Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/15/2017 in all areas

  1. 5 points
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    Je ne suis pas certain que Rafael soit meilleur que Tete offensivement. Tete est très complet, avec une bonne technique et une belle qualité de centre.
  2. 4 points
    Fixpen_Sill

    Manchester United

    @Modibo @Orca @Rom's Alerte insulte Envers un membre du forum en plus ....
  3. 3 points
    gunners1414

    Arsenal

  4. 3 points
    tiste

    COUPE DE LA LIGUE 2017

    @thollos / @Shabani Nonda Pensez que c'est la finale !!! Je veux du screen !!! Je ferais le centre et je serais assisté par @Cano' et @'Ôlicha. Nous serons IMPARTIAUX
  5. 3 points
    el_asturiano

    Valencia CF

    Mauvaise nouvelle pour le match de demain, Carlos Soler devrait être forfait à cause de douleurs au niveau de la cheville. Soler aurait jouer contre le Celta sous infiltration à cause de ces même douleurs, ce qui explique un peu sa baisse de régime sur les 2-3 derniers matchs. Qu'il se repose bien, on aura besoin de lui contre Villarreal. Du coup on se retrouve un peu plus diminuer au niveau des ailes pour affronter Eibar. Nacho Gil pourrait être titulaire. La doublette Gaya - Lato sera également une option .
  6. 2 points
    Lieutenant Roja

    Manchester United

    J’espère que Enerz reviendra un jour, même sous un autre nom, si je vois une citation culte en signatiure je serais que c'est lui ! Grace a lui j'en est découvert certaines de bien sympa
  7. 2 points
    Smith

    Manchester United

    T’emmerde pas avec ça, moi j'ai carrément appelé la police. @Dj Krieger tu vas avoir des problèmes, tu n'as pas honte ? Tu crois que nous sommes sur jvd.com ? Tu crois qu'un forum peut rester viable avec ce genre de message ? Et tu as pensé une seconde à @Away the lads ?
  8. 2 points
    Xa'

    Valencia CF

    Qu'il revienne sans se poser de questions !! Montoya n'a pas à faire attention, je préfère voir Nacho à sa place pour Villareal
  9. 2 points
    Ozzy

    Real Madrid

    A Valence, il est toujours le bienvenue !
  10. 2 points
    Ozzy

    Valencia CF

    Ben j'en doute fort sauf si le joueur fou un peu le bordel a Milan : Mais sinon selon la Gazzetta il a bien envie de rentrer a la maison ( le titre tout en haut ). Sauf surprise on doit avoir : Neto Montoya -- Vezo -- Paulista -- Lato Parejo ---- Kondo' Andreas -------------------------- Gaya Rodrigo -- Mina Montoya et Gaya doivent rester prudent pour éviter la suspension contre Villarreal.
  11. 2 points
    david69008

    Olympique Lyonnais

    Nabil avec Zambo et Luis Gustavo sur le dos ça va pas être une partie de plaisir dans l'axe. Aouar n'est pas notre meilleur joueur mais c'est bien le trio Tousart NDombele Aouar qui fait la diff au milieu avec des rôles spécifique ou chacun tire le maximum de ses capacités. L'évidence c'est qu'on maîtrise tellement moins nos matchs en double pivot. Qui plus est avec la fatigue de mi saison.. la compo de sebjx serait l'idéal contre l'OM qui joue aussi en 4231. À voir le positionnement de Fekir mis il peut facilement créer la confusion chez les marseillais au milieu en repiquant dans l'axe sur les phases offensives.
  12. 2 points
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    Nabil, tu vas pas le mettre ailier droit sur n'importe quel match. Mais sur celui de dimanche, je le vois vraiment pas traîner des pieds... Et puis, perso, je préfère quand même passer ma soirée face à Amavi plutôt que L.Gustavo... Démarrer en 433 ça nous laisse aussi une option offensive sous la main, avec un passage en 4231 possible en cours de match. Bref, pour moi y a même pas à réfléchir en l'absence de B.Traoré. Ndombélé peut pas démarrer sur le banc face et aligner Aouar à droite sur ce match serait là aussi criminel. Lopes Tete - Marcelo - Morel - Marçal Tousart Ndombélé - Aouar Fekir - Mariano - Memphis What else Si Pep balance cette compo, je mettrai quelques € sur une victoire par plus d'un but d'écart
  13. 2 points
    leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Le propriétaire de Malaga est un cousin de l'Emir du Qatar il me semble. Donc moyens ou pas moyens, ils ont des relations. Par contre à quoi ça sert de le prêter, ça ne va pas renflouer les caisses pour les 80 millions dont on a besoin?
  14. 2 points
    Elekami

