Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/15/2016 in all areas

  1. 9 points
  2. 3 points
    Hirozen

    Olympique de Marseille

    T'en dit des conneries
  3. 3 points
    Nati

    Arsenal

    Ooooooooooooooh
  4. 2 points
    Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    En cas de départ d'Alex cet été, on aura très certainement droit à un tandem "valeur sûre au poste d'attaquant en L1"-"bon buteur européen", comme ce fut le cas en 2009 avec les arrivées du 33t et de Licha suite au départ de Benzema. Ben Yedder est un putain d'attaquant, sous-coté malheureusement. Réussir à marquer autant de buts dans une équipe aussi pourrave que celle de Toulouse c'est incroyable. Et s'il lui arrive de mettre quelques penaltys, et quelques buts de ****, il est capable de se créer des occasions tout seul. Et physiquement, je rejoins Issy, c'est pas parce que tu fais 1m70 que tu te fais bouger facilement. Tevez, Messi, Agüero, voire même Licha par le passé chez nous ou encore Alex et Fekir aujourd'hui le prouvent. Ils compensent leur déficit physique (au niveau de la taille seulement car ils sont costauds) par des putains d'appuis. D'autant plus que WBY est un ancien joueur de futsal, sport qui nécessite de très bons appuis pour jouer dans de très petits espaces. À ce niveau-là, ils résistent facilement aux contacts des joueurs adverses (cf. Fekir versus Sané la saison dernière). Même si WBY n'est pas très costaud, c'est quelque chose qui se travaille, y'a moyen qu'il devienne un très bon joueur s'il se muscle, y'a qu'à voir l'évolution musculaire d'Alex qui l'a rendu redoutable dans ce domaine physique. Un joueur technique, jeune et polyvalent (capable de jouer sur une aile, en 9, en 9 et 1/2 et en 10) avec une bonne vista, un excellent joueur en somme, rodé aux joutes de la L1 qui plus est, à un prix acceptable 7-10 millions, ça court pas les rues.
  5. 2 points
    Issy

    Olympique Lyonnais

    Ton message prouve bien qu'on a un gros problème de mentalité en France. C'est clairement discriminatoire ce que tu dis. Aguero il fait que deux centimètres de plus je te signale, ça l'empêche pas d'être l'un des meilleurs attaquants du monde. Et tu parles de Ben Yedder comme si tu l'avais jamais vu jouer, Wissam, il est trapu et tonique sur ses appuis, tu le "bouges" pas comme ça ne t'en fait pas. Avec tous les tout-droits auquel on a eu droit, ça ne vous suffit toujours pas on dirait, alors qu'on a prouvé par a+b qu'aligné ce genre de joueurs athlétiques avec des joueurs comme Fékir & Lacazette, c'est incompatible car ces talents ont besoin d'un point d'appui. T'es entrain de me dire que Ben Yedder c'est insuffisant pour l'OL et juste après tu me sort Delort parceque monsieur a marqué 7 petits buts en L1 avec la 4ème équipe du championnat, je suis désolé mais ton Delort il est beaucoup plus faible que Gignac quand il était à Toulouse... Et si on compare avec Ben Yedder, c'est seulement en puissance de frappe, en force athlétique et dans le jeu de tête qu'il le bat, dans les autres domaines BY l'encule de partout mais alors de partout (anticipation, finition, technique, vision du jeu, passe, créativité, mauvais pied). T'es entrain de comparer une BMW Z4 avec un Renault Scénic. Ben Yedder (Toulouse 17ème) 13 buts & 3 assists 21 matchs / 1.673' minutes Marque un but toutes les 129 minutes (en jouant la moitié de ses matchs en tant que milieu offensif, pas son poste naturel) 66% de tirs cadrés sur 29 tirs (il frappe essentiellement dans la surface) 74% de passes réussies Delort (Caen 4ème) 7 buts & 2 assists 22 matchs / 1.963' minutes Marque un but toutes 280 minutes 62% de tirs cadrés sur 60 tirs 65% de passes réussies (j'ai enlevé les passes de la tête sinon ça fait 54%) Recruter Delort serait une erreur stratégique énorme, contrairement à BY, son contrat n'approche pas à son terme, il est donc coûteux, il n'a fait qu'une seule saison de ligue 1, y a un gros risque qu'il ne confirme pas. Encore une fois, si tu trouves moins chère que Ben Yedder, je suis à l'écoute. Je te rappelle juste que tu faisais partie de ceux qui étaient très enclin à la venue de Beauvue, car dixit il va nous amener son jeu aérien...
  6. 2 points
    Issy

