Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/26/2017 in all areas

  1. 4 points
    Et a la limite, qui s'en fout ? Se palucher sur la popularité, c'est pas très important, et elle est difficile à mesurer avec vos stats de comptoirs "90% dans mon lycée portait un maillot OM en cours d'EPS blabla". Personnellement je me contrefous que l'OL soit pas aimé, je ne supporte pas une équipe parce qu'elle aimée de tous.
  2. 3 points
    Très content pour Harry, il est en train de prendre une autre dimension cette année. Pour moi le 2e meilleur joueur de l'équipe depuis le début de saison.
  3. 3 points
    Les fameux Marseillais de Montbéliard et de Chaumont, on les connait très bien ici
  4. 3 points
    Ah ben tu m'étonnes que le Champion's Project ait du mal dans ce cas ^^
  5. 2 points
    Il aurait + marqué la NBA en restant lisse et partant autre part qu'à GS. Duncan était lisse
  6. 2 points
    15 pts sur le 2 eme si vous gagnez demain ...
  7. 2 points
    Ouais, fin bon, il serait titulaire assuré chez nous. On parle de 67 millions quand même. Sympa pour un troisième choix
  8. 2 points
    Oui Kane était encore rayonnant samedi, il était d'un niveau tellement supérieur à tous ses coéquipiers. Il nous facilite grandement la tâche et il devrait encore se régaler cet après-midi contre Southampton qui fait une saison bien terne et qui peine à réaliser un clean sheet. Peu de changements par rapport au match d'il y a 3 jours. Aurier enchaîne, Trippier reste à nouveau sur le banc. En revanche, ça tourne à gauche puisque Rose est titulaire aujourd'hui au détriment de Davies. Dembélé préservé samedi prend la place de Sissoko au milieu. Les 4 de devants sont à nouveau alignés, Lamela étant toujours sur le banc. Winks fait son retour sur le banc après avoir été forfait ce wkd, tandis que Wanyama n'a pas été mis sur la feuille de match. COYSSSSS, victoire obligatoire KAAAAAAANE, 1-0. Infaillible buteur 2-0, le voilà le doublé Ça ne sert à rien, mais tout le monde y pensait : Harry Kane meilleur buteur européen de l'année 2017 mais le plus important, c'est que ce but conclut un formidable mouvement impliquant nos 4 avants !!
  9. 2 points
    C'est une discussion que j'avais avec des marseillais y a 15 ans. "De mon temps" et loin des terres marseillaises, le supporter de l'OM est 9 fois sur 10 un gros beauf. Je ne doute pas qu'il y a des "vrais" supporters marseillais de qualité et que c'est d'autant plus vrai dans la région des Bouches-du-Rhone, mais ailleurs... les gars ont le bob ricard, la moumoute sur le volant et l'autocollant OM 40*50 sur la lunette arrière. Des gars qui sont jamais allé plus au sud que Nancy. Et on a récupéré la même tripotée de blaireaux dans les années 2000. Et ils sont aussi antipathiques que mes beaufs pseudo-marseillais l'étaient à l'époque. A chacun de faire preuve de discernement et de ne pas amalgamer tout et n'importe quoi.
  10. 2 points
    Harden c'est le FP avec le moins de leadership de la ligue je crois. Jamais je pourrais considérer comme meilleur arrière NBA un mec autant " jmenfoutiste ". Offensivement il sait tout faire mais dans tout ce qu'il fait on dirait qu'il est pas impliqué à 100%, s'il fait des trucs de merde il a de suite un langage corporel genre " c'est pas grave ". Et je distingue bien le terme " jmenfoutiste " de dilettante, parce qu'un mec comme Curry est dilettante (parfois trop) mais à aucun moment il montre des signes de désintérêt comme Harden.
  11. 2 points
    Gringo je suis choqué de voir Mother. Ce film........ glauque malsain
  12. 2 points
    Sortie nationale en France le 21 dec 2016,je pense qu'on peut l'accepter
  13. 2 points
    Kanter est le 4ème joueur de l'histoire à marquer 30 points et capter 20 rebonds lors des matchs de Noël.
