Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/15/2016 in all areas

  1. 6 points
    leparisieng

    Paris Saint-Germain

    ça c'est une vraie star:
  2. 3 points
    Encéphale

    Topic Equipe De France

    La plupart des français sont contres la présence de Valls dans le gouvernement et il est bien là donc qu'il ferme sa bouche.
  3. 2 points
    SaiJen

    Olympique Lyonnais

    On priait pour qu'il prenne Genesio à Aston Villa au final on va se recoltiner les deux.
  4. 2 points
    Elekami

    Topic Equipe De France

    Ah c'est Blanc le sélectionneur ? Dembelé n'a que 18 ans et joue au Stade Rennais... Martial est à MU, Coman au Bayern. Y a une diff de standing déjà. Faut pas cramer les jeunes trop vite. En tout cas si avec quatre-cinq bons mois Dembelé passe devant Payet qui fait les 2 meilleures saisons de sa carrière c'est la blague de l'année.
  5. 2 points
    gunners1414

    Arsenal

    C'est vrai que Kroenke a un sale profil pour un club de foot. Mais l'autre vérité c'est que depuis 3 saisons le Board (connu pour être radin) a fait de sacrés efforts. Kroenke n'a pas bloqué les investissements du mercato. Y'a eu un mercato ou on a dépensé près de 100M je crois bien voire même plus. L'an dernier aussi ils sont sortis et ont clairement dit que l'argent était à disposition du coach. Ce n'est pas de leur faute si Wenger n'a pris que Cech à 10M en disant qu'il n'y a personne sur le marché meilleur que nos joueurs. Et les 15M sur Debuchy, les 20M sur Chambers, les 20M sur Gabriel etc... C'est des choix d'Arsène. Le Board a tenu sa promesse d'investissement pour moi. Si Wenger est attiré par des Yaya Sanogo et des Debuchy c'est pas à cause de Kroenke. Ils paient le coach 8M par an. Les joueurs ont des gros salaires (cf 140K£ par semaine pour Theo) et mettent pas loin de 100M à disposition pour les mercatos. C'est un job de rêve pour beaucoup de coach... Le board a ses défauts mais Wenger est le coupable number 1 de la situation du club.
  6. 2 points
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    Aulas qui annonce plus ou moins que le directeur sportif sera... GARDE Ben oui, il s'entend super bien avec Genesio
  7. 2 points
    Gfs

    FC Barcelone

    Bon bah la saison s'annonce bien. La qualif en LDC est en principe acquise, même si rien n'est jamais acquis dans le foot. Comme quelqu'un ici a déjà dit, vaut mieux éviter l'Atleti en quarts. Mais de façon générale, cette LDC m'enthousiasme pas trop. Y a eu beaucoup de "grands noms" qui sont passés à la trappe dès les poules et ça s'est poursuivi en huitièmes. Et en plus le tirage y contribue : Juve-Bayern dès les 8èmes ... Une fois n'est pas coutume, je préfère la Liga à la LDC en terme de surprise et d'intensité.
  8. 2 points
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    C'est gratuit, tu crois que ce rat de Cyrilou va payer un forum ? Le mec va réussir à se faire plus de thune que Tupac avec ses maillots.
  9. 1 point
    M4nu

    Arsenal

    Le seul tord du board, c'est de jamais remettre en question les choix du coach, et par conséquent de ne jamais faire pression pour tirer le club vers le haut. Je te rejoint la dessus, Wenger est le plus grand responsable de cet échec. Les sous lui sont donnés.
  10. 1 point
    Rick

    NBA

    C'est une machine à TD. La semaine, il a fait un TD contre les Clippers à 25-11-20. Celui-là était vraiment énorme.
  11. 1 point
    willydemon

    Olympique Lyonnais

    Il a une belle pige à Aston Villa. Un duo Garde/Génésio, j'en ai rêvé.
  12. 1 point
    'Ôlicha

    Olympique Lyonnais

    En plus Garde revient en ayant fait de belles choses depuis son départ donc ça va bcp nous apporter
  13. 1 point
    CDG

