Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/02/2019 in all areas

  1. 3 points
    Tout est possible, tout est une question d'argent. Je l'ai déjà répété 10 fois mais il suffit de voir ce qu'on recrutait Chelsea à l'arrivée du russe, le QSG, Monaco, United sans C1, city à l'arrivée cheikh. Pourquoi robinho a été à city ? Et aguero ? Pourquoi Drogba à Chelsea ?? Pourquoi shevchenko? Neymar à paris, Cavani, Di Maria, Falcao à Monaco alors que toute l'Europe le voulait. T.silva, Ibrahimovic etc.. On peut en sortir 60 des noms. Ce n'est qu'une question d'argent, C1 pas C1, coéquipiers de haut qualibre ou non, championnat attractif ou non. Tu poses 110M sur koulibaly avec un salaire de 200k/semaine, on verra si il a envie de rester en Italie et détendre des cris de singe dans des stades à moitié vide quelque soit l'affiche.
  2. 2 points
    Sur demande de Bocar : nouveau topic On va commencer l'année par djokovic-fucsovics ! Gros match ! Mise en bouche : Pour l'avoir vu entièrement, énorme match des deux cotés pendant deux sets. ANCIEN SUJET :
  3. 2 points
    On voit les membres en ligne et hors ligne via le profil maintenant. Ceci est une révolution
  4. 2 points
    @Lieutenant Roja aka GringoNadal
  5. 2 points
    De Gea ; Valencia, Lindelof, Jones, Shaw ; Matic, Herrera, Pogba ; Mata, Rashford, Martial banc : Romero, Darmian, Young, Fred, Lingard, Alexis, Lukaku
  6. 2 points
    • #MUFCXI vs Newcastle : De Gea ; Valencia, Lindelof, Jones, Shaw ; Matic, Herrera, Pogba ; Mata, Rashford, Martial • Banc : Romero, Darmian, Young, Fred, Lingard, Alexis, Lukaku
  7. 2 points
    Naldo, Fabregas et peut-être Sakho. Des mecs expérimentés afin de sauver le club, c’est ce qu’il faut. Ça change des mecs de 16-20 ans qui arrivent et prennent l’eau à la moindre mauvaise série.
  8. 2 points
    Les joueurs irréguliers sont le fléau de ce jeu. C’est incroyable.
  9. 2 points
    Je viens de taper un 10 avec Jamal Murray
  10. 2 points
    Davis qui me fait commencer l’année avec un 0. J’ai gaspillé un potentiel top pick, j’ai la rage. Lillard cette nuit fait un match moyen. Je vis une mauvaise période dans la fantasy. Leonard Jeudi soir contre les Spurs, je compte sur lui.
  11. 2 points
    Le pauvre Leuer... 5 by 5 pour Nurkic, et qui a une autre gueule que celui de Davis contre les Sixers 24 points 23 rebonds 7 passes 5 interceptions 5 contres A mon avis, ça doit être une perf très très rare du 20 points 20 rebonds et au moins 5 dans les 3 autres catégories.
  12. 2 points
    Hâte de les voir. Ça me fait réviser Mon Équipe Type dans Soccer's. Il n'y a que l'arrière-garde qui change fondamentalement. Pour les joueurs de devant, ce sont presque les mêmes mais placés différemment en ce qui concerne les Milieux mis à part Niko Kovac qui reste un défensif bien que très bon aspect qualités offensives. Et puis l'arrivée du colossal Rivaldo en attaque fait toute la différence . Je me souviens de ce but magistral contre Valence lors d'un triplé pour lequel il s'y était essayé une première fois à la bicyclette avant de réussir à la marquer lors de sa seconde tentative pour la victoire finale . Mult Obrigado Rivaldo. Équipe bien plus offensive avec une très bonne assise défensive également. 3-4-3, l'avenir du vrai Football, comme j'y avais longtemps joué sur console ! Des grands talents liés à l'affinité que j'ai. Je suis hors-sujet .
  13. 1 point
    J'ai jamais parlé de conclusions, mais d'indications. Le choix des mots l'ami.
  14. 1 point
  15. 1 point
    Facepalm dans 3... 2... 1...
