Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/18/2015 in all areas

  1. 3 points
    1950

    Tiffos, Banderoles, Etc... 2013/2014

    Question : peut-on vraiment qualifier de tifo une voile qui ressort tous les ans ?
  2. 2 points
    'Ôlicha

    Olympique Lyonnais

    Toute activité ayant un quelconque rapport avec le football est interdite à Lyon depuis Fournier
  3. 2 points
    Giovanni

    La 3eme Mi-temps Des Managers

    J'ai reçu ma commande ce midi, oh mon dieu comme j'ai du mal à jouer, ça faisait longtemps, je galère maintenant
  4. 2 points
    leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Nasser qui critique le public du Parc. Quel culot, c'est l'image parfaite de l'hôpital qui se fout de la charité !
  5. 2 points
    Bon après y avoir bien réfléchi je vais refaire une saison avec l'Ajax. J'ai bien eu une proposition de Dortmund mais elle m'emballait pas plus que ça ! Avec 42M€ de budget transfert j'ai décidé de pas faire la compétition d'avant saison ... d'une car je considère qu'on à déjà assez d'argent comme ça et deux ça évite des blessures graves qui pourrait me pénaliser. Au rayon transfert j'ai mis tous mes MOC/AD/AG en vente !! Ils seront soit vendu soit inclus dans des transferts pour faire venir de nouveaux joueurs. Après avoir fait le ménage dans l'effectif et revu la tactique (4-3-1-2) j'en ai conclus qu'il me faudrait 2MC et 2BU pour avoir deux équipes pour la nouvelle saison. A savoir qu'il me faut une doublette BU/MC pour l'équipe une ... donc du lourd ... et une doublette BU/MC pour l'équipe bis ... donc du bon mais qui casse pas la tête car ils jouent pas en équipe une !! J'ai commencé à prendre contact et si tout se goupille bien ça peut être pas mal ... on reste majoritairement dans la filière hollandaise mais on innove aussi puisqu'on aura un joueur d'un pays limitrophe !! La suite très bientôt !!
  6. 2 points
    gunners1414

    Arsenal

    Non merci ça ira. Je n'ai pas besoin de revoir de match. Par contre je veux bien des exemples de buts encaissés directement lié au laxisme défensif de Theo. L'argument des autres qui rattrapent ses erreurs ne tient pas. C'est leur rôle de défendre. Oxlade arrive bien à faire des erreurs entrainant des buts encaissés. Ca c'est du vrai laxisme défensif. Theo n'est pas connu pour mettre l'équipe en danger défensivement. Je ne sais toujours pas d'où tu sors çà. Si tu te bases uniquement sur les matchs récents, ça ne tient pas puisque tu dis toi même qu'on jouait des équipes en bois. Je pourrais très bien dire qu'il défend plus contre des adversaires plus sérieux. (on verra bien contre CITY s'il démarre). Je précise encore que je te parles du niveau défensif de Theo "en général", pas sur un match spécifique. Contre United, il joue devant mais j'ai précisé "pressing sur tout le front de l'attaque" parce que dans ce match il s'est retrouvé très souvent sur les côtés à presser. Numéro 9 ne veut pas dire que tu ne peux pas alterner avec les ailiers. Pour un ailier qui est efficace offensivement je ne trouve pas ça choquant de faire le strict minimum défensivement pour garder de l'énergie sur les contres, tant qu'il est désicif et que cela ne nous expose pas fatalement. Maintenant libre à toi si tu préfères Gibbs en ailiers plutôt que Walcott. Tant qu'à faire il faut aussi mettre Debuchy en ailier droit pour bien couvrir contre Sterling. On a vu le niveau du côté gauche MONREAL-GIBBS lors de la défaite à WBA, tu devais en être satisfait je suppose.
  7. 2 points
    ManGa