    Olympique Lyonnais

    C'est sur que si on lui donne pas sa chance, il ne va jamais scorer... Je crois que c'est le joueur de Ligue 1 qui a le plus marqué contre le PSG... il a aussi plusieurs fois marqué contre nous et l'OM. Ça fait 4 ans qu'il marque plus de 15 buts par saison et il va encore dépasser les 15 buts cette saison alors qu'il joue dans l'une des équipes les plus pourries et les plus défensives de Ligue 1 et il est en conflit avec ce club. A un moment donné c'est bon quoi, il faut qu'il fasse quoi de plus?
  7. 2 points
    Visca.Barça

    FC Barcelone

    Même 9, y en a deux autres plus bas ahah
  8. 1 point
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    Sans regret : Mercato : accord Lyon-Celta pour Claudio Beauvue Le Celta Vigo et l'Olympique Lyonnais ont trouvé, dans la nuit de vendredi à samedi, un accord pour le transfert de l'attaquant lyonnais Claudio Beauvue (27 ans). De source espagnole, l'indemnité de transfert s'élève à 5M€ assortis de bonus. L'ancien Guingampais s'apprête donc à quitter l'OL six mois seulement après son arrivée dans le Rhône, où il a inscrit cinq buts et donné deux passes en 19 matches de Ligue 1, sans jamais convaincre.
  9. 1 point
    1950

    Olympique Lyonnais

    Non mais c'est bon on va finir 2e épicétou. Les joueurs ont lâché Bébert, c'est dégueulasse au passage de sacrifier des matches pour faire virer le coach.
  10. 1 point
    AOC 7

    Real Madrid

    Techniquement dans les décrochages il est excellent. La BBC sans lui ça rime à rien.
  11. 1 point
  12. 1 point
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    J'aime pas vraiment Rachon, mais si on le met pas ce week-end on sera déjà dans l'incohérence la plus totale (perso je préfèrerait Kalulu).
  13. 1 point
    Xa'

    FC Barcelone

    Professeur Jein a parlé
  14. 1 point
    warrior

    Olympique de Marseille

    Non c'est sur le livret A des jumelles.
  15. 1 point
    warrior

    Olympique de Marseille

    Je viens de voir que la chèvre d'Ocampos à capoter son transfert avec sa blessure, ce tocard il rate tout.
  16. 1 point
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    Le profil on l'a, c'est le nom qu'on n'a pas Valbuena dans le groupe, Gonalons, Rafael et Bedimo toujours absents. Par ailleurs, j'ai vu que les deux meilleurs joueurs de nos voisins sont absents (Hamouma / Perrin).
  17. 1 point
    NotoRaptor

    Bayern Munich

    Au fait, je ne sais pas si vous en avez parlé: Le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge évoque une Superligue européenne Lors d'un colloque sur le fair-play financier à Milan, le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a évoqué mardi la possibilité d'une Superligue européenne. «Il ne faut pas exclure que, dans le futur, on puisse créer un championnat européen avec les grands clubs d'Italie, d'Allemagne, d'Angleterre, d'Espagne et de France, sous l'égide de l'UEFA ou d'une organisation privée», a déclaré Rummenigge lors de ce colloque. «Il s'agirait d'une compétition avec une vingtaine d'équipes et peut-être que l'on pourrait jouer quelques matches en Amérique et en Asie», a ajouté le dirigeant allemand, qui est également président de l'ECA, l'association européenne des clubs. Selon Rummenigge, «les meilleures équipes deviennent de plus en plus fortes par rapport aux autres dans les grands championnats et un autre championnat est déjà de fait en train de naître au-delà de la Ligue des Champions». Rummenigge a reçu le soutien d'Andrea Agnelli, président de la Juventus Turin et lui aussi membre de l'ECA, qui a jugé insuffisantes les retombées financières de la Ligue des Champions. (avec AFP) Il a vraiment dit ça ? J'espère de tout cœur en tout cas que ça ne verra jamais le jour.
  18. 1 point
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    Je parle pas de son niveau en tant que tel. Je parle de sa capacité physique à occuper la pointe d'une attaque au niveau européen(1m70-68kg, même Wiltord était plus costaud ). Pour moi, il pourrait remplacer Beauvue avec notamment une polyvalence pointe/aile intéressante mais rien de plus. Pour remplacer Lacazette, il nous faut quelque chose de plus solide à mon sens, un joueur au niveau LDC à tous les points de vue. Et en allant plus loin, même pour remplacer Beauvue... A choisir, vu les profils qu'on sort régulièrement du centre de formation (plutôt rapide/technique), je préférerai qu'on prenne un Delort avec un profil qui allie sens du but / puissance physique qui est beaucoup plus compliqué à trouver. Ben Yedder, c'est un excellent joueur, mais ça reste un ptit gars technique d'1m70. Avec Cornet ou Kalulu, est-ce qu'on a pas déjà des profils du même genre pour jouer sur un côté dans un 433
  19. 1 point
    Tuko Népa

