Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/06/2018 in all areas

  1. 6 points
    Titi Henry

    Arsenal

    Modibo s'est mis à écouter du Metal ? Le nouveau logo de Soccer's m'a fait un choc en le voyant ce matin
  2. 5 points
    Mika

    Sporting Portugal

  3. 4 points
    ExoCitizen

    Manchester City

    Voila une partie de ma collection, pour ceux que ça intéresse. La première photo est un maillot dédicacé par Aguero, Silva, Kompany, Danilo, Laporte, Guardiola, Foden et Gundogan à mon nom fait par un ami habitant à Manchester. Le deuxième est un maillot d'Agüero 2013/2014 signé par lui même. Le troisième est le maillot d'Agüero 2011/2012, quasi introuvable en taille standard. Mon maillot préféré avec le away 2014/2015 . La quatrième, maillot 2011/2012 floqué champions dédicacé par le kun. La 5eme ce sont tout mes maillots dédicacés mais sans cadre. A noté le maillot dédicacé par toute l'équipe de Nantes de cette année qu'on m'a offert. La 6eme c'est le maillot 2007/2008 dédicacé par toute l'équipe, certificat d'authencité du club lui même. Le dernier, exemplaire unique d'un maillot dédicacé par Kompany, floqué et encadré par le club. Exemplaire unique au monde.
  4. 4 points
    (je tiens à préciser que ce n'est pas de moi)
  5. 4 points
    Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Ranieri a toujours eu du succès avec des équipes qui pratiques un jeu de transition, et actuellement c'est exactement ce que vous faites et l'effectif est vraiment taillé pour ce genre de jeu. Par exemple un mec comme Ndombele est au mieux lorsqu'il casse les lignes à la récupération et vos ailiers sont meilleurs lancés qu'en tournant autour d'un bloc bas. J'ai pas vraiment vu l'Ajax de De Boer, mais Favre a plus un jeu de possession. Ca impliquerait déjà des investissements pour vous trouver au moins un 6 avec plus de ballon que Tousart. Et après un plus gros travail pour transmettre ses principes.
  6. 3 points
    Ozzy

    Real Madrid

    Neuer va bientôt reprendre l'entrainement collectif donc d'ici les demi je pense qu'il sera la au moins pour le match retour, entre temps Ulreich est un bon gardien aussi. Hummels reste quand même un top player et honnêtement il est pas très loin du niveau de Ramos pour moi c'est le 2eme meilleur défenseur au monde derriere Sergio. Le probleme contre Sevilla venait surtout du 4-3-3 optait par Heynckes en 1ere mi-temps et c'est vraiment pas juste de juger les joueurs sur un seul match, mais avec la sortie de vidal sur blessure et l’entrée de James pour passer a un 4-2-3-1 le Bayern a complètement contrôlé le match. Comme je disais avant le plus grand probleme de ce Bayern c'est surtout le manque d'un joueur capable d’accélérer le jeu c'est pourquoi Coman pour moi est essentiel, James et Muller c'est super pour crée le danger mais sans un ailier gauche rapide et fort en 1vs1 ils deviennent tellement prévisible et Ribery aujourd'hui je le vois pas capable d'assumer ce role contre un Carvajal par exemple. Donc, oui pour moi aussi le Real reste le favoris num 1 grâce a leur style de jeu super efficace mais le Barca et Bayern sont pas loin derriere et ils sont bien capable des battre les madrilènes par contre je vois mal Liverpool/City champion cette année.
  7. 3 points
    shika69

    Olympique Lyonnais

    Désolé
  8. 3 points
    Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Pour ne pas casser la dynamique du trio du milieu profiter de Nabil en 10 devant et profiter de la forme de Memphis et de la rage de l’incontournable Mariano : Tousart Ndombele - Aouar Fekir Mariano - Memphis Qu’est-ce que je te disais
  9. 3 points
    RoD69

    Olympique Lyonnais

    On a Mapou encore dans l'effectif non ? ^^ Et c'est l'époque où on a eu Santini, Paul Le Gueno, Alain Perrini ?
  10. 3 points
    Perso les effets au debut c'est sympa mais au bout d'un moment tu t'aperçois que sans c'est parfait et que d'ailleurs la majorité des labels n'ont pas d'effet sur les leurs. Récemment j'ai fait qqs logos pour des gens et c'est la conclusion finale à laquelle je suis arrivé En dehors de ca je le trouve pas assez compact, le dessin à gauche fait contraste avec le mot soccer qui est sombre alors que le logo est plus clair avec le blanc. L'ombre portée est beaucoup trop decalee et decompose le logo. Beaucoup trop decomposé c'est le mot. Trop d'effets 1 contour + 2 ombres portees diferentes Bon je vais erte chiant mais le S du dessin on dirait une danseuse du ventre qui fait "youpi!"
  11. 2 points
    Elekami

