Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/10/17 in all areas

  1. 5 points
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    Article de 2014 : Parmi les fervents supporters de Rémi Garde, Bernard Lacombe, qui ce mercredi confie dans le Parisien que l’actuel coach lyonnais est capable de faire passer des messages forts aux joueurs et admet qu'il admire même le travail de Garde. « J’espère de tout coeur qu’il va rester. On a besoin de lui et de son staff. Samedi, dans le vestiaire du Stade de France, sa causerie d’avant-match a été incroyable. C’était du très, très haut niveau. Avec le président, on s’est regardé et on s’est dit que c’était très fort », a reconnu le bras droit de Jean-Michel Aulas.
  2. 4 points
    .Adnane

    Chelsea FC [Archives]

    Bon laissez tomber, débat stérile;
  3. 4 points
    .DerKaiser.

    Bayern Munich

    La presse, Kicker en pôle position, se fait un malin plaisir à inventer tout et n'importe quoi. D'ailleurs, les déclarations inventées de Robben "les entraînement de mon fils en U12 sont mieux" vont dans ce sens. Uli et Kalle ne s'entendent plus à merveille : l'un veut l'internationalisation du club et en faire une puissance mondiale, l'autre veut que son club grandisse tout en gardant le Mia San Mia et ce côté bavarois. Kalle l'a expliqué normalement : ils doivent se retrouver et réapprendre à travailler ensemble. Kalle, en l'absence de Uli, a tout fait quasiment, et là il doit partager le trône avec quelqu'un qui a une vision un peu old school du business. Tout comme actuellement, pas mal d'anciens du club à qui le club n'a pas donné de poste/n'a pas calculé depuis leur fin de carrière se lâchent sur le club et les joueurs actuels (Hamann, Babbel etc..). Ces guignols.. --- Sinon c'est bel et bien un "Machtkampf" entre Uli et Kalle : - Kalle veut Tuchel : après le premier appel à Thomas, l'entraîneur n'a pas tout de suite donné son aval. Il veut des garanties sportives je pense (niveau transferts etc...), ce qui a surpris Kalle et Uli apparemment. Uli risque de refuser de céder et donc de chercher d'autres solutions. - Uli veut Nagelsmann : Kalle doit penser qu'il manque d'expérience (à juste titre) et qu'il faut attendre, Uli le veut absolument mais ne peut pas vu le contrat le liant à Hoffenheim actuellement. - Uli veut un autre entraîneur que Tuchel : étant donné les demandes de Tuchel, Uli réfléchirait à d'autres pistes (Luis Enrique) car il ne veut pas un entraîneur qui arrive avec des "exigences" je pense. Bref, en gros : - si Tuchel signe, c'est qu'en interne Kalle s'est imposé et a fait passer les demandes de Thomas - si un autre que Tuchel signe, c'est certainement qu'Uli a imposé son choix en interne, ou du moins fait obstacle pour céder aux demandes de Tuchel Donc si Kalle gagne, tout va bien, sinon Uli va nous mettre dans la merde. --- Selon BILD aujourd'hui, ce serait bel et bien Tuchel !
  4. 4 points
    Murph _

    Paris Saint-Germain

    J'ai aujourd'hui une grosse pensée pour Mohammed Coulibaly alias Couly. Ancien des Tigris, décédé à l'âge de 17 ans il y a 15 ans. Qu'Allah préserve ton âme des châtiments.
  5. 3 points
    spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Non et puis ce sont des causerie de coach de -13 ans. Les joueurs rentrent, il y a un tableau avec Génésio à côté où est écrit : - Combativité - Solidarité - Agressivité Et c'est terminé. Le tactique il comprend pas, il va pas en parler.
  6. 2 points
    eNerz

    Manchester City

    Leroy Sane was clocked at 35.48kmh against Chelsea... That's the fastest since Premier League records began. InSane.
  7. 2 points
    Azariaah