    Real Madrid

    Tant que ça sort de fred Hermel Bulshit
  8. 2 points
    Guru

    Arsenal

    Ca c'est la compil ultime pour TWB
  9. 2 points
    Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Pas d'accord pour Isla je trouve que le mec a un coffre impressionnant, c'est souvent lui qui a la 90ème est là pour faire les appels devant. Après j'aurais tellement voulu voir Isla sous Bielsa ca aurait envoyé. On a enfin compris qu'il n'était pas un joueur de champ ? on le test au cage maintenant. Pour Lemina, ca me fait chier, je le trouvais excellent en début de saison alors que les autres puait la merde et le voir végéter sur le banc de la Juve ca fait chier pour lui et pour nous... si on peut le récupérer personne ne s'en plaindra. Nkoulou : "Mon avenir, on verra plus tard. Une prolongation ? Tout est possible." Il prend vraiment les gens pour des cons
  10. 2 points
    M4nu

    Arsenal

    Walcott à gauche ? malheureux Vous vous en fouter de l'équilibre attaque-défense j'ai l'impression. Theo sur un côté, il ne revient jamais défendre ou alors en marchant. Contre des sous-équipes comme Aston Villa, tu peut noyer le poisson, mais face à des équipes de football, Walcott sur un côté c'est "a disgrace". Vous voulez juste mettre Monreal dans la merde quoi Défendre les 90 mins à 1 vs 2. Y'a pas à réfléchir aujourd'hui, c'est soit Giroud devant soit Walcott. Walcott sur l'aile, ça ne fonctionne que face aux équipes inoffensives.
  11. 2 points
    Yamanosuke

    Chelsea FC [Archives]

    Nan le processus de dégradation s'est opéré depuis Fevrier dernier à mes yeux. C'est comme les momentum. Y'a une période crescendo et decrescendo. Votre momentum vous l'avez atteint en Decembre dernier, avec une progression fulfurante. Depuis dans l'utilisation des joueurs et leurs qualités de base, ça ne fait que s'égrainé. Oscar on sait plus qui c'est, Cesc il est passé de meilleur passeur à un vulgaire anonyme, Hazard n'a plus aucun poids, Costa vivote sur le front de l'attaque, Matic est dépassé, Azpi est à côté de ses pompes... Tous les joueurs ont connu des phases de perte de niveau (technique et offensif) assez fulgurantes, y'a que Willian qui se pose en contre-exemple.
  12. 2 points
    .DerKaiser.

    Bayern Munich

    La semaine prochaine normalement, au plus tard la première semaine de 2016. Toto Müller au Bayern jusqu'en 2021 - 13,5mio€ / an. Jérôme Boateng prolonge aussi jusqu'en 2021. Javi Martinez aussi prolonge jusqu'en 2021. Mais Xabi Alonso prolonge jusqu'en 2017.
  13. 2 points
    Kent

    La 3eme Mi-temps Des Managers

    Mdr j'aurais trop voulu le refaire mais je me suis dis non pas encore une fois Ce sera le Rapid de Vienne ! Avez Kainz Pénis.
  14. 2 points
    Kent

    La 3eme Mi-temps Des Managers

    Voilà Bon ce soir je m'apprête à commencer ma toute première carrière !
  15. 2 points
    Tayouki

    Paris Saint-Germain

    Vu son projet de jeu + l'image qu'il dégage depuis son passage au Real j'ai du mal à voir les Qataris se pencher sur lui Le coup à tenter pour cet été c'est clairement Guardiola, mais il a l'air de préférer l'Angleterre et notamment City
  16. 2 points
    .DerKaiser.