    Présentation (tardive); Guru

    Entre-temps Guru est devenu modérateur donc vous pouvez le féliciter (ou bien lui souhaiter bon courage, je ne sais pas trop)
  12. 2 points
    Mika

    Sporting Portugal

    Sans problème, il s'échauffe déjà
  13. 2 points
    Je n'aime pas non plus. Le logo n'est pas très beau, il fait plus penser à une danseuse qui fait du basket. Ensuite l'ombre et la teinte rouge ne sont pas adaptées. Franchement ne mettez pas de logo, sauf si c'est un beau logo. Je mettrais juste "Soccer's" avec une police et un style épuré, simple.
  14. 2 points
    Nati

    FC Barcelone

    Ca te dérange pas de jouer la même équipe 6x pendant la saison?
  15. 2 points
    Mister A.

    Manchester City

    Pep qui révèle que le gros pizzailo lui a proposer mkhitaryan et ... Pogba en janvier.
  16. 2 points
    eNerz

    Olympique de Marseille

    Le beau geste de Florian Thauvin Florian Thauvin s'est montré généreux envers l'hôpital de La Timone, auquel il a offert dix voiturettes électriques pour remplacer les brancards. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-beau-geste-de-florian-thauvin/890092
  17. 2 points
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    @Celebrimbor : En deux pages, tu m'as vendu Diakhaby avenir de l'OL en DC et Mapou remplaçant crédible saison prochaine... Arrêtes tout put*** ... Mapou, il lui reste 2 ans de contrat... Ça sent le prêt avec OA ridicule à plein nez et ça m'ira très bien
  18. 2 points
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    On fait un échange Morel-D.Carlos avec Nantes
  19. 2 points
    Celebrimbor

    Olympique Lyonnais

    Le cas Morel sera géré cet été. Fin de contrat 2019, 34 ans depuis lundi. 3 possibilités, la plus probable on le vend pour 3 fois rien et il se fait un dernier contrat sympa. Soit il va au bout de son contrat, mais on a aucun intérêt à le faire jouer titu. Soit on le prolonge, et là... je comprendrais pas trop mais si prolongation il devait y avoir elle serait déjà faite je pense. Aucun intérêt d'attendre la fin de saison. Même en admettant qu'il nous coûte pas cher, qu'il fait pas de vague et qu'il est polyvalent derrière et qu'on souhaiterait lui faire faire le bouche-trou en le laissant filer en retraite gentiment chez nous, il ne sera pas titulaire. Je vois plus Marcelo avec Diakhaby en back up, et leurs temps de jeu qui s'inversent au fil du temps. Et Tete et une recrue du même profil à côté. Savoir qui sera titu dépendra du statut de la recrue. Mais dans tous les scénario, je vois pas comment Morel peut avoir un temps de jeu conséquent chez nous la saison prochaine.
  20. 2 points
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    Tete en DC c'est clairement une vraie option et les exemple que tu cites sont très bons. D'ailleurs en jeunes à l'Ajax il jouait à ce poste. Après, je le verrai parfaitement axe droit dans une défense à 3 mais dans une défense à 4 faudrait voir niveau animation défensive à quel poste il serait le plus utile. Niveau complémentarité avec Marcelo-Dubois ça peut le faire... A voir. En tout cas ce qui est certain c'est que ça peut/doit être une option considérée avec l'arrivée de Dubois. Rafael c'est franchement pas le premier joueur que j'ai envie de vendre moi, surtout si on a enfin un coach qui a l'intelligence de lui donner du temps de jeu en tant que milieu droit également. C'est un vrai joueur de ballon Rafa, et on en a très peu... Après, sur ses aspirations à lui, je dirai qu'on s'en fout un peu. Ça va surtout dépendre du projet de jeu du futur coach. Pour moi Tete ça reste un latéral défensivement au point mais qui n'a pas énormément de ballon offensivement, Beaucoup de projets de jeu auront un peu de mal avec lui en titulaire très régulier. A suivre.
  21. 2 points
    Cano'

    Olympique Lyonnais

    Haha, je le vois plutôt faire 2-3 ans grand max, mais ce serait l'idéal avant de prendre un mec plus "fancy". Le plus important, comme le dit souvent Seb, c'est de ramener de l'exigence et de la cohérence tactique pendant quelques saisons. Si on arrive à faire 2-3 LDC de suite, ça deviendra enfin intéressant, mais pour le moment...
  22. 2 points
    Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Ranieri mine de rien ça fait vraiment professionnel-grand club comme choix de coach, le mec a entraîné pas mal de gros clubs sur les vingt dernières années : Valence, Chelsea, Juve, Roma, Inter, Monaco... J’ai l’impression de revivre les années 2000 où on parlait de Capello, Lippi, Trapattoni...
  23. 2 points
    ExoCitizen

