Freestyle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Freestyle, Futsal...
Thomas744
voici un freestyleur qui n'a que 12ans et qui fait des truck.... blink.gif .......super

pour la télécharger:Freestyle by steffan
JoyO
J'avais déjà vu smile.gif Très impressionant !
.Roby
Il est pas mal , mais usr un terrain je demande a voir g.gif
george
cmt on fé pr lavoir je c pa fer ac cette hebergeur wacko.gif
DaSilva
Ouais j'avais déjà vu ! C'est pas mal ce qu'il fait thumbsup.gif
DraG'
Bon ben je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon site .. les videos sont pas en direct download mais on peu s'arranger.
Vous pourrez trouver des videos techniques ainsi que des compils sur Ronnie Henry juninho...
l'adresse Dragproduction---> Online soccerclips
Thomas744
Citation (DraG' @ Feb 9 2006, 19:03)
Bon ben je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon site .. les videos sont pas en direct download mais on peu s'arranger.
Vous pourrez trouver des videos techniques ainsi que des compils sur Ronnie Henry juninho...
l'adresse Dragproduction---> Online soccerclips
*

affraid.gif vraiment bien ton site! thumbsup.gif thumbsup.gif
SUPER biggrin.gif
DraG'
Citation (Thomas744 @ Feb 10 2006, 08:51)
affraid.gif vraiment  bien ton site! thumbsup.gif  thumbsup.gif
SUPER biggrin.gif
*

Merci bien biggrin.gif et si vous voulez d'autre videos sur lyon ya pas de prob demandez moi je la mettrai en direct download ici. Je vais en réaliser une quan il gagnerons la ligue des champions B)
Onizuka
Citation (RobY @ Feb 8 2006, 15:40)
Il est pas mal , mais usr un terrain je demande a voir  g.gif
*

Bas ces dernier temps le freestyle est devenu un sport a part en entiere presque qui n'a plus rien avoir avec le foot !!
Alors pour moi c du gonglage de cirque mais aps du foot (je ne dis aps que j'aime pas ca ! ) mais j'aimerai voir ca dans un match !!
Ca n'existe pas !!!
Et donc sur le terrain on a pas besoin de faire tout ca !! loin de la !!
Sinon c kler que ca commence de plus en plus jeune !!
Chadi
Tu as Raisons
Subaruiz
Et c'est marqué ou que c'est du foot? On ( ni il ) ne l'a jamais pretendu . C'est la jalousie qui est a l'origine de ces propos.
giuly-asm
Balaise le type affraid.gif
alex13e
lien mort!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.