    Valencia CF

    Je suis content que le Nou Mestalla soit "relancé" par les discussions avec la mairie et les partenaires mais après avoir visité et assisté à un match à Mestalla (enfin) je le trouve vraiment sympa. Je suis du même avis que el_astu, c'est mieux de fêter le centenaire dans notre stade chargé d'histoire et un des plus vieux d'Espagne ! Puis niveau look, il à été sacrément retapé et ça claque bien de l'exterieur comme à l'intérieur. Puis en tant que Lillois, je suis comme beaucoup nostalgique de Grimonprez-Jooris, qui avait une histoire et une ambiance particulière.( La seconde Basse, c'était quelque chose !) Et après avoir connu le stade de transition le plus pourris de France, le nouveau stade est certes magnifique mais l'ambiance et la chaleur sont différentes. Y'a plus la même identité à mon goût. (Rien que le nom du stade...) Ce phénomène se vérifie aussi en Angleterre, (West Ham) et dans d'autres pays. Alors Nou Mestalla oui, parce qu'on l'a commencé et qu'il faut le finir, mais pas n'importe comment et en gardant une identité proche de Mestalla. Mais bon niveau ambiance, la Curva Nord et les Yomus sauront y mettre le feu, à condition qu'on soit bon et que le projet reste cohérent. Vous parlez stats de Marcelino, mais j'ai lu que Zaza avait des stats comparable à Villa pour le début de saison. En tout cas je me réjouis de ces comparatifs, enfin du positif !
  8. 2 points
    Xa'

    Racontez Votre Partie

    Enzo, change le niveau, c'est pas bien de jouer en amateur
  9. 2 points
    eNerz

