Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/02/2019 in all areas

  1. 3 points
    Tout est possible, tout est une question d'argent. Je l'ai déjà répété 10 fois mais il suffit de voir ce qu'on recrutait Chelsea à l'arrivée du russe, le QSG, Monaco, United sans C1, city à l'arrivée cheikh. Pourquoi robinho a été à city ? Et aguero ? Pourquoi Drogba à Chelsea ?? Pourquoi shevchenko? Neymar à paris, Cavani, Di Maria, Falcao à Monaco alors que toute l'Europe le voulait. T.silva, Ibrahimovic etc.. On peut en sortir 60 des noms. Ce n'est qu'une question d'argent, C1 pas C1, coéquipiers de haut qualibre ou non, championnat attractif ou non. Tu poses 110M sur koulibaly avec un salaire de 200k/semaine, on verra si il a envie de rester en Italie et détendre des cris de singe dans des stades à moitié vide quelque soit l'affiche.
  2. 2 points
    Sur demande de Bocar : nouveau topic On va commencer l'année par djokovic-fucsovics ! Gros match ! Mise en bouche : Pour l'avoir vu entièrement, énorme match des deux cotés pendant deux sets. ANCIEN SUJET :
  3. 2 points
    On voit les membres en ligne et hors ligne via le profil maintenant. Ceci est une révolution
  4. 2 points
    @Lieutenant Roja aka GringoNadal
  5. 2 points
    De Gea ; Valencia, Lindelof, Jones, Shaw ; Matic, Herrera, Pogba ; Mata, Rashford, Martial banc : Romero, Darmian, Young, Fred, Lingard, Alexis, Lukaku
  6. 2 points
    • #MUFCXI vs Newcastle : De Gea ; Valencia, Lindelof, Jones, Shaw ; Matic, Herrera, Pogba ; Mata, Rashford, Martial • Banc : Romero, Darmian, Young, Fred, Lingard, Alexis, Lukaku
  7. 2 points
    Naldo, Fabregas et peut-être Sakho. Des mecs expérimentés afin de sauver le club, c’est ce qu’il faut. Ça change des mecs de 16-20 ans qui arrivent et prennent l’eau à la moindre mauvaise série.
  8. 2 points
    Les joueurs irréguliers sont le fléau de ce jeu. C’est incroyable.
  9. 2 points
    Je viens de taper un 10 avec Jamal Murray
  10. 2 points
    Davis qui me fait commencer l’année avec un 0. J’ai gaspillé un potentiel top pick, j’ai la rage. Lillard cette nuit fait un match moyen. Je vis une mauvaise période dans la fantasy. Leonard Jeudi soir contre les Spurs, je compte sur lui.
  11. 2 points
    Le pauvre Leuer... 5 by 5 pour Nurkic, et qui a une autre gueule que celui de Davis contre les Sixers 24 points 23 rebonds 7 passes 5 interceptions 5 contres A mon avis, ça doit être une perf très très rare du 20 points 20 rebonds et au moins 5 dans les 3 autres catégories.
  12. 2 points
    Hâte de les voir. Ça me fait réviser Mon Équipe Type dans Soccer's. Il n'y a que l'arrière-garde qui change fondamentalement. Pour les joueurs de devant, ce sont presque les mêmes mais placés différemment en ce qui concerne les Milieux mis à part Niko Kovac qui reste un défensif bien que très bon aspect qualités offensives. Et puis l'arrivée du colossal Rivaldo en attaque fait toute la différence . Je me souviens de ce but magistral contre Valence lors d'un triplé pour lequel il s'y était essayé une première fois à la bicyclette avant de réussir à la marquer lors de sa seconde tentative pour la victoire finale . Mult Obrigado Rivaldo. Équipe bien plus offensive avec une très bonne assise défensive également. 3-4-3, l'avenir du vrai Football, comme j'y avais longtemps joué sur console ! Des grands talents liés à l'affinité que j'ai. Je suis hors-sujet .
  13. 2 points
    une bonne année à vous les chefs, santé et bonheur !
  14. 2 points
    2 fois que je dis que Westbrook est très inquiétant, 2 fois qu'il fait des cartons.
  15. 2 points
    Quel cauchemar de basculer sur 2019 et de voir que Harden a shooté 20 lancers alors qu'il reste 8min à jouer... Bonne année. J'aurais mieux fait de rester à l'apéro plutôt que voir ça.
  16. 1 point
    Tu raconte quoi ?
  17. 1 point
    À voir si Tott maintient sa forme sans Son aussi Le Spurs-United de janvier va être décisif
  18. 1 point
    Bientôt, on saura en live si tu respires encore ou non...
  19. 1 point
    Soldat Romelu au rapport
  20. 1 point
    Il a un probleme aux niveaux des oreilles
  21. 1 point
    Willian sort sur blessure. Pas son soir
  22. 1 point
    Pareil. 32 minutes 8 points. Le match précédent, il en colle 46. . Tu as combien de TT$ ? Si tu en as 600, tu peux acheter le bonus seconde chance et utiliser à nouveau Davus dans les 7 prochains jours.
