Xbox360 | Xbox Live

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244
remika2004
Découvrez la XboX360 ici

http://www.xbox360.com/
Modibo
Pas mal
Surtout très beaux Sites
bordelais05
Voila ca c la console que j attends avec impatiente !
Mais je ne pourrais pas me l acheter car elle vaut beaucoup trop cher!
Abd
Top Spin 2!!! wub.gif

Mais le prix est ennorme. sad.gif
il2
Citation (Abd @ Nov 9 2005, 11:33 PM)
Top Spin 2!!! wub.gif
Mais le prix est ennorme. sad.gif
*

il faut trouver trois amis et partager le prix - ca couterait ~100 dollars
ASM MAST3R
A tous ceux qui ont la xbox 360 live, si vous voulez vous faire des parties entre forumeurs laissez votre gamertag et vos jeux! wink.gif

Mon Gamertag : BENBEG
Mes jeux : NFS most wanted, FIFA06 en route pour..., NBA live 06, Madden06 et Tiger woods PGA tour 06.
marco-IT93
attend bientot!!!faut que je recuperre ma 360 au magasin car elle beug donc il me la change et en janvier je devrer avoir le live!!! tu a deja beaucoup de jeux !!!!! c'est noel c'est pour sa!!!
ASM MAST3R
Citation (MaRkO_UnItEd @ Dec 28 2005, 12:18 AM)
attend bientot!!!faut que je recuperre ma 360 au magasin car elle beug donc il me la change et en janvier je devrer avoir le live!!! tu a deja beaucoup de jeux !!!!! c'est noel c'est pour sa!!!
*

Bah ouai à noël on récupère un max de jeux mais j'ai pas les meilleur! enfin j'vais pas me plaindre!
marco-IT93
madden il est bien? il y a quoi que tu me conseil? Car je peux m'acheter un jeux!
ASM MAST3R
Citation (MaRkO_UnItEd @ Dec 28 2005, 12:08 PM)
madden il est bien? il y a quoi que tu me conseil? Car je peux m'acheter un jeux!
*

En ce moment les jeux qui tourne bien sur le live c'est batlefield II et PGR3. Après même si FIFA06 en route... est une grosse arnaque, ça reste bon sur le live. NFS most wanted est pas mal, il y a pas mal de monde sur le live mais un peu trop bourrin comme conduite. Madden est graphiquement beau mais j'avoue avoir avoir du mal à jouer j'ai pas encore compris toutes les règles laugh.gif .
Après c'est à toi de voir le style de jeu que tu préfère wink.gif
marco-IT93
d'accord et tu en pense quoi de tiger woods et nba live ?? ps: le magasin ne m'a toujours pas changer ma xbox je n'ai jamais jouer!!!
ASM MAST3R
Ralala comment je serais en crise a ta place!!!
Bah tiger woods c'est du golf, il est bien mais c'est du golf... pas passionant quoi!
Sinon Nba live est bien fait bon jeu mais pas beaucoup de changement par rapport au 2005!
marco-IT93
lol!! la console est prete aujourd'hui ma mere ne peut pas m'amener la rage!!! sinon je crois prendrenba live 06 j'ai toujour aimé
ASM MAST3R
Alors tu l'a récupéré?!
Sanka
Ca coute combien l'abonement pour le xbox 360 live ? sinon j'ai entendu beaucoup parlé de COD 2 qui été bien surtout en online ...
ASM MAST3R
L'abonnement xbox live ça dépend, il ya plusieurs abonnement ( exemple: 12 mois d'abonnement = 60?) Regarde sur des sites comme http://www.xbox.com/fr-FR/live/
Sinon c'est vrai que call of duty est excellent! Un vrai régale!
guiyome59
ben moi j'ai la 360 et je peux vous dire que c'est le top du top ... tongue.gif
digital-dinho
bof c'est pas vraiment top sad.gif
remika2004
j'y ai joué a core (call of duty 2)
et la qualitée de l'image est super, l'intelligence artificielle l'est tout autant.
le seul point faible que j'ai trouvé s'est la maniabilitée et la jouabilitée, faut dir que microsoft nous y a tellement habitué
Axel 78
Citation (ASM MAST3R @ Dec 27 2005, 23:38)
A tous ceux qui ont la xbox 360 live, si vous voulez vous faire des parties entre forumeurs laissez votre gamertag et vos jeux! wink.gif

