Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/16/2019 in all areas

  1. 11 points
    En tout cas c’est assez appréciable que les gens comprennent enfin pourquoi on râlait même en étant sur le podium de la Ligue 1... on a enfin le sentiment de voir un collectif, un club soudé et une ville qui est en phase avec son équipe. On n’en demandait pas plus.
  2. 11 points
    "EnTRe lA Vie et LA mOrT dEPuiS 3 DecENnies"
  3. 10 points
    Mais toi t'es pas normal, on parle de Mourinho qui pleure et ça te fait penser à une sodomie.
  4. 9 points
    MATCH DAY - PREMIER LEAGUE DAY 2
  5. 8 points
    Apparemment Alexis a une clause dans son contrat qui lui donne le droit à une augmentation salariale à chaque fois que le Dailymail écrit un article.
  6. 7 points
    Comment on peut louper un Arsenal Burnley bordel.
  7. 7 points
  8. 7 points
    Merci d’éviter le flood. Il y a des réactions prévu à cet effet. Cordialement
  9. 7 points
    Oh Domenech t'es où ? T'ES OÙ ?!!
  10. 6 points
    Jugez pas Benedetto, je suis en vacances en Corse et je viens de recevoir gratuitement un ballon officiel du match, good guy.
  11. 6 points
    Bon bah du coup on repars.
  12. 6 points
    Félicitations pour votre titre.
  13. 6 points
    Tweet de 2012... @eNerz tu as trouvé ton maître
  14. 6 points
    Toi t’as oublié le passage de FloTov à chateauneuf par contre
  15. 6 points
    Les joutes verbales entre @eNerz & @Dandelion c'est comme quand tu assistes à un fight entre 2 bonnes meufs, mais que t'a pas envie de les séparer par perversité
  16. 6 points
    Mathias Pogba : "Qui est Mourinho ? Les joueurs ne doivent pas toujours soutenir leur coach. Vous le faites s'il est à vos côtés, mais il y avait un fossé entre lui et toute l'équipe. J'ai du respect pour ce qu'il a gagné, mais il n'est pas un bon exemple aujourd'hui." La réponse de José va être historique.
  17. 5 points
    Oui sympa pour Galatasaray.
  18. 5 points
    Belle image représentant Ozil, @M4nu dans ta signature. Un fantôme, j'aurais pas trouvé mieux..
  19. 5 points
    La ponctuation, merde... J'ai cherché 3 heures sur Google qui était Henry Monaco.
  20. 5 points
    Avec De Bruyne t'a pas besoin d'aller chercher un pauvre tableau excel pour expliquer qu'il est bon. Suffit de voir ce qu'il fait sur le terrain. Contrairement à d'autres..
  21. 5 points
    Nouveau gros match de Tousart. Depuis quand il pète des passes en profondeur comme ça ? des passes appuyées qui cassent des lignes ? Même dans le jeu sans ballon il m'a surpris. Denayer toujours aussi propre et bien placé. Rien à dire concernant Andersen. Les deux ont assez peu été mis en danger. Hâte de voir la prestation défensive de l'équipe contre des équipes plus pressantes. Koné a l'air d'être un bon joueur de couloir, une potentielle machine à centre là où Mendy revenait souvent sur son pied droit pour frapper ou mettre en retrait. Ça devrait faire de bons combos avec Moussa en mode tueur. Dubois assez discret. Traoré pas au niveau, on peut saluer ses efforts défensifs mais c'est juste car il ne nous y a pas habitué. Il a fait tâche tout le match. J'espère pour lui qu'il saura débloquer quelques matchs mal partis par un exploit individuel. Sans ça il risque de ne pas apporter grand chose.. Le match de Depay, son action sur le 6eme but, sa lucidité pour trouver J.Lucas après avoir enchainé 56 crochets Le match d'Aouar, sa prise de balle sur le premier but, la douceur de sa louche, l'état d'esprit et la maîtrise collective, le réalisme des nos attaquants :
  22. 5 points
    OptaJean @OptaJean 114 – Jason Denayer a réussi chacune de ses 114 passes contre Angers. C’est la première fois qu’un joueur effectue autant de passes dans un même match des 5 grands championnats sans en rater une seule depuis qu’Opta analyse toutes ces compétitions (2006/07). Assurance. #OLSCO
  23. 5 points
    Putain jai kiffé sérieux. Depay les mains sur les genoux en fin de match. Ça résume tout
  24. 5 points
    D'avoir fait le guignol en parlant du 6-1 comme son meilleur souvenir.