    Manchester United

    Ronaldo il est nostalgique avec sa lettre à Ferdinand : RONALDO MARQUÉ À VIE PAR LES RED DEVILS 3 Octobre 2017 17:25 C'est avec le Real Madrid que Cristiano Ronaldo s'est accompli comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, mais le Portugais n'oubliera jamais son passage à Manchester United. Au cœur de la tourmente liée à ses démêlés avec le fisc espagnol, on a prêté jusqu’encore cet été à Cristiano Ronaldo de réelles intentions de départ. Que la folie du dernier mercato, où le départ de Neymar du Barça semblait accréditer les rumeurs les plus folles, n’a fait qu’amplifier. Parmi les points de chute envisagés pour la star portugaise, outre l’inévitable PSG, c’est évidemment un retour en Premier League qui tenait la corde. Et Manchester United que CR7 aurait pu rejoindre, huit ans après avoir quitté Old Trafford et le club où le talent du joueur a explosé à la face du monde de 2003 à 2009. Avant de rejoindre le Real Madrid et d’entrer dans une nouvelle dimension, comme se le rappelle aujourd’hui Ronaldo dans un entretien accordé à Rio Ferdinand, son ancien coéquipier et ex-patron de la défense de Man Utd, aujourd’hui reconverti en tant que consultant pour la télévision anglaise. Le jour où tout a basculé Le Portugais, recruté par les Merengue pour la somme record à l’époque de 94 M€, reste marqué à jamais par cette journée du 6 juillet 2009, où il a débarqué dans la capitale espagnole pour être présenté au public de Santiago-Bernabéu garni de plusieurs milliers de socios accourus pour admirer les premiers pas du phénomène annoncé: "Quand j’ai atterri à Madrid, j’ai commencé à sentir cette atmosphère. C’était comme s’il y avait un match, car il y avait beaucoup de monde, se souvient-il encore sincèrement ébahi par cet accueil digne d’une rock-star. Je n’en revenais pas, toutes ces personnes qui viennent pour moi. C’était une grande surprise. Un jour inoubliable. J’étais très fier." Ce jour-là, Ronaldo et le Real se sont reconnus… "J’ai ressenti la passion des gens pour le football, ici en Espagne. Ils adorent le foot. C’était un grand jour pour moi. J’ai tout de suite ressenti le besoin de montrer de quoi j’étais capable, de montrer que j’étais un joueur différent des autres. C’est ce que j’ai fait, je suis arrivé, ma première saison a été fantastique, la seconde aussi, explique-t-il. Puis j’ai progressé à chaque saison." Pour le résultat que l’on sait. Mais il y a une chose que même sa carrière madrilène ne pourra pas changer: "Une superbe expérience, mais je n’oublierai jamais les Red Devils."
  10. 2 points
    spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Je comprends plus Aulas, il est perché complètement, il vit dans une bulle où il est seul, accompagné à la limite de Lacombe qui n'a lui aussi aucune lucidité lui non plus. Sportivement on est à la ramasse complet, on se satisfait de défaite, de match nul alors qu'on gagne, et contre des petites équipes. L'exigence n'est plus de rigueur dans ce club, et depuis trop longtemps. 250 millions, et 2 combinaisons en triangle grand maximum dans chaque match, le reste c'est le néant. L'équipe ne s'est toujours pas enclenché de pressing dans le jeu. Sur les ailes, les solistes se montrent, comme prévu, pas de schéma, on tente de faire la différence seule, puis quand t'as Memphis/Cornet, c'est difficile de jouer au foot aussi. Tousart ? Tousart, j'attends toujours le monstre vendu. Il apporte rien, c'est un joueur type année 90, milieu def qui sait que défendre (et encore parfois...), très mauvais dans la qualité de passe, aucune capacité de projection. On est loin du milieu moderne, N'Dombéle à côté, il fait 2 postes. Terrible. Et quand je vois Aulas tweeté, franchement j'ai honte, c'est à 99.999% un ramassis de merde totale, déconnecté d'une réalité que même un fou devrait constater. Lui non. Cette saison sera terrible pour tout supporter lyonnais, on va vivre un calvaire sportifs, accompagnées de déclarations de Génésio et Aulas chaque semaine qui nous feront encore plus bondir. Aulas a fait d'énormes choses pour ce club, mais aujourd'hui il est le frein majeur au projet sportif, il est présent sur tous les fronts, de partout, sur tous les sujets, sportifs ou économique. Et personnellement son attitude me dégoute de plus en plus. J'ose espérer de le voir se retirer du sportif et de laisse la main à un DS de caractère, avec un vrai coach, et là l'OL pourra repartir, parce que le pire dans tout ça, c'est qu'il te manque un vrai coach et un DS pour que ça tourne. J'attends désormais des défaites pour les prochains matchs, toute victoire serait contre productive et maintiendrait Génésio en poste. Il faut qu'il parte, donc je croise les doigts pour se faire tauler en EL et en championnat. #FingersCrossed En fait on a un problème terrible, c'est que Fékir est le patron, veut jouer en 10. Notre meilleur joueur de loin. On est condamné à jouer dans ce système presque pour le mettre dans les meilleurs conditions, sinon en 4-3-3 il retournera sur l'aile.
  11. 1 point
    Fanom

    Topic Equipe De France

    Faut pas déconner. Vu qu'il revient à peine après des pépins physiques c'est un peu tôt mais il a du potentiel Amavi. Roussillon n'est pas meilleur que lui faut arrêter. Et je suis pas certains que Kurzawa et Digne soient largement devant non plus. Après c'est sûr, c'est pas Alaba, c'est pas Marcelo.
  12. 1 point
    Fanom