Mon Gamertag : BENBEG
Mes jeux : NFS most wanted, FIFA06 en route pour..., NBA live 06, Madden06 et Tiger woods PGA tour 06.
*

Gamercard===> FK Axel 78
Clan===> French Kop
Lien===> www.french-kop.kanak.fr

marco-IT93
Quelqu'un peut m'aidez pour la connecter au live (detail et tout...)
Merci happy.gif
Tisba
Gamer Tag : Tisba le vrai

Jeux utilisés : PES 6 , NHL 07 , NHL 2k6 , NBA Live 06
zarghatt
Citation (Tisba @ Dec 13 2006, 14:08)
Jeux utilisés : PES 6 , NHL 07 , NHL 2k6 , NBA Live 06

Argh, l'archétype des jeux que je déteste sur cette console.

Perso, je n'ai que 3 jeux et ils ne se pretent pas au multi : Dead Rising, Kameo et Oblivion.
(Kameo dispo certe d'un mode coop mais je n'ai pas testé, et ca m'intéresse pas tant que ca en fait)

Citation (MaRkO_UnItEd)
Quelqu'un peut m'aidez pour la connecter au live (detail et tout...)
Merci

Honnetement, je ne vois pas pourquoi quelqu'un perdrait son temps à t'expliquer, tellement que c'est simple.
Tu suis les instructions de A à Z et tu es connecté.
Il faut à peine plus de temps pour s'inscrire que le temps que j'ai pris pour écrire ces trois phrases.
chilango
ben t'aurai pu lui expliquer alors laugh.gif
subjack
pseudo : subjack

jeux : pes6 / Gears of WArs wub.gif / Graw /DOA 4 / NBA2k7 / oblivion/ PGR3/Tony hawk8...
j adore cette console perso!!
zarghatt
Citation (chilango @ Dec 18 2006, 19:26)
ben t'aurai pu lui expliquer alors laugh.gif
*

Non mais sérieux.
Tu veux que je t'explique comment changer l'heure sur ton PC ?

Ou comment préparer des glacons ?

Et bien s'inscrire au X-Box live c'est à peu près du meme niveau.
thibus
Ptite question : la manette est plus pratique que sur la Xbox1 ?
zarghatt
Petite réponse : c'est le jour et la nuit.
Là où la manette de la première Xbox était une vraie calamité, on se retrouve maintenant avec un controller quasi-parfait (un des meilleurs que j'ai pu utiliser de ma vie), Crosoft a pour le coup bien tenu compte des critiques des utilisateurs.

Au point que maintenant quand je reprend une Dual-Shock dans les mains, j'ai l'impression d'avoir un playmobil. Plein de boutons certes, mais un faible confort.
La manette de la 360 à ce niveau, c'est très très fort.
(et c'est le premier controller où le sans fil est ENFIN bien géré, que ce soit pour l'ergonomie et pour l'autonomie, bien que je recommande néanmoins très fortement l'achat du système de batterie à la place du standard avec des piles)
subjack
idem sue toi pour la manette j adore mais un defaut a mes yeux : la croix est pas assez precise pour pes.. sad.gif
JohanM
l'annalogue la remplace aisement wink.gif
Santiagoo
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...hter_2_f1q0.htm

Et dire qu'il y en a qui veulent la ps3....
zarghatt
Citation (Santiagoo @ Jan 11 2007, 11:05)
Et dire qu'il y en a qui veulent la ps3....
*

Et dire qu'il y en a qui pensent qu'une console est mieux qu'une autre...

Perso, je veux les trois. La PS3, ca sera vraisemblablement pour 2008 (ce n'est meme pas une problème d'argent en fait, mais plutot que j'ai déjà trop de jeux à faire entre la DS, le PC, la 360 et la Wii que je prendrais dès que je pourrais).
Santiagoo
Tu penses ce que tu veux... happy.gif

Je vois juste que toute la campagne PS3 de merchandising sur le graphisme est un échec et que le prix est exubhérant.

Ce qui est bien c'est que sony lache de plus en plus de licence de jeux.
zarghatt
En fait ce que je voulais dire que la notion de "guerre de consoles" entre pro-X et pro-Y, c'est un débat complètement stérile et inutile.

Bien sur, on peut préfèrer un support à un autre mais dire qu'une console est fondamentalement foisonnée me parait absurde. Il y en a pour tous les gouts et étant donné que les miens sont larges, je pioche dans tout (et tant pis si ca me coute pas mal d'argent).