  14. 1 point
    L'histoire vraie de Molly Bloom, une jeune femme qui a dirigé le jeu de poker "high-stakes" le plus exclusif au monde à Los Angeles et New York pendant près d'une décennie avant d'être arrêtée par le FBI. Ses joueurs inclus des célébrités d'Hollywood, des athlètes, des titans d'affaires et la mafia russe. Avec l'aide de son avocat, Molly doit blanchir son nom et montrer que ses jeux n'étaient pas illégaux. Réalisateur et Scénariste : Aaron Sorkin Genre : Thriller / Drame Casting : Jessica Chastain, Idris Elba, Kevin Costner Date de sortie : 3 Janvier 2018
  15. 1 point
    Le point qui me dérange le plus pour en finir sur KD c’est quil essaye de se la jouer bad boy en copiant sur Draymond sauf que ça ne lui va pas du tout. Autant Draymond ce style lui va bien car il sait quand faire profil bas quand il le faut alors KD est vraiment devenu un sale con. Et au final Draymond je l’aime bien mais KD c’est insupportable
  16. 1 point
    Quel but de Coutinho Emre Can s'est blessé il risque de céder sa place en seconde période je trouve qu'il y a un manque d'engagement de la part des reds sur certaines phases de jeu heureusement que les reds n'ont pas été puni et sinon firmino qui nous sort le choix le plus difficile sur un possible 2-0. Firminooooo 2-0
  17. 1 point
    Martial est blessé. Une honte ce match, la composition de départ c'est clairement du sabotage. Sérieusement, Zlatan et Lukaku ensemble, mais même pour une équipe amateur c'est facile de défendre quand tu alignes une attaque aussi peu mobile. Ce match est digne de Moyes, la tactique de jeu c'est quoi ? Faire des putains de centres ? C'est ça le plus haut niveau ? Mais c'est une putain de blague. A part Young et Lingard le reste était à gerber. Lukaku qui se cache derrière les défenseurs, Rashford qui n'a pas pris ne serait-ce qu'une bonne décision, Pogba qui ne se rend pas compte qu'il est dans un match de football professionnel, le gars tente des choses complètement importables, c'est du grand n'importe quoi. Mkhitaryan on peut rompre son contrat, même pas besoin que quelqu'un nous paye, je serais heureux même si on le dégage gratuitement, mais j'ai jamais vu ça, être aussi mauvais dans la prise de balle et les passes c'est jute incroyable.
  18. 1 point
    KD sa remarque sur Lebron m'a plutôt fait rire y'a pas faute, il est juste gros". Mais le reste notamment sur sa possible expulsion c'est clair que le mec se prend pas pour de la merde. Après le type est sûrement le plus talentueux de la Ligue et sait qu'en restant lisse il ne marquera pas la NBA, il veut allier paroles et actes. Je suis pas fan mais pourquoi pas, il doit juste gagner sinon il se fera descendre à juste titre. Lebron super classe en conférence, il a assumé le fait d'avoir été mauvais et d'avoir eu en face un gros matchup.
  19. 1 point
    José a décidé qu’il était temps pour lui de prendre son chèque.
  20. 1 point
  21. 1 point
    Victoire finale 5-2, on confirme notre remise en route après notre déroute à Man City. Il y a eu beaucoup de choses dans ce match, comme le score en atteste. Après 65min, je me disais qu'on tendait vers notre meilleure prestation depuis plusieurs semaines, mais du relâchement et un manque de rigueur s'en sont suivis pour nuancer un peu cette prestation. D'abord, on a eu des débuts de mi-temps assez empruntés, peut-être un manque d'implication dès les premières secondes, mais à chaque fois ça n'a pas vraiment duré longtemps. De façon générale, on est monté en puissance au fil du match. On a d'abord vu un jeu très posé, très réfléchi et rationnel, comme on le voit souvent ces derniers temps ; un jeu fait de redoublement de passes courtes dans les pieds, peu de jeu en profondeur. Et puis, les espaces se sont progressivement ouverts, on a placé des coups d'accélérateur et nos attaquants ont fait de belles différences. Quel plaisir d'apprécier l'évolution de Kane sous notre maillot. Dire que l'on a un des meilleurs buteurs du monde, c'est franchement excitant. Aujourd'hui, Kane a encore réalisé la meilleure prestation, mais ce succès me donne l'impression d'être avant tout collectif. Les autres joueurs ont eux aussi brillé plus ou moins à leur manière, mais on est tiré vers le haut par un attaquant qui affiche un niveau extraordinaire en ce moment. Il y a cependant eu des points plus négatifs à relever. On a commis pas mal d'erreurs individuelles (Rose, Dier, Lloris, Sanchez) qui n'ont certes pas toutes mené à un but. Mais le clean sheet était largement envisageable face aux Saints. Ce n'est pas le plus important, mais il ne faut pas oublier que cette rencontre n'a pas été parfaite en tout point de vue, en dépit du festival offensif. Maintenant, on va regarder tranquillement la concurrence après avoir fait le job pour cette journée Très certainement, oui ! On peut peut-être comparer son impact à celui qu'a Davison Sanchez de l'autre côté du terrain. Mais le Sud-Coréen a surtout gagné en régularité, et je te rejoins quand tu soulignes qu'il est plus important que Dele et Eriksen depuis le début de saison.