  23. 1 point
    pourvu que Modern Talking fasse son come-back... et toussa
  24. 1 point
    On va voir se que nous resserve l'OA, on attendra encore les 3 au tournant, mais a voir si un Wawrinka ou Murray se refera cette saison, si Zverev confirmera en GC...
  25. 1 point
    J'adore le turnover il était grand temp de remettre Tonioet Mata aussi titulaire fait plaisir a voir,comme on guys lets do it.
  26. 1 point
    C'est du gros n'importe quoi ce transfert. Donc on claque 65 millions pour un gamin qui a met un but sur 10 match en 3 saisons ? Génial c'est vraiment ce qu'il nous fallait pour régler les lacunes qu'on observe, vraiment c'est parfait.. Mais bon c'est US ça va nous rapporter du sponsoring donc ça va.
  27. 1 point
    CHO évolue plus sur la gauche tandis que Pulisic préfère apparemment le côté droit, donc ça va. Mais oui, c'est plus pour se mettre à l'abri d'un départ de Hazard + transfer ban durant l'été.
  28. 1 point
    Bon Rafa sera officiellement libre cet été. A priori le club ne lui proposait qu'un contrat d'un an et ça ne lui convenait pas. Ça va faire chier de le voir partir (ce qui n'est pas encore fait, peut etre qu'on trouvera un accord cet été) mais en même temps ça semble inévitable avec l'embouteillage à droite, faut forcement faire des choix et le choix est de miser sur Tete et Dubois (ce qui est logique)
  29. 1 point
    Bonne année @Nonda20 et aux autres.
  30. 1 point
    Je pense que c'est même plus la peine de le préciser pour Hayward. Quelle déception... J'étais pressé de son retour mais là je sais pas si son niveau est lié à sa blessure et qu'il soit revenu à 100% ou autre chose mais 0 point sur un temps de jeu avoisinant presque 30 minutes, ça devient gênant.
  31. 1 point
    On dirait Amir
  32. 1 point
    Personne en parle mais la blessure de Holding fut un vrai problème.
  33. 1 point
    Tous me vœux pour cette année 2019. Blues, non Blues qui animent le débat ici. Sportivement, j’espère que les unis triompheront. Reds for the championship, Blues for the cups (x3) Coté forum, c'est toujours un plaisir de débattre sur le club qui nous passionne et nous réunis. Mon vœu sera donc que ce topic soit un peu plus animé que l'année écoulée.
  34. 1 point
    Moi je commence 2019 comme j'ai terminé 2018... avec une défaite des Suns Non seulement j'ai regardé les Warriors nous démolir mais en plus, j'ai du le faire en écoutant leurs commentateurs se foutre de notre gueule pendant tout le match
  35. 1 point
    Ah ok, ça me paraissait logique que vous parliez du meilleur Herrera Votre cellule de recrutement fait vraiment n'importe quoi quand même
  36. 1 point
    Il y a un bon groupe de jeunes joueurs bien soudé ensemble Il y a quelques jours j'ai lu une analyse bien détaillé du jeu très rapide des Kings, qui prennent 26% des shoots en moins de 6s. ça va à 2 milles à l'heure, mais pas n'importe comment. C'est travaillé, réfléchi, ils courent pas n'importe comment. ça commence avec le "leaker" qui part déjà en contre dés lors que son vis à vis prend le shoot, avant même que le rebond a été gober. Risqué s'il y a un rebond offensif de la part de l'adversaire mais quand les Kings ont pris le rebond (ou font la remise en jeu après le panier encaissé) ils ont un grand avantage. Vient ensuite le ou les "Wing runner" avec Hield/Jackson/Shumpert/Bogdan qui ne défendait pas sur le shooteur adverse, ni à la bataille du rebond, mais dés lors que les Kings ont la balle ils doivent galoper et s'écarter le plus possible pour laisser le plus d'espace libre à Fox au centre, et d'avoir un shoot ouvert à 3pts si les defenseurs ne les suivent pas. Fox nettement le joueur le plus rapide de la NBA balle au main qui permet d'être toujours en supériorité, même après avoir encaissé des points. Les points sont plus facile à marqué, et ça permet d'avoir beaucoup de joueurs différents qui marquent. Les Kings ont le 3ème meilleur % à 3pts. Les Kings de Joerger sont entrain de révolutionner le jeu en transition. ça se moquait beaucoup de Vivek Ranadive quand il avait dit il y a quelques années qu'il voudrait en gros que les Kings jouent à 4 vs 5 en défense et laisser quelqu'un tout seul de l'autre coté du terrain. Bah ce n'est pas tout à fait ça, mais il y a quelques ressemblances donc ce n'était pas tout à fait idiot son point de vue. Alors que tout le monde l'a pris (et continue de le prendre) pour un clown, en grande partie pour cette déclaration. L'analyse: https://www.sbnation.com/2018/12/21/18145488/sacramento-kings-higlights-pace-running-up-tempo-deaaron-fox Il y a quelques images/vidéos pour expliquer ça, mais il en aurait pu en rajouter des centaines.