  25. 4 points
    Donc Amerikaz sort du trou Le club sera actif en hivers, Upamecano avec l'argent récupérer sur Iwobi ? Plus un maillot qui ressemblerait au dernier sous highbury ? Que de bonne news
  26. 4 points
    AVB la com il connait. La tactique, c'est plus compliqué à priori
  27. 4 points
    Cette dégaine Et l'autre derrière à droite avec sa tête de Zinzin de l'espace
  28. 4 points
    T'as jamais vu jouer Tierney de ta vie, t'en fais un meilleur joueur qu'Emerson parce qu'il se baladait en championnat écossais avec le Celtic, attendez un peu avant de vous enflammez sur lui. Guendouzi il est loin de Jorgihno et Kovavic à l'heure actuelle, Xhaka je le trouve moins bon aussi. Torreira n'est pas Kanté mais je le préfère à un Kovavic ou Jorgihno.
  29. 4 points
    Je disais ça car @eNerz a la phobie du train
  30. 4 points
    Comment faire pleurer @eNerz
  31. 4 points
    Ce but et la celebration derrière...
  32. 4 points
    Falcao à Galatasaray
  33. 4 points
    De Bruyne bordel. Quand tu te dis que toi tu te tapes Ozil
  34. 4 points
    Triplé de Pukki sur mon banc !!!!!!!!!! MAIS OUI BORDEL. Vas-y j'arrête de jouer c'est bon.
  35. 4 points
    Le banc de Manchester City: Joao Cancelo, Fernandinho, David Silva, Foden, Riyad Mahrez, Gabriel Jésus
  36. 4 points
    L'escroquerie des Assits en PL alors que c'est les buteurs qui font tous le taff.
  37. 4 points
    Ceballos faut qu'il arrête de tricoter sans arret
  38. 4 points
    Bizarre tous le monde cris sur Luiz mais personne sur Ceballos alors qu'il se fait déposé comme un poussin ...
  39. 4 points
    Nestor Combin, 1963-64, 41 buts (23 en D1, 8 en coupes, 10 en Europe). En championnat et dans l'ère moderne on a Lacazette avec 28 buts en L1 en 2016-17 (37 TCC). Et dans les performances notables, on avait déjà eu Lacazette à 31 buts TCC en 2014-15, Benzema 31 buts TCC en 2007-08 et Anderson 31 buts TCC en 2000-01. Y a un seuil symbolique à 30 buts qui est assez parlant chez nous.
  40. 4 points
    Attention plutôt à la corde de ne pas trop tirer sur Kante.
  41. 4 points
    Je ne suis pas tout a fait d'accord si je peux me le permettre mon cher En plus de la popularité et des tunes t'as chaque soir une vingtaine de bonasse différente viennent te pompé le cigare et veulent se faire écarté le fion a sec. @eNerz @.Pauleta @Sevoth-Tart @darwa @Amerikaz
  42. 4 points
    Une tonne de résultat à rentrer pour finaliser la saison passée. Je vais voir ce week-end si j'ai du temps pour déjà faire ça. Merci à toi. @sboura @Pivoine05 @Dwight @Paplard @O_Incrivel_12 @Pronos entre amis @Celtic1981 @le capitaine @Dieter Bohlen @Lieutenant Roja @El condor @Liverpool Maroc Qui est chaud pour rejouer cette saison ?