    Olympique Lyonnais

    C'est là que les compositions quotidiennes de Lovren nous manquent. Reviens @Lovrenbauer
  15. 1 point
    Adrien

    Topic Equipe De France

    France v. Colombie Russie v. France France v. République d'Irlande France v. Italie France v. USA Nos cinq matchs d'ici le mondial. La Colombie pour préparer le Pérou. La Russie pour prendre quelques repères. Le match sera en fin d'après midi d'ailleurs et non à 21:00. Comme au mondial où nous jouerons l'après midi. L'Eire pour préparer le Danemark. Ils sont la dernière opposition des danois en match officiel. Ça voulait un autre pays scandinave mais l'Islande n'a pas voulu nous affronter il paraît, inutile de rejouer les suédois et la Norvège a été jugé trop faible... L'Italie pour un match de prestige. Les USA pour préparer l'Australie qu'on affrontera quelques jours plus tard. Pour une fois que le choix des adversaires est fait intelligemment. Bravo à la fédé ! On peut voir de belles affiches en plus !
  16. 1 point
    Mister A.

    Koh Lanta

    Pire saison de l’histoire ( j’ai vu aucun épisode)
  17. 1 point
    Rom's

    Koh Lanta

    quel débile André de prendre Tiffany
  18. 1 point
    el_asturiano

    Valencia CF

    Sevilla trébuche à domicile face à Levante, 0-0 ! Victoire impérative demain ! Il faudra se battre malgré les absences !
  19. 1 point
    jein23

    España

    Ouais t'as raison
  20. 1 point
    jein23

    España

    Tienes miedo a quedarte sin trabajo en verano eh jeje ??
  21. 1 point
    Fificent

    Portugal

    On fait confiance à la France pour éliminer toutes concurrence au Mondial, après le groupe pété ou on exclu les meilleurs joueurs, on élimine petit à petit chaque grosse nation.
  22. 1 point
    Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    En tout cas dimanche, on a intérêt à reprendre notre rythme de croisière. On a trop relâché la, c'est relou. Ca me plairait bien qu'on leur mette une belle raclée.
  23. 1 point
    Smith

    Valencia CF

    Tu éternues trop près de lui, il se fait les croisés.
  24. 1 point
    Smith

    Manchester United

    Mdr ton précédent message c'était sans le graphique, donc je l'ai fait pour rien ?! Mais c'est quoi ces couleurs qui ne correspondent pas du tout au club ?! Je le poste quand même: Ah sinon j'avais oublié de te dire un truc, même si ça va de soi et que tu le sais déjà, évidemment si Valence ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions sache que tu ne seras plus le bienvenue ici.
  25. 1 point
    thollos

    Olympique Lyonnais

    Je pense pareil. Il a tout intérêt à faire évoluer son jeu un peu. Les clubs savent qu'il est bon dans l'axe mais rares sont les tops clubs qui peuvent lui donner une place au centre. Il a tout à gagner à se donner sur une aile quitte à être très mobile. Il est moins à l'aise que Rafael pour tricoter mais il est largement au niveau offensivement effectivement (4 passes décisives en L1 en 13 matchs) et il est tellement plus rassurant défensivement. J'avais quelques doutes et je pensais qu'on pourrait alterner les deux selon le profil des matchs en début de saison mais il a clairement pris le dessus, comme Marçal sur l'autre aile (alors que Mendy avait bien démarré).
  26. 1 point
    LFC

    Manchester United

  27. 1 point
    benoit_sokal

    Olympique Lyonnais

    C'est surtout que l'an passé, le milieu était pas trop équilibré pour permettre la présence de Fekir sur une aile, tant il est peu concerné défensivement. Avec Ndombele + Tousart, tu as de la force pour compenser et dédoubler. Donc, c'est pas si déconnant de penser au 4-3-3 compte tenu de l'effectif de cette année, mais ça ne peut pas se faire sans Tousart et Ndombele (ou peut-être Diop dans le futur) Malgré tout, pour un retour durable à ce type de formation, je persiste à penser que ce ne sera pas possible tant que Fekir sera au club (sauf s'il fait évoluer son jeu)
  28. 1 point
    thollos

    Olympique Lyonnais

    Ca dépendra surtout de la liberté de mouvement de Fékir. Un 433 où il part ailier Droit mais qui peut s'apparenter à un 442 losange dans certaines phases de jeu ça serait intéressant. Je suis sûr que si Pep met le 433 tel qu'annoncé il va pas demander à Nabil de sniffer la ligne sur tout son long.
  29. 1 point
    ExoCitizen