(pssttt : un prix est plutot exhorbitant qu'exhubérant, du moins dans le contexte de ta phrase biggrin.gif )
Santiagoo
Nana c'est ce que je voulais écrire rolleyes.gif
boomy bx
J'ai pas l'impression que le topic X360 soit très actif, pourtant y a des supers jeux qui sont sortis! affraid.gif

Perso j'ai hésité entre la Wii et la X360 puis là ça fait 1 mois que je me disais que j'allais prendre la Wii, mais là, je remarque que y a vraiment très peu de jeux qui m'intéressent! Y Zelda, Trauma Center et c'est tout! Le reste c'est très baclé je trouve, y a pas de jeu exclusif Wii qui est décisif!

Et là côté X360 je vois: Lost Planet, GoW (auquel j'ai joué wub.gif ), PGR 3, Tom Clancy's, Dead Rising... Et y a GTA 4 à l'horizon! J'ai déjà la Xbox et mon cousin a les 2 Xbox, j'ai pu testé, les graphismes sont excellents mais c'est pas ma priorité mais en fait je me rend compte que les jeux sont vraiment bien niveau gameplay! Alors dès que j'ai l'argent, c'est parti! ninja.gif
zarghatt
Citation (boomy bx @ Jan 30 2007, 01:02)
Perso j'ai hésité entre la Wii et la X360 puis là ça fait 1 mois que je me disais que j'allais prendre la Wii, mais là, je remarque que y a vraiment très peu de jeux qui m'intéressent! Y Zelda, Trauma Center et c'est tout! Le reste c'est très baclé je trouve, y a pas de jeu exclusif Wii qui est décisif!

Mmmm, moi je dis : Metroid Prime 3 (LE jeu que j'attends sur cette console).

Citation (boomy bx @ Jan 30 2007, 01:02)
Et là côté X360 je vois: Lost Planet, GoW (auquel j'ai joué  wub.gif ), PGR 3, Tom Clancy's, Dead Rising... Et y a GTA 4 à l'horizon! J'ai déjà la Xbox et mon cousin a les 2 Xbox, j'ai pu testé, les graphismes sont excellents mais c'est pas ma priorité mais en fait je me rend compte que les jeux sont vraiment bien niveau gameplay!

Lost Planet ne sera peut-etre finalement pas si bien que ca... J'ai testé la démo et ca à l'air décevant (mais bon, ce n'est qu'une démo).

Sinon, il y a déjà 4 excellent jeux qui sont sortis sur cette console : Oblivion, Kameo, Dead Rising et Gears of Wars. Ces 4 jeux justifient l'achat de la console à mon sens, et il y a quelques autres jeux sympas qui arrivent bientot, notamment Blue Dragoon.
Santiagoo
GRAW 2
Rainbow six vegas
Splinter cell Double agent

j'en met 3 de plus dans ta liste.

Pour lost planet il parait que la difficulté soit trop importante (Les personnes qui ont testé la Beta avait demandé un mod facile)
boomy bx
Ah oui Rainbow Six Vegas, il a l'air génial!

Et pour Lost Planet: il paraît que le style de jeu est classique mais que les graphismes et actions sont superbes.
zarghatt
Citation (Santiagoo @ Jan 30 2007, 10:01)
GRAW 2
Rainbow six vegas
Splinter cell Double agent

j'en met 3 de plus dans ta liste.

Bah gout perso bien sur, mais moi je ne les mettrais pas.
Je déteste toutes les licences de Tom Clancy... et ces trois ne présentent pas le moindre intéret pour moi.
(mon exception Clancy est le premier Ghost Recon qui était vraiment mortel... extremement difficile et intéressant)

Citation (boomy bx @ Jan 30 2007, 10:18)
Et pour Lost Planet: il paraît que le style de jeu est classique mais que les graphismes et actions sont superbes.

Oui les décors sont jolis et les effets de neige sont impeccables. Mais les ennemis de base sont assez laids, mous et ininterressants.
Dans la démo, j'avais trouvé ca vraiment trop facile mais il ont du recalibrer la difficulté (à commencer par la résistance dérisoire des ennemis... ca faisait presque pitié).
Par contre, très sympa les minis boss (la grosse arachnide qui sort du sol).
thibus
J'ai Lost Planet.
C'est beau, c'est fluide, ca va a 200 a l'heure, c'est assez dur et le jeu parait assez long...
Mais bon disons que c'est pas le genre de jeu qui te marque dans ta vie quoi... g.gif

Mais en ce moment je viens de finir Gears of War et je vais essayer de faire de meme avec Saints Row et Prey avant de me mettre vraiment a Lost Planet (j'en suis qu'a la mission 2 jai pas encore beaucoup jouer rolleyes.gif ).