    Olympique de Marseille

    Je suis désolé d'insister, mais tu ne dis toujours rien. Explique nous à quel moment tu notes une erreur tactique hormis celle que je t'ai expliqué ? Explique nous comment le but de Balotelli aurait pu être évité par de la mise en place tactique ? Ton DC est au marquage de l'attaquant adverse au corner, et il est battu. Si il ne s'y trouvait pas, si Balotelli était seul, ou si c'était un joueur faible dans le jeu de tête qui le marquait, qui se retrouvait dans sa zone là je te dirai d'accord. Mais notre DC est dans la zone de Balotelli, et ne prends pas le ballon. C'est individuel, c'est pas tactique. Le pénalty idem, Sertic se retrouve en face à face avec St Maximin, qui n'est même pas lancé en plus. St Maximin le dépose au démarrage, et Sertic se jette comme un dégénéré, une fois que St Maximin est déjà passé et lui accroche le pied. Explique moi à quel moment c'est tactique ? Explique moi, comment tactiquement tu aurais pu organiser l'équipe, pour que cela ne se produise pas. Il y avait déjà systématiquement deux joueurs qui montait sur le niçois... Garcia peut pas faire plus. L'erreur de Garcia sur ce coup c'est sur le choix de l'homme. De l'avoir fait venir déjà, et de le faire jouer, alors que Kamara malgré son inexpérience est sûrement meilleur. Mais c'est pas tactique. Moi que quelqu'un ait un avis différent, qui me dit que tactiquement on a été mauvais, ça me pose pas de soucis. Mais ça serait bien de l'expliquer. Toi tu bottes en touches. Oui tu peux concéder quelques occasions sur des erreurs individuelles, c'est ce qui se passe sur ce match, car on n'a pas concédé beaucoup d'occasions à 11VS11. Et 2-0 après 15 minutes c'est extrêmement sévère au vu de la physionomie. Au contraire, on a été en place tactiquement et on les a bridés, quand on est onze sur le terrain, ils ont assez peu d'occases pour une équipe avec un tel potentiel offensif. Après accrocher la LDC... Paris et Monaco seront devant c'est certain. Pour le reste... Je dis pas qu'on est parfait c'est pas le cas. Mais vu ce que proposent les concurrents, tout reste ouvert il me semble pour la 3ème place
  13. 1 point
    Enzoo14

    Racontez Votre Partie

    On continue donc avec les cinq premières journées de championnat. Je commence petit et je vais enchaîner d'ici 2/3 jours avec le reste de la première moitié de saison! J1 --> Montpellier - Caen : 0-3 Santini 12' Santini 23' Santini 61' J2 --> Caen - Saint-Etienne : 3-0 Ait Bennasser 35' Rodelin 59' Santini 85' J3 --> Lille - Caen : 2-0 Benzia 42' El Ghazi 85' J4 --> Caen - Metz : 0-1 Wollscheid 19' J5 --> Caen - Dijon : 3-1 Santini 3' Tavares 19' Kouakou 43' Kouakou 89' On fait une assez bonne entame de championnat pour une équipe qui vise le top 10. Très satisfait de mes troupes, Santini a enfin trouvé son rôle de buteur et je le trouve très bon à la finition même s'il me croque quelques occasions. Les bons joueurs pour moi sont Ait Bennasser, dommage qu'il soit prêté car c'est franchement un très bon joueur dans la récupération, la relance et la vitesse d'exécution. Rodelin, en 10 ou sur le côté fait vraiment du bien aussi, il peut lancer des caviars aux attaquants ou même marquer. Et pour finir, Kouakou, mon joker de luxe je dirais, qui fait des bonnes rentrées, sur le côté ou dans l'axe, avec à la clé deux buts sur le dernier match qui me sauvent. En espérant continuer comme ça, on verra ce que cela donne. J'ai quelques joueurs qui ne me plaisent pas, notamment Féret qui va vite être remplacé par Delaplace qui a déjà trois passes décisives à son compteur sans avoir été titulaire. Les joueurs les moins en vue sont surtout mes remplaçants, Genevois, Dabo, Repas.. c'est très léger et c'est difficile de changer mes bons joueurs sur le terrain mais je n'ai pas le choix, il faut faire tourner un minimum. A bientôt pour la suite et bon courage à vous pour tous vos défis!
  14. 1 point
    eNerz

    Chelsea FC [Archives]

    Lol, la petite pique gratuite "oeil pour oeil dent pour dent et le monde finira aveugle". Je peux te renvoyer aisément l'appareil, quand Morata mangé le banc à la Juventus puis au RM Lukaku était le plus jeune striker de l'histoire a dépasser les 150buts en carrière à moins de 25ans, c'est déjà un palmarès individuel bien plus intéréssant que pour Morata qui joué combien de match à enjeux déjà avec Juventus et/ou Madrid les années précédentes ? (J'essaye de me rassurer comme je peux, tout le monde sait très bien que cet été je voulais Alvaro bande d'enfoirés). Pour l'instant je trouve son acclimatation à la PL très bonne. Il est tout de suite entrer dans le moule de Conte et passer derrière le tank c'est pas chose facile. Surtout pour une année post-titre où la détermination du groupe est toujours un peu moins forte (tout le monde s'appelle pas le Barca et/ou RM à vouloir tout gagner chaque année) et qui ont les moyens de le faire surtout. Nous en PL c'est assez illusoire de partir du principe chaque année de faire le doublé PL/C1 alors que pour eux c'est une réalité tout à fait possible.
  15. 1 point
    Deadpool1905