  22. 1 point
    Deux passes décisives et un but pour Heung Min Son
  23. 1 point
    KD est devenu un vrai raclure c’est incroyable... on dirait qu’il prend du plaisir à être une merde avec tout le monde
  24. 1 point
    Les déclarations de KD après le match C'est moi où il est de plus en plus con?
  25. 1 point
  26. 1 point
    Oui après ils viennent de se faire violer par les Spurs, ils vont rentrer tout doucement dans les rangs Burnley.
  27. 1 point
    En temps normal, je dirais que c'est "un bon tirage" pour le boxing day, mais Burnley fait une excellente saison mine de rien, à trois points du top 4. Même si c'est bateau comme point de vue, c'est vraiment le fait d'ouvrir la marque tôt qui vous facilitera le travail. L'attaque de Burnley n'est vraiment pas son point fort, à peine 16 buts. Par contre, ils ont la 4ème défense du championnat. Tout à fait le type d'équipe capable de venir chercher un 0-0 tout moisi. Bon match
  28. 1 point
    Harden le pitre. Sinon Kuzma si il rajoute les wins a ses perfs ça va être énorme.
  29. 1 point
    Réception de Burnley cette après-midi a 16h ,it's boxing days bitches ....
  30. 1 point
    5 wins d'affilé, une des premières fois que le Big 3 est excellent en même temps au passage. Roberson très bien, Adams essentiel.
  31. 1 point
    Harden qui bouffe les possessions pendant 22 secondes, pour finir par un shoot précipité ou une pénétration à l'arrache, mais que c'est moche. Harden n'importe quoi 110-107 pour OKC, il reste 29 secondes et il a encore 15 secondes avant de tirer. Mais non, il se précipite et tente un 3, bloqué par Roberson. Il pouvait écarter à droite (il y avait juste Gordon et Ariza...) ou alors tenter une action à 2 points, mais non, il doit jouer le sauveur. Victoire de OKC 112-107. Le 5 de OKC, ils sont tous excellent, chacun dans leur domaine.
  32. 1 point
    Paterson, le voilà le film de l'année
  33. 1 point
    31 pts et 23 rebonds dont 11 offensifs pour Enes Kanter c'est du niveau de son record personnel de 33 pts et 20 rebonds. Tout ça pour une défaite.
  34. 1 point
    Quand dans les dernières 70s, tu as deux erreurs, à chaque fois du même côté alors qu'il n'y a qu'une possession d'écart. Ce n'est pas de simples erreurs, ça nique tout. Tu as -3, tu passes de 4 lancers pour LeBron pour revenir à deux TO. L'arbitre à complétement tué le match, déjà qu'il était d'un très faible niveau, on a même pas eu le droit à une vrai fin de match à cause d'eux...
  35. 1 point
    T'as pas le droit de siffler faute après visionnage vidéo. C'est uniquement pour décider de l'équipe à qui ira le ballon (c'est super con).