  37. 1 point
    J'pensais être bizarre quand l'année dernière j'voyais beaucoup de monde (et ils étaient très très nombreux) kiffer voir jouer les Rockets et prenait un gros plaisir devant Harden, Mike D'Antoni, Chris Paul et co. Ces mêmes trashtalk dans leurs vidéos. Je ne regarde pas tous les matchs des Rockets, j'essaie de m'éloigner le plus possible de ces cancers du basket (désolé les fans de Houston ou de Harden) mais sur ceux que je regarde il y a strictement rien qui a changé. C'est toujours pareil, les arbitres avec Harden c'est toujours la même histoire. Il y a eu aucun changement de traitement avec lui cette saison. Il est déjà assez dur à défendre avec son handle, et en plus les arbitres en rajoute pour que ça devienne indéfendable. Il suffit de balancer le ballon en levant les bras, ce sont des lancers francs assurés. Qu'il soit en mouvement ou pas. Il suffit qu'il s'arrête de jouer en regardant l'arbitre, c'est coup de siffet assuré. Je ne parle pas de ces marcher, déjà que la NBA est très soft avec cette règle, mais lui et LBJ dans ce domaine sont roi. Les superstars doivent être protégé. Hier les Pels tombe contre les Rockets, forcément les Rockets ont sans doute eu plus de coups de sifflets généreux, et les rares fois où j'ai regarder les Pels cette saison, c'était Davis qui avait des coups de sifflets offerts parce qu'il jouaient des équipes sans superstar. J'ai jamais compris pourquoi, pourquoi les stars et les grandes franchises ont droit d'avoir des règles différentes des autres. Tu as plus d'argent, plus de pouvoir, tu dois être privilégié? ça se mérite d'avoir les arbitres de son côté? mais là ce n'est même plus de la protection. J'vois pas en quoi ça le protège de donner un gros nombre de fautes qui n'existe pas. Et quand au jeu des Rockets, c'est tout ce que je déteste le plus dans le basket. Tu as aucun fond de jeu collectif si ce n'est manié à merveille le pick and roll, tu as 2 gars qui vont te monopoliser le ballon toute la possession avec des dribbles inutiles pour se terminer en pénétration pour obtenir des fautes, ou shooter directement à 3pts, ou la donner à un coéquipier qui va shooter à 3pts. Et ça se répète à quelques exceptions prêt ça leur arrive d'envoyer Capela au alley oop Pour finir le match avec 50 tirs à 3pts tenté sur un total de 80 shoots + 30 ou 40 lancers francs Houston Rockets, Harden et Chris Paul Les Sacramento Kings depuis l'époque de Chris Webber, Peja Stojakovic, Vlade Divac, Mike Bibby et Doug Christie au début des années 2000 (malheureusement j'ai toujours été fidèle à cette franchise malgré les résultats )
  38. 1 point
    Pour faire un topo vous êtes pour quelle franchise ou quelles sont vos préférences? Je vais passer de temps en temps ici
  39. 1 point
    Sergi Roberto s'est entraîné avec le groupe, aujourd'hui.
  40. 1 point
  41. 1 point
  42. 1 point
  43. 1 point
    Sur Twitter c'est la un peu la girouette toutes les infos autour de Rabiot et De Jong. Une fois t'es super content et hype, 1h après t'as le seum. Normal que personne ne mette ces infos ici
  44. 1 point
    Le dernier post non pessimiste de Noto remonte à 2017
  45. 1 point
    Plus beau but de l'histoire, je sais pas, mais c'est abusé cette fluidité dans le jeu.
  46. 1 point
    C'était quand même quelque chose cette équipe
  47. 1 point
    Pas possible, il faudrait une série de défaites dont quelques-unes cuisantes et une mauvaise situation, or le Barça est bien positionné partout. Et les ex-joueurs sont pour la plupart en pré-retraite ou pas formés (je ne sais plus si Puyol a passé ses diplômes d'entraîneur). D'ailleurs, si d'anciens joueurs récents reviennent en tant qu'entraîneurs, il se pourrait qu'ils chouchoutent Roberto. Pour Rakitic, je ne sais pas. Mais bon, au moins on pourrait espérer un retour d'un peu de jeu.
  48. 1 point
    Il a déjà pas mal de golazo à son actif n’empêche
  49. 1 point
    Rabiot y’a 0 point positif à son arrivée : - *** (littéralement, sacrée Vero) - Pire caractère du monde du football - Salaire énorme, me demande si c’est pas plus que Busquets - Niveau pas ouf, pas assez pour être titulaire au Barça en tout cas - Bloquerait totalement la progression des Alena, Puig et autres - Si il vient, ça veut dire pas de Frenkie
  50. 1 point
    on est d'accord, de là à l'insulter ... j'ai jamais comprit les insultes envers les joueurs qui donnent tout perso, je préfère 1000x fois un joueur limité qui donne tout qu'un génie qui n'en branle pas une
×
×
  • Create New...