    Paris Saint-Germain

    Et toi tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis. Lucas il a une qualité de dribbles vraiment faible. C'est accélération + esquive du défenseur, ses dribbles c'est plus de la conduite de balle, du slalom que du dribble pur. Et s'il n'accélère pas pendant sa conduite, il ne passe pas car il n'est pas extraordinaire au niveau du coup de rein. T'as les dribbleurs qui font des skills pour dribbler, qui varient leurs dribbles : Neymar, Douglas Costa par exemple T'as les dribbleurs qui ont un coup de rein fulgurant et peuvent te mettre un crochet arrêté et démarrer ensuite : Messi, Di Maria Lucas il n'entre dans aucune des deux car c'est du slalom. En dribble réel, il est faible, faut ouvrir les yeux à un moment. Et même sa conduite de balle est très moyenne vu qu'il pousse énormément le ballon. Heureusement qu'il est très rapide, ça lui permet de récupérer le ballon au dernier moment et de tourner/changer de direction/se faufiler entre deux joueurs. Alors ton histoire de "si les joueurs étaient si faibles on serait pas en quarts blabla" : quand est-ce que j'ai dit que Verratti était pourri ? Ou Motta ? Ou Maxwell ? Aurier etc... ? Là je parle de Lucas, remplaçant au PSG. Lucas il serait meilleur en ailier haut, à savoir je pars et je centre, et parfois j'alterne en rentrant axe. S'il faisait du Navas (fixation + crochet et centre), il apporterait plus parfois que là où il est inutile pendant 90 minutes comme hier. Et dire que certains, au début, ont osé le vendre comme étant plus fort que le Ney. Et Willian est meilleur dribbleur dans les petits espaces que Lucas, je le prends tous les jours à la place de Lucas car dans tous les autres domaines il est aussi supérieur à Lucas (sauf la vitesse).
  17. 1 point
    twb22

    Arsenal

    Il y a deux ans on disait que c'etait l'anne ou jamais pour Liverpool. Cette annee c'est pour Arsenal la phrase. Par contre le gazon de l'Emirates stadium semble mieux entretenu, pas de taupes à l'horizon.
  18. 1 point
    twb22

    Arsenal

    J'ai predit. personne ne me croit....
  19. 1 point
    SaiJen

    Olympique Lyonnais

    Je crois que le rugby n'a jamais aussi bien marché. Merci Fournier.
  20. 1 point
    twb22

    The Vampire Diaries

  21. 1 point
    Quentin'

    Topic à fermer

    L'Espanyol va ouvrir son centre de formation Suite aux critiques des supporters et des journalistes concernant la gestion du dernier mercato, l'Espanyol a décidé d'ouvrir son centre de formation. Après plusieurs blessures, l'équipe se trouve en manque de joueurs à certains postes. L'Espanyol a donc du débourser pas moins de 5 millions d'euros pour s'attacher les services d'un des meilleurs dénicheurs de talent du pays, Rodrigo Marquez. ------------------------------------- Villarreal 2-1 Espanyol Musacchio 10', Diouf 65' / Sarabia 28' Espanyol 3-1 Celta Vigo Nolito 10' / Bifouma 13', Bifouma 18', Fernandez (pen) 61' Seville 0-2 Espanyol Perez 32', Moreno 55' ------------------------------------- Espanyol 2-1 Dortmund Moreno 67', Morillas 90' / Gundogan 81' ------------------------------------- Espanyol 1-0 Gijon Moreno 38' Grenade 3-3 Espanyol Mendez 17', Wolfswinkel 69', Wolfswinkel 80' / Fernandez (pen) 24', Fernandez (pen) 33', Fernandez (pen) 45' Afonso 78' Dans un match pourtant très dominé par les Catalans, ceux-ci on craqué en seconde mi-temps. En effet, grace à un triplé de Fernandez (3 pénaltys), l'Espanyol menait logiquement 3-1 à la pause. Mais les bleus et blanc ont perdu le controle, avec notament cette "attentat" d'Afonso a la 78em minute, qui lui vaut un rouge direct. Et a 10 minute de la fin du match, sur une sortie de but pour Lopez, celui fait une passe à son défenseur central. Celui-ci, n'a même pas le temps de controler que Wolfswinkel lui chipe le ballon et va tromper Lopez (3-3). Le coach de l'Espanyol va surement passer un savon à ses joueurs dans le vestiaire... Espanyol 5-1 Atletico Diop 7', Moreno 26', Sarabia 28', Moreno 51', Moreno 77' / Griezmann 87' Après avoir perdu bêtement 2 points le weekend dernier en championnat, l'Espanyol s'est rattrapé ce soir en humiliant l'Atletico de Griezmann 5-1. ------------------------------------- Espanyol 1-1 Arsenal Moreno 67' / Giroud 84' Le but de Giroud en fin de match ne viendra pas gâcher la joie des joueurs de l'Espanyol qui sont officiellement en 1/8em de finale de Ligue des Champions. Dans l'autre match, Dortmund a chuté face à Salzbourg. Les 2 adversaires du soir sont donc qualifié. La première place se jouera lors de l'ultime journée de Ligue des Champions. Une victoire contre Salzbourg permettrait aux Catalans de finir leader de ce groupe. ------------------------------------- Valladolid 1-5 Espanyol Diop 6', Bifouma 10', Morillas 15', Morillas 44', Morillas 90' / Rubio 26' ------------------------------------- Classement (Journée 16) 1- Espanyol 372- Real 34 Barcelone 34 3- Valence 33 4- Atletico 30 5- Villarreal 27 Classement LDC (Journée 5) 1- Espanyol 10Arsenal 103- Dortmund 4 Salzbourg 4
  22. 1 point
    Mo'Goonerette