    Manchester City

    Can Henderson et Lallana absent au retour, Salah incertain. Franchement si le milieu fait pas le con, y'a largement moyen de les acculé derrière et de les faire exploser ! J'y crois à la mini remuntada !
  24. 2 points
    Const

    FC Barcelone

    Tu n'as pas reconnu Lucho ?
  25. 2 points
    Liverbird

    Manchester City

    Le français n'est pas sa langue maternelle. C'est déjà pas mal ce qu'il fait. Dans la poche de Henderson Je précise que c'est une vanne, vu que ce sera pas la même limonade mardi.
  26. 2 points
    Hommage à Arsenal
  27. 2 points
    Smith

    Manchester United

    Les buts que j'estime être les plus beaux : Rooney face au rival City. Ronaldo en Ligue des Champions contre Arsenal Ronaldo en Ligue des Champions face à Porto Van Persie contre Aston Villa, but qui nous donne le titre Yorke et Cole qui font parler chinois à la défense de Barcelone, d'ailleurs c'est même l'origine de l'expression. Le coup franc de Ronaldo contre Portsmouth Rooney contre Newcastle
  28. 2 points
    Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Fêter un anniversaire de naissance, c'est con à la base parce qu'on n'y peut rien. Mais là, il fête un anniversaire dont il est le seul responsable. Alors ok, c'est rigolo dans la forme, mais dans le fond, c'est juste pathétique.
  29. 2 points
    el_asturiano

    Valencia CF

    J'aurais accepté volontiers il y'a 2-3 ans mais la, je pense que c'est un train qui est passé. Un cas finalement similaire à celui de Gameiro d'ailleurs. Il aura 30 ans en Juin, West Ham l'ont payé 18 M l'été dernier donc ils voudront surement récupérer un petit billet dessus... l'opération ne me parait pas viable.
  30. 2 points
    leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Euh.. Un parachute doré c'est quand tu te barres, pas quand t'arrives
  31. 1 point
    M4nu

    Arsenal

    Guru est passé Modo, Özil peut dormir sur ses deux oreilles.
  32. 1 point
    Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Si un modérateur parisien passe par là, je pense qu'on peut raisonnablement demander ton ban.
  33. 1 point
    Superonie

    Paris Saint-Germain

    J'ai toujours considéré que dans un groupe il y avait des accompagnateurs et des leaders. Et que les premiers ne donnaient leur pleine mesure que lorsque les seconds étaient sur le terrain. Tu as vu la différence de niveau entre le Selnaes de ces dernières semaines et le zombie qui errait sur les terrains à l'automne dernier ? C'est en cela que le mercato hivernal de Sainté a été fantastique, ils ont à la fois pris de bons joueurs mais ils ont surtout recruté des tauliers capables de bonifier Selnaes ou Cabella et tout le monde en sort gagnant.
  34. 1 point
    Mika

    SL Benfica

    Normalement oui. Benfica ne veut pas perdre leur équipe B, et Proença ne veut pas non plus que la B soit supprimé. Donc aucune raison pour qu'elle ne soit pas garder. Si Sporting et Porto ne veulent plus d'équipe B c'est leur problème. Après à la place de LFV, même pas je participe à ce championnat U23, elle ne peut pas être obligatoire façon. Je vois strictement aucun interet si ce n'est d'augmenter encore la masse salarial et le nombre de contrat pro chez les joueurs et staff entre la A, la B, les U23, les -19 etc. Depuis qu'il y a les équipes B qui existe, on est tellement performant chez les jeunes. Et là ça veut détruite la seule bonne idée de la fédé sur ces dernières années.. J'ai qu'une chose sur les championnats U23: les 2 seules nations qui ont des championnats U23 en Europe c'est l'Angleterre et l'Italie. Les deux nations majeurs les plus catastrophique dans la formation en général.
  35. 1 point
    Lieutenant Roja

    FC Barcelone

    Au niveau Européen ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de Barça/Real alors que c'est les deux plus gros vainqueurs depuis 10 ans c'est arrivé une seul fois en 2011. C'est pas que je veux spécialement la rencontre mais c'est la logique quelle arrive cette saison.
  36. 1 point
    Pas fan du nouveau logo... Le rouge ne s'harmonise pas avec le bleu du skin je trouve.
  37. 1 point
    Lieutenant Roja