Concernant les sorties a venir sur 360, les RPG seront a l'honneur ce printemps...mais ils vont tous sortir en meme temps c'est penible. sad.gif
Bientot : Two worlds, Lost odissey, Mass effect (celui la je vais le suivre de pres wub.gif ), Bleue Dragon, Fable 2....

Ps : je me porte volontaire pour tenter de dynamiser ce topic thumbsup.gif meme la ps3 qui n'est pas sortie fait plus de pages que nous. ninja.gif
boomy bx
On parle souvent des technologies futures mais moins souvent des technologies passées (en règle générale). wink.gif

Je disais ça en général, parce que je considère pas la X360 comme "passée". biggrin.gif
zarghatt
Citation (thibus @ Jan 30 2007, 21:23)
Bientot : Two worlds, Lost odissey, Mass effect (celui la je vais  le suivre de pres wub.gif ), Bleue Dragon, Fable 2....

Oui, tout ceci va etre énorme.
(par contre, Fable 2 c'est pas gagné encore, il me semble... ca ne sera surement pas avant 2008, sauf si je suis mal renseigné)

Tiens, tu parles de Mass Effect. J'ai vu une petite vidéo de ce jeu il y a quelques mois. Ca a l'air trèèès ambitieux comme jeu (ils veulent créer un univers immense, dans lequel on pourra faire énormément de différentes choses, alterner les gameplay). J'ai juste un peu peur que comme Fable, premier du nom (et toutes proportions gardées), le jeu soit victime de ses ambitions, du fait d'avoir mis la barre trop haut. A vouloir jouer dans trop de registres différents, ca risque d'etre moyen de partout... ou non. Ca pourrait aussi simplement etre un chef-d'oeuvre (en tout cas pour le coup, je suis comme toi : je suis ca de près).
thibus
Le hic de Mass Effect c'est qu'apparament on nous donne un perso standard et on fait avec, a la limite ca ressemble plus a un GTA galactique qu'a un Oblivion par exemple.
Ca semble assez proche de SW:KOTOR...
mais bon en tout cas pouvoir aller librement de planetes en planetes y rependre sa loi je vois pas pourquoi se priver d'une experience pareille. affraid.gif wub.gif
PS : moi aussi j'ai vu cette video (je pense que c'est la même) et graphiquement tu manges ta claque en tout cas. blink.gif
tidileboss
Le prochain jeu que j'attends est GTR2, vous avez des infos?
boomy bx
Celui qui est sorti sur PC déjà?
zarghatt
Citation (thibus @ Jan 31 2007, 14:42)
PS : moi aussi j'ai vu cette video (je pense que c'est la même) et graphiquement tu manges ta claque en tout cas. blink.gif
*

Ouais bof bof, les graphismes : d'une on s'en fout un peu (c'est loin d'etre un critère majeur), de deux, j'ai trouvé l'animation assez inégale (genre petites baisses de framerate lors des mouvements de camera) et ca c'est beaucoup plus grave (enfin ce sont des vidéos en cours de développement, donc c'est difficile de juger).

De toute facon, ce n'est pas pour des raisons visuelles que le jeu m'intéresse, mais pour ses principes. C'est la meme team qui a bossé sur les SW de la Xbox qui sont somme toute d'assez bon jeux, donc pour moi Mass Effect est prometteur, tout simplement.

Sinon, comme je l'évoque sur un autre topic, je me suis mis à Gear of War en multi sur le Xbox Live est c'est MONSTRUEUX !
Si il y a d'autres joueurs ici, vous pouvez me contacter par mon pseudo IG (zarghatt), avec un gars que je connais on envisage de monter une team à court terme donc plus on sera nombreux mieux ce sera.
boomy bx
Tu me payes la console, le jeu et l'abonnement et je rejoins GRATUITEMENT ta team! biggrin.gif
thibus
zarghatt 1 méga avec wanadoo ca suffit pour jouer en live tu crois ?

Si oui, je me procure le live prochainement et c'est quand tu veux. wink.gif
Mickcool91
je possède la 360 et le xbox live
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.