  36. 1 point
    On peut faire notre équipe pour Rivals 2018 pour ceux qui sont déjà inscrits. Pour les autres : http://velo-club.com/ @Liverpool Maroc @Neymar Jr @Packman @Flo70v @Pauleta.48 @Lunatic_DeaGold @tiste @jein23 @kinjin @fino @ChrisOM @Nas @fx_le_bordelais
  37. 1 point
    Ça fait plaisir pour Eboué. Il n'y a que ses simulations abusées qui nous rendaient dingue mais c'est un chic type
  38. 1 point
    Ça t'arrive de poster dans le topic de Kayseri ? Vous êtes bien classés et t'es devenu beşiktaşlı
  39. 1 point
    Avec Wenger il serait un poulet sans tête en puissance Sanchez va aller ailleurs et va cartonner
  40. 1 point
  41. 1 point
  42. 1 point
    La vidéo cette vieille merde, je préfère qu'on prenne 25 penaltys pour quedal cette saison plutôt qu'on nous instaure cette chiasse qui fait honte au foot. Je le dis tout le temps, mais à partir du moment où l'effet papillon existe, la vidéo n'aurait d'attrait que si on l'étendait sur toutes les actions des 90 minutes et +, ce qui n'est pas possible. Moi si je suis joueur et qu'on me dit "bah là y'avait faute", je te dis "bah reviens 20 secondes plus tôt, la touche était pour nous et pas pour eux, sans cette touche, l'action du péno n'aurait pas eu lieu" et l'adversaire me dirait "oui mais encore avant y'avait tirage de maillot au rond central donc coup-franc on aurait pu marquer dessus". Et bis repetita. Le vidéo n'est pas applicable au foot car ce n'est pas un sport de temps mort, et chaque détail compte, on parle pas d'un point de tennis où chaque actions est indépendantes, ou bien de foot US où tu as 85 minutes de publicités entre chaque séquences de jeu. L'imperfection du football est ce qui a toujours fait le charme du football, et combien d'équipes sont revenues encore plus fortes après avoir été victimes de fraudes. De toute façon, même avec la vidéo, y'aura encore des débats, doit y'avoir une décision sur 2 où supporters et "spécialistes" des plateaux TV ont des avis divergeants tous compréhensibles sur une décision. Et pour finir la vidéo décrédite des arbitres qui ne sont déjà pas des masses respectés actuellement, et qui ont un métier suuuuuuuuuper difficile. Je suis le premier énervé à chaud en voyant des décisions infectes, mais bcp se rendent pas compte à quel point ce métier demande des qualités à la fois mentale, physique, et psychologique, c'est pas juste un abruti en short qui regarde le match et a un sifflet. Je suis + pour en mettre en place un système en place à partir des arbitres, plutôt que de créer un correcteur d'arbitres, auquel on fera appel dès qu'une décision ne nous plaît pas.
  43. 1 point
    Je rejoins certaines personnes ici. Je suis plus déçu qu'enthousiasmé de Neymar. D'accord les statistiques parlent pour lui mais il a fait plus de matchs ratés que réussis. Il ne joue pas assez simple et joue plus pour sa poire que pour le collectif. C'est très pénalisant pour le reste de l'équipe. En dehors du terrain, il se place clairement au dessus de l'institution. On le laisse beaucoup trop en mode auto gestion. On jugera son parcours européen mais pour l'instant il est très très loin d'un Messi par exemple. Par contre à l'inverse, j'étais opposé à l'arrivée de Mbappé parce que je jugeais son arrive dispensable et que je trouvais le prix très élevé mais le gars est un vrai phénomène. Je suis vraiment conquis par le joueur et la personne. Je le trouve plus important à l'équipe qu'un Neymar.
  44. 1 point
    C’est justement aberrant d’être en faveur de la vidéo... il n’y a qu’à voir ce qu’il s’est passé le week-end dernier à Rome, Stuttgart et Milan. Qu’un président novice et qui n’a rien à voir avec le foot pousse pour la video, ça me semble logique, et c’est bien triste. « La video pour chaque faute sifflée dans la surface », c’est juste dingue de lire ça... tu déresponsabilises l’arbitre et tu enlèves toute interprétation à vitesse réelle. La mort du foot en gros.
  45. 1 point
    Quand tu es obliger de parler du passé pour dénigrer une équipe c est que ton présent est vraiment moche.
  46. 0 points
    Marcelino a eu un accident de la route, heureusement rien de grave. Les images, ca fait quand même flipper
×
×
  • Create New...