il fait ca parce qu il est en Afrique il se prend pour une star et tt ca . Je suis sur qu il aurait ete capable de le faire en coupe du monde si l egypte aurait eu le niveau pour y  aller . Mais la question que je me pose c est :
Aurait il fait ca a Tottenham ou a la Roma (son ancien club) ?
*

Non certainement pas surtout pas avec Martin Jol biggrin.gif
Ca peut arriver il est jeune et le sang chaud comme dit lilwyte,
C'est pas grave,il grandira tôt ou tard mais en attendant il fait le bohneur de Martin Jol ( 11 BUTS )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.