    Arsenal

    Non mais déjà parler des perfs de Théo sur une aile en prenant pour référence les deux derniers matchs, c'est encore une fois très réducteur. Face à l'olympiakos, il n'aurait même pas du jouer, Wenger l'a dit qu'il prenait un gros risque avec lui, retour de blessure, pas totalement prêt, on devait marquer au moins 2 buts, alors ça me semble plutot logique de ne pas voir Théo faire des sprints pour défendre alors qu'il était sur la pelouse, pour marquer. Théo sur l'aile n'est pas bon défensivement, mais il n'a jamais été feignant, il n'a pas toujours été très régulier, il ne fait pas les efforts aussi intenses que Campbell, mais il fait le boulot. Au tout début, c'était un vrai reproche, mais depuis quelques saisons, il fait le taf. A la rigueur lors de sa meilleure période, ou il enchaînait les buts, il revenait moins et marchait un peu plus, mais vraiment Théo défensivement c'est nul, on peut lui reprocher de se faire avoir facilement, mais pas d'être feignant.
  23. 1 point
    Rick

    Le Coin Des "seriephiles"

    HBO a donné son feu vert à American Lion, une mini-série événement de six heures avec Sean Penn. American Lion entrera en production en 2016. http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/hbo-lands-andrew-jackson-miniseries-849769
  24. 1 point
    .Adnane

    Chelsea FC [Archives]

    Oui, ils ont quitté aussi.
  25. 1 point
    rooney59

    Topic a fermer s'il vous plait

    Tout d'abord , ton recrutement est sobre car tu gardes de la stabilité tout en ajustant ton effectif en renforçant les postes dont tu as besoin . Côté terrain , tu réalises un début de saison parfait en gagnant le TDC puis en alignant quatre victoires consécutives en championnat Concernant la C3 , tu hérites d'une poule plutôt clémente ou seul l' Inter partira grand favori .
  26. 1 point
    Blaster'

    Star Wars : Episode Vii

    @Fuzzy Bon sinon hier j'étais à la séance de 22h30 3D IMAX (mal de crâne à la fin c'était mon 2ème film en 3D). Quel film Comme il à été déjà dit comme tout bon fan de Star Wars il est impossible de ne pas aimer ce film. Evidemment parce qu'on retrouve nos héros d'enfance et qu'on à enfin une trilogie qui suit la 1ère. Puis les nouveaux acteurs s’intègre parfaitement à l'univers Star Wars et on ressent vraiment un feeling entre eux, que ce soit Finn avec Rey ou Finn avec Poe, et même avec les anciens comme Rey et Finn avec Han. BB8 assure aussi, le digne héritier de R2D2. La musique rien à dire c'est ce qui fait partie de l'univers. Les touches d'humour est parfaite, quand Kylo pète un câble et qu'on voit les deux Stormtroopers repartir en arrière pour pas le croiser ou encore la discussion entre Finn et BB8 avec le fameux Puis je rejoins ce que l'un d'entre vous disait plus haut ou page précédente, Daisy Ridley crève l'écran et quelle charme Bon maintenant place aux spoilers Bref après le film tout ce que je me suis dis c'est que ça manquait peut-être un peu de combats. Impatient de voir la suite.
  27. 1 point
    Rick

    Hap And Leonard - Sundance Tv - 2016

    S01 : Mars 2016
  28. 1 point
    « Xavier »