    Olympique Lyonnais

    Moi j'pense qu'il faudrait aussi réfléchir à un buteur dans un profil à la Andy Delort. Toujours des petits techniques, mais c'est ça qui fait que notre jeu est stéréotypé. Un buteur qui puisse jouer dos au but grace à sa puissance et qui puisse marquer des buts de la tête, ça pourrait nous aider dans la variété de notre jeu
  20. 1 point
    Jo Benzema 38

    Olympique Lyonnais

    "Je commence à voir le bout du tunnel"
  21. 1 point
    'Maestro

    FC Barcelone

    On a tiré Bilbao en quart de Copa.
  22. 1 point
    'Ôlicha

    Olympique Lyonnais

    D'ailleurs, on peut parler du fait que Matuidi ait eu le titre de meilleur joueur français de l'année et pas Griezmann ? Enfin on a pas à en parler je voulais juste le dire, voilà
  23. 1 point
    Nas

    Pronostiques cyclisme 2016

    Je connais Javier je vais lui en parler.
  24. 1 point
    Celebrimbor

    Olympique Lyonnais

    S'il ne supporte pas 2 déclas d'Aulas une fois dans l'année, je me demande ce qu'il va penser des tabloïds anglais qui vont venir le photographier tous les WE en sortie de boite. Il a voulu le statut de grand joueur, mais il ne supporte pas qu'on lui mette un coup de pression? Ca va pas ensemble... S'il ne supporte pas 2 déclas d'Aulas une fois dans l'année, je me demande ce qu'il va penser des tabloïds anglais qui vont venir le photographier tous les WE en sortie de boite. Il a voulu le statut de grand joueur, mais il ne supporte pas qu'on lui mette un coup de pression? Ca va pas ensemble...
  25. 1 point
    Nas

    Topic R&B

    Je suis amoureux d'Alessia Cara.
  26. 1 point
    khey

    Real Madrid

    Non mais je dis pas ca contre Karim moi aussi je l'aime beaucoup mais il faut quand même un deuxième buteur pour qu'il y'ait une concurrence et faire tourner. Là tu te rend compte que leur banc est mort, en attaque ils ont juste Jesé ( qui n'est jamais revenu a son niveau avant blessure ).
  27. 1 point
    Mika

    SL Benfica

    Magnifique
  28. 1 point
    Eduardoño

    Racing Club de Lens

    Erasmus, j'avais fait ça pour partir en Roumanie il y a 5 ans, j'avais découvert le joli club de Timisoara et surtout le stade qui avait vu les débuts de Christian Chivu à Résita. (l'une de leur légende là bas avec Mutu) Après avoir été diplôme, j'ai pas trouvé de taff de suite, donc je me suis engagé en "Service civique" => go 4 mois au Brésil. La aussi j'ai été servit niveau foot. Et enfin, je m'engage en "Erasmus +" pour Londres là !
  29. 1 point
    jein23

    Real Madrid

    tout à fait, mais on va s'en sortir, tu verras
  30. 1 point
    twb22

    Hertha BSC

    si vous cherchez pourquoi @berliner ne poste plus il est là http://festival-of-lights.de/en/ c'est tres joli
  31. 1 point
    twb22

    Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    Ceci t'es dedicacé Blaster
  32. 1 point
    eNerz

    Manchester United

    Mention spéciale au mongol de la soirée : Chris Smalling. Présent dans tous les mauvais coups, toujours absent sur le marquage. Il a était catastrophique. C'est honteux qu'il finisse ce match. Fellaini sympathique aussi, il touche pas un ballon de la tête en général et ce soir il remet Newcastle dans le match. Il y a De Gea encore et encore il doit en avoir marre le pauvre de subir autant weekends après weekends. Rooney qui tire l'equipe vers le haut. Sinon le reste c'est très très moyen. Rien à dire de plus en particulier hormis que LVG ne manage toujours pas, il subit son triste sort sur son banc, apathique.
  33. 1 point
    Mister A.

    Manchester United

    Ah bon ? Je croyais c'était le meilleur DC de PL cette saison ?
  34. 1 point
    Mister A.

    Topic R&B

    J'attend son album avec impatience lui.
×
×
  • Create New...