    Chelsea FC [Archives]

    On va attendre la communication du club pour Morata, tout le monde lâche sa petite durée d'indisponibilité. Au moins il a le sens du timing il fait ça avant la trêve internationale
  16. 1 point
    nicolsmanno

    Bayern Munich

  17. 1 point
    Rick

    NBA

    http://www.basketusa.com/news/448441/arbitrage-la-nba-fait-le-point-sur-ses-nouvelles-regles/
  18. 1 point
    .DerKaiser.

    Bayern Munich

    La tendance repart pour Tuchel, respirons et espérons.
  19. 1 point
    Rick

    Baseball

  20. 1 point
    NotoRaptor

    Bayern Munich

    Quelle enriquophobie . Si ça se trouve, il s'est corrigé . Pourquoi avoir peur ?
  21. 1 point
    Guigui81

    Olympique de Marseille

    Et mine de rien ça fait quad même 5 Marseillais appelé en EDF
  22. 1 point
    Lunatic_DeaGold

    Fifa 18

    Il va leur falloir 3 patchs pour corriger le online, c'est tellement pathétique... Tu coupes toutes les lignes de passes, soit les ballons rebondissent sur tes joueurs et retournent dans les pieds des attaquants, soit tes défenseurs sont transparents. Sans parler des zigzags et tout droit tellement faciles et indéfendables. Plus le boost de vitesse qu'a un attaquant qui reçoit une passe en profondeur. C'est devenu impossible de presser aussi. Ok avant c'était trop, mais là t'es obligé de couper les lignes de passes, de camper au milieu et de tourner en rond. Et l'arbitrage, les gardiens, les frappes de loin, le radar de merde, les filets qui bougent pas, et tellement d'autres trucs. Ils devraient rembourser 30€ à tout le monde.
  23. 1 point
    ManGa

    Dragon Ball

    Dragon Ball Super Episode 111 Titre français : Combat ultime dans une autre dimension ! Hit vs Jiren !! Date de diffusion : 15 octobre 2017 Synopsis
  24. 1 point
    J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Di Maria combatif ? On parle bien du même joueur ? Le mec n'a jamais été constant sur 2-3 saisons dans toute sa carrière. Personne ne va cracher sur son niveau intrinsèque, mais le bonhomme est à classer dans la même catégorie que Balotelli dans un degré moindre. Sinon, ça reparle encore de HBA qui est allé devant les tribunaux pour qu'on lui dise qu'il jouera pas cette saison. On dit que les footeux n'ont rien dans le crâne, mais lui il place la barre tellement haut que c'est abusé. Il a préféré le pognon au football en restant une saison de plus, faut qu'il assume. Si il voulait jouer au foot fallait partir à Nice ou en Turquie.
  25. 1 point
    .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Oui ça m'irait aussi et que Tuchel ait sont mot à dire dans les recrues. Et qu'on prenne quelqu'un pour remplacer Reschke qui bosserait pour l'équipe première et les jeunes.
  26. 1 point
    Wesley'

    Racontez Votre Partie

    @Enzoo14 Caen... Un bon premier titre, Caen va être présent cette année.
  27. 1 point
    Xa'

    Valencia CF

    Le Barca qui veut faire sauter la clause de Ferran Torres ! On n'a plus Alesanco pour donner nos pépites hein Le jeune a sa clause à 8M et s'il rejoint l'équipe première elle passera à 25M
  28. 1 point
    Lunatic_DeaGold

    NBA

    Roberson a envoyé un air ball de l'espace à 3 points cette nuit alors qu'il était absolument tout seul... Ca sent encore la saison très prolifique pour lui offensivement.
  29. 1 point
    JaS

    Fifa 18

    Y a un patch qui va sortir qui va ameliorer les gardiens et reduire la précision des tirs c est officiel
  30. 1 point
    Sevoth-Tart

    Bayern Munich

    Y a la trêve surtout, le Pep en profite pour changer un peu d'air.
  31. 1 point
    Mister A.