  16. 1 point
    En parlant de gardien, Napoli serait chaud pour acheter Ospina mais apparemment on demande trop (genre 4 mio). Petites b*tes. https://arseblog.news/2019/01/report-napoli-open-to-early-ospina-deal/
  17. 1 point
    Tu raconte quoi ?
  18. 1 point
    À voir si Tott maintient sa forme sans Son aussi Le Spurs-United de janvier va être décisif
  19. 1 point
    Bientôt, on saura en live si tu respires encore ou non...
  20. 1 point
    Soldat Romelu au rapport
  21. 1 point
    Lukakuuuu !!!! Quel coaching !
  22. 1 point
    La tallonade de Luiz, il est ouf ce mec ? Encore du trop peu pour Barkley Il est pas évidement le HJ de Morata Pas sûr que RLC fait le meilleur choix, il aurait pu y aller seul Aller un Zappa ou Emerson, ça sent le 0-0 là !!!
  23. 1 point
    Il a un probleme aux niveaux des oreilles
  24. 1 point
    Willian sort sur blessure. Pas son soir
  25. 1 point
    Pareil. 32 minutes 8 points. Le match précédent, il en colle 46. . Tu as combien de TT$ ? Si tu en as 600, tu peux acheter le bonus seconde chance et utiliser à nouveau Davus dans les 7 prochains jours.
  26. 1 point
    pourvu que Modern Talking fasse son come-back... et toussa
  27. 1 point
    On va voir se que nous resserve l'OA, on attendra encore les 3 au tournant, mais a voir si un Wawrinka ou Murray se refera cette saison, si Zverev confirmera en GC...
  28. 1 point
    J'adore le turnover il était grand temp de remettre Tonioet Mata aussi titulaire fait plaisir a voir,comme on guys lets do it.
  29. 1 point
    C'est du gros n'importe quoi ce transfert. Donc on claque 65 millions pour un gamin qui a met un but sur 10 match en 3 saisons ? Génial c'est vraiment ce qu'il nous fallait pour régler les lacunes qu'on observe, vraiment c'est parfait.. Mais bon c'est US ça va nous rapporter du sponsoring donc ça va.
  30. 1 point
  31. 1 point
    Pas convaincu du tout sur ce tranfert. A moins qu'on cloture un 9 et defenseur (titulaire) d'ici la fin du mois, je trouverai qu'on a encore fait un transfert pas très utile pour étoffer notre 11. Ca dit quoi au fair la blessure de Giroud ?
  32. 1 point
    CHO évolue plus sur la gauche tandis que Pulisic préfère apparemment le côté droit, donc ça va. Mais oui, c'est plus pour se mettre à l'abri d'un départ de Hazard + transfer ban durant l'été.
  33. 1 point
    Welcome back Adnane
  34. 1 point
    Bon Rafa sera officiellement libre cet été. A priori le club ne lui proposait qu'un contrat d'un an et ça ne lui convenait pas. Ça va faire chier de le voir partir (ce qui n'est pas encore fait, peut etre qu'on trouvera un accord cet été) mais en même temps ça semble inévitable avec l'embouteillage à droite, faut forcement faire des choix et le choix est de miser sur Tete et Dubois (ce qui est logique)
  35. 1 point
    Bonne année @Nonda20 et aux autres.
  36. 1 point
    Je pense que c'est même plus la peine de le préciser pour Hayward. Quelle déception... J'étais pressé de son retour mais là je sais pas si son niveau est lié à sa blessure et qu'il soit revenu à 100% ou autre chose mais 0 point sur un temps de jeu avoisinant presque 30 minutes, ça devient gênant.
  37. 1 point
    On dirait Amir
  38. 1 point
    Ptdr. C'est surtout un f d p (obligé d'espacer pour éviter la modération) Mon billet d'humeur sur la situation : https://www.ledijonshow.fr/articles/se-separer-de-dall-oglio-une-erreur-dans-l-evolution-du-club
  39. 0 points
    En tout cas ce serait formidable que Olé ramène un trophée fin de saison 20 ans après avoir offert la C1 en tant que joueur
  40. 0 points
    Bah tu peux déjà voir si votre défense, qui encaisse moins depuis le départ de Mourinho, ça se confirme dans un gros match ou non. Tu peux voir, en dehors du résultat, si vous parvenez à vous créer beaucoup d'occasions, et à mettre en difficulté les Spurs. Voir si votre milieu sait mettre le pied sur le ballon etc.. Ceux sont des indicateurs intéressant, en dehors du simple fait de gagner ou perdre.