    Paris Saint-Germain

    Sa aide quand tu fais 1m95 Sa aide quand tu fais 1m95
  14. 1 point
    Gfs

    FC Barcelone

    Plus de surprises dans le sens où l'on ne sait pas vraiment avec certitude l'identité des 2ème, 3ème et 4ème. Aujourd'hui, la seule incertitude par rapport à cette LDC, c'est vraiment le tirage. Mais cela dit, c'est toujours regrettable que le Barça et le Real ne soient jamais au top en même temps. Et si vous voulez mon avis, je pense que le Real n'a jamais réellement été au top sur ces 14 dernières années, ou alors de façon très très épisodique. Sinon, juste un petit mot au sujet du PSG, car ça m'embête un peu toute l'exaltation qu'il y a autour de ce club. Ils ont éliminé un Chelsea littéralement à l'agonie qui, s'il n'avait pas été aussi maladroit, aurait même pu leur causer davantage de problèmes. Pour ce qui est du Barça, même si je n'aime pas trop me dédire, je trouve avec du recul que Enrique fait un boulot formidable. Autant je l'ai trouvé critiquable la saison dernière malgré le triplé, autant sur cette saison qui par définition est plus difficile que la précédente, je le trouve quasi irréprochable. De plus, j'irai même plus loin en disant que finalement, Enrique a plus le profil de l'entraîneur du long terme que Pep. Et puis aussi un petit commentaire sur tS. Je craignais beaucoup qu'il ne s'effondre après avoir relativement foiré le remplacement de Bravo. Bah son match énorme contre Arsenal, entre autres, m'a prouvé le contraire.
  15. 1 point
    Wesley'

    Topic a fermer s'il vous plait

    @fyzeur Réponse dans la prochaine MAJ, Franck Rijkaard va dévoiler sa décision Vous pouvez d'ailleurs poser vos questions, ça fait longtemps que j'ai fait une interview. Vous pouvez questionner Rijkaard en marge de la coupe du monde, sur son parcours jusqu'à maintenant, vous pouvez également questionner les joueurs, Van Persie, Sneijder, ou encore Robben.. Libérez moi votre imagination @rooney59 Pendant le match, je n'avais pas que cette finale perdue en tête..
  16. 1 point
    Encéphale

    Topic Equipe De France

    Sa présence ferait beaucoup de bien (sportivement en tout cas) ! Par contre s'il pouvait jouer arrière droit ça serait bien histoire de ne pas piquer la place de Griezmann/Martial ou Coman et exclure Sagna du 11
  17. 1 point
    rooney59

    Topic a fermer s'il vous plait

    Félicitations pour le titre: tu as réalise un parcours incroyable en sortant l'Angleterre, puis les champions du monde en titre en 1/2 et pour finir les Oranje prennent leur revanche en finale face a la Roja!
  18. 1 point
    gunners1414

    Arsenal

    Interview d'avant match du Capitaine (leader) et "idolo" de l'équipe a.k.a Per Turtlesacker “You have to give us credit because we kept going against Watford and created chance after chance but at the moment we lack that killer instinct. We need to work on that if we want to be successful in the Premier League and the Champions League.” “We cannot afford to concede against Barcelona. We have to go there and try to attack, no matter what, that is the only possibility we have. We can be fortunate to have such big game in front of us.” “They are the ultimate team at the minute, so we are straight away under pressure and we have to go away from home. I think the confidence is there, we are just missing something.” “The season is not over. We play in a confident way, we maybe lack that bit at the end. The desire to play together and to be good as a team is there, you can feel that.” Que ce soit Wenger ou son capitaine, on a vraiment l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle. Ils peuvent te sortir des matchs affreux et venir te dire qu'il ne manque pas grand chose, qu'on a joué avec confiance et que la saison n'est pas finie etc... alors qu'ils sont sur une série de 4 victoires en 14 matchs dont 2 victoires contre Burnley (D2) et Hull (D2).
  19. 1 point
    Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Le #SergiGantesque m'a fait verser une larme. Camarades, je suis des vôtres !
  20. 1 point
    Quentin'

    Topic a fermer s'il vous plait

    Félicitation, tu envoies les Pays-Bas sur le toit du monde Q : tu continues une saison de plus avec le Fyenoord ?
  21. 1 point
    leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Et l'autre star :lol:
  22. 1 point
    nicosii

    Chelsea FC [Archives]

    Je préfère largement prendre un Isco plus du cash que James perso, ça reste de la bonne vieille rumeur comme on les aime ou pas. L'important maintenant c'est l'officialisation de Conte et finir la saison correctement en faisant jouer les jeunes.
  23. 1 point
    elfe_legolas