    Hamburger SV

    A force de jouer avec la relégation ça semble être la saison de trop, après 55 ans dans l'élite depuis la création de la Bundesliga.
  38. 1 point
    'Ôlicha

    Olympique Lyonnais

    Je pense pas que Marçal va partir, il sera au placard jusqu'à la fin de saison mais avec un nouveau coach on va faire comme si de rien n'était
  39. 1 point
    Celebrimbor

    Olympique Lyonnais

    Tete en def centrale, c'est ce qui semble se profiler. J'ai du mal à voir comment on pourrait jeter Rafael comme un malpropre alors qu'il joue de plus en plus au fil de la saison. Et dans mon approche de considérer qu'on est en train de se faire une équipe de 20/23 ans, Marcelo n'a pas un grand avenir et il va falloir trouver une bonne association à Diakhaby. Marcelo est bon, il a l'expérience, mais il a toujours eu un problème de vitesse qui ne pourra qu'empirer dans les saisons à venir. Et ça oblige à l'associer à un profil beaucoup plus mobile pour combler son déficit de vitesse. Le seul argument à avoir titularisé Morel cette saison à ce poste. Et sans être génial, faut avouer que ça a fait le boulot grosso modo. Diakhaby, je suis pas un fan absolu mais si je suis honnête ça reste un très jeune joueur pour le poste. Et il montre déjà beaucoup pour son âge. Faut peut-être voir plus loin que ce qu'il propose aujourd'hui et se dire qu'avec un peu plus de bouteille il sera imprenable dans le combat physique et le jeu aérien. Au final, miser sur une défense Tete-Diakhaby, une tour de contrôle qu'on bouge pas facilement (type "stoppeur" comme on disait quand j'étais jeune) associée à un profil plus mobile, tacleur et qui a une expérience de latéral (type "libéro") c'est pas un mauvais pari. C'est ce qui a à peu près stabilisé notre défense cette saison, plus ou moins bien. Sauf que la charnière aurait 10 ans de moins et probablement plus de talent à terme. Et elle est chez nous sous contrat avec 2 joueurs intégrés au groupes. Elle est pas prête à être alignée aujourd'hui même, mais à l'horizon de 2 ans avec des joueurs plus expérimentés pour faire la transition, je demande à voir. Avec Dubois d'un côté, Mendy de l'autre, moi je dis que ça peut avoir de la gueule.
  40. 1 point
    shika69

    Olympique Lyonnais

    Lippi
  41. 1 point
    Liverbird

    Arsenal

    Par contre, avec le nouveau règlement de la ldc l'an prochain, je crois que vous n'avez pas le choix: vous devez gagner la c3, arriver en finale ne serait pas suffisant. Si, admettons, c'est une finale Atletico/Arsenal et que les espagnoles l'emportent, c'est le troisième du championnat français qui empoche le ticket directement qualificatif puisque l'Atletico est déjà qualifié via son championnat. Désolé si ça a déjà été dit
  42. 1 point
    Un peut de rouge c'est sympa j'aime bien
  43. 1 point
    Le rouge ça fait pas beau et l'ombre bof
  44. 1 point
    portugal84

    Real Madrid

    Il devait pas prendre sa retraite et se casser du Real en début d'année ?
  45. 1 point
    Merenguita

    Real Madrid

    Un Barça qui même quand il n'est pas dans un grand jour continue à gagner.... Le Barça de cette saison, à chaque match on se dit qu'ils sont prenables et pourtant à la fin c'est eux qui gagnent ! Un Real-Barça en finale ça serait quand même quelque chose.
  46. 1 point
    Xa'

    Valencia CF

    Apparemment le club se serait vu proposé Chicharito Le club ne dit pas non mais Marcelino ne l'apprécie pas je pense Sinon prépare tes doigts, la CDM arrive Flooder !
  47. 1 point
    Paplard

    Olympique Lyonnais

    Ça c'est fait ! On croit tous en toi Amine
  48. 1 point
    .DerKaiser.

    Bayern Munich

    3-0 à la mi-temps, match totalement dominé de A à Z. Lewandowski, Müller et James. Ah bah non, 4ème but avant la mi-temps suite à un festival de Ribéry côté gauche, but de Lewandowski. Ah bah non, 5-0 à la mi-temps but de Ribéry !!! James à l'assist.
  49. 1 point
    Benfikiste

    Koh Lanta

    Il était dans la saison de Jesta et son mec la (j'ai zappé son prenom), il avait été éliminé aux poteaux
  50. 1 point
    BluesArmy

    Manchester United

    Le même Giggs qui se tapait la femme de son frère pendant 8 ans dans le plus grand calme ?

×
×
  • Create New...