    Manchester United

    Cool titre assuré si vous avez Smalling 3 mois
  30. 1 point
    Ozzy

    Bayern Munich

    Renato pourra revenir en Hiver, Swansea n'en veut plus et c'est peut être une bonne chose pour le joueur quand on voit les miracles que fait Heynckes.. Meme s'il ne sait plus comment jouer au foot depuis l'Euro, il est tout a fait envisageable que Jupp l'aide a retrouver sa mémoire après ça sera pas facile pour le portugais d'avoir du temps de jeu.
  31. 1 point
    Amerikaz

    Arsenal

    Il veut passer les fêtes de Noël OKLM avec la famille.
  32. 1 point
    'Ôlicha

    Olympique Lyonnais

    La seule chose que j'ai qualifié d'hérétique c'était de mettre Nabil en pointe hein, á droite c'est pas optimal et ça dépend beaucoup de la performance des autres milieux ais "sur le papier" pourquoi pas, sur le terrain on verra
  33. 1 point
    LenfantGrenat

    Arsenal

    Arsène est le seul entraîneur dont j'entends la voix (et accessoirement l'accent français alsacien) dans ma tête quand je lis ses déclarations à la presse. Ca fair peur
  34. 1 point
    Nati

    Maroc

    Non mais c'est quoi le but de jouer l'Ouzbékistan avant la CM? Si tu gagnes, on dira que c'est parce qu'ils sont faibles et si tu perds, tu en prends plein la gueule par tout le monde.
  35. 1 point
    Adrien

    La 3eme Mi-temps Des Managers

    c'est pas de ma faute, j'ai simulé les 3/4 de la saison parce que j'y arrivais pas bon j'étais mal barré mais c'est pas de ma faute ! Mais regarde le classement : Rouen/Le Havre en national... C'est pas @Enzoo14 qui me contredira si je dis que la Basse Normandie à toujours écrasé la Haute !
  36. 1 point
    Dadou

    Olympique Lyonnais

    La même. Nabil c'est pas un joueur qui va te bouffer la craie dans un couloir, faut qu'il ait une certaine liberté de mouvement. J'ai hâte aussi, ça risque d'être un sacré match je pense. Si ils mettent la même motivation que contre Sainté, ça va être beau.
  37. 1 point
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    Et il parle d'EDF également... Ce serait le match idéal pour le tester à droite. C'est certain que Deschamps va le regarder, s'il fait un gros match à droite en 433 ça peut faire une vraie différence.
  38. 1 point
    el_asturiano

    Valencia CF

    Les convoqués pour demain : Neto, Jaume Montoya, Nacho Vidal, Vezo, Paulista, Gayà, Lato Kondogbia, Parejo, Maksimovic, Andreas, Nacho Gil, Ferran Torres, Guedes, Robert Ibañez Rodrigo y Santi Mina. Guedes is back Ferran Torres de nouveau convoqué Absents : Garay, Murillo, Soler y Zaza.
  39. 1 point
    jein23

    Real Madrid

  40. 1 point
    Elekami

    Dijon FCO

    Pour demain il va falloir composer sans Xeka et Tavares, vu les dernières perfs d'Abeid je pense qu'il vaut mieux faire confiance à Marié. En revanche on devrait pouvoir compter sur le retour de Sliti dans le onze. Je verrais donc : Reynet Chafik Yambéré Djilobodji Rosier Marié Amalfitano Kwon Sliti Saïd Jeannot Haddadi étant suspendu 2 matchs, Rosier a une belle occasion de récupérer sa place. Perso je le vois s'imposer à droite sur la 2ème partie de saison, en espérant qu'on recrute un latéral gauche cet hiver pour concurrencer Haddadi, et qu'on lâche Bouka-Moutou et Rüfli.
  41. 1 point
    Mister A.

    Manchester City

    Il a gagner les 3 trophées sur 4 possible je crois ça fait plaisir de voir David Silva reconnu de plus en plus.
  42. 1 point
    Mister A.

    Maroc

    Ouzbékistan C’est eux qui payent l’hôtel en Russie ?
  43. 1 point
    Dandelion

    Manchester City

    Guardiola élu coach du mois pour la 3eme fois consécutive. C'est le 2eme entraineur de l'histoire a réussir cet exploit. Mais la PL c'est pas la Liga, c'est pas la Bundesliga, y'a pas Getafe pour ouvrir les fesses et en prendre 7 et y'a pas Messi.
  44. 1 point
    Ozzy

    Valencia CF

    Alemany vient de confirmer qu'on peut pas le reprendre en janvier qu'il faudra attendre la fin de son prêt..
  45. 1 point
    FCP_1893