    Bayern Munich

    Les bières allemandes lui ont peut être manquer et puis ça doit être sympa la Bavière.
  32. 1 point
    kam'l

    Bayern Munich

    Nylo il va faire une connerie avec ce genre d'informations.
  33. 1 point
    ExoCitizen

    Chelsea FC [Archives]

    Le meilleur joueur de Premier league c'est votre ancien belge, Kevin De Bruyne.
  34. 1 point
    BluesArmy

    Chelsea FC [Archives]

    Tu mets qui devant Eden comme meilleur joueur de PL ? Je résume au joueur à vocation offensive sans prendre les défenseurs ou milieu déf. Pour moi en PL t'as Hazard, Sanchez, Aguero, KDB, Kane. Pas envie de faire un concours de bite pour justifier lequel est le meilleur dans ceux là mais ton "il est à des années lumière de ce titre" pour le coup, il est tout aussi subjectif que notre avis. La régularité c'est son jeu sur une saison, il y a pas que la C1 dans la vie, à part en 2016, Eden te sort régulièrement des matchs de hautes volées. Pour l'Europe on a expliqué, si pour toi ces arguments sont pas recevables c'est ton droit mais le débat se clôturera là alors. Je cache pas qu'il a un gros retard à combler sur ses prestations européennes, mais oui les tactiques de JM tu peux dire ce que tu veux c'est corrosif pour des joueurs comme Hazard. J'entends bien ton "les grands joueurs te font gagner des grands matchs" mais c'est plus facile de te les faire gagner quand t'es mis dans de bonnes dispositions. Si ton équipe passe son temps à laisser le ballon à l'adversaire et de jouer à 11 derrière, sur les peu de gros affiches médiatisé en C1, tes chances de briller sont vites diminuées. Il est encore jeune est l'avenir nous démontrera si j'ai tord mais, sauf blessures au mauvais moment, il prouvera son niveau en Europe.
  35. 1 point
    Enzoo14

    Racontez Votre Partie

    C'est parti à Caen! Fraîchement remercié, Patrice Garande s'est vite vu remplacé par un jeune entraîneur tout récemment diplômé. Ce jeune s'appelle Enzo et il aura pour objectif de faire de Caen le patron du grand ouest puis de la France et pourquoi pas l'emmener en Europe. J'ai décidé de ne pas faire le mercato estival et ma coupe d'avant-saison se passera en Angleterre! J'ai un effectif assez bien fourni à tous les postes, j'ai des jeunes qui ne joueront sûrement pas maintenant et que je vais devoir prêter mais aussi des anciens qui devront faire leur valise à la fin de la saison, notamment Vercoutre qui partira à la retraite mais aussi Féret que je ne trouve pas intéressant. Je pars donc avec un système en 4-3-3 avec un numéro 10 : Vercoutre (Samba - Dreyer) Guilbert - Da Silva - Djiku - Mbengue (Genevois - Avounou - Le Joncour - Dabo) Féret - Ait Bennasser (Delaplace - Sankoh - Diomandé - Leborgne - Voisin - Deminguet) Peeters (Louis - Nkololo) Rodelin - Santini - Bessat (Bazile - Kouakou - Repas) C'est donc parti pour l'Angleterre avec trois matchs de groupe pour débuter : Caen - Norwich : 2-0 Féret 35' Da Silva 45' Bâle - Caen : 1-0 Pululu 30' Caen - Sion : 4-1 Bessat 21' Bessat 39' Kukeli (csc) 45' Cunha 52' Diomandé 64' Et on continue vers la demi-finale puis la finale : Caen - Rangers : 2-0 Santini 59' Kouakou 90' Caen - Derby County : 1-1 (4-2) Russell 80' Peeters 90' La victoire finale pour mon premier tournoi amical. On a beaucoup fait tourner, tout le monde a pris un minimum de temps de jeu sauf quelques jeunes mais au final, je suis satisfait de cette préparation. Des joueurs m'ont montré de grandes choses, notamment Kouakou, Bessat et Mbengue, d'autres ne m'ont pas plus tant que ça, comme Repas, Louis ou Dabo. Le joueur du tournoi est Pululu de Bâle. Le meilleur buteur est Miller des Rangers avec deux buts et le meilleur passeur est Rodelin avec deux passes. Vercoutre obtient le titre de meilleur gardien du tournoi avec deux clean sheets.
  36. 1 point
    Celtic1981