    Chelsea FC [Archives]

    Je ne vais pas rajouter grand chose à ce qu'il y a eu d'écrit plus haut. Pour moi c'est une erreur, pas que je défende Mourinho à fond, loin de là, mais dans l'état actuel des choses, ça ne sert à rien, on a bien vu que les joueurs choisissaient quand ils voulaient jouer. Soit tu le faisais très tôt (ca aurait été aussi une grosse connerie), soit tu le laisse mener à bien son projet. Aujourd'hui, en 2015, les leçons n'ont toujours pas été tirées. Un nouveau mec va arriver, les gars vont se remettre à jouer comme par magie, enfin bref. Sur le tweet de Cesc, je ne suis pas s^ur que ce soit de la mauvaise foi. C'est quand même Mourinho qui l'a fait venir et qui l'a relancé, qui lui a fait gagner le championnat dont il rêvait. Après, voilà, cette année, c'est moins bien, mais il ne faut pas voir le mal partout. Quant à Emenalo, putin, mais quelle raclure ce type, et lui garde son poste
  29. 1 point
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    Vous êtes rigolos les mecs. En attendant on se dirige tout droit vers du franco-francais-lyonnais avec ce vieux Genesio. On va se régaler. On n'aura même plus Hubert à insulter.
  30. 1 point
    kam'l

    Olympique Lyonnais

    Il aurait signalé qu'il voit en Gonalons un Busquets qui sommeil et qui ne demande qu'à rugir, tout en précisant qu'il révérait de travailler avec le duo Ferri/Tolisso, qui lui rappelle le tandem Xavi et Iniesta.
  31. 1 point
    Celtic1981

    Course à Pied

    50 € c'est assez cher mais si tu aimes les belles photos des plus grands trails au monde (le Mont Blanc, les Templiers, le Grand Raide de la Réunion/Diagonale des Fous, Marathon des Sables au Maroc, Mont Fuji au Japon, Hard Rock aux USA, Transgrancanaria en Espagne, Tarawera en Nouvelle Zélande etc.) avec des traileurs en action et les portraits de grands traileu(r)ses (D'Haene, Jornet, Klein, Chaigneau, Forsberg) et des articles bien écrits, ça vaut le coup et il y a un petit passage du bouquin consacré à la Charente (venir au trail), ainsi que le dopage dans le trail. Les articles à chaque fois sont avec la traduction en anglais à côté, un bon moyen de progresser en langue. Bon j'ai finalement décidé de ne pas me le faire offrir après l'avoir feuilleté en magasin, je trouvais que c'étais un peu cher en puis je ne suis même pas en photo dedans. En plus on peu consulter certaines photos du bouquin sur flickr via le site officiel du bouquin.
  32. 1 point
    Seb'

    Chelsea FC [Archives]

    Il y a pas trop de doutes, je viens de voir l'interview d'Emenalo sur Chelsea TV (la vidéo est dispo sur le site off), il évoque bien évidement les résultats mais aussi une discorde entre joueurs et manager. Si jamais par miracle, on fait venir Simeone à Chelsea, je vois bien Mourinho a l'Atletico.
  33. 1 point
    Slashovic

    Chelsea FC [Archives]

    Ca me fait marrer toujours cette fameuse histoire de la 3ème année . Comme s'il y avait beaucoup d’entraineur dans les grands club européen qui faisaient plus de trois ans à leur poste. A part Arsène "gestionnaire" Wenger j'en vois pas des masses.
  34. 1 point
    Jo Benzema 38

    Olympique Lyonnais

    Le problème étant que : si tu mets réellement n'importe qui pendant 6 mois, on termine dans la deuxième partie de tableau. Et là, bonjour le staff cet été, ça va pas être un bon délire.
  35. 1 point
    Fundo

    Chelsea FC [Archives]