    Leicester City FC

    Le but d'Okazaki au match aller (2:10)
  24. 1 point
    Fundo

    FC Porto

    Hier c'était l'Assemblée Générale de la SAD . PDC a répondu aux question des socios. - Il a reconnu les mauvais résultats de son dernier mandat, mais rien n'est de la faute de la SAD - Il rejette toute la faute sur l'arbitrage et Lopetegui . ( Sur l'arbitrage pourtant à aucun moment il ne s'est révolté publiquement contre les colinhos . Lopetegui, il l'encensait juqu' au dernier moment . Les résultats et le jeu s'aggravent depuis que Peseiro est là ... - Pour Imbula il rejette toute la faute sur Lopetegui . Selon lui, c'est Lopetegui qui le voulait, alors tout le monde sait très bien que c'est faux, puisque ça faisait deux ans qu' à chaque fois il demandait de recruter Darder. Il nous prend vraiment pour des jambons - D'après les témoins présents, sur plein de questions, il ne sait rien , donc ce n'est plus lui le leader. Soit il fait semblant de ne rien savoir, soit il ment .... - Il dit qu'il ne se présentera pas comme président de la SAD, si jamais il était battu pour les élections présidentielles. Mais bon, il sait très bien qu'il n' y a aucune autre liste et qu'il sera donc réélu, sans avoir à faire aucun effort. Bref, c'est mal parti à court terme pour se sortir de ce merdier .
  25. 1 point
    .Nylo'

    Bayern Munich

    Marchisio et Dybala sont absents demain c'est officiel. Mandzukic et Chiellini sont incertains, surtout l'italien. Avec toutes ces absences il n'y a pas d'excuse. Il faut passer.
  26. 1 point
    G'J

    Juventus FC

    Claudio et Dybala forfaits c'est bon meme pas besoin de faire le déplacement ...
  27. 1 point
    The Gunners

    Arsenal

    bien sur que vous allez perdre... ils vont tirer sur l'arbitre et la balle rebondira dans le but. Ce sont aussi des blues
  28. 1 point
    QuentinCFC

    Arsenal

    Même sans la volonté de nuire à qui que ce soit on perdra contre Leicester.
  29. 1 point
    julien002

    Paris Saint-Germain

    La seule crainte était le comportement de Sirigu et au final apparemment c'est lui qui a pris l'initiative de l'inviter et lui a claqué la bise.
  30. 1 point
    Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Ta vu De Ceglie serieux lui c'est tout sauf un footballeur comment ces mecs peuvent signer a la Juventus un jour ? Avec Bielsa il serait encore en train de tirer à cette heure-ci
  31. 1 point
    jein23

    Paris Saint-Germain

    http://www.mediafire.com/download/7n50d1p9f55qnv1/L%27%C3%89quipe_du_mardi__15_mars_2016.pdf http://www.mediafire.com/download/np5jk4aqbb4z3tz/France%2BFootball%2B-%2B15%2BMars%2B2016.pdf
  32. 1 point
    Blaster'

    Topic a fermer s'il vous plait

    J'adore la phase de groupe du galère contre la Chine et la Turquie avec des 1-0 et le Chili tu les bats 4-2 alors que c'était LA rencontre du groupe Bravo pour la qualif en 1/4 contre les British ce qui donnera lieu à une belle rencontre. Bonne chance pour la suite et je pari sur une finale Pays-Bas vs Italie
  33. 1 point
    elfe_legolas

    Arsenal

    N.B. : Benitez a 9 matches et non 8 pour sauver Newcastle. PS : J'aimerais vraiment qu'il réussisse.
  34. 1 point
    Marvolo

    Paris Saint-Germain

    Ben au moins, vous faites du jeu, meme si c'est saccade donc ca apporte un plus mais ca doit etre soulant. J'ai l'impression que c'est la partie FM apres 12 saisons ou tu as une equipe qe monstres qui se gere seule
  35. 1 point
    Slashovic

    Bordeaux

    Putain Ulrich....s'il y en a bien un que j'avais pas vu venir c'est lui
  36. 1 point
    Issy

    Topic Equipe De France

    Beurk, le premier me fait penser à une nation morte, la Yougoslavie. Le deuxième, au quinze de France.
  37. 1 point
    McNulty

