Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Seb'

    Chelsea FC

    Les 1eres rumeurs parlaient d'une utilisation en défense centrale non ? Je pense que c'est un joueur qui est plus flexible que tous nos milieux. Jorginho est complémentaire avec Kovacic dans double pivot mais pas avec Kante par exemple. Il peut être utiliser en double pivot, mais c'est surtout une vrai carte pour jouer sentinelle et pourquoi pas un 6 capable de jouer 5 pour passer d' une défense à 4 vers une défense à 3 très rapidement
  3. On nous dit "Il va falloir vivre avec le virus, reprendre nos vies comme avant etc". Et on nous explique que les tribunes doivent être vide... N'importe quoi... Les rassemblements font partie de la vie... -- Sinon point important arraché contre un adversaire a l'europe.
  4. Ils devraient quand même harmoniser la jauge de spectateurs au niveau national, quite à refoutre tout le monde à huis clos. Quant certains clubs se tapent des stades vides et d'autres jouent devant 5000 personnes, je trouve pas ça terrible en terme d'équité... Bon, j'explique pas les perfs de l'OM uniquement à cause de ça mais bon.. N'empêche, ça fait deux matchs ou on s'attend à ce que ça coule mais ça reste à flot.
  5. @eNerz ça va les notifications ? Pas comme @Amerikaz que je mentionne plus haut en lui demandant des nouvelles et qui s'en balek.
  6. MORGAN PETE MOI LE CUL.
  7. Non c'est pas la rivalité qui me fait kiffe, c'est voir l'OM bien joué et le plus haut possible. La rivalité viens avec mais n'est pas mon kiff premier. C'est une honte cette égalisation. HONTEUX.
  8. Evidement la question ne se pose même pas, la rivalité est le point de base de ton identité, le classement n'est pas une finalité.
  9. Si tu préfères voir l'OM 18ème et gagné deux fois contre Paris c'est ton kiff pas le mien
  10. C'est par ce genre de commentaire que tu vois qu'on est un pays de footix, va dire ça ça à un fan de Boca, Lazio, Glasgow.
  11. J'aurais préféré largement l'inverse car mieux classé au final.
  12. Franchement si on m'avait dit qu'on galèrerait autant après le PSG j'aurai quand même signé rien à branler. Saison réussie et d'ailleurs terminée j'ai l'impression.
  13. Ouais mais eux se donnent à fond, quand tu vois un gros plan sur la tronche de Payet le mec pas une goute de sueur c'est révélateur de son niveau du soir ...
  14. On est entrain de perdre contre des mecs en face de nous qui ont des crampons Diadora.
  15. Heureusement qu'ils sont à (quasi) huis-clos sinon ils auraient pris le bouillon .... Tremblez Messins, avec Khaoui, Germain ou Radonjic sur le banc. Aucune révolte, aucune envie, pitoyable, pas d'autre mot.
  16. CS qui lache le marquage comme un débutant, heureusement qu'on a bandé au Parc depuis c'est plutôt la débandade.
  17. eNerz

    Chelsea FC

    Le problème c'est plutôt en amont, avant de les faire venir tu dois instaurer des priorités, et ça n'a pas été fait. Tout simplement car y'avait de telles carences à tous les postes que c'était impossible de les fixer.
  18. Minus

    Chelsea FC

    Hormis Havertz ce sont les mêmes joueurs au milieu et ça change tout le temps, j'aimerais bien que Lampard stabilise le milieu. C'est compliqué de créer des automatismes quand le milieu change tout le temps. D'ailleurs vue que ça parle de Rice, en cas de venue du milieu anglais, vous l'installez seul devant la défense ou bien dans un double pivot ? Ceci-dit, je n'ai rien contre la venue de Rice au contraire, mais faut se rendre compte tout de même que sa venue ne vas pas tout régler. Je ne pense pas que l'on est besoin de Rice pour éviter une gifle face à West Brom.
  19. C'est sur ça. Mais quand t'as autant de recrues tu peux pas trouver ta hiérarchie en deux matchs.
  20. Today
  21. Bordel 3 matchs qui se ressemblent tous, c'est à dire nul à chier à tous les niveaux. Flotov qui sort une tribune de presse et qui nous sort une masterclass sur ce match. Bordel AVB c'est devenu Michel à l'intersaison il s'en bats les couilles du jeu c'est incroyable.
  22. eNerz

    Chelsea FC

    D'ailleurs Daniel ne s'est pas trompé la semaine dernière, vous avancerez pas sans une hiérarchie claire dans l'effectif.
  23. Seb'

    Chelsea FC

    Stoppeur/libéro, ça doit rester la base d'une bonne charnière. Après si t'as des DC qui savent tout faire c'est mieux. Mais aujourd'hui, Rudiger/Zouma sont tres marqués "stoppeur" Christensen trés marqué "libéro", Silva en PL et à son age, c'est un libéro. Seul Tomori pourrait être un profil équilibré mais il a un déficit dans le duel aérien. Non, je pense que Declan Rice pour couvrir le poste de 6 et de 5, ça semble de plus en indispensable (d'ailleurs il parait que le club a trouvé un accord avec lui personnellement)
  24. Nati

    Arsenal FC

    Il va pas rejoindre ses cousins chez les loups?
  1. Load more activity

×
×
  • Create New...