    Pour moi, Mourinho et Benitez ( sûrement aussi un Simeone ou un Klopp ) sont des entraîneurs que je mets dans le même sac. Par exemple, un Benitez à qui on demande de gérer une multitude de stars au Real, c'est sûr et certain que c'est voué d'avance à l'échec. En même pas deux mois, c'est déjà fini pour lui, personne n'adhèrera à sa méthode et à son discours . Au contraire, un Guardiola, ou un Ancelotti sont parfaitement adaptés pour diriger les plus grandes équipes avec les plus grands joueurs confirmés qui sont au sommet de leur carrière, mais qui auraient complètement incapables de mener un Atletico là où il est aujourd'hui, ou réussir tout de suite à être champions avec le Chelsea de 2005 ou faire ce que fait Ranieri ou Sousa avec Leicester et la Fiorentina aujourd'hui .Bâtir une équipe c'est pas leur truc, il leur faut les meilleurs joueurs et l'équipe toute faite,en ayant recruté et virer qui ils veulent où ils n'ont plus qu' à superviser l'équipe et la contrôler, la maîtriser. Un Bentitez, un Mourinho, un Simeone, un Klopp pour tirer le meilleur d' un groupe et que pour les joueurs adhèrent à fond, il leur faut soit des équipes outsiders, des très bons clubs, mais pas des ultras clubs favoris au moment où ils signent dans le club .( Liverpool, Valence ,Atletico, Porto, Chelsea ( 2005 ) , Inter, Dortmund ) . Des clubs avec deux ou trois cracks seulement entourés de soldats, de gregari qui acceptent de se sacrifier individuellement et qui vont se sublimer pour l'équipe et qui sont au service des deux trois stars . Diriger soit une équipe, soit des joueurs talentueux en devenir ou qui ont encore des choses à prouver. ( ou carrément tout à prouver ) des joueurs qui ont encore vraiment faim . Il y a un dans tout cela le côté du défi un peu fou à relever qui les intéressent et où ils sont très bons dans ce genre d'exercice. Là, aussi le contexte, c'est que lorsque Mourinho est revenu à Chelsea , il n' a pas du prendre tout de suite conscience de la nouvelle dimension qu'avait pris le club après son titre de champion d'Europe de 2012 . Et en plus comme Chelsea est champion d' Angleterre en titre, bah , voilà la plupart des joueurs "clés" de l'année dernière qui ont atteint un nouveau statut ( Hasard, Diego Costa, Fabragas, Matic ... ) ont du sentir qu'ils n'avaient plus rien à apprendre de lui et donc, c'est logique qu'au bout d'un moment son discours ne passe plus.
  36. 1 point
    eNerz

    Chelsea FC [Archives]

    Un seul mot : pourquoi ? Toujours pas de BenzBenzera pour nous parler de sa 3ème année...
  37. 1 point
    Forrest Bondurant

    Olympique Lyonnais

    https://streamable.com/snhq Beauvue dans ses oeuvres hier, en même pas 1min regardez cet esthète du football. Il réussit l'exploit de mettre un ballon en touche alors qu'il n'est pas attaqué sur sa conduite de balle, un génie...
  38. 1 point
    Tupac'

    Olympique Lyonnais

  39. 1 point
    Rick

    Booba

  40. 1 point
    Rem.'s

    Chelsea FC [Archives]

    Triste jour. Me souviens parfaitement de son premier limogeage, celui-ci est peut-être encore plus triste du fait qu'il était revenu plus un projet de long-terme, et que sa relation avec les fans a pris une autre dimension. En tout cas, c'est bien triste d'assiste à ce que l'on assiste. Les joueurs auront finalement eu la tête de José par le semi-implication. J'espère qu'ils se rendent bien compte de ce que ça signifie : le meilleur manager de l'histoire du club qui ne pourra pas y instaurer son projet de long-terme. Dégoûté aussi par ce foot business qui ne pensent qu'aux résultats et qui n'accorde même pas à un mec comme Mourinho la possibilité de rectifier le tir. Vraiment un triste jour pour le club. J'ai hâte de connaître l'envers du décor, d'ici 10 ans on saura surement. Mais amputer tout ça à José n'est qu'une blague. Quand tu es un joueur grassement payé, tu la fermes, tu joues et tu suis ce que le coach te dit de faire. Si tu n'es pas content, tu pars au mercato suivant et basta. Jose, One of us ! En tout cas, sur twitter notamment, je n'ai vu que très peu de fan d'accord avec la décision du board. Hâte de voir et d'entendre le Bridge chanter Mourinho ce samedi, comme jamais!
  41. 1 point
    Seb'

    Arsenal

    En championnat... peut-être et encore.... En FA Cup par contre....
  42. 1 point
    .DerKaiser.