  43. 4 points
  44. 4 points
    aaaa.aaaaaaaaaa.a.a.aaaaa.aaaa.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..a.aaaaaaaaa.............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.............. J'en peux plus.
  45. 4 points
    On est le club anglais le plus titré depuis mercredi soir (ou jeudi matin vu que ça a tiré en longueur), pas de temps à perdre avec des mecs qui luttent avec West-Ham et Leicester pour accrocher le top 6.
  46. 4 points
    Non non ça ne suffit pas, je veux qu'il le fasse pleurer.
  47. 4 points
    Ce topic était si cool avant. De part votre comportement, j'estime que vous ne méritez pas de me voir avec un pseudo Drogba et un kit OM. J'étais près à relever mon pari, mais il faut prendre des mesures quant à l'état de dégradation de ce topic. C'est donc avec grand regret que j'annonce l'annulation de mon pari.
  48. 4 points
    C’est ça qui est bien. Hier, le gros Duluc tente de lancer une polémique Aouar sous forme « d'avertissement », et on apprend maintenant qu’il a simplement ressenti une gêne en début de semaine... c’est franchement hallucinant de travailler comme ça quand t’es journaliste. C’est tellement bas... - Tendance à un départ de Tete ou Rafael. Le club aimerait garder Rafael mais Sylvinho aimerait garder Tete. Affaire à suivre donc. - On pourrait prêter Gouiri, Fofana, Kitala ou Ndicka. - Juni n’était pas convaincu par JRA qu’il pensait trop cher, c’est JMA qui a donné le feu vert à FloMau. - On a encore le budget pour faire venir un mec mais on ne bougera sûrement pas, sauf si départ (Marcal ou Marcelo).
  49. 3 points
    Attention à la schizophrénie 😅 Y a encore quelques jours t'étais limite pessimiste et craintif vis à vis de l'emballement de certains et là c'est toi qui t'emballes Le fait est qu'effectivement, les grandes phrases de Juni et Sylinho concernant le fighting spirit se sont matérialisées sur nos deux premiers matchs et c'est un kiff. C'est encore un plus gros kiff qu'il y ait de grosses victoires à la clés car ça fédère le groupe autour du coach et de ses consignes. Ça lui apporte un crédit monstre dans sa relation avec eux : il a été très exigeant sur l'aspect défensif et ça a porté ses fruits. En jouant plutôt défensif, on a mis deux valises. La première crainte à avoir pour moi c'est sur l'aspect physique. Le focus sur les tâches défensives est exigeant physiquement et pas mal de nos titulaires ont eu des préparations estivales assez courtes. On a désormais un milieu suffisamment fourni pour qu'une rotation se mette en place. Idem pour les ailiers. Par contre c'est pas le cas au niveau de nos latéraux, de nos DC et du poste de 9. Si on a le nombre pour ces postes (sauf latéral gauche), y a un gros écart de niveau entre le titulaire et ses remplaçants potentiels. J'espère que le collectif restera suffisamment fort pour faire tampon et pour qu'on voit pas trop la dif quand un des joueurs majeur est absent. La seconde éventuelle crainte c'est sur le réalisme qu'on a sur nos deux premiers matchs. Y a un énorme écart entre nos deux premiers matchs et les matchs de la saison dernière où on sortait parfois des matchs avec plus de 15 occasions pour marquer (ou pas) un but. On est en "sur-régime" sur cet aspect là. J'ai pas les stats exacte sous la main mais sur nos deux premiers match on doit pas être loin d'un "1 occasion = 1 but". Ce qui me rassure c'est qu'en ayant mis 9 buts en 2 matchs, sans en avoir pris, je me dis que même sur des matchs où on est à la peine niveau réalisme, on devrait se procurer suffisamment d'occasions pour gagner des matchs avec seulement un but d'écart.
  50. 3 points
    Mes post attrape-GURU fonctionne toujours
×
×
  • Create New...