    Swansea City

    Swansea libéré du flop Renato
  46. 1 point
    twb22

    Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    Before I fall ca m'avait beaucoup surprit. Vraiment bien et intelligent Vu Dunkerke. Faudra m'expliquer pourquoi Nolan voulait faire grand secret sur le tournage... Underworld depuis l'avant dernier ca me gonfle c adevient chiant. Commencé Detroit ca a l'air bien. Kingsman 2 aussi
  47. 1 point
    .Pauletamerikaz

    Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    Before I Fall J'ai juste lu le synopsis et ça m'a suffit pour me lancer dans ce film. Il s'agit d'une adolescente qui se met à revivre le même jour de sa vie, sans qu'elle sache pourquoi. J'ai vu le film il y a quelques jours et c'est marrant, mon prochain film sera Happy Birth Dead Bref, bon film, bonnes actrices (vu qu'il s'agit d'un groupe de 4 amies, on n'échappe pas à certain clichés mais ça passe, même si cette merde de jour de cupidon typiquement américaine finie pas saouler), très bonne bande son. Bonne histoire. Pourtant ça pourrait être répétitif mais non. Samantha met quand même des plombes à comprendre ce qu'elle doit faire alors que n'importe quel spectateur a compris après le 3 ou 4ème boucle... La fin me laisse clairement sur ma faim par contre (hahaha). __________ Underworld - Blood Wars Grand fan de cette saga (Kate en cuir moulant ), même si c'est parfois assez kitch, les premiers volets sont quand même pas mal, en tout cas j'aime bien. Le 4ème était ignoble. Ce 5ème opus est tout juste passable, bien que meilleure que cette daube de Underworld - Nouvelle Ère. On ne voit pas assez les Lycans à mon goût. J'adore comment ils sont modelés dans la saga Underworld (à part dans le 4) et c'est pour ça que j'ai bien aimé le 2 et le 3. Bon pour en revenir à ce 5ème volet, faudrait trouver des noms un peu crédible. Le leader des Lycans qui s'appelle Marius à quel moment ça fait peur. Surtout qu'il est nul à chier cette fiotte. Malgré tout ça aurait été un bon film pour clôturer cette saga. Mais non, il y aura un 6. Alors que ça devient de + en + flagrant qu'ils abusent des effets pour lisser la peau de Selene et qu'on ne la voit pas vieillir à l'écran, mais ça fait cheap.
  48. 0 points
    Nati

    Arsenal

    Un ancien joueur du club prend sa retraite aujourd'hui, il s'agit de Kim Källström.
  49. 0 points
    ManGa

    España

    Mondial 2018 : la FIFA menace l’Espagne ! Membre du club des grands favoris du prochain Mondial 2018 en Russie, l'Espagne peut-elle voir sa participation à l'événement être menacée ? Selon la Cadena SER, la FIFA vient d'envoyer un sérieux avertissement à la Roja. En clair, la FIFA aurait menacé l’Espagne d’une possible exclusion de la Coupe du Monde 2018 ! Un véritable pavé dans la mare, même si à l’heure actuelle il est encore difficile d’imaginer qu’un te scénario puisse se produire. Mais pour quelles raisons alors la FIFA est-elle aussi agacée ? Le média espagnol indique que l’intervention du Conseil Supérieur du sport espagnol (CSD) en faveur de l’organisation de nouvelles élections à la fédération locale passe très mal en Suisse. La FIFA l’a mauvaise Pour rappel, l’ancien président de la RFEF (la fédération) Angel Maria Villar avait été suspendu par le CSD en raison de soupçons de corruption et remplacé par l’intérimaire Juan Luis Larrea. Depuis, un appel de nouvelles élections a été fait. Or ce procédé est jugé très limite. En clair, la FIFA estime qu’il s’agit là d’une ingérence gouvernementale et a envoyé un courrier à la RFEF pour le lui signifier. Un cas à prendre très au sérieux, surtout si l’on se réfère aux statuts de la fédération internationale. « Chaque membre doit diriger ses affaires en toute indépendance sans l’ingérence d’aucun tiers. Les organes des membres ne peuvent être désignés que par voie d’élection ou de nomination interne. Les statuts des membres doivent prévoir un système leur assurant une indépendance totale lorsqu’ils procèdent aux élections et nominations », peut-on y lire. En attendant de voir comment le cas espagnol sera réglé, il convient de rappeler que la FIFA n’avait pas hésité à suspendre le Nigéria en 2014 pour ingérence...
  50. 0 points
    lucas-scott

    Manchester United

    Putain mais il faut vraiment que vous apprenez a lire les gars sérieux !!!pourtant j'ai bien préciser source pas tres fiable non !!!
×
×
  • Create New...