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Surtout aux derniers rangs, car la vue ne pas doit être optimale? http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-russie-des-tribunes-temporaires-a-l-exterieur-d-un-stade-pour-la-coupe-du-monde-1269117.html Un autre stade du mondial 2018, Nizhny Novgorod Stadium, plus classique:
  37. 1 point
    Celebrimbor

    Olympique Lyonnais

    Le truc, c'est que le coup de la causerie de très haut niveau, je me souviens des mêmes déclarations quasiment au mot près pour Garde. Ca sent le réchauffé.
  38. 1 point
    Antho

    Le Bar Des Gamers

    Non vu qu’apparemment c'est les mêmes jeux pour l'instant .
  39. 1 point
    leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Vendons les plutôt 100 millions d'euros chacun à Al-Gharafa SC, club Qatari appartenant à Al Thani
  40. 1 point
    cotontige

    Paris Saint-Germain

    Je ne parlerai pas de génie perso, c'est un joueur très fin doté d'une bonne qualité de passe, un très bon joueur quand il est dans un bon jour mais pas un génie. En tout cas il y a fort à parier que Di Maria, Pastore et Lucas ne seront plus de l'aventure lors de la saison 2018-2019 Au final aucun des 3 n'a jamais réussi à se maintenir à un niveau top 5 européen pendant toute une saison, voire même toute une moitié de saison
  41. 1 point
    Pedro70's

    Pes 2018

    J'ai finalement changé de bord en prenant PES cette année et quelle belle surprise ! Je ne regrette absolument pas. Bien que j'ai pour l'instant un jeu ultra simpliste, on ressent vraiment un football réaliste. C'est juste du délice. Je n'ai pas encore testé les modes de jeu mais ça ne saurait tarder.
  42. 1 point
    Utilisateur901

    Fifa 18

    On peut pas faire un sujet FUT à part ?
  43. 1 point
    Nati

    Arsenal

    Koscielny forfait pour les matches des Bleus. Bonne semaine.
  44. 1 point
    Sevoth-Tart

    NBA

    Ouais ça va être tendu. Pour les Rockets c'est parce qu'il y a le Genevois Capela. Cleveland j'aime pas tellement mais si Cedi joue un peu je jetterai un oeil.
  45. 1 point
    .DerKaiser.

    NBA

    Le Celtics en blanc avec Irving.
  46. 1 point
    Drogbasyl

    Topic Equipe De France

    Non mais Payet depuis qu'il est revenu à Marseille il est considéré comme surcoté rassure toi. A West Ham c'était un titulaire indiscutable de l'équipe de France et indiscuté mais maintenant depuis Janvier c'est redevenu une chèvre surcoté. Certains ont la mémoire courte et pourtant ca date que du dernier Euro.
  47. 1 point
    Elekami

    Topic Equipe De France

    Fékir à la place de Payet, Souquet à la place de Jallet et ma grand-mère à la place de Sissoko et on est bons
  48. 1 point
    .Ali'

    Real Madrid

    Les gens ne comprennent toujours pas comment ça marche depuis le temps, le Real est 10x fois plus à craindre contre une grosse équipe quand elle est en méforme que quand tout va bien. Perso, une victoire à Dortmund ne me surprendrait pas plus que ça.
  49. 1 point
    Juanito_Maravilla

    Real Madrid

  50. 1 point
    Bocar

    Le Bâton De Soccer's

    C'est cool ça. Ça donne envie de le suivre.

×
×
  • Create New...