    AS Nancy Lorraine

    C'est marrant parce qu'autant on est pas dans le dur comme ce fut le cas l'hiver dernier, on est capable de réaliser quelques performances rassurantes par ci par la et de gratter quelques points a droite a gauche (surtout a domicile en fait) mais au milieu de tout ça on est aussi capable de pondre de bons gros matchs de merde comme celui de vendredi dernier ou notre réalisme (aussi bien offensif que défensif) est très largement discutable. J'ai du mal a comprendre la titularisation de Badila. Il me semble pourtant clair qu'a l'image d'un Iglesias, c'est un remplaçant très limité. Et puis surtout c'est pas comme si on avait pas d'autres options. Cétout peut dépanner a gauche et a une doublure de qualité a droite (Cuffaut) et on a un petit jeune très prometteur (toujours plus que Badila) capable d'evoluer a ce poste. Bon après pour ce dernier je peux comprendre qu'on ait voulu le conserver dans l'optique du derby en CFA2. Bravo aux jeunes pour le 6/6 au passage. Je te rejoins Dubman sur notre milieu en souffrance. On a été assez intelligent a propos de la gestion de Pedretti mais l'importance qu'il a pris au sein du groupe a rendu sa présence indispensable, toujours compliquer de s'en passer et oui aujourd'hui il est un peu en difficulté. Par contre YAB pour sa première saison en pro on aurait pu prévoir qu'il aurait un coup de mou a un moment ou un autre. On peut vraiment regretter la vente de Walter cet hiver même si j'imagine qu'on avait pas vraiment le choix. D'ailleurs lui et Amadou qui tournent bien en L1 en ce moment ça fait plaisir. Clairement se croire déjà en L1 serait une grossière erreur. On a plus grand chose de l'équipe clairement au dessus de la première partie de saison, trop de méformes, de joueurs qui n’étaient pas capables de tenir ce rythme sur toute une saison (et en soit je leur en veut pas car certains ont des circonstances atténuantes: Pedretti pour son age, Puyo qui revenait d'une très longue blessure, YAB qui est très jeune, etc). Même si nos poursuivants ne tiennent pas un rythme infernal et qu'on conserve une position relativement enviable, la montée ira se chercher au mental, dans le combat. Un test pour le groupe et ses vertus au final qui arrive au bon moment car concrètement si on est pas a la hauteur de ce test la ça sert pas a grand chose d'aller en L1. La réception de Lens est effectivement cruciale, face a un adversaire qui a le profil type pour contrarier nos plans.
  38. 1 point
    Nati

    Ace Of Diamond

    Bah tu risques d'attendre un petit moment, alors. Y a juste de quoi faire au mieux 10 épisodes.
  39. 1 point
    Flooux

    Nîmes Olympique

    @eNerz Si tu veux voir un peu le parcage !
  40. 1 point
    Senhor Spinola

    One Piece

    La fin c'est relatif, on entre clairement dans une dernière "étape", on se rapproche vraiment des Yonkou et du one piece.. Mais avec tous les mystères qu'il reste encore, les futurs probables adversaires etc.. on a du temps encore. On serait à 70% du manga, ce qui signifierait qu'il y aura environ au total 1170 chapitres, il doit donc en rester environ 350 (soit 7 années de publication encore ) et encore je pense qu'il doit en rester plus (sachant que, pour donner un ordre d'idée ça répresente 3 fois la longueur l'arc dressrosa à peine , ça semble un peu court pour vaincre, Big Mom, Kaidou, Barbe Noire + lieutenants + intrigues des ponéglyphes rouges + Raftel + Barbe Noire vs Révolutionnaires + histoire des armes antiques et siècle perdu + potentielle guerre contre le GM et chute de celui-ci..... ). Bref, j'ai du mal à voir la fin en moins de 400 chapitres. En conclusion, on en est encore loin Ce qui est bien aussi, c'est qu'on risque plus trop d'avoir d'arc longuet et usant comme dressrosa et l'île des HP.
  41. 1 point
    PIKSI

    Le Coin Des "seriephiles"

    Pas terrible Bosch.
  42. 1 point
    Natalz

    Real Madrid

    Pas de Ramos, ni Pepe contre Sevilla, ca sent le match de merde
  43. 1 point
    kinjin

    Troyes

    Je pensais à 4 ou 5 but bah j'étais loin du compte.
  44. 1 point
    Famas1985

    Troyes

    Vivement la fin, plein le cul de ces branleurs.
  45. 1 point
    Polska73

    Paris Saint-Germain

    Demain logiquement : "Champion mon frère..." je vois bien Zlat' faire 1 festival à Troyes.. pour préparer tranquillou les coupes nationales et LDC sereinement..
  46. 1 point
    eNerz

    Manchester United

    Je vois pas comment on peut jouer avec une autre compo que celle-ci cet été et Martial peut jouer avec Payet : Lloris ? Varane Koscielny Kurzawa Lass Diara Pogba Payet Griezman Benzema Martial
  47. 1 point
    Rom's

    One Piece

    Je sens que la mission de Luffy pour sauver Sanji ça va être génial J'espère que ça va partir en live
  48. 1 point
    ExoCitizen

    Leicester City FC

    Il est revenu plus tot que prévu, c'était prévu qu'il rate 2 matchs. Par contre je suis sceptique. Je pense que sur les 3 stars ( Mahrez Vardy Kanté) il n'y a que le français qu'il ne sera pas un One season performer..
  49. 1 point
    Pierro.Lunatik

    The Walking Dead

    On peut trouver la BD pas cher sur T411.
  50. 1 point
    .Matthew

    The Oscars 2016

    (Fassbender joue mieux) La grande classe Leo', après toutes nominations et l'attente autour de lui, il consacre son speech pour l'environnement
×
×
  • Create New...