  41. 0 points
    Y'a clairement du mieux, je prétends pas nier cette évidence. Mais le match contre les Spurs sera une indication sur votre plafond de verre (ou pas), et ce serait intéressant de voir comment réagira votre équipe après sa première défaite sous l'ère Olé (qui arrivera tôt ou tard dans la saison).
  42. 0 points
    Pitié dites moi que je rêve ! C’est vrai l’arrivee de Keylor Navas ???
  43. 0 points
    Hé mais cet arbitre c'est vraiment une merde Rashfoooord !!!! Ca fait bizarre de voir un joueur offensif rentrer alors qu'on mène 2-0 à 10 min de la fin
  44. 0 points
    Il n'a surement pas digéré le passage en 2019. Qu'il arrive maintenant ou dans 6 mois Chelsea sont des pigeons. 64 millions pour un jeune qui n'a pas encore prouvé grand chose et dont son contrat fini dans 6 mois c'est abusé, pour rappel on à obtenu juste un échange avec l'arménien pour Sanchez. Et si il vient que cet été alors c'est encore plus des pigeons sachant qu'ils n'avaient pas besoin de payer du coup vu que son contrat est terminé, il avaient juste à faire un pré-contrat. A moins qu'il est prêté la bas pour la fin de saison, mais c'est ridicule alors de lâcher autant pour ne pas pourvoir l'utiliser de suite EDIT: bon bah j'ai la réponse il est bien prêté, ils sont débiles https://www.eurosport.fr/football/transferts/2018-2019/transferts-chelsea-recrute-christian-pulisic-qui-finira-la-saison-a-dortmund_sto7071410/story.shtml
  45. -1 points
    Ravi de pouvoir redire enfin "Liverpool est la meilleure équipe en Europe*"... et franchement, ya pas que moi qui le pense (et j'ai pas l'habitude de causer foot avec des nuls...). A présent, ya plus qu'un problème à gérer: "Premier League or Champions?" Courrir les 2 lièvres me paraît ardu (sauf si City fait de même...). La Premier est plus sûre (vu l'avance, mais surtout parce qu'en championnat, ya pas de surprise; the best wins!). La CL (que Klopp n'a jamais gagné...), on peut la perdre sur un mauvais jour, mais c'est aussi pour ça qu'elle est la plus belle des récompenses pour un club. * fallait confirmer votre saison passée... C'est pas Bellamy qui en était venu aux mains/clubs avec un équipier ?? c'était Riise?
  46. -1 points
    Je pense aussi Je ne serais pas choqué de voir partir Eden pour laisser la place à CHO (si toutefois il a le niveau !) La saison prochaine voir une attaque : CHO - 9 (Higuain) - Pulisic Je signe si le petit jeune a le potentiel et que l'Américain confirme A 64M il a intérêt à confirmer
  47. -1 points
    Le match contre Tottenham ne va pas changer grand chose au fait qu'il y a un net changement depuis l'arrivée d'Olé, que ça soit dans le jeu ou en terme de résultats. Je rappelle juste qu'on était à 11 points de la 4ème place lors du licenciement de Mourinho, on est revenu à 6 points. On fait match nul à Old Trafford contre le 14e Crystal Palace, 18e Southampton et on c'est fait éliminé à Old Trafford par une équipe de Championship.
  48. -1 points
    Comme quoi quand on enlève la pomme pourrie du panier, ça va tout de suite mieux !
  49. -1 points
    Je sais bien que tu n'es pas entrain de nier. Mais tu ne peux pas tirer beaucoup de conclusions d'un seul match contre Tottenham et à l'extérieur.
  50. -1 points
    Le poto eNerz devrait arrêter de le défendre et reconnaître que dans le jeu ça va mieux
×
×
  • Create New...