    Real Madrid

    Ali qui essaie de faire croire qu'en fait il n'y a que Modric et James qui comprennent le football et savent se placer. Je vois plus Benitez demander des choses impossibles, d'où le trou, plutôt que les joueurs qui sont devenus du jour au lendemain des branques hein. Kroos qui ne sait pas se projeter, alors qu'au Bayern sous Heynckes le mec était juste énorme. Et d'ailleurs, avec Casemiro ou Kroos sur le terrain, c'est à Modric d'être plus haut, et pas à eux d'être plus haut que Modric...
  43. 1 point
    iboulaye

    Real Madrid

    Ce n'est pas une phase arretee. C'est le Real en phase offensive, avec des lignes completement rompues. Ce qui fait qu'il y'a quasimenet zero solution. Ca va finir par un deboublement affreux du lateral et un centre dans le vide. C'est recurrent depuis le debut de la saison. Je suis contre le fait de basher un entraineur pour rien ( our pour son physique ) mais Benitez est horrible pour l'instant d'un point de vue purement tactique.
  44. 1 point
    Janosky

    FC Barcelone

    Non mais je vois pas comment une équipe chinoise peut vous poser problème les gars. Même avec l'équipe bis vous gagnez !
  45. 1 point
    Rick

    NBA

    L'apport de Kanter et Adams dans l'ombre de KD, ça a été propre aussi.
  46. 1 point
    rooney59

    FK Chakhtar Donetsk

    Merci à vous 8ème journee : ( 1- 4 ) Young 63' Wanyama 12' , Van Ginkel 45' , Shawcross 49' , Bojan 83' 9ème journee : ( 2 - 1 ) Joselu 59 ' & 64 ' (s.p) Ozil 17' 3ème journee : (2 - 1) Ruiz 54' , Carillo 85' Wanyama 80' 10ème journee : ( 0- 2) Shaqiri 54' , Joselu 75' 4ème tour : ( 0-2) Whelan 17' , Ireland 37' 11ème journee : (2-2) Redmond 62' , Wollscheid 90' Mahrez 28' , Schlupp 40' 4ème journee : (2-0) Wanyama 68' , Diouf 90'
  47. 1 point
    twb22

    Paris Saint-Germain

    ooops moi jer parlais de beaucoup plus loin..... une epoque où il s'incrustait partout Live Aid etc.... ca date un peu plus...
  48. 1 point
    Wesley'

    Topic à fermer

    Misère, il serait peut-être temps d'ouvrir un centre de formation ? Que tu puisses piocher dedans en cas de besoin.. En Ligue des champions, tu termines la phase allée en tête de classement, en ayant battu Arsenul et Salzburg, en revanche contre Dortmund c'est une autre histoire.n La qualification n'est pas loin ! Accroches-toi ! En championnat, les résultats sont bons notamment avec la brillante victoire contre le FC Barcelone dans le derby catalan, en revanche tu perds à nouveau un joueur important en la personne de Caicedo.. Comme je l'ai dit plus haut, il serait peut-être temps de piocher dans ton centre de formation..
  49. 1 point
    'Ôlicha

    Fifa 16

    e Regarde @Forrest Bondurant j'ai fait nimp de A à Y sur cette action mais à Z j'ai ressusité John Carew
  50. 1 point
    Wesley'

    Topic a fermer s'il vous plait

    Merci à toi, voici le grand final Ligue 2, journée 35 Ligue 2, journée 36 Ligue 2, journée 37 Ligue 2, journée 38 Sacré bug sur ce jeu quand même.. il m'affiche Tours en 38e journée alors que le dernier match que j'ai joué, c'était le Red Star, c'est à ne plus rien y comprendre.. Coupe de France, Demi-finale Je ferais un bilan ce soir